ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Sosof »

mattyc a écrit :J'ai l'habitude de voir une gamme d'avis différents sur P2, mais alors là! Avec cette liste de joueurs, il y a autant de compos que de potonautes! 4-3-3, 4-5-1, 3-5-2, 3-4-3, 3-5-1-1, Clément AG, KMP AG, Selnaes/Dabo DC...il y en a pour tous les goûts! C'est le seul coté rigolo de cette crise de blessures, qui n'est vraiment pas drôle d'ailleurs. Avec un effectif plus ou moins au complet on serait favoris demain et victoire = grand pas vers la qualif'.

Une chose est sûre: Galtier n'aime pas lancer les jeunes en coupe d'Europe. Même RPG attend (je crois) ses débuts européen alors que c'est le jeune en qui Galtier a le plus confiance. Pourtant je vois difficilement comment l'un de Cabaton/Karamoko ne soit pas titulaire demain, sauf s'il y a une défense à 4 avec Lacroix/Selnaes dans l'axe et Dabo en MDf, mais ça semble risqué et on passerait presque forcément à coté des meilleurs qualités du norvégien, surtout en cas de gros pressing. Et il reste le problème du coté gauche. Clément j'y crois pas du tout. Dabo? Je mettrais plutôt KMP - j'espère que ses dernières expériences lui auront convaincu qu'il peut s'épanouir à ce poste. Je suis à peu près sûr que Soderlund ne sera pas titulaire, donc Roux devant.

Du coup je me suis convaincu d'une défense à 3, donc:



Tannane Roux Hamouma

Pajot Veretout

KMP Dabo Malcuit

Lacroix Selnaes Karamoko

Moulin

Et alors là attention aux blessures potentielles pour Hamouma, Karamoko, Malcuit, Veretout, Dabo...

En tout cas, on a un sacré avantage avant ce match: Anderlecht n'a aucune, alors aucune, idée du onze qu'on va aligner! Autant en :hehe: qu'en :/ hein, les gars!
Bonne idée de jouer à 12 :amen:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Glasgow76 »

Dagostino a écrit :
Robin_Herbert a écrit :
GreenP a écrit :Il faut surtout pas perdre, mais pour moi c'est un match qu'il faut absolument gagner
Il faut les battre pour les éliminer.
Il est très rare qu'une équipe allemande ne sorte pas des poules (12 sur 13 se sont qualifiées sur les 5 dernières années). Mayence va passer.
St-Etienne doit être l'autre équipe et donc commencer par battre Anderlecht à domicile.
:hehe:
ça devient n'importe quoi les stats quand même...C'est pas parce que 12/13 se sont qualifiés, que Mayence sera forcément qualifié, WTF
Que veux-tu ! La "pensée magique" n'est pas près de disparaître, malgré tous les progrès de la science... :mrgreen:
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par mattyc »

SOSOF a écrit :
mattyc a écrit :J'ai l'habitude de voir une gamme d'avis différents sur P2, mais alors là! Avec cette liste de joueurs, il y a autant de compos que de potonautes! 4-3-3, 4-5-1, 3-5-2, 3-4-3, 3-5-1-1, Clément AG, KMP AG, Selnaes/Dabo DC...il y en a pour tous les goûts! C'est le seul coté rigolo de cette crise de blessures, qui n'est vraiment pas drôle d'ailleurs. Avec un effectif plus ou moins au complet on serait favoris demain et victoire = grand pas vers la qualif'.

Une chose est sûre: Galtier n'aime pas lancer les jeunes en coupe d'Europe. Même RPG attend (je crois) ses débuts européen alors que c'est le jeune en qui Galtier a le plus confiance. Pourtant je vois difficilement comment l'un de Cabaton/Karamoko ne soit pas titulaire demain, sauf s'il y a une défense à 4 avec Lacroix/Selnaes dans l'axe et Dabo en MDf, mais ça semble risqué et on passerait presque forcément à coté des meilleurs qualités du norvégien, surtout en cas de gros pressing. Et il reste le problème du coté gauche. Clément j'y crois pas du tout. Dabo? Je mettrais plutôt KMP - j'espère que ses dernières expériences lui auront convaincu qu'il peut s'épanouir à ce poste. Je suis à peu près sûr que Soderlund ne sera pas titulaire, donc Roux devant.

Du coup je me suis convaincu d'une défense à 3, donc:



Tannane Roux Hamouma

Pajot Veretout

KMP Dabo Malcuit

Lacroix Selnaes Karamoko

Moulin

Et alors là attention aux blessures potentielles pour Hamouma, Karamoko, Malcuit, Veretout, Dabo...

En tout cas, on a un sacré avantage avant ce match: Anderlecht n'a aucune, alors aucune, idée du onze qu'on va aligner! Autant en :hehe: qu'en :/ hein, les gars!
Bonne idée de jouer à 12 :amen:
Tout ça pour ça... Tout est possible pour demain, mais pas une compo à 12... En plus vu les blessés ce serait courir à la catastrophe d'aligner 12 joueurs.

Du coup j'édite, mais vu que tu m'as quoté ma connerie restera à jamais dans les annales de p2 :/ Je suis vraiment très nul (bon, je le savais déjà, mais maintenant tous les potonautes aussi :rouge: ). Quand je fais des fautes de français je peux toujours me rabattre sur le fait que je suis anglais, mais même les anglais savent compter normalement. Mea culpa.
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par elnino77 »

mattyc a écrit :
SOSOF a écrit :
mattyc a écrit :J'ai l'habitude de voir une gamme d'avis différents sur P2, mais alors là! Avec cette liste de joueurs, il y a autant de compos que de potonautes! 4-3-3, 4-5-1, 3-5-2, 3-4-3, 3-5-1-1, Clément AG, KMP AG, Selnaes/Dabo DC...il y en a pour tous les goûts! C'est le seul coté rigolo de cette crise de blessures, qui n'est vraiment pas drôle d'ailleurs. Avec un effectif plus ou moins au complet on serait favoris demain et victoire = grand pas vers la qualif'.

Une chose est sûre: Galtier n'aime pas lancer les jeunes en coupe d'Europe. Même RPG attend (je crois) ses débuts européen alors que c'est le jeune en qui Galtier a le plus confiance. Pourtant je vois difficilement comment l'un de Cabaton/Karamoko ne soit pas titulaire demain, sauf s'il y a une défense à 4 avec Lacroix/Selnaes dans l'axe et Dabo en MDf, mais ça semble risqué et on passerait presque forcément à coté des meilleurs qualités du norvégien, surtout en cas de gros pressing. Et il reste le problème du coté gauche. Clément j'y crois pas du tout. Dabo? Je mettrais plutôt KMP - j'espère que ses dernières expériences lui auront convaincu qu'il peut s'épanouir à ce poste. Je suis à peu près sûr que Soderlund ne sera pas titulaire, donc Roux devant.

Du coup je me suis convaincu d'une défense à 3, donc:



Tannane Roux Hamouma

Pajot Veretout

KