Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par franck42 »

Stephdu83 a écrit :
Machiavel a écrit :
Calx a écrit :
ARNALDINIØ a écrit :J’ai vu une image furtive d’un après match très tendus entre Allemands et Suédois ; des infos?
sur Bein, ils ont montré les bagarres.
2 membres du staff allemands ont été charrier les suedois, c'est parti en vrille
J'espère que la FIFA fera tomber des sanctions pour le staff allemand. Ils gagnent et ils chambrent méchamment derrière, alors que pendant 90 minutes ils étaient à la limite de la PLS...
S il y a sanction c est normal!!! Mais quand un journaliste suédois va voir khedira pour lui proposer des billets d avion retour pour l Allemagne...c est comme les tunisiens,qu ils attendent que le match soit terminé et qu ils restent humbles.. alors ici entre les anti allemands et les anti serbes,on en fini plus
Les anti-serbes c'est plus sur le ton de l'humour, mais c'est vrai que les anti-allemands c'est quand même très limite...
Sinon pour Khedira, toujours très classe

https://www.youtube.com/watch?v=jdlxfowbGvU
#SoutienàClaudePuel
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

la buse a écrit :En tout cas on sait depuis hier que la vidéo ne s'applique pas aux matchs de l'Allemagne.
On veut des matchs moins pipés mais faut pas exagérer non plus.

Aux serbes non plus du coup

Mais tu as mille fois raisons
On sait ce qui nous attend en ligue 1, la VAR sera en panne en cas de doute sur les fautes concernant les lyonnais parisiens et marseillais :diable:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

franck42 a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Machiavel a écrit :
Calx a écrit :
ARNALDINIØ a écrit :J’ai vu une image furtive d’un après match très tendus entre Allemands et Suédois ; des infos?
sur Bein, ils ont montré les bagarres.
2 membres du staff allemands ont été charrier les suedois, c'est parti en vrille
J'espère que la FIFA fera tomber des sanctions pour le staff allemand. Ils gagnent et ils chambrent méchamment derrière, alors que pendant 90 minutes ils étaient à la limite de la PLS...
S il y a sanction c est normal!!! Mais quand un journaliste suédois va voir khedira pour lui proposer des billets d avion retour pour l Allemagne...c est comme les tunisiens,qu ils attendent que le match soit terminé et qu ils restent humbles.. alors ici entre les anti allemands et les anti serbes,on en fini plus
Les anti-serbes c'est plus sur le ton de l'humour, mais c'est vrai que les anti-allemands c'est quand même très limite...
Sinon pour Khedira, toujours très classe

https://www.youtube.com/watch?v=jdlxfowbGvU

Keskidi ?
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

Ah , les Serbes, les Croates, les Albanais , les Bosniaques, les Kosovars , les Bulgares, les Macedoniens........... que d'amour entre tous ces peuples balkaniques :hehe: :mrgreen:

Deja qu'ils ne peuvent pas se saquer a cause de leurs langues, de leurs racines, de leurs religions et de tous les conflits qui ont emaillés leur Histoire ,....., Ils ont en plus l'art et la maniere d'exporter leurs problemes au dela des frontieres et d'en faire des "casus belli" dès qu'un de l'autre communauté fait un pet de travers :mrgreen:

En plus si l'on ajoute les Roumains, les Roms, les Grecs et les Turcs dans la marmite........quel melange detonant ...plus explosif que la nitro :hehe:

J'ai une Bulgare slavophone a la maison...;c'est pas facile tous les jours :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par franck42 »

dimi a écrit :
franck42 a écrit : Les anti-serbes c'est plus sur le ton de l'humour, mais c'est vrai que les anti-allemands c'est quand même très limite...
Sinon pour Khedira, toujours très classe

https://www.youtube.com/watch?v=jdlxfowbGvU

Keskidi ?
Classique...
Merci, mais on en aura peut-être pas besoin, on va tout faire pour gagner contre la Suède après un mauvais départ contre le Mexique...
C'est plus sur la forme, il garde son calme quand l'autre abruti lui présente le boarding pass, et surtout à la fin quand il lui représente une 2e fois, il lui répond qu'ils en auront beoin le 16 juillet, lendemain de la finale. Allez hop une fessée pour le blondinet :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par eoures »

dimi a écrit :
la buse a écrit :En tout cas on sait depuis hier que la vidéo ne s'applique pas aux matchs de l'Allemagne.
On veut des matchs moins pipés mais faut pas exagérer non plus.

