Jélnivo OL/ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo OL/ASSE

Message par la buse »

Ruffier 7

Malcuit 6
Lacroix 6
Selnaes 4
KMP 7

Pajot 7
Veretout 6
Dabo 6

Tannane 4
Béric 5
(puis Soderlund 4)
Nordin 5
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par MrManchot »

Ruffier 8

Malcuit 6
Lacroix 6
Selnaes 6.5
KMP 7

Pajot 7
Veretout 5
Dabo 6.5

Tannane 5
Béric 4.5
(puis Soderlund 4.5)
Nordin 5.5
Sounds good, Doesn't work
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Gonzalo Ramirez »

Ruffier 7

Malcuit 6
Lacroix 5
Selnaes 4
KMP 8

Pajot 8
Veretout 8
Dabo 6

Tannane 2
Béric 4
(puis Soderlund 4)
Nordin 7
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Grand Rub »

Ruffier 8

Malcuit 6
Lacroix 6
Selnaes 4
KMP 7

Pajot 8
Veretout 7
Dabo 6

Tannane 4
Béric 5
(puis Soderlund 4)
Nordin 6
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 7

Malcuit 6
Lacroix 6
Selnaes 5
KMP 6

Pajot 8
Veretout 8
Dabo 6

Tannane 1
Béric 4
(puis Soderlund 5)
Nordin 6
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par riflebird »

Ruffier 7 on en prenait 5 sans lui

Malcuit 7 très bon match
Lacroix 5 correct
Selnaes 5 correct
KMP 6 bon match et malchanceux sur sa frappe enroulée qui heurte le poto

Pajot 6 l'anti-buteur par excellence (énorme match sinon)
Veretout 6 bon match
Dabo 6 bon match
Hamouma 5 bon rétablissement
(Puis Tannane 4 en dessous des attentes)
Béric 3 empêche involontairement l'anti-buteur de marquer. Cruel.
(puis Soderlund 4 peu en vue)
Nordin 6 bon match
(Puis Roux 4 peu en vue aussi)
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 7 - Pas grand chose à lui reprocher. Se fait surprendre sur le but, sinon nous garde dans le match sur plusieurs grosses parades.

Lacroix - 5 - Parfois autoritaire, parfois en difficulté. Piégé sur le but. Sur ce qu'il a montré jusque là ça on peut quand même dire que c'est une bonne pioche.
Selnaes - 5 - Vivement qu'il revienne au milieu parce qu'il me fait peur derrière, même s'il n'y est pas ridicule. Aurait dû faire faute sur Fekir. Quelques bons distillés par-dessus la défense.
Malcuit - 5,5 - Match courageux, dans l'esprit. Piégé lui aussi sur le but. A tenté, sans réussite.
Monnet-Paquet - 6,5 - Encore un gros match même si le but arrive de son côté. Je suis en train de devenir fan de ce joueur. :o

Dabo - 3,5 - J'ai pas du tout aimé son match. Beaucoup de ballons perdus (parfois bêtement) et peu d'apport notamment offensif. N'a rien fait de bon et gauffre une énorme occasion.
Veretout - 6 - Marathonien du milieu dans un registre très Lemoinesque. Un peu meilleur offensivement et très peu de déchet.
Pajot - 7,5 - Un match de bonhomme. De partout, a tout pris de la tête, et surtout très bon ce soir. Maudit alors qu'il aurait 100 fois mérité d'être le héros du match.

Nordin - 6 - Du culot. A fait son match.
Tannane - 3,5 - De la bonne volonté mais exaspérant. Imprécis (notamment sur CPA), tergiverse ou rajoute toujours le dribble de trop...
Beric - 5 - S'est bien battu. Si c'était pour le faire jouer 45 minutes je comprends pas qu'on l'ait pas plutôt fait rentrer en deuxième période. Mais on dirait que Galtier cherchait à surprendre Lyon et faire la diff en première mi-temps.
Söderlund - 5 - Lui aussi s'est battu. Très bon en remises, et a fait ce qu'il a pu.

