Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Caen 0 - ASSE 2 (Saivet, Veretout)

Message par titigreenfan »

J'ouvre le topic ne l'ayant pas trouvé pour quelques questions. Y a des chances que j'y sois avec les puces, est ce qu'il y a possibilité d'aller en parcage ou quelle est La Tribune qui craindrait le moins à proximité
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Faiseur de Tresses »

Je suis allé à D'Ornano deux fois en 2012-2013 : la première pour un match de CdL contre Toulouse, la deuxième pour un match de championnat contre Nantes en fin de saison.

Pour le premier, la vendeuse n'a rien pigé quand je lui ai dit que je voulais évité les tribunes où vont les Ultras caennais ; résultat je me retrouvé en plein milieu d'un kop avec mon polo Duarig et mon écharpe verte. :mrgreen: Cela dit ils ont été super cools et ça s'est bien passé.

La deuxième je m'y suis pris très tard pour le billet, tout ce qui restait était dans un angle duquel je ne voyais presque pas le match ; ça doit être dans la zone 1, 1-2 ou 2-3 dans le coin en haut à gauche du plan suivant. Je pense que l parcage est une des populaires D, D bis ou E, mais mattyc pourra sans doute t'en dire plus. ;)

Image
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par TitusPullo77 »

titigrænfæn a écrit :J'ouvre le topic ne l'ayant pas trouvé pour quelques questions. Y a des chances que j'y sois avec les puces, est ce qu'il y a possibilité d'aller en parcage ou quelle est La Tribune qui craindrait le moins à proximité
Alors, on s'y verra certainement ;)
Normalement, on mange à Caen à midi :)
cedric26
Messages : 22122
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par cedric26 »

RudyRhød77 a écrit :
titigrænfæn a écrit :J'ouvre le topic ne l'ayant pas trouvé pour quelques questions. Y a des chances que j'y sois avec les puces, est ce qu'il y a possibilité d'aller en parcage ou quelle est La Tribune qui craindrait le moins à proximité
Alors, on s'y verra certainement ;)
Normalement, on mange à Caen à midi :)
:mrgreen: Denis, le match à lieu a 15h, je répète le match a lieu à 15h.... ne prendre qu'un entreé-plat dessert et non :langue2: 2 entres, 2 plats et 2 desserts, denis je répète le match à lieu à 15h...... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Pilou »

Un match qu'il faudra gagner pour récupérer les points perdus à domicile contre Dijon.

Ça ne va pas être facile, devant on aura une équipe contre qui on a pris 0 points l'année dernière. Et qui reste sur 3 victoires lors de leurs 4 matchs à domicile (sauf la défaite 0-6 contre le PSG fait tâche). Quand nous n'avons pas encore gagné à l'extérieur cette saison. Après, tout est relatif, nous nous sommes déplacés à Paris, Lyon et Bordeaux, eux ils ont accueilli Lorient, Bastia et Toulouse.

Bref, c'est une équipe (4-3-3 habituel) qui a toujours horreur de garder le ballon (46% possession en moyenne) et qui aime jouer les contres - ils ont perdu Delort et ils sont donc moins efficaces cette année, mais ils peuvent nous surprendre quand-même.

Il faudra voir avec la fraîcheur de nos joueur après le match de jeudi soir. Et, pour info, 3 jours après nous, Caen joue en Coupe de la Ligue à Nancy - s'ils se qualifient, ils viendront à Sainté en décembre...
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par titigreenfan »

RudyRhød77 a écrit :
titigrænfæn a écrit :J'ouvre le topic ne l'ayant pas trouvé pour quelques questions. Y a des chances que j'y sois avec les puces, est ce qu'il y a possibilité d'aller en parcage ou quelle est La Tribune qui craindrait le moins à proximité
Alors, on s'y verra certainement ;)
Normalement, on mange à Caen à midi :)
en partant du mont le matin ça devrait pas poser de souci pour etre à Caen à midi , on mange ensemble ?
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par titigreenfan »

Faiseur de Tresses a écrit :Je suis allé à D'Ornano deux fois en 2012-2013 : la première pour un match de CdL contre Toulouse, la deuxième pour un match de championnat contre Nantes en fin de saison.

Pour le premier, la vendeuse n'a rien pigé quand je lui ai dit que je voulais évité les tribunes où vont les Ultras caennais ; résultat je me retrouvé en plein milieu d'un kop avec mon polo Duarig et mon écharpe verte. :mrgreen: Cela dit ils ont été super cools et ça s'est bien passé.

La deuxième je m'y suis pris très tard pour le billet, tout ce qui restait était dans un angle duquel je ne voyais presque pas le match ; ça doit être dans la zone 1, 1-2 ou 2-3 dans le coin en haut à gauche du plan suivant. Je pense que l parcage est une des populaires D, D bis ou E, mais mattyc pourra sans doute t'en dire plus. ;)

Image
merci du coup vais attendre des infos de mattyc
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Nordiste »

la section 220 sera présente !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par junior13 »

titigrænfæn a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je suis allé à D'Ornano deux fois en 2012-2013 : la première pour un match de CdL contre Toulouse, la deuxième pour un match de championnat contre Nantes en fin de saison.

Pour le premier, la vendeuse n'a rien pigé quand je lui ai dit que je voulais évité les tribunes où vont les Ultras caennais ; résultat je me retrouvé en plein milieu d'un kop avec mon polo Duarig et mon écharpe verte. :mrgreen: Cela dit ils ont été super cools et ça s'est bien passé.

La deuxième je m'y suis pris très tard pour le billet, tout ce qui restait était dans un angle duquel je ne voyais presque pas le match ; ça doit être dans la zone 1, 1-2 ou 2-3 dans le coin en haut à gauche du plan suivant. Je pense que l parcage est une des populaires D, D bis ou E, mais mattyc pourra sans doute t'en dire plus. ;)

Image
merci du coup vais attendre des infos de mattyc
Le parcage est en D - Dbis. Sur et certain. Et c'est meme marqué sur ton plan ;)
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par TitusPullo77 »

titigrænfæn a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
titigrænfæn a écrit :J'ouvre le topic ne l'ayant pas trouvé pour quelques questions. Y a des chances que j'y sois avec les puces, est ce qu'il y a possibilité d'aller en parcage ou quelle est La Tribune qui craindrait le moins à proximité
Alors, on s'y verra certainement ;)
Normalement, on mange à Caen à midi :)
en partant du mont le matin ça devrait pas poser de souci pour etre à Caen à midi , on mange ensemble ?
Avec plaisir (nous devrions être 3 avec Olive Verte et Ellestin) ;)
On se tient au jus.
Tain, 15h, ça va être chaud d'aller à notre resto habituel :(
Sinon, toujours pas d'arrêté débile interdisant les sups visiteurs ?
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par angevert1706 »

Honnetement je suis allé à Caen avec maillot echarpe et tout et j'ai eu aucun soucis. au contraire ambiance plutot sympa
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Faiseur de Tresses »

angevert1706 a écrit :Honnetement je suis allé à Caen avec maillot echarpe et tout et j'ai eu aucun soucis. au contraire ambiance plutot sympa
La même, sauf à l'entrée la deuxième fois, avec les stadiers.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par comp88 »

Allez déjà chaud pour dimanche :

Ruffier
Malcuit. Perrin. Lacroix. M'Bengue ?
Selnaes
Dabo. Veretout
Saivet
Roux. Beric
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par sebco »

J'attends également des titularisations de Lacroix en défense centrale et de Dabo au milieu.

Polomat, il en est où? Il est encore en phase de reprise ou c'est envisageable de le voir titulaire dimanche?
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par comp88 »

sebco a écrit :J'attends également des titularisations de Lacroix en défense centrale et de Dabo au milieu.

Polomat, il en est où? Il est encore en phase de reprise ou c'est envisageable de le voir titulaire dimanche?
Il me semblait que c'était bon pour Polomat... C est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation à M'Bengue, j'aimerais bien Polo sur ce match.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Dydou »

Ruffier - KTC, Lacroix, Perrin - Malcuit, Selnaes, Dabo, Pajot, KMP - Beric, Roux.

3-5-2.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Pilou »

Tout dépend du turnover que Galtier veut mettre en place.

KTC, Perrin et MBengue ont joué les deux derniers matchs, les 3 revenant des blessures, on peut aligner une défense Malcuit, Lacroix, Pogba, Polomat.

Veretout est le seul milieu a avoir joué les deux derniers matchs entiers, il peut se reposer et on peut aligner un triangle Selnaes, Dabo, Pajot.

En attaque, Tannane et KMP ont démarré les deux derniers matchs, mais on a pas trop d'ailiers. Par contre, Beric, Söderlund et Roux (plus à l'aile) sont disponibles. Saivet peut jouer à l'aile aussi et il a très peu joué contre Dijon.

En 4-3-3 avec un maximum de turnover, ça donnerait :
Ruffier - Malcuit, Lacroix, Pogba, Polomat - Selnaes, Dabo, Pajot - Roux, Beric, Saivet

On a aussi la possibilité d'un 4-4-2 à plat :
Ruffier - Malcuit, Lacroix, Pogba, Polomat - Dabo, Saivet, Pajot, KMP - Beric, Söderlund

Et le 3-5-1-1 semble de nouveau très intéressant contre une équipe qui aime les contres :
Ruffier - Lacroix, Perrin, Pogba - Malcuit, Dabo, Selnaes, Pajot, Polomat - Saivet - Beric

Ou bien le 3-4-1-2 :
Ruffier - Lacroix, Perrin, Pogba - Malcuit, Dabo, Selnaes, Polomat - Saivet - Beric, Söderlund


J'adore ce groupe (presque) au complet !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Pilou »

Sinon, ça serait intéressant de voir le plan de jeu de Galtier pour ce match. Il nous faut une victoire pour rattraper le retard et les points perdus à la maison. Mais on joue une équipe qui ne nous réussit pas (on reste sur 3 défaites consécutives contre eux), qui excelle dans le jeu en contre et qui est plutôt performante à domicile (mise à part la claque 0-6 contre le PSG).

On se jette ou on gère et on espère de les avoir à l'usure en fin de match ? On se dit "3 points ou rien" ou "un 0-0 c'est toujours ça de pris" ?
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par PtitLu »

C'est pas les possibilités qui vont lui manquer. On a que Hamouma et Lemoine en potentiel titulaire qui sont absents.

J'espère qu'on va enfin voir Dabo titulaire !
Image
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par sebco »

Pilou a écrit :On se jette ou on gère et on espère de les avoir à l'usure en fin de match ? On se dit "3 points ou rien" ou "un 0-0 c'est toujours ça de pris" ?
Poser la question en ces termes, c'est déjà y répondre (et je précise que ce n'est pas une critique déguisée envers Galtier, je pense seulement que Caen n'est pas une équipe contre laquelle il faut se jeter à l'abordage - enfin, en tout cas, contre laquelle nous, nous pouvons le faire).
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par merlin »

sebco a écrit :
Pilou a écrit :On se jette ou on gère et on espère de les avoir à l'usure en fin de match ? On se dit "3 points ou rien" ou "un 0-0 c'est toujours ça de pris" ?
Poser la question en ces termes, c'est déjà y répondre (et je précise que ce n'est pas une critique déguisée envers Galtier, je pense seulement que Caen n'est pas une équipe contre laquelle il faut se jeter à l'abordage).
Soyons donc prudents avec le retour du duo Clément-Pajot , en lieu et place de Selnaes et Veretout , un poil trop joueur pour affronter le barça normand ...
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par sebco »