Aux serbes non plus du coup

Mais tu as mille fois raisons
On sait ce qui nous attend en ligue 1, la VAR sera en panne en cas de doute sur les fautes concernant les lyonnais parisiens et marseillais :diable:
ne mets pas dans le même panier l'OM avec le qatar sg et le fc lyon concernant l'arbitrage. Ces deux "clubs" sont à des années lumière devant les autres en matière d'arbitrage alors que l'OM est arbitré comme les autres en France , des fois des erreurs en sa faveur mais aussi des erreurs en sa défaveur
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

eoures a écrit :
dimi a écrit :
la buse a écrit :En tout cas on sait depuis hier que la vidéo ne s'applique pas aux matchs de l'Allemagne.
On veut des matchs moins pipés mais faut pas exagérer non plus.

Aux serbes non plus du coup

Mais tu as mille fois raisons
On sait ce qui nous attend en ligue 1, la VAR sera en panne en cas de doute sur les fautes concernant les lyonnais parisiens et marseillais :diable:
ne mets pas dans le même panier l'OM avec le qatar sg et le fc lyon concernant l'arbitrage. Ces deux "clubs" sont à des années lumière devant les autres en matière d'arbitrage alors que l'OM est arbitré comme les autres en France , des fois des erreurs en sa faveur mais aussi des erreurs en sa défaveur
Je te l accorde , mais si ils reviennent en haut du classement. ...
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Moufles »

lethal a écrit :Ah , les Serbes, les Croates, les Albanais , les Bosniaques, les Kosovars , les Bulgares, les Macedoniens........... que d'amour entre tous ces peuples balkaniques :hehe: :mrgreen:

Deja qu'ils ne peuvent pas se saquer a cause de leurs langues, de leurs racines, de leurs religions et de tous les conflits qui ont emaillés leur Histoire ,....., Ils ont en plus l'art et la maniere d'exporter leurs problemes au dela des frontieres et d'en faire des "casus belli" dès qu'un de l'autre communauté fait un pet de travers :mrgreen:

En plus si l'on ajoute les Roumains, les Roms, les Grecs et les Turcs dans la marmite........quel melange detonant ...plus explosif que la nitro :hehe:

J'ai une Bulgare slavophone a la maison...;c'est pas facile tous les jours :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
Personne ne t’oblige à aimer le yaourt :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

Moufles a écrit :
lethal a écrit :Ah , les Serbes, les Croates, les Albanais , les Bosniaques, les Kosovars , les Bulgares, les Macedoniens........... que d'amour entre tous ces peuples balkaniques :hehe: :mrgreen:

Deja qu'ils ne peuvent pas se saquer a cause de leurs langues, de leurs racines, de leurs religions et de tous les conflits qui ont emaillés leur Histoire ,....., Ils ont en plus l'art et la maniere d'exporter leurs problemes au dela des frontieres et d'en faire des "casus belli" dès qu'un de l'autre communauté fait un pet de travers :mrgreen:

En plus si l'on ajoute les Roumains, les Roms, les Grecs et les Turcs dans la marmite........quel melange detonant ...plus explosif que la nitro :hehe:

J'ai une Bulgare slavophone a la maison...;c'est pas facile tous les jours :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
Personne ne t’oblige à aimer le yaourt :mrgreen:

le yaourt ça va ,...., par contre Sylvie Vartan :snif:
JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par JuliusCaesar »