Turpin s'en sortira avec de bonnes critiques grâce à un arbitrage couille-molle... Il a certes bien tenu les débats... en évitant de prendre les grosses décisions qu'il fallait prendre (surtout le pénalty), et en évitant de cartonner trop les lyonnais qui auraient dû prendre 3-4 jaunes de plus pour leurs tacles de boucher.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par mattyc »

Ruffier 7- Arrêt extraordinaire sur une frappe de Fekir, il a multiplié les parades.

Malcuit 5.5 - Un sacré moteur, a manqué parfois de justesse dans les passes. Peu aidé par Tannane.

Selnaes 6 - Quelques belles ouvertures, a globalement bien défendu. Vivement qu'il retourne MDf quand
même!

Lacroix 6.5 - Beaucoup de calme, bon match. Rate une belle occas' pour nous donner l'avantage.

KMP 5.5 - Pas toujours rassurant défensivement, une bonne frappe sur le poteau, a beaucoup travaillé.


Veretout 6 - Enormément de boulot, de l'impact physique, une tête défensive pour nous éviter un but
de la tête du Valbuena.

Dabo 6 - Pas mal de bons choix ce soir, de l'impact physique.

Pajot 7 - Je ne me souviens pas l'avoir vu faire un meilleur match en vert. Il a gagné beaucoup de
ballons de la tête, n'a pas eu peur de mettre le pied dans les tacles, s'est énormément projeté
vers l'avant. Sans les interventions de Beric (malheureuse) et de Lopes (chanceuse) il marquait
un doublé inattendu dans le derby. Le déclic pour un joueur aux grosses capacités physiques?

Hamouma non-noté - :/

Nordin 6 - Beaucoup d'efforts et une très belle percée coté gauche. A l'air assez à l'aise des deux pieds.
Bon match pour un gamin dans le derby, très prometteur.

Beric 6 - Peu de bons ballons à exploiter dans la surface. Il aurait dû bénéficier d'un péno pour
ceinturage grossier. A bien protégé et distribué le ballon.


Remplaçants:

Tannane 4 - Décevant. A souvent ralenti le jeu. Des CFs hyper dangereux, les corners presque tous nuls.
Morel a failli lui briser la cheville et aurait dû voir rouge.

Soderlund 5 - Dommage pour lui que l'on ait commencé à fatiguer assez tôt en 2e. Peu de bons centres
à exploiter, aurait pu avoir un péno aussi.

Roux - non-noté - Ah bon? Il était là, Nolan? Ses remises en 1ere intention marcheront un jour...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 8

Malcuit 6
Lacroix 7
Selnaes 5
KMP 8

Pajot 8
Veretout 6
Dabo 6

Tannane 4
Béric 5
(puis Soderlund 4)
Nordin 5
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par envert94 »

Ruffier 8

Malcuit 7
Lacroix 7
Selnaes 6
KMP 7

Pajot 7
Veretout 5
Dabo 7

Tannane 5
Béric 4
(puis Soderlund 4)
Nordin 6

Arbitrage - 69
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 8 . Nous permet de rester dans le match par des arrêts de grande classe !
Malcuit 6. Vu la fatigue après son match de jeudi, a beaucoup tenté
Lacroix 7. Belle recrue et prend un peu plus d'assurance à chaque match.
Selnaes 5 . Vivement qu'il revienne au milieu !
KMP 8. Inusable ! Il enchaine les matchs et continue à ne pas calculer ses efforts. Aurait mérité de marquer en récompense de sa prestation...et pour faire taire (un peu) les mauvaises langues.
Pajot 7. Gros match ! N'est pas le plus bling bling de l'effectif mais est très utile !
Veretout 6 . ; Monte en puissance. On va avoir du grand Veretout très prochainement !
Dabo 5. Doit apporter plus de percussion
Beric 5 .Interessant dans son jeu en remises.
Soderlund 5 .
Tannane 4 . Ne fait pas les bons choix !
Nordin 6 .; a apporté son culot et n'a pas semblé impressionné pour une première titularisation un soir de derby !
Hamouma , non noté
Socio N°50.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 7: -1 pour le centre qu'il regarde passé sur le 1 et but.

