ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par Poteau droit »

Le résumé vidéo est dans les potins oeuf corse !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P91 ... rien-.html
Image
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par eric42 »

Et qui plombe l'indice UEFA ..... TOUJOURS les mêmes
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

martien a écrit :
riflebird a écrit :Victoire :-)

C'est très laid mais c'est 3 points.

Mentions à Jessy, Perrin et Ricardinho
Très laid je ne trouve vraiment pas : 25 tirs, beaucoup d'occasions, une maîtrise technique indéniable et de l'envie, c'est pas si mal malgré nos lacunes. Nettement mieux que dimanche dernier selon moi.
25 tirs oui, dont 20 hors cadre et 3 de poussins... maîtrise oui également jusqu'à la surface adverse après c'est la maîtrise du n'importe quoi à un point presque irrationnel. L'envie OK le physique aussi.
Pour aller plus loin en EL et gagner en championnat il faudra autre chose, être plus efficace et attractif dans le jeu.
Edit : livescore a vu 22 tirs verts dont 9 cadrés et zéro but
Dernière modification par riflebird le 20 oct. 2016, 23:31, modifié 1 fois.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par CeBri »

Ce milieu de terrain me fait kiffer. Longtemps que je n'avais pas vu un milieu de terrain de cette qualifié depuis longtemps.

Si Les 3 pouvaient enchaîner les matchs maintenant.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par snifer_du42 »

Match très poussif de notre part face un adversaire de faible qualité malgré un ou deux bons joueurs. La seconde mi-temps a été plus réussie mais j'ai trouvé nos verts à la peine physiquement. Les nombreuses blessures qu'on a eu en sont peut être la raison.

les + : Tannane, Perrin, Pogba, Veretout
les - : KTC, M'Bengue
Ceux sur courant alternatif : Kmp, Saivet
Match quelconque pour les autres
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par ForeverGreen »

2 points :

- Je vous trouve sévère avec KTC et M'Bengue, ils ont été très disponibles, ont bien manger les espaces et ont distillés quelques bons centres (surtout KTC, mais ceux réussis par M'Bengue étaient peut-être plus tranchant). Je dis pas qu'on ne peut pas faire mieux, mais quand je lis qu'ils nous ont affaibli, que techniquement ils étaient à la rue, je ne suis pas d'accord.

- J'attends de voir pour savoir si ce match nul entre Mainz et Anderlecht est une bonne nouvelle. Il nous oblige quasiment à gagner 2 des 3 prochains matchs, quand une double défaite d'une des deux équipes auraient pu nous permettre d'être un peu plus tranquilles.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: riflebird

Message par CeBri »

riflebird a écrit :
martien a écrit :
riflebird a écrit :Victoire :-)

C'est très laid mais c'est 3 points.

Mentions à Jessy, Perrin et Ricardinho
Très laid je ne trouve vraiment pas : 25 tirs, beaucoup d'occasions, une maîtrise technique indéniable et de l'envie, c'est pas si mal malgré nos lacunes. Nettement mieux que dimanche dernier selon moi.
25 tirs oui, dont 20 hors cadre et 3 de poussins... maîtrise oui également jusqu'à la surface adverse après c'est la maîtrise du n'importe quoi à un point presque irrationnel. L'envie OK le physique aussi.
Pour aller plus loin en EL et gagner en championnat il faudra autre chose, être plus efficace et attractif dans le jeu.
Attractif dans le jeu ? Sans déconner on a pas été laid ce soir. Faut cadrer maintenant :-)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par CeBri »

snifer_du42 a écrit :Match très poussif de notre part face un adversaire de faible qualité malgré un ou deux bons joueurs. La seconde mi-temps a été plus réussie mais j'ai trouvé nos verts à la peine physiquement. Les nombreuses blessures qu'on a eu en sont peut être la raison.

les + : Tannane, Perrin, Pogba, Veretout
les - : KTC, M'Bengue
Ceux sur courant alternatif : Kmp, Saivet
Match quelconque pour les autres
A la peine physiquement. Match intensif et grosse récupération au milieu tout le match.
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par dan-29 »

Grand Rub a écrit :1-1 dans l'autre match du groupe
Oui une victoire d'anderlecht aurait été mieux.il faudra aller gagner à Qabala et battre mayence
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par Rob420 »

joueurs très faible, match pourri mais bon le plus important c'est la victoire :super:
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: riflebird

Message par Marée verte »

riflebird a écrit :
martien a écrit :
riflebird a écrit :Victoire :-)

C'est très laid mais c'est 3 points.