Penalty imaginaire sur un joueur hors jeu pour les consanguins insulaires ...le scenario qui veutqu'ils soient vidés comme d'habitude en 8ieme doit absoluement être tenu ...
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par thesnakke »

JuliusCaesar a écrit :Penalty imaginaire sur un joueur hors jeu pour les consanguins insulaires ...le scenario qui veutqu'ils soient vidés comme d'habitude en 8ieme doit absoluement être tenu ...
Mais quelle nullité encore une fois de ta part...
"consanguins insulaire" c'est d'un niveau abyssal. D'ailleurs depuis ils en ont mis 2 de plus je pense pas que les anglais aient besoin de l'aide de l'arbitre pour battre le Panama
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Shaka42 »

fort-et-vert a écrit :
G. Van W. a écrit :Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais. :rougefaché:

Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rds

Entre le potonaute qui traite les anglais d'insulaires consanguins et toi qui traite les Allemands de connards, vous êtes gratinés!! Pourquoi toujours insulter?? Même à chaud, c'est inadmissible!! C'est quoi la prochaine étape? On traite le Nigeria de bamboulas, le Maroc de bougnoules??? Marre de ces insultes toujours contre les les mêmes équipes...
Dernière modification par Shaka42 le 24 juin 2018, 15:15, modifié 1 fois.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Faiseur de Tresses »

JuliusCaesar a écrit :Penalty imaginaire sur un joueur hors jeu pour les consanguins insulaires ...le scenario qui veutqu'ils soient vidés comme d'habitude en 8ieme doit absoluement être tenu ...
Mais mais sincèrement ce genre de propos ne va pas être sanctionné ? D'autant qu'il en est pas à son coup d'essai.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Poteau gauche »

C'était son dernier message sur P2...
http://www.poteaux-carres.com/
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par franck42 »

JuliusCaesar a écrit :Penalty imaginaire sur un joueur hors jeu pour les consanguins insulaires ...le scenario qui veutqu'ils soient vidés comme d'habitude en 8ieme doit absoluement être tenu ...
Grave! Encore une petite équipe qui méritait de l'emporter et qui se fait voler par les arbitres!!! :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par LE MARQUIS »

lethal a écrit :Ah , les Serbes, les Croates, les Albanais , les Bosniaques, les Kosovars , les Bulgares, les Macedoniens........... que d'amour entre tous ces peuples balkaniques :hehe: :mrgreen:

Deja qu'ils ne peuvent pas se saquer a cause de leurs langues, de leurs racines, de leurs religions et de tous les conflits qui ont emaillés leur Histoire ,....., Ils ont en plus l'art et la maniere d'exporter leurs problemes au dela des frontieres et d'en faire des "casus belli" dès qu'un de l'autre communauté fait un pet de travers :mrgreen:

En plus si l'on ajoute les Roumains, les Roms, les Grecs et les Turcs dans la marmite........quel melange detonant ...plus explosif que la nitro :hehe:

J'ai une Bulgare slavophone a la maison...;c'est pas facile tous les jours :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
dis moi c'est pas toi sur la video parce que vos voisins du dessous trouvent que vous faites un peu de bruit ? :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=HTFvRv2oHOk
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Pat 42 »

En tout cas, la joie des panaméens, joueurs comme supporters, faisait plaisir à voir au moment de leur but ! Même s'ils en avaient pris 6 jusque là, on sentait vraiment qu'ils étaient heureux d'avoir marqué. Ca à l'air peut être bizarre alors qu'ils prenaient cher (d'ailleurs le 6ème but aurait dû être refusé pour moi, il est légèrement hors jeu le Kane sur le coup), mais moi j'ai trouvé ça chouette et rafraichissant.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Pat 42 a écrit :En tout cas, la joie des panaméens, joueurs comme supporters, faisait plaisir à voir au moment de leur but ! Même s'ils en avaient pris 6 jusque là, on sentait vraiment qu'ils étaient heureux d'avoir marqué. Ca à l'air peut être bizarre alors qu'ils prenaient cher (d'ailleurs le 6ème but aurait dû être refusé pour moi, il est légèrement hors jeu le Kane sur le coup), mais moi j'ai trouvé ça chouette et rafraichissant.
Il est sur la même ligne que le Panaméen, d'ailleurs le pied de ce dernier est carrément derrière celui de Kane :diable:

