Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Vilains 2 - ASSE 0

Message par Parasar »

Bon j'ouvre le sujet, c'est j-6 mine de rien...

Absences de leur côté :
Suspendus : gonalons et yanga mbiwa
Blessés pour l'instant : Jallet, Rafael, Lacazette, Grenier

En espérant que les Sévillans allongent la liste demain.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par alexmamou »

Rafael et Jallet risquent de revenir contre nous non ? Si leurs deux arrières droit pouvaient être absents ca serait vraiment pas mal ;)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par thesnakke »

alexmamou a écrit :Rafael et Jallet risquent de revenir contre nous non ? Si leurs deux arrières droit pouvaient être absents ca serait vraiment pas mal ;)
Surtout que nous on a la décence d'avoir nos 2 arrieres droits, nos deux arrieres gauche et deux de nos defenseurs centraux absents donc s'ils pouvaient faire un petit effort ca serait bien
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par CeBri »

J'ai du mal à me faire une idée sur ce match. J'ai pas encore vu de match des vilains cette saison mais j'ai l'impression qu'ils sont capables de nous en mettre 4 comme ils peuvent être capables de ne pas avoir une seule occasion.

Fekir semble revenir en forme. Quand on voit ses occasions contre Lorient, ses actions était sur le coté gauche de la défense Lorientaise... sachant qu'à gauche on aura ni Polo ni M'Bengue.
Ils ont pas mal de blessés et une défense qui se cherche encore même si Mammana semble une belle recrue.

C'est un vrai 50/50 pour moi. A confirmer selon les disponibilités de notre coté.
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par rouge »

On verra qui pourra jouer après la visite des belges
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ___ »

rouge a écrit :On verra qui pourra jouer après la visite des belges
J'espère qu'on aura du pot :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par NomDeStade »

BriKo a écrit :J'ai du mal à me faire une idée sur ce match. J'ai pas encore vu de match des vilains cette saison mais j'ai l'impression qu'ils sont capables de nous en mettre 4 comme ils peuvent être capables de ne pas avoir une seule occasion.

Fekir semble revenir en forme. Quand on voit ses occasions contre Lorient, ses actions était sur le coté gauche de la défense Lorientaise... sachant qu'à gauche on aura ni Polo ni M'Bengue.
Ils ont pas mal de blessés et une défense qui se cherche encore même si Mammana semble une belle recrue.

C'est un vrai 50/50 pour moi. A confirmer selon les disponibilités de notre coté.
Je partage ton point de vue. Finalement ça fait un peu comme le match avant Lille, car Lille a quand même pas mal la poisse ces temps-ci.

A Lorient, les lyonnais ont quand même bien vendangé en première.

Je crains que notre absence de défenseurs de métiers pèsent lourd face à leurs attaquants.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ondeverte »

Avec un Fekir exposé seul devant, il risque quand meme de prendre quelques "caresses" si il pouvait s'en prendre 2-3.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ___ »

Il y a des coachs, ces dernières années, qui ont inventé le jeu sans attaquant - notamment un espagnol au crâne rasé qui incarne paraît-il le summum de la compétence coachistique.

Nous, à Sainté, on est en train d'inventer le jeu sans défenseur. Si ça c'est pas une révolution vers l'offensive et le spectacle !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par rouge »

Olaf a écrit :
rouge a écrit :On verra qui pourra jouer après la visite des belges
J'espère qu'on aura du pot :happy1:
je pensai le dit pot interdit par les réglements :diable: :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Maugrim »

Olaf a écrit :Il y a des coachs, ces dernières années, qui ont inventé le jeu sans attaquant - notamment un espagnol au crâne rasé qui incarne paraît-il le summum de la compétence coachistique.

Nous, à Sainté, on est en train d'inventer le jeu sans défenseur. Si ça c'est pas une révolution vers l'offensive et le spectacle !
Nous c'est pas le tiki-taka, c'est le cata-cata.
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par merlin »

Ceux qui annoncent les places à 40 euros dans le parcage , d'où vient l'info ?
Parce que l'USS organise un déplacement pour ce match http://www.u-s-s.fr/USS/index.php/actus ... r-le-derby pour 40 euros place de stade comprise.
Je doute fort que l'USS offre le car ...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ForeverGreen »

Maugrim a écrit :
Olaf a écrit :Il y a des coachs, ces dernières années, qui ont inventé le jeu sans attaquant - notamment un espagnol au crâne rasé qui incarne paraît-il le summum de la compétence coachistique.

