Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ulysse42 »

Moufles a écrit :
lethal a écrit :
fort-et-vert a écrit :
lethal a écrit :Belgique- Angleterre 1-0

Pas de Danemark - France dans ce match ou l'equipe "B" belge a montré pas mal de bonnes choses:

1) Vermaelen est retabli et "fit"..;tout bon , c'est un tres bon defenseur central quand il est en pleine possession de ses moyens.

2) Kompany a rejoué ...Vince the prince c'est le boss et il est enfin là

3) Boyata ..... no probleme, le gamin fait le taff et il sera probablement toujours au coeurs de la defense contre le Japon

4) Fellaini - Dembelé....... un duo costaud dans le milieu , Dembelé monstrueux balle au pied et sans complexe.

5) Tielemans ...la releve est en place

6) Torgan Hazard et Chadli .....de bons back up pour Carrasco et Meunier

7) Januzaj......petri de talent , on le savait.......il l'a montré


Pas de blessés, ..., un beau but..... de l'envie et finalement une equipe "B" qui a fiere allure........... maintenant le Japon et ensuite on verra ;)
ça s'enflamme on dirait :hehe:
Non ;)

Le match d'hier ( plus ou moins "amical") avec les english a permit de repondre a plusieurs questions c'est tout.

L'etat de forme et ne niveau de jeu de Tielemans, Januzaj, Vermaelen et Kompany ......ainsi que l'opportunité pour Dembelé de venir chercher une place ( Witsel?) dans le milieu aux coté de De Bruyne

Sinon , pas de faux espoirs....on connait la valeur de nos diables , on espere juste qu'ils pourront passer les 1/8 eme pour affronter les danseuses de samba en 1/4.

C'est le match dont reve toute la Belgique :hehe:
Les Belges peuvent aller beaucoup plus loin que les 1/4, crois-moi ;)
Moi je les vois bien toujours arriver en demi contre nous. Et je pense que le Brésil aura de grosses difficultés contre le Mexique.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Moufles
Messages : 7069
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Moufles »

En tous les cas, la coupe du Monde démarre réellement maintenant, et là, on va enfin voir qui c'est les plus forts :ange: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7069
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Moufles »

Ulysse42 a écrit :
Moufles a écrit :
lethal a écrit :
fort-et-vert a écrit :
lethal a écrit :Belgique- Angleterre 1-0

Pas de Danemark - France dans ce match ou l'equipe "B" belge a montré pas mal de bonnes choses:

1) Vermaelen est retabli et "fit"..;tout bon , c'est un tres bon defenseur central quand il est en pleine possession de ses moyens.

2) Kompany a rejoué ...Vince the prince c'est le boss et il est enfin là

3) Boyata ..... no probleme, le gamin fait le taff et il sera probablement toujours au coeurs de la defense contre le Japon

4) Fellaini - Dembelé....... un duo costaud dans le milieu , Dembelé monstrueux balle au pied et sans complexe.

5) Tielemans ...la releve est en place

6) Torgan Hazard et Chadli .....de bons back up pour Carrasco et Meunier

7) Januzaj......petri de talent , on le savait.......il l'a montré


Pas de blessés, ..., un beau but..... de l'envie et finalement une equipe "B" qui a fiere allure........... maintenant le Japon et ensuite on verra ;)
ça s'enflamme on dirait :hehe:
Non ;)

Le match d'hier ( plus ou moins "amical") avec les english a permit de repondre a plusieurs questions c'est tout.

L'etat de forme et ne niveau de jeu de Tielemans, Januzaj, Vermaelen et Kompany ......ainsi que l'opportunité pour Dembelé de venir chercher une place ( Witsel?) dans le milieu aux coté de De Bruyne

Sinon , pas de faux espoirs....on connait la valeur de nos diables , on espere juste qu'ils pourront passer les 1/8 eme pour affronter les danseuses de samba en 1/4.

C'est le match dont reve toute la Belgique :hehe:
Les Belges peuvent aller beaucoup plus loin que les 1/4, crois-moi ;)
Moi je les vois bien toujours arriver en demi contre nous. Et je pense que le Brésil aura de grosses difficultés contre le Mexique.
+1 pour le Mexique.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

Ouaip......

Les Belges ils n'ont pas oublié un match contre le Bresil en 2002 et un but injustement annulé.......... la majorité des joueurs voulaient rester dans ce tableau là pour se frotter aux danseuses de samba.

Mais les mexicains veulent aussi la peau des bresiliens qui les ont si souvent humiliés.......;jusqu'a un soir de 2012 ou en finale des JO , le Mexique de Peralta, Javier Aquino, Héctor Herrera, Giovani Dos Santos et Raúl Jiménez avait reussi a battre le Bresil de Thiago Silva, Marcelo , Danilo et Neymar ...qui a d'ailleurs pleuré en quittant la pelouse ( c'est une mode la bas .....Luiz aussi il a chialé quand il a ramassé son 7-1)
Et les mexicains veulent remettre cela ,...., ils se sont entrainé pour et en reve depuis leur premier match contre la Mannshaft


Et puis jouer le Bresil ça fait toujours quelque chose.