J'ai pu voir la dernière demi-heure, sans grand intérêt. Comme tu dis, seul moment fort, la joie dans les tribunes, ils ont fêté ce but comme s'ils s'étaient qualifiés pour la finale ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

LE MARQUIS a écrit :
lethal a écrit :Ah , les Serbes, les Croates, les Albanais , les Bosniaques, les Kosovars , les Bulgares, les Macedoniens........... que d'amour entre tous ces peuples balkaniques :hehe: :mrgreen:

Deja qu'ils ne peuvent pas se saquer a cause de leurs langues, de leurs racines, de leurs religions et de tous les conflits qui ont emaillés leur Histoire ,....., Ils ont en plus l'art et la maniere d'exporter leurs problemes au dela des frontieres et d'en faire des "casus belli" dès qu'un de l'autre communauté fait un pet de travers :mrgreen:

En plus si l'on ajoute les Roumains, les Roms, les Grecs et les Turcs dans la marmite........quel melange detonant ...plus explosif que la nitro :hehe:

J'ai une Bulgare slavophone a la maison...;c'est pas facile tous les jours :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
dis moi c'est pas toi sur la video parce que vos voisins du dessous trouvent que vous faites un peu de bruit ? :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=HTFvRv2oHOk
Ah ,.., ça c'est sofiote

elle c'est plutot ça.........moins glamour :hehe: ......

https://www.youtube.com/watch?v=eFZoKGQNQ-4
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ForeverGreen »

franck42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
franck42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je me remets à peine de cette défaite de la Suède. La dernière fois que j'ai pris un tel coup sur la tête, c'était Bâle :snif:

Au-delà du penalty oublié à 1/4 d'heure de la fin, j'attends toujours de savoir d'où sortent les 5' de temps additionnel (4 changements + l'expulsion, je vois bien 3', mais après ?) si ce n'est de la volonté de sauver un gros du naufrage. Vraiment l'impression d'avoir été volé parce que voir la Suède en 1/8ème, ça aurait pas été assez glamour.

Reste le match contre le Mexique, c'est encore jouable mais j'aurais aimé moins de pression :triste1:
Non c'est juste la volonté de pénaliser les équipes qui refusent totalement de jouer, et je pense que des consignes ont été données aux arbitres, car la plupart des matches vont largement au-delà des 45 minutes en 2nde mt.
L'arbitre du match Brésil-Costa Rica a rajouté encore plus de temps pour permettre au Brésil de marquer un 2nd but.
Perso je préfère voir un Brésil-Allemagne en 1/8e plutôt qu'un match genre Suède-Costa Rica, et c'est pas une question de glamour, juste de voir un vrai match de foot au lieu d'une guerre de tranchée.
Mais en fait, t'es juste totalement imbuvable comme mec. Je dis que je suis supporter d'une équipe qui vient de perdre dans des conditions particulièrement difficile et le seul truc que tu trouves à faire c'est à dauber dessus. Le tout sans avoir probablement regardé la première mi-temps du match vu la nature du commentaire...
Donc le fait de supporter une équipe ça t'autorise à raconter n'importe quoi?
Et j'ai aussi vu la première mi-temps et notamment les 12 premières minutes du match où la Suède n'a pas touché le ballon (à un moment donné on en était à 122 passes à 6...)
Et sinon les Islandais ils se sont aussi fait voler par les Nigérians? :]
Beh, en fait, non, mais j'attends toujours que quelqu'un me démontre que je dis n'importe quoi, plutôt que de me chier dessus. Est-ce que je t'ai chié dessus quand tu nous as raconté tes mésaventures monégasques ? Non, donc essaie de pas chier sur les autres.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