merlin a écrit :
sebco a écrit :
Pilou a écrit :On se jette ou on gère et on espère de les avoir à l'usure en fin de match ? On se dit "3 points ou rien" ou "un 0-0 c'est toujours ça de pris" ?
Poser la question en ces termes, c'est déjà y répondre (et je précise que ce n'est pas une critique déguisée envers Galtier, je pense seulement que Caen n'est pas une équipe contre laquelle il faut se jeter à l'abordage).
Soyons donc prudents avec le retour du duo Clément-Pajot , en lieu et place de Selnaes et Veretout , un poil trop joueur pour affronter le barça normand ...
Ah par contre, non, malgré ma frilosité, je garde Selnaes et Verretout (ce dernier a beaucoup joué dernièrement mais est jeune et a l'air d'avoir les jambes pour enchaîner) et ajoute Dabo pour former le trio de milieux.

Avoir de la technique au milieu, ça permet de moins perdre de ballons tout en tentant plus de passes dans les intervalles et vers l'avant ;)
Dernière modification par sebco le 21 oct. 2016, 13:13, modifié 1 fois.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Sosof
Messages : 14688
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Sosof »

Pilou a écrit :Et le 3-5-1-1 semble de nouveau très intéressant contre une équipe qui aime les contres :
Ruffier - Lacroix, Perrin, Pogba - Malcuit, Dabo, Selnaes, Pajot, Polomat - Saivet - Beric

Ou bien le 3-4-1-2 :
Ruffier - Lacroix, Perrin, Pogba - Malcuit, Dabo, Selnaes, Polomat - Saivet - Beric, Söderlund
Pas trop mal en effet ces deux shémas!
Ils présentent l'avantage de mettre aux repos nos deux couloirs offensifs. (Tananne et KMP).
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par Pilou »

merlin a écrit :
sebco a écrit :
Pilou a écrit :On se jette ou on gère et on espère de les avoir à l'usure en fin de match ? On se dit "3 points ou rien" ou "un 0-0 c'est toujours ça de pris" ?
Poser la question en ces termes, c'est déjà y répondre (et je précise que ce n'est pas une critique déguisée envers Galtier, je pense seulement que Caen n'est pas une équipe contre laquelle il faut se jeter à l'abordage).
Soyons donc prudents avec le retour du duo Clément-Pajot , en lieu et place de Selnaes et Veretout , un poil trop joueur pour affronter le barça normand ...
Tu sais qu'il y a un juste milieu entre jouer défensif et se jeter en attaque, non ? Et si on a un milieu Selnaes, Veretout, Dabo, ça ne veut pas dire qu'on se jettera comme des malades et se découvrir derrière. C'est pour ça que je dissocie le onze de départ avec le plan de jeu. Tous n'est pas dans les joueurs et le système choisi...
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Caen ASSE dimanche 23 octobre 2016 à 15h

Message par sebco »

Pilou a écrit :
merlin a écrit :
sebco a écrit :
Pilou a écrit :On se jette ou on gère et on espère de les avoir à l'usure en fin de match ? On se dit "3 points ou rien" ou "un 0-0 c'est toujours ça de pris" ?
Poser la question en ces termes, c'est déjà y répondre (et je précise que ce n'est pas une critique déguisée envers Galtier, je pense seulement que Caen n'est pas une équipe contre laquelle il faut se jeter à l'abordage).
Soyons donc prudents avec le retour du duo Clément-Pajot , en lieu et place de Selnaes et Veretout , un poil trop joueur pour affronter le barça normand ...
Tu sais qu'il y a un juste milieu entre jouer défensif et se jeter en attaque, non ? Et si on a un milieu Selnaes, Veretout, Dabo, ça ne veut pas dire qu'on se jettera comme des malades et se découvrir derrière. C'est pour ça que je dissocie le onze de départ avec le plan de jeu. Tous n'est pas dans les joueurs et le système choisi...
Voilà. je suis sur la même longueur d'ondes que Pilou à ce sujet.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Répondre