ASSE 0 - OM 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1588
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par berpong »

Moufles a écrit :
ozzy a écrit :
berpong a écrit :
paranoid a écrit :
very vert a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Présent hier au stadio
Triste et inquiet pour un club que j'ai dans le sang comme vous tous
ambiance à des années lumières des Sainté Marseille d'antan mais bon rien d'étonnant aussi avec le spectacle sur la pelouse
Un coach et des adjoints sans solution : 1/4 d'heure de KMP avant centre avant de faire rentrer Hammouma si c'est pas être désorientés et tâtonner....
l' équipe est rincée. Hier Y a Ruffier et le reste c'est le néant
Merci à Galtier d'avoir stabiliser sportivement le club mais depuis des mois y a désormais un gros problème
Il a sa disposition des joueurs certes moyens pour la majeure partie qu' il est incapable de faire jouer correctement ensemble
Galtier a resigné . Romeyer sentimental et attaché aux sous ne le lâchera pas avant la fin de son contrat
donc 2 scénarii possibles à l' horizon
le 1er juqu' en 2018 on mange purge sur purge
le 2eme avec un équipe sans trop de blessés Galtier élabore enfin un fond de jeu potable. Moi j'ai des doutes
Franchement que les médias nous bash... Bah c'est la nouvelle mode.
Mais que des supp de l'ass s'y mettent, je ne comprends pas.
On n'a jamais été habitués à bouffer du caviar côté jeu... En tout cas plus depuis longtemps.
Pas top avec Anto.
Pas terrible avec Baup malgré féfé
Pas génial avec Roussey
Pas folichon avec Perrin

Bref avec galette c'est le moins moche depuis Nouzaret.

Et puis si on fait 4 en gagnant 1-0 à GG et 0-0 ailleurs en faisant chier tout le monde... Et bien je serai fin content !
Et tant pis pour les grincheux !!!
perso que je passe mon temps, en regardant des matchs, à me désespérer du niveau de jeu de mon équipe, à me dire qu'on n'a vraiment aucune intelligence collective et qu'individuellement beaucoup de nos joueurs sont extrêmement limités, que je suis persuadé que seul un miracle nous permettrait de marquer et que je me répète à tous les matchs que "heureusement que Ruffier est là..." etc, eh ben ça me fait chier tout simplement.

Et désolé mais si, en comparaison de ce qu'on voit depuis 1 an (et encore je suis sympa parce que même l'année où on fracasse les lyonnais à GG, ça commençait à ne pas être terrible terrible), avec Roussey c'était mieux, avec Baup les 18 premiers mois c'était bien de même que la moitié de l'ère Hasek, et non je n'ai pas la mémoire courte.
Ok les résultats étaient pas fameux, quoique ça partait généralement bien et ça foirait parce que le club était un bordel sans nom, mais au moins on avait un minimum d'émotion en voyant jouer l'équipe. Là dès que ça commence tu sais que tu verras pas plus d'un but et que déjà il faudra attendre la 2ème mi-temps si t'es chanceux, voire le temps additionnel

c vrai que dans le jeu collectif c catastrophique mais on marque assez regulierement un but par match c pas mal deja quand t'as une super défense. Attend il remonte le score a qaraba pour gagner dans un match crucial, dimanche dernier pareil . Faut te reveiller y as des années on remontait pas un score de la saison , perdre a domicile contre les grenoble Le mans apres avoir jouer la coupe d'europe ca te faisait rever ??
Faut être un doux rêveur pour ne pas reconnaitre que l'équipe de 2008 qui a joué la Ligue Europa à Copenhague, Bruges, l'Olympiakos (et même en fournissant quelques non-matchs en championnat) nous a plus fait vibrer que l'équipe actuelle.
Totalement en phase avec Papy. Quelle campagne européenne... Dommage que l'autre crétin de Perrin soit arrivé :-/

Quand ca se finit par Machado mis au repos pour le match retour contre le werder . Pour jouer a fond le maintien avec encore une défaite le we qui suit non ca fait pas rever.
Répondre