Malcuit 6: légèrement en dedans, mais il donne tellement.

Lacroix 6: un début de match confus, avec quelques erreurs technique, dont il est pas forcément coutumier.

Selnaes 5: ce gars est un très bon joueur, mais manque de vitesse, il aurait été plus précieux au milieu, ça nous aurait permis de voir un petit cabaton?.

KMP 8: il devrait revoir sa position sur la proposition de galette,il à les reins et le foncier pour être un très bon latéral!.

Pajot 7: la très bonne surprise, super match. Avec de l'engagement et surtout moins de fautes idiotes que d'habitude.

Veretout 7: précieux dans l'entre jeu et travailleur.

Dabo 6: il ne lui manque pas grand chose pour lancer sa saison, il a déjà la mentalité verte.

Hamouma non noté: 25 minutes comme jeudi,
Je ne sais pas si il a du mal à revenir de sa saison dernière, ou si il veut jouer différemment, mais j'ai l'impression qu'on l'a perdu.

Tannane 3: il serait plus efficace s'il prenait le temps de réfléchir avant de se mettre à courir un 100 m ou de chercher la faute sans arrêt, techniquement il a les armes, mais ses jambes vont plus vite, que le sommet de son crâne.

Béric 5: un peu decu, surtout pour son jeu de tete, il se fait constamment prendre par les rebonds, il jouait blessé le bob, soigne toi bien

(puis Soderlund 5): combatif...

Nordin 5: ça manque encore d'étincelles, de fluidité, mais c'est un très bon jeune, après si bamba avait été la....

Turpin 1: hier devant ma tele, sa mère a dû avoir les oreilles en vrac. Je le trouve bien complaisant et souffrant de problème oculaire avec les vilains.
Le carton rouge "oublié" et au moins un peno non sifflé, me dérange sur sa légitimité à arbitré en L1, ou les gones!!
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Bigrounours »

Ruffier 7

Malcuit 6
Lacroix 5
Selnaes 4
KMP 6

Pajot 7
Veretout 5
Dabo 5

Tannane 5
Béric 5
(puis Soderlund 6)
Nordin 5
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Bigrounours »

Bigrounours a écrit :Ruffier 7

Malcuit 6
Lacroix 5
Selnaes 4
KMP 6

Pajot 7
Veretout 5
Dabo 5

Tannane 5
Béric 5
(puis Söderlund 6)
Nordin 5
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par NomDeStade »

Ruffier 8 - nous tient dans le match jusqu'au bout

Malcuit 6 - grosse activité, entente avec Tannane à améliorer
Lacroix 6 - la recrue de l'année peut-être ?
Selnaes 5.5 - Calme, mais manque d'expérience au poste fatale sur le but
KMP 7 - l'homme du match dans le champ ! il a été impressionnant, et ce match doit lui faire se poser des questions sur son meilleur poste, il n'a jamais été autant offensif qu'hier j'ai eu l'impression

Veretout 6.5 grosse activité, très propre
Pajot 7 il était de partout, sa capacité à se projeter est un vrai plus, il manque de chance pour le moment
Dabo 5 le plus en deça au milieu, un peu trop tricoteur

Hamouma 2.5 inutile, sauf pour offrir une magnifique occaz à l'Ol à la 2ème
Beric 5.5 précis par ses remises, dommage qu'il contre Pajot
Nordin 5.5 deux jolis débordements, mais c'est un peu tout ce qu'il a fait, mérite largement d'être revu

Tannane 5.5 grosse activité, donc beaucoup de déchets, dommage qu'il manque de justesse et gâche les CPA
Soderlund 5.5 très utile en pivot où il a bien emmerdé N'Koulou
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par PtitLu »

Ruffier : 7/10

Malcuit : 5/10
Lacroix : 6/10
Selnaes : 4/10
KMP : 5/10

Dabo : 5/10
Veretout : 7/10
Pajot : 8 /10

Nordin : 6/10
Beric : 4/10 et Soderlund : 4/10
Tannane : 4/10

J'ai pas voulu mettre la meilleure note à la Ruff, car ça voudrait dire qu'on s'est fait ultra dominé malgré la défaite. Il a été très bon quand ça a commencé à chauffé... A partir de la 75e...
Image
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 6.5 - A fait ce qu'il fallait faire, et quand il laisse son second poteau totalement libre, le vilain qui s'y trouve loupe complétement sa reprise.