Nous, à Sainté, on est en train d'inventer le jeu sans défenseur. Si ça c'est pas une révolution vers l'offensive et le spectacle !
Nous c'est pas le tiki-taka, c'est le cata-cata.
:amen: :mdr1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par patavo 26 »

merlin a écrit :Ceux qui annoncent les places à 40 euros dans le parcage , d'où vient l'info ?
Parce que l'USS organise un déplacement pour ce match http://www.u-s-s.fr/USS/index.php/actus ... r-le-derby pour 40 euros place de stade comprise.
Je doute fort que l'USS offre le car ...
Si la Ligue ne bouge pas sur le nombre de places allouées, le boycott aura lieu et on ne fera pas ce déplacement .
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par cedric26 »

patavo 26 a écrit :
merlin a écrit :Ceux qui annoncent les places à 40 euros dans le parcage , d'où vient l'info ?
Parce que l'USS organise un déplacement pour ce match http://www.u-s-s.fr/USS/index.php/actus ... r-le-derby pour 40 euros place de stade comprise.
Je doute fort que l'USS offre le car ...
Si la Ligue ne bouge pas sur le nombre de places allouées, le boycott aura lieu et on ne fera pas ce déplacement .
:mrgreen: Comment dire, vous révez un peu, vous avez déja vu la ligue faire le nécessaire pour des groupes de supp, à part faire un communiqués quand le préfet refuse un dplt, alors la les supp qui refusent 770 places.... ils vont pas bouger le ptit doigt.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par patavo 26 »

J'ai pas dit que je rêvais...On sait qu'il y a peu de chances .
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par DM-ASSE »

Xavier Coffin
?@Xavier_Coffin
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Sainté... Touché face au LOSC, Robert Beric devrait manquer Anderlecht ET ... le derby ! #ASSE
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par merlin »

DM-ASSE a écrit :Xavier Coffin
?@Xavier_Coffin
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Sainté... Touché face au LOSC, Robert Beric devrait manquer Anderlecht ET ... le derby ! #ASSE
:mrgreen: ou :snif: , on ne sait plus trop ...
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par rogermilla »

merlin a écrit :
DM-ASSE a écrit :Xavier Coffin
?@Xavier_Coffin
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Sainté... Touché face au LOSC, Robert Beric devrait manquer Anderlecht ET ... le derby ! #ASSE
:mrgreen: ou :snif: , on ne sait plus trop ...
On s'en fout on a Roux :modo: :mrgreen: :(
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par alexioninho »

Stef a écrit :
merlin a écrit :
DM-ASSE a écrit :Xavier Coffin
?@Xavier_Coffin
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Sainté... Touché face au LOSC, Robert Beric devrait manquer Anderlecht ET ... le derby ! #ASSE
:mrgreen: ou :snif: , on ne sait plus trop ...
On s'en fout on a Roux :modo: :mrgreen: :(
Ca veut dire que Dabo sera disponible ?

Dégouté, même pas capable de perdre trois joueurs sur ce match ....
Guinnessisgood
Messages : 5079
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Guinnessisgood »

Dabo blessé aussi. Perrin ne sera pas de retour à temps.

Il reste des joueurs disponibles???
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par PtitLu »

Guinnessisgøød a écrit :Dabo blessé aussi. Perrin ne sera pas de retour à temps.

Il reste des joueurs disponibles???
Va falloir faire quelque chose à la trêve... Je sais pas qui on peut tirer comme responsable, j'y connais rien dans ce domaine. Mais autant de blessés en si peu de temps, c'est pas seulement le fruit du hasard ou de la malchance. Il y a un travail important qui n'a pas du être fait, ou alors très mal...
Si il faut mettre des gnons à certains, rajouter du staff ou je ne sais quoi, il va falloir le faire rapidement ! A ce rythme là, on joue avec les poussins en décembre...
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Faiseur de Tresses »

C'est quoi la crédibilité de ce monsieur ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Bucky »

On va finir par déclarer forfait à ce rythme là. Ca tourne à la mascarade. Les préparateurs physiques doivent quand même se poser des questions. On se sort les doigts pour aller chercher une qualif Européenne et on se retrouve avec une équipe décimée pour le 1er match à domicile... Et je ne parle même pas du derby...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par macrik »

Les mots manquent, là....
Irrationnel, hallucinant, surréaliste ... tous ces adjectifs me semblent tellement faibles, maintenant, au regard de ce qui se passe depuis mercredi...
Répondre