Mentions à Jessy, Perrin et Ricardinho
Très laid je ne trouve vraiment pas : 25 tirs, beaucoup d'occasions, une maîtrise technique indéniable et de l'envie, c'est pas si mal malgré nos lacunes. Nettement mieux que dimanche dernier selon moi.
25 tirs oui, dont 20 hors cadre et 3 de poussins... maîtrise oui également jusqu'à la surface adverse après c'est la maîtrise du n'importe quoi à un point presque irrationnel. L'envie OK le physique aussi.
Pour aller plus loin en EL et gagner en championnat il faudra autre chose, être plus efficace et attractif dans le jeu.

Faut arrêter un peu ! C'est pas parfait mais de là à trouver cela très laid ?
Récupération haute, passage par les ailes, centres...et moults occasions réelles.
On a vu un milieu beaucoup plus technique que sur les derniers matchs et très bon à la récupération.
J'ai personnellement apprécié Saivet.

On va aller crescendo et cela va bien finir par rentrer.
Ce soir on méritait de gagner par 3 buts d'écart.
Socio N°50.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par Rob420 »

dan-29 a écrit :
Grand Rub a écrit :1-1 dans l'autre match du groupe
Oui une victoire d'anderlecht aurait été mieux.il faudra aller gagner à Qabala et battre mayence
surtout gagner a Qabala pour eviter d'etre eliminer rapidement.
Anderlech a la chance de recevoir 2 fois et Mayence d'avoir jouer a Qabala.
La 2eme place qualificatif se jouera surement contre Mayence (si on gagne a Qabala)
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par sanji38 »

Ce soir je retient : Moulin deux intervention à faire réaliser dans les règles de l'art bravo à lui ( avec ce genre de mec tu part à la guerre serein ) .Ktc en difficulté reprise difficile selon moi, M'bengue c'est pas fou fou mais c'est corect reprise difficile pareille à revoir, dieu et pogba rien à signaler. Au milieu les trois impeccable une grande maîtrise veretout j'étais déçu jusqu'à présent mais aujourd'hui un très bon match, Saivet du volume sent bien le jeu dommage sur les deux occases ça doit être fond pffff, Selnaes certain avait des doutes en debut de saison je pense que maintenant y a même plus débats c'est très très fort. Après franchement kmp un gros match il a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup couru et fait de très belle chose sauf le dernier tir ou la derniere passe (il aurait pu finir avec une passe décisive sur la tête de saivet) à rendre fou pas de mot. Tanane j'ai trouver beaucoup de mieux très remuant vu les contacts en début de match sur lui j'avais peur qu'il degoupille mais non il est bien rester dans le match après c'était moyen dans l'ensemble. Roux pas en vu ce soir en faisant rentrée bob on a fait deux changement en un car Roux est apparu comme par magie, c'est deux la ce complète bien je trouve.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :2 points :

- Je vous trouve sévère avec KTC et M'Bengue, ils ont été très disponibles, ont bien manger les espaces et ont distillés quelques bons centres (surtout KTC, mais ceux réussis par M'Bengue étaient peut-être plus tranchant). Je dis pas qu'on ne peut pas faire mieux, mais quand je lis qu'ils nous ont affaibli, que techniquement ils étaient à la rue, je ne suis pas d'accord.

- J'attends de voir pour savoir si ce match nul entre Mainz et Anderlecht est une bonne nouvelle. Il nous oblige quasiment à gagner 2 des 3 prochains matchs, quand une double défaite d'une des deux équipes auraient pu nous permettre d'être un peu plus tranquilles.
La première mi temps de KTC est pleine de mauvais techniques, et il est peu disponible offensivement. meilleur en seconde. Je dirai le contraire pour M'Bengue.

Pour le reste d'accord avec toi. Une double victoire d'Anderlecht aurait été le meilleur score pour nous. Nous devrons gagner à Zabala et contre Mayence pour assurer la qualification avant le dernier match en Belgique. En outre, elle aurait assurée la qualification à Anderlecht avant notre dernier match là bas ....
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

BriKo a écrit :
riflebird a écrit :
martien a écrit :
riflebird a écrit :Victoire :-)

C'est très laid mais c'est 3 points.

