Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par alexioninho »

Bucky a écrit :
alexioninho a écrit :Terminé. On retiendra :

- Les 3 points .... L'essentiel -
- 25 bonnes premières minutes
- Le retour de Tannane au premier plan
- le but de Beric
- L'animation sur le côté droit : Malcuit, Tannane, Veretout ....

On ne retiendra pas :

- La performance de Pogba
- Le couloir gauche : M'Bengue / Paquet .... C'est très t`des faible, et fait que notre jeu penche à droite
- 75 minutes de piètre qualité
- Le coaching de Galtier et le faible apport des entrants : Soderlund et Pajot ... Quel est leur apport ?
25 bonnes + 75 mauvaises = 100 minutes. T'es meilleur en analyse qu'en maths.
Elles étaient tellement longues ces dernières minutes :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par PtitLu »

Effectivement, match assez bizarre. Les 3 buts sont tous dû à des erreurs assez grossières. Ça reflète un peu le niveau de la rencontre. A part sur les 25 minutes du début, on a pas super bien maîtrisé nos adversaires. Heureusement que c'est faible et que au final, on a été assez tranquille... mais on a pas été plus dangereux non plus.

Bref, on va retenir les 3pts et la superbe opération qu'on fait. Sur le contenu, même si je ne rejoins pas ceux qui jette tout en bloc, on a encore beaucoup de chemin à faire.

Et c'est encore un match qui se rajoute à la très longue liste que j'ai du pourquoi on devrait passer à 2 devants. Beric, il lui en faut quasiment pas pour planter... Et heureusement ! Parce que à part cette erreur de relance qui lui permet de marquer, on l'a quasiment pas vu.

Un dernier mot sur la défense. Pogba est tellement pas rassurant... Même ses coéquipiers sont moins serain, même Perrin je le trouve plus fébrile quand il était à côté.
Contre Monaco, Lacroix avait fait un match moyen, et pourtant on flippait nettement moins qu'avec le Flo. Si un club anglais met 10 patates, il faut l'envoyer direct avec un petit rubans !
Image
___
Messages : 23201
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par ___ »

500 000 balles de plus dans la musette.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par aissopic »

PtitLu a écrit :Contre Monaco, Lacroix avait fait un match moyen, et pourtant on flippait nettement moins qu'avec le Flo. Si un club anglais met 10 patates, il faut l'envoyer direct avec un petit rubans !
oh que oui :super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par Maugrim »

Le problème de Pogba, il est mental. Quand il arrêtera de se prendre pour son frère (ou un autre) en jouant simple quand on lui donne la balle, qu'il arrêtera de faire des fautes bêtes que l'arbitre peut voir, et qu'il comprendra que les adversaires autour de lui peuvent tout à fait lui mettre la misère, il sera un défenseur pas trop mal. Il se surestime trop souvent dans les actions, ce qui fait qu'il fait des boulettes.
ozzy
Messages : 20584
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par ozzy »

Maugrim a écrit :Le problème de Pogba, il est mental. Quand il arrêtera de se prendre pour son frère (ou un autre) en jouant simple quand on lui donne la balle, qu'il arrêtera de faire des fautes bêtes que l'arbitre peut voir, et qu'il comprendra que les adversaires autour de lui peuvent tout à fait lui mettre la misère, il sera un défenseur pas trop mal. Il se surestime trop souvent dans les actions, ce qui fait qu'il fait des boulettes.
C'est ce qu'on appelle "avoir le melon" et quand un mec a le melon c'est difficile de lui enlever ... et qu'en plus c'est un footballeur, c'est mission quasi impossible.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par vertluisant74 »