Malcuit - 6 Bon apport offensif même si inférieur à certains matchs, quelques belles couvertures défensives également, même s'il doit être plus proche de Darder sur l'ouverture du score.
Lacroix - 6.5 Encore une fois, il a montré tout son sérieux et toute son implication, il tient la baraque. J'aurais même dit impérial s'il n'avait pas participé à l'erreur de communication qui nous coûte le second but.
Selnæs - 7 Même défenseur central, il reste magnifique à voir jouer, de magnifiques louches derrière la vilaine défense, de somptueux exters, ce joueur va valoir une fortune d'ici peu. Perd juste 1/2 point pour son manque de vice qui participe du premier but (il doit probablement faire faute)
KMP - 8 Même si son jeu aura laissé des espces dans son dos, il aura tellement mis la misère à Tolisso que c'en était jouissif, plusieurs gestes techniques de classe, et qui en plus ont fait des différences. C'est ce KMP qu'on aime.

Dabo - 6.5 Pas nécessairement le plus en vue, mais que d'impact. Il a véritablement saisi ce que signifie le derby et s'est mis au diapason. Impressionnant, les vilains semblaient petits à côté de lui.
Veretout - 6.5 Cette fois ci, vraiment un bon match, il a utilisé sa qualité technique à très bon escient et à beaucoup cavalé.
Pajot - 8 Match de haute volée de sa part, une prestation qui nous fait comprendre qu'il a les qualités pour jouer chez nous. Aurait tellement mérité d'être décisif tant sa partie est aboutie.

Tannane - 5.5 A beaucoup provoqué et proposé de solutions. Cela a d'abord été payant nous permettant de nous procurer des occasions avant de devenir stérile, ralentissant le jeu.
Beric - 5 Quand Beric ne marque pas, ses matchs deviennent plus quelconques. Ca a été le cas hier soir où il a, de plus assez peu pesé sur la défense. Remplacé par Søderlund - 5.5 - Un peu plus chiant a jouer pour la défense il aura été un poison au duel pour N'Koulou, et aura a plusieurs reprises servi de point d'appui intéressant.
Nordin - 6 Assez discret mais redoutable dès qu'on l'a vu, il montre une qualité technique qui devra être revue. S'il ne se crame pas auprès du staff et de Galette, on devrait le revoir dans l'avenir dans la peau d'un titulaire et patron.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
wolfdaad
Messages : 690
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par wolfdaad »

Ruffier 8: Nous sauve dès la troisième minute. Multiplie les arrets devant Fekir notamment. Pas grand chose à dire sur les deux buts.

Malcuit 5: Un retour défensif importantissime devant Fekir qui a eu le mérite de nous laisser espérer. Du reste, toujours une grosse debauche d'énergie mais pas mal de déchet.

Lacroix 6: Un vrai guerrier. Toujours présent dans le combat physique. Un peu hésitant sur la frappe de Ghezal où il hésite à aller presser.

Selneas 5: Pas son meilleur match, moins présent au duel que son compère Suisse. Aurait du s'abstenir de monter sur les cpa au vue des contres qu'on a subi des suites de ceux-ci.

KMP 8: Impressionant à ce poste. Je comprends pourquoi Galtier cherche tant à le replacer. Il a tout ce qu'il faut pour jouer latéral, puisque ses qualités de vitesse s'expriment bien mieux quand il part de loin. Il a posé beaucoup de soucis à Rybus qui est un latéral tres offensif, il aurait pu marquer. J'ai regardé le match avec un pote Italien pour la petite histoire, c'était la première fois qu'il nous voyait joué et a été assez impressionné par le joueur qui a subi le plus gros bashing de l'histoire de notre club. Très heureux de le voir à ce niveau.