Mentions à Jessy, Perrin et Ricardinho
Très laid je ne trouve vraiment pas : 25 tirs, beaucoup d'occasions, une maîtrise technique indéniable et de l'envie, c'est pas si mal malgré nos lacunes. Nettement mieux que dimanche dernier selon moi.
25 tirs oui, dont 20 hors cadre et 3 de poussins... maîtrise oui également jusqu'à la surface adverse après c'est la maîtrise du n'importe quoi à un point presque irrationnel. L'envie OK le physique aussi.
Pour aller plus loin en EL et gagner en championnat il faudra autre chose, être plus efficace et attractif dans le jeu.
Attractif dans le jeu ? Sans déconner on a pas été laid ce soir. Faut cadrer maintenant :-)
Je reformule, on a été hyper laid dans la finition mais pas dans le jeu. Il faut réapprendre à marquer car on ne tombera pas sur de jeunes arbitres ou des Ricardinho à chaque match.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par martien »

ForeverGreen a écrit :2 points :

- Je vous trouve sévère avec KTC et M'Bengue, ils ont été très disponibles, ont bien manger les espaces et ont distillés quelques bons centres (surtout KTC, mais ceux réussis par M'Bengue étaient peut-être plus tranchant). Je dis pas qu'on ne peut pas faire mieux, mais quand je lis qu'ils nous ont affaibli, que techniquement ils étaient à la rue, je ne suis pas d'accord.

- J'attends de voir pour savoir si ce match nul entre Mainz et Anderlecht est une bonne nouvelle. Il nous oblige quasiment à gagner 2 des 3 prochains matchs, quand une double défaite d'une des deux équipes auraient pu nous permettre d'être un peu plus tranquilles.
En fait, il fallait surtout éviter la victoire de Mainz. Le but étant, dans mon esprit, d'arriver au match à GG contre eux avec la possibilité d'assurer la qualification en les distançant définitivement. Si on peut s'éviter un dernier match décisif en Belgique, je préfèrerais.

Du coup, il faudra faire au moins aussi bien à Qabala que les Allemands à Anderlecht. Largement possible. Et dès lors, avec un public en feu, il suffira de les taper pour avoir la certitude de passer.
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: riflebird

Message par old_side »

riflebird a écrit :
BriKo a écrit :
riflebird a écrit :
martien a écrit :
riflebird a écrit :Victoire :-)

C'est très laid mais c'est 3 points.

Mentions à Jessy, Perrin et Ricardinho
Très laid je ne trouve vraiment pas : 25 tirs, beaucoup d'occasions, une maîtrise technique indéniable et de l'envie, c'est pas si mal malgré nos lacunes. Nettement mieux que dimanche dernier selon moi.
25 tirs oui, dont 20 hors cadre et 3 de poussins... maîtrise oui également jusqu'à la surface adverse après c'est la maîtrise du n'importe quoi à un point presque irrationnel. L'envie OK le physique aussi.
Pour aller plus loin en EL et gagner en championnat il faudra autre chose, être plus efficace et attractif dans le jeu.
Attractif dans le jeu ? Sans déconner on a pas été laid ce soir. Faut cadrer maintenant :-)
Je reformule, on a été hyper laid dans la finition mais pas dans le jeu. Il faut réapprendre à marquer car on ne tombera pas sur de jeunes arbitres ou des Ricardinho à chaque match.
Il nous manque aussi nos deux meilleurs offensifs avec Beric et Hamouma. Eux savent cadrer au moins.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :2 points :

- Je vous trouve sévère avec KTC et M'Bengue, ils ont été très disponibles, ont bien manger les espaces et ont distillés quelques bons centres (surtout KTC, mais ceux réussis par M'Bengue étaient peut-être plus tranchant). Je dis pas qu'on ne peut pas faire mieux, mais quand je lis qu'ils nous ont affaibli, que techniquement ils étaient à la rue, je ne suis pas d'accord.

- J'attends de voir pour savoir si ce match nul entre Mainz et Anderlecht est une bonne nouvelle. Il nous oblige quasiment à gagner 2 des 3 prochains matchs, quand une double défaite d'une des deux équipes auraient pu nous permettre d'être un peu plus tranquilles.
La première mi temps de KTC est pleine de mauvais techniques, et il est peu disponible offensivement. meilleur en seconde. Je dirai le contraire pour M'Bengue.