Shaka42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
G. Van W. a écrit :Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais. :rougefaché:

Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rds

Entre le potonaute qui traite les anglais d'insulaires consanguins et toi qui traite les Allemands de connards, vous êtes gratinés!! Pourquoi toujours insulter?? Même à chaud, c'est inadmissible!! C'est quoi la prochaine étape? On traite le Nigeria de bamboulas, le Maroc de bougnoules??? Marre de ces insultes toujours contre les les mêmes équipes...
Pour les remarques racistes tu iras te plaindre auprès de ceux qui en font. ce ne sera jamais mon cas. Moi Les Lyonnais et L'équipe d'Allemagne j'ai toujours eu du mal pour leur arrogance, alors pour "c...ards" j'étais énervé à chaud, désolé, mais c'est fait c'est fait.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Poteau gauche »

fort-et-vert a écrit :
G. Van W. a écrit :Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais. :rougefaché:

Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rds
Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.
http://www.poteaux-carres.com/
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

Poteau gauche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
G. Van W. a écrit :Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais. :rougefaché:

Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rds
Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.
ok compris , je releverai pendant la prochaine saison quand ce terrible terme haineux ou d'autres bien pire seront de sortie sur ce forum , pour mon info ce ne sera permis qu'en cas de derby perdus et envers les Lyonnais ? ou pas? c'est quoi la frontière de la comprehénsion ?
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Poteau gauche »

fort-et-vert a écrit :
Poteau gauche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
G. Van W. a écrit :Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais. :rougefaché:

Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rds
Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.
ok compris , je releverai pendant la prochaine saison quand ce terrible terme haineux ou d'autres bien pire seront de sortie sur ce forum , pour mon info ce ne sera permis qu'en cas de derby perdus et envers les Lyonnais ? ou pas? c'est quoi la frontière de la comprehénsion ?
Insulte qui tu veux au stade si ça te fait plaisir mais évite de le faire sur le forum, que ce soit avec les Allemands ou avec les vilains. Ce petit avertissement n'est pas bien méchant mais si chacun d'entre vous commence à se laisser aller à ce genre d'insultes, le forum va perdre en qualité. Essayez de vous maîtriser un peu.
http://www.poteaux-carres.com/
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par franck42 »

fort-et-vert a écrit :
Poteau gauche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
G. Van W. a écrit :Dégoûté. La même sale impression qu'avec l'OL, que cette équipe s'en sort toujours et crèvera jamais. :rougefaché:

Bon ben y'a plus qu'à espérer un Brésil - Allemagne en 1/8è, et que la plongeuse et ses potes de vengent du 1-7 bien comme il faut.
+1, faut toujours qu'ils s'en sortent ces c...rds
Merci de ne pas faire preuve d'anti-germanisme primaire. Vous auriez tenu ces commentaires à chaud cette maudite soirée du 8 juillet 1982, on aurait compris. Mais vos propos haineux d'hier soir n'ont pas leur place sur notre forum.
ok compris , je releverai pendant la prochaine saison quand ce terrible terme haineux ou d'autres bien pire seront de sortie sur ce forum , pour mon info ce ne sera permis qu'en cas de derby perdus et envers les Lyonnais ? ou pas? c'est quoi la frontière de la comprehénsion ?
Je fais partie de ceux qui ont un peu du mal à comprendre pourquoi il y a autant d'attaques envers les Allemands...
Ca joue au ballon, les mecs sont fair play, corrects, ça se roule pas par terre au moindre contact, rien à dire sur leur(s) coach(es).
Autant l'attitude de certains, par exemple les Brésiliens, est insupportable (même si eux aussi ils méritaient à 100% leur victoire face au Costa Rica), autant l'Allemagne je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. En tout cas aucune comparaison possible avec l'attitude des joueurs, entraîneurs et président lyonnais.
#SoutienàClaudePuel
Répondre