Les english ils bandent a l'idée de se frotter a la Suisses ou a la Suede?... plus glamour tu meures :mrgreen: ................. evidement si ils ne se font pas sortir par les colombiens :hehe:

La France a bien un match de gala contre Messi et sa bande.......Ils sont pas en forme mais bon,.., c'est toujours l'Argentine..... ça reste une "affiche" ;)
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ciapagne »

Si le Mexique élimine le Brésil, c'est pas non plus gagné pour les belges :nonon:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

Les Brésiliens sont montés en puissance, et leur 3e match était pas mal du tout, ils sont solides de partout. Je pense qu'il faudra être vraiment très fort pour les battre.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par franck42 »

fort-et-vert a écrit :Les Brésiliens sont montés en puissance, et leur 3e match était pas mal du tout, ils sont solides de partout. Je pense qu'il faudra être vraiment très fort pour les battre.
Sauf qu'ils ont plusieurs joueurs (dont des titulaires) susceptibles de s'effondrer émotionnellement, même pendant un match.
A un tel niveau c'est ingérable et rédhibitoire
#SoutienàClaudePuel
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par yannick62 »

votre prono pour la France demain?
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par la buse »

On gagne 3-1 après prolongations.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par VerttreV »

Tiens, je vais me livrer à un petit prono (enfin entre prono et souhait) pour ces 1/8 de coupe du monde dont je n'ai vu que des bribes de matchs pour l'essentiel.

uruguay - portugal 1
france - argentine 1
brésil- mexique 2
belgique - japon 1
espagne - russie 1
croatie - danemark 1
suède - suisse 2
angleterre - colombie 2

Pour les 1/4 (sous réserve de visionnage des 1/8)

uruguay - france 1
mexique - belgique ? (mais plus logiquement 2 quand même)
croatie - espagne 1
suisse - colombie 2
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Vamos Uruguay!
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par machiavel »

L'Uruguay a mis un but de malade ! La construction et les transversales sur le terrain sont millimétrées.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par machiavel »

Vert|treV a écrit :Tiens, je vais me livrer à un petit prono (enfin entre prono et souhait) pour ces 1/8 de coupe du monde dont je n'ai vu que des bribes de matchs pour l'essentiel.

uruguay - portugal 1
france - argentine 1
brésil- mexique 2
belgique - japon 1
espagne - russie 1
croatie - danemark 1
suède - suisse 2
angleterre - colombie 2

Pour les 1/4 (sous réserve de visionnage des 1/8)

uruguay - france 1
mexique - belgique ? (mais plus logiquement 2 quand même)
croatie - espagne 1
suisse - colombie 2
Uruguay France ça sera du 50/50. Je ne vois pas l'Uruguay faire mieux que la France.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Machiavel a écrit :L'Uruguay a mis un but de malade ! La construction et les transversales sur le terrain sont millimétrées.
YES ! Ca commence parfaitement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Curkovert »

Hors terrain de jeu, Amine Harith s'est peut-être mis dans de sales draps :o

Selon un site local d'info, à son retour du Mondial, il a tué un piéton au volant de sa voiture à Marrakech et a cherché à prendre la fuite

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... roc/917479
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Zarle »

D’apres Le premières rumeurs, c’est le petit frère de ...14 ans qui conduisait :nono:
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par mattyc »

Suarez est vraiment insupportable. En 20 minutes, il a simulé un coup à la tête pour essayer de faire prendre un jaune à son adversaire, puis il réclame le jaune pour la faute suivante (réelle celle-ci au moins...). Ca me ferait vraiment chier que la France se fasse éliminer contre lui...

Surtout qu'il aurait dû être suspendu à vie lorsqu'il a mordu un adversaire en plein match POUR LA 3e FOIS!!!
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

mattyc a écrit :Suarez est vraiment insupportable. En 20 minutes, il a simulé un coup à la tête pour essayer de faire prendre un jaune à son adversaire, puis il réclame le jaune pour la faute suivante (réelle celle-ci au moins...). Ca me ferait vraiment chier que la France se fasse éliminer contre lui...

Surtout qu'il aurait dû être suspendu à vie lorsqu'il a mordu un adversaire en plein match POUR LA 3e FOIS!!!

Putain les gars heureusement que vous faites pas de la politique, la peine de mort existerait toujours
:mrgreen:
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Poteau gauche »

Cavani, quelle générosité et quel sens du but ! Il est parfois décrié mais c'est un sacré joueur ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Poteau gauche a écrit :Cavani, quelle générosité et quel sens du but ! Il est parfois décrié mais c'est un sacré joueur ! :)
Le genre d'attaquant dont tout le monde rêve. Certainement un des joueurs que j'aime le plus voir évoluer.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Poteau gauche »

Kåbigøn a écrit :
Poteau gauche a écrit :Cavani, quelle générosité et quel sens du but ! Il est parfois décrié mais c'est un sacré joueur ! :)
Le genre d'attaquant dont tout le monde rêve. Certainement un des joueurs que j'aime le plus voir évoluer.
Je suis fan aussi. A Jean-Louis de se montrer persuasif maintenant.
http://www.poteaux-carres.com/
pitchdobrasil
Messages : 12358
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par pitchdobrasil »

La défense portugaise s'est oubliée comme un chiot sur le tapis.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Poteau gauche a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Poteau gauche a écrit :Cavani, quelle générosité et quel sens du but ! Il est parfois décrié mais c'est un sacré joueur ! :)
Le genre d'attaquant dont tout le monde rêve. Certainement un des joueurs que j'aime le plus voir évoluer.
Je suis fan aussi. A Jean-Louis de se montrer persuasif maintenant.
Il vient d'enchaîner une demi-volée de 80 mètres magnifique puis un tacle par derrière dévastateur. :inlove:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Bob42 »

Cavani blesse
Deschamp a toujours la chance avec lui
Uruguay sans Cavani c'est pas pareil
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Coach-Mic »

A partir des 1/4 les grandes nations encore là vont franchir le gap physique par rapport aux nations plus faibles qui compensaient physiquement. Mais au 5ème match consécutif, la culture tactique et technique va reprendre le dessus.
Répondre