fab a écrit :
latornade a écrit :
vertluisant74 a écrit :C'était un match très mauvais mais superbe opération comptable car le carton pris par Mayence nous arrange bien. En fait un nul 0-0 ou 1-1 contre Mayence nous qualifie.
On domine 60% du temps et on gagne. C'est quoi un bon match ?
Surement pas celui de ce soir ou on a été très mauvais, si tu le reconnais pas tant mieux pour toi si tu as pris du plaisir.
Mais latornade tu peux pas me dire que ce match a été maitrisé et que tu as vu un superbe match. J'ai même moins aimé ce match que celui du match aller qui était déjà pas terrible. Notre coté gauche Mbengue KMP a été catastrophique. Pogba idem et Beric trop seul. Seul le coté droit Malcuit Tannane a amené du danger. Heureusement qu'on égalise juste avant la mi temps sur un but cadeau ...
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par ARNALDINIØ »

L'équipe et le club en général,de part son approche de cette compétition,ont gagnés en maturité sur la scéne européenne.
Des matchs où on est moyen comme çe soir,tout en étant supérieur à l'adversaire (qui m'a fait malgré tout une bonne impression dans son jeu collectif), nous ne les gagnions pas il y a de cela quelques saisons(Esjberg,Karabuk,Quarabag).
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par mattyc »

fab a écrit :
latornade a écrit :
vertluisant74 a écrit :C'était un match très mauvais mais superbe opération comptable car le carton pris par Mayence nous arrange bien. En fait un nul 0-0 ou 1-1 contre Mayence nous qualifie.
On domine 60% du temps et on gagne. C'est quoi un bon match ?
Surement pas celui de ce soir ou on a été très mauvais, si tu le reconnais pas tant mieux pour toi si tu as pris du plaisir.
En tant que supporter de l'ASSE, je prends du plaisir à chaque fois que je vois gagner les Verts. Je dis ça je dis rien...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par Rob420 »

bravo pour cette victoire :super:
on ne prend pas de but contre Mayence et c'est la qualif assuré sans se faire peur
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par Bucky »

Pour ma part, j'ai vu un bon match, avec de l'intensité, de l'envie, de la détermination. Ceux qui s'attendent à nous voir dérouler comme le Barça vont être frustrés toute la saison.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par la buse »

Ouais on fais le boulot sans plus, c'est l'expérience et pourtant sur ces deux matchs de Qabala notre jeu est d'une grande faiblesse. Un CSC à l'aller, deux boulettes au retour avec en prime une gosse erreur d'arbitrage.

Pas de quoi s'exalter vraiment.

En jouant de la sorte je suis loin d'être serein avant le réception des allemands qui viendront pour gagner sachant qu'une victoire chez nous puis contre Qabala leur assure la qualification.

Le seul truc de sûr c'est que Qabala est éliminé.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par fab »

Bucky a écrit :Pour ma part, j'ai vu un bon match, avec de l'intensité, de l'envie, de la détermination. Ceux qui s'attendent à nous voir dérouler comme le Barça vont être frustrés toute la saison.
Y a un écart entre le barca et la piètre prestation qu'on a réalisé ce soir et notamment en 2 ème ou l'on a été très faible
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par ForeverGreen »

ARNALDINIØ a écrit :L'équipe et le club en général,de part son approche de cette compétition,ont gagnés en maturité sur la scéne européenne.
Des matchs où on est moyen comme çe soir,tout en étant supérieur à l'adversaire (qui m'a fait malgré tout une bonne impression dans son jeu collectif), nous ne les gagnions pas il y a de cela quelques saisons(Esjberg,Karabuk,Quarabag).
+1 total, y compris sur le niveau de nos adversaires du soir, qui ont été aussi bizarre que nous, capables tant de se faire bouffer et de sembler en passe de craquer avant de bien mieux tenir et de bien combiner, puis de faiblir sur la fin.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par Latornade »