Pour le reste d'accord avec toi. Une double victoire d'Anderlecht aurait été le meilleur score pour nous. Nous devrons gagner à Zabala et contre Mayence pour assurer la qualification avant le dernier match en Belgique. En outre, elle aurait assurée la qualification à Anderlecht avant notre dernier match là bas ....
KTC met quand même 2-3 centres en première mi-temps en première intention qui sont d'une propreté technique impressionnante. Après il fait deux passes à contretemps également, c'est vrai, mais c'est presque lui qui met les ballons les plus dangereux dans la surface de la première mi-temps (dont on ne profite certes pas) et il est tout le temps très haut sur le terrain prêt à offrir une solution, ce qui lui vaut d'être pris dans son dos à plusieurs reprises. Pour M'Bengue, je suis d'accord avec toi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par Rob420 »

martien a écrit :
ForeverGreen a écrit :2 points :

- Je vous trouve sévère avec KTC et M'Bengue, ils ont été très disponibles, ont bien manger les espaces et ont distillés quelques bons centres (surtout KTC, mais ceux réussis par M'Bengue étaient peut-être plus tranchant). Je dis pas qu'on ne peut pas faire mieux, mais quand je lis qu'ils nous ont affaibli, que techniquement ils étaient à la rue, je ne suis pas d'accord.

- J'attends de voir pour savoir si ce match nul entre Mainz et Anderlecht est une bonne nouvelle. Il nous oblige quasiment à gagner 2 des 3 prochains matchs, quand une double défaite d'une des deux équipes auraient pu nous permettre d'être un peu plus tranquilles.
En fait, il fallait surtout éviter la victoire de Mainz.
pour moi aussi.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par osvaldopiazzolla »

pas impossible qu'il soit plus facile de gagner à Bruxelles que de battre Mayence.
-6 pts, asap.
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par PtitLu »

J'ai laissé un peu de temps pour voir les réactions d'un peu tout le monde. J'ai la nette impression de pas avoir vu le même match que certains.
"Très Laid", "Nul", "Moche"... On fait pas un match "très laid" avec 61% de possession et 25 frappes. On leur a marché dessus sans trop de problème. Le milieu de terrain a été très bon. C'est sur que c'est beaucoup plus simple de tenir la gonf avec Selnaes-Veretout-Saivet.

Le principal soucis, c'est toujours et encore cette efficacité. Quand je vois Saivet rater deux occases toute faite :(... On aurait bien besoin d'un match déclic, d'un match où on marque beaucoup de buts. On s'en sortira pas toujours par un CSC. Même si au final, ce but est logique et cette victoire amplement mérité.

J'ai beaucoup aimé l'organisation après la rentrée de Beric. Saivet est passé derrière lui dans un 4-2-3-1. On a nettement mieux joué et eu nos meilleures occases dans ce schéma. Ça serait intéressant de le reconduire dans les matchs où on aura le ballon.
Image
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par martien »

BriKo a écrit :
snifer_du42 a écrit :Match très poussif de notre part face un adversaire de faible qualité malgré un ou deux bons joueurs. La seconde mi-temps a été plus réussie mais j'ai trouvé nos verts à la peine physiquement. Les nombreuses blessures qu'on a eu en sont peut être la raison.

les + : Tannane, Perrin, Pogba, Veretout
les - : KTC, M'Bengue
Ceux sur courant alternatif : Kmp, Saivet
Match quelconque pour les autres
A la peine physiquement. Match intensif et grosse récupération au milieu tout le match.
Je pense que nos jugements sont toujours grandement influencés par le score.

On a beau dominer, avoir des occasions, si on attend toujours la fin de match pour concrétiser, on retiendra du match une bonne part de stress et de frustration. Et on dira que l'équipe a quand même eu du mal. C'est humain.

Cela dit, si en faisant exactement le même match dans le jeu on avait concrétisé deux occasions de plus (le raté de KMP en première, la frappe de Roux au point de penalty en seconde), on parlerait tous de démonstration. Gardons ça a l'esprit. Le foot se joue souvent à quelques centimètres ! ;)

Même si, évidemment, savoir concrétiser fait partie du jeu. Ce soir on a été déficients sur ce point et ça doit être pris en compte, sans oublier néanmoins le positif dans d'autres domaines.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par robbyherbin »

Galtier a regardé le match depuis l'Etrat, il a préféré ne pas se rendre du tout au stade.
Dernière modification par robbyherbin le 20 oct. 2016, 23:53, modifié 1 fois.
Image
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par nahanni »

Je n'ai vu que la dernière demi heure

le jeu était plutot plaisant contrairement à ce que je lis un peu partout sur l'ASSE.
Qques ratés remarquables devant les buts
Mais une équipe bien en place qui joue plutot bien au ballon.
Moulin impeccable.

Et sur ces trente mn, victoire plus que méritée pour les Verts.
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (csc) - Qabala 0

Message par Maugrim »

Maintenant il faut aller raider les Vikings. Ca va pas être' simple non plus !
Répondre