Dabo 6: De l'abattage, de la hargne, un magnifique enchainement qu'il ponctue malheureusement par une frappe totalement ratée. Émoussé en fin de match et donc bien moins présent et précis dans ses transmissions, il est difficile de lui en tenir rigueur.

Pajot 7,5: Son meilleur match en vert. Sa hargne habituelle ponctuée à une justesse technique qu'on ne lui connaissait pas en plus d'une projection toujours plus interessante. Beric lui enlève un but, Lopes un autre, il a également tres bien combiné avec Dabo sur l'occase de ce dernier. Monte en puissance.

Veretout 7: Egalement son meilleur match depuis son arrivée. Un constat assez semblable à celui de Pajot, avec beaucoup de volonté et d'efforts à la récupération. Une qualité de passe retrouvée et qu'on espère voir de manière plus régulière. Fini sur les rotules comme ses deux compères du milieu ce qui peut expliquer le no man's land sur le deuxième but.

Hamouma non noté: Je pense qu'il aurait pu faire la différence et bénéficier des largesses Lyonnaises à certains moments, en s'excentrant pour pouvoir repiquer. Dommage.

Beric 4: Rien de notable, si ce n'est que comme à son habitude il évite le duel. Son efficacité est certes impressionnante mais il ne faut pas omettre cette fâcheuse tendance qui personnellement m'énerve.

Nordin 6: Des qualités techniques et de vitesse tres impressionantes. J'avais hâte de le voir chez les pros, ces deux premiers matchs sont une réussite. Il n'a pas paru impressionné contrairement à ce qu'on a pu voir contre Lille lors de son entrée. Plus discret en seconde mais laissons lui un peu de temps.

Tannane 4: De très bons CF, des corners globalement moins bons. Que de mauvaises décisions ou du moins, pas de decisions. On dirait Aubame à ses débuts, dans le genre je pousse le ballon et je ne maitrise pas grand chose. Ce joueur me rend assez amère tout de même car on sent qu'il y a quelque chose mais il gache tout par manque d'intelligence et de confiance.

Soderlund 5: Pas grand chose à se mettre sous la dent mais de la volonté et de la présence dans les duels. Il manque de mobilité, mais on aurait dû davantage s'appuyer sur lui lorsque Lyon jouait tres bas.

Roux non noté: Entrée discrète voir invisible ou presque.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Je crois qu'on est tous plutôt d'accord :

Ruff : 7 ; peut pas grand chose sur les buts, retarde l'échéance par 3-4 arrêts fantastiques.

Malcuit : 5 ; défensivement bien, trop de déchet offensif. Un peu l'inverse de ses premiers matchs, vivement qu'il trouve l'équilibre.
Lacroix : 6 ; belle trouvaille ce joueur. Calme, serein, rapide et costaud. Vivement la suite avec Dieu.
Selnaes : 5 ; vivement son retour au milieu et qu'il se repose. Plus de mal dans les duels, faut dire qu'il avait pas un pinfre en face. Des relances et des ballons par dessus la défense lyonnaise delicieux.
KMP : 7 ; on va remettre une couche :mrgreen:, c'est son poste. Même dans une défense à 4. J'adore.

Dabo : 5 ; plutôt juste, j'aime son caractère mais quelques fois il a des périodes où il s'efface.
Veretout : 6 ; quand il est arrivé je parlais d'un nouveau Lemoine et on me disait que non, pourtant je persiste à dire que c'est le même en plus juste techniquement. J'aime beaucoup.
Pajot : 7 ; match plein de bout en bout pour un joueur qui ne lache jamais et qui mérite les éloges d'aujourd'hui. Je suis pas son plus grand fan jusqu'à présent, mais j'admet qu'il a plus de qualités que ce que je pensais. A revoir.