fab a écrit :
Bucky a écrit :Pour ma part, j'ai vu un bon match, avec de l'intensité, de l'envie, de la détermination. Ceux qui s'attendent à nous voir dérouler comme le Barça vont être frustrés toute la saison.
Y a un écart entre le barca et la piètre prestation qu'on a réalisé ce soir et notamment en 2 ème ou l'on a été très faible
Tu voulais sans doute dire "un juste milieu". Y a aussi un juste milieu à croire que Qabala est une équipe de peintres et que nous allions les exploser pendant 90 mn à l'extérieur.
Faiseur de Tresses
Messages : 22794
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit :
fab a écrit :
Bucky a écrit :Pour ma part, j'ai vu un bon match, avec de l'intensité, de l'envie, de la détermination. Ceux qui s'attendent à nous voir dérouler comme le Barça vont être frustrés toute la saison.
Y a un écart entre le barca et la piètre prestation qu'on a réalisé ce soir et notamment en 2 ème ou l'on a été très faible
Tu voulais sans doute dire "un juste milieu". Y a aussi un juste milieu à croire que Qabala est une équipe de peintres et que nous allions les exploser pendant 90 mn à l'extérieur.
Exact, je les ai trouvé pas si mal les azéris. Mais quand même, pas mal de nos joueurs ont grand besoin de repos, et de trop nombreuses erreurs individuelles en défense nous ont fait douter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par lubo26 »

Le coté gauche était vraiment léger, Mbengue a du mal a tenir la comparaison avec Malcuit, quand à KMP, c'est KMP quoi, par moment pas trop mal, mais trop souvent la mauvaise solution.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par adrien38100 »

Tannane m'énerve toujours autant à passer son temps râler et manger la pelouse, plutôt que de jouer.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par lubo26 »

adrien38100 a écrit :Tannane m'énerve toujours autant à passer son temps râler et manger la pelouse, plutôt que de jouer.
C'est vrai, mais je trouve qu'il revient à un niveau interessant
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par vertveine »

3 points essentiels, obtenus à l'extérieur.
Les points majeurs:
- Ce match va clarifier la hierarchie des DC
- Tanane redevient un ailier digne de ce nom
- on retrouve un bloc solide (puni par la pestration individuel de pogba)
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par PtitLu »

vertveine a écrit :3 points essentiels, obtenus à l'extérieur.
Les points majeurs:
- Ce match va clarifier la hierarchie des DC
- Tanane redevient un ailier digne de ce nom
- on retrouve un bloc solide (puni par la pestration individuel de pogba)
Tu entends quoi par cette phrase ?
Image
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par alexioninho »

lubo26 a écrit :
adrien38100 a écrit :Tannane m'énerve toujours autant à passer son temps râler et manger la pelouse, plutôt que de jouer.
C'est vrai, mais je trouve qu'il revient à un niveau interessant
Tannane fait aujourd'hui un très bon match. Ce but va lui faire du bien. Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Hamouma pour être à notre potentiel maximum sur le plan offensif ...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

mattyc a écrit :
fab a écrit :
latornade a écrit :
vertluisant74 a écrit :C'était un match très mauvais mais superbe opération comptable car le carton pris par Mayence nous arrange bien. En fait un nul 0-0 ou 1-1 contre Mayence nous qualifie.
On domine 60% du temps et on gagne. C'est quoi un bon match ?
Surement pas celui de ce soir ou on a été très mauvais, si tu le reconnais pas tant mieux pour toi si tu as pris du plaisir.
En tant que supporter de l'ASSE, je prends du plaisir à chaque fois que je vois gagner les Verts. Je dis ça je dis rien...
j'avoue.
-6 pts, asap.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par wolf »

Moi je retiens surtout la pointe derriere la cuisse de Beric
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Message par M. Røcheteau »

PtitLu a écrit :
vertveine a écrit :3 points essentiels, obtenus à l'extérieur.
Les points majeurs:
- Ce match va clarifier la hierarchie des DC
- Tanane redevient un ailier digne de ce nom
- on retrouve un bloc solide (puni par la pestration individuel de pogba)
Tu entends quoi par cette phrase ?
Dieu > Lacroix > Pogba, non ? :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Répondre