Hamouma : NN, remplacé par Tannane : 4 ; trop de mauvais choix. Je soutiens qu'il a des qualités, mais il faut que le déclic arrive. Peut être le repos va lui faire du bien. Rappelons qu'il n'a que 22 ans...
Nordin : 5 ; de belles promesses ce jeune, pas impressionné pour sa première titu (et dans un derby) et plutôt à l'aise. A revoir quand il prendra plus de confiance encore.
Beric : 4,5 ; pas grand chose à se mettre sous la dent pour Bob, on voyait qu'il était pas à fond. Malheureux sur l'action de Vincent qui allait droit dans les filets. Remplacé par Soderlund : 5 ; de bonnes déviations, mais trop juste dans là vitesses d'enchainement et de course.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Bucky »

Ruffier 8 nous a permis de garder un peu de dignité

Malcuit 6,5 très en jambes, progresse à chaque sortie
Lacroix 6,5 bien meilleur que contre Anderlecht
Selnaes 4 pas à son poste
KMP 5,5 pas à son poste, les 2 buts viennent de son côté, mais a fait de belles différences.

Pajot 7 infatigable, manque vraiment de réussite.
Veretout 7 monte en puissance, gros travailleur.
Dabo 7 costaud, puissant, discipliné. bonne pioche.

Tannane 2 désespérant. tire mal les cpa, ne fait aucune différence et perd beaucoup de ballons.
Beric 5 pas dans un grand soir. peu de ballons exploitables. peu de courses.
Nordin 7 très percutant, n'a pas froid aux yeux, belle qualité de dribble.

Soderlund : 4 statique.
Roux : invisible et non noté.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 8
Malcuit: 6
Lacroix: 5
Selnaes: 5
KMP: 6
Dabo: 5 (son style me rappelle un peu Christian Karembeu, pas vous?)
Veretout: 6
Pajot: 6
Tannane: 3
Beric: 4; Soderlund: 5
Nordin: 5
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par asse43 »

Ruffier 8

Malcuit 7
Lacroix 7
Selnaes 5
KMP 8

Pajot 7
Veretout 6
Dabo 6

Tannane 4
Béric 5
(puis Soderlund 4)
Nordin 5
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,77

RUFFIER 7,39
PAJOT 7,18
MONNET-PAQUET 6,80
VERETOUT 6,36
LACROIX 6,07
MALCUIT 5,89
DABO 5,70
NORDIN 5,59
SELNAES 5,00
SODERLUND 4,75
BERIC 4,57
TANNANE 3,93
Dernière modification par la buse le 06 oct. 2016, 13:34, modifié 1 fois.
Alexdiasdealmeda

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par Alexdiasdealmeda »

RUFFIER : 6 Certes 2 beaux arrets mais fautif sur les 2 buts et surtout le premier.

MALCUIT : 4 Brouillon .Insuffisant depuis 3 rencontres.Aux fraises sur le premier but.
LACROIX : 7 Performant.
SELNAES:5 Fatigué.Ne joue pas à sa place.
PAQUET: 5 Des promesses nons tenues. Globalement maladroit.
DABO:5 Un peu fou-fou . Manque de maitrise dans le dernier geste.
VERETOUT : 7 Le poumon .Toujours au pressing.
PAJOT: 6 De belles occasions manquées. Aux fraises sur le but de Darder.
NORDIN 3: Passé quasi inaperçu.
BERIC 3: Bléssé.
HAMOUMA :Non noté
TANANNE:6 1 heure pour tenter de redevenir lui meme. En vain.
SODERLUND : 7 Propre . De belles remises et une présence .Revient en forme à revoir.
ROUX : Non noté.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Jélnivo OL/ASSE

Message par LeForezLibre »

Alexdiasdealmeda a écrit :RUFFIER : 6 Certes 2 beaux arrets mais fautif sur les 2 buts et surtout le premier.
Fautif sur le 2ème but ? 8| Le gars prend une frappe de 25 mètres sur-puissante poteau rentrant. 8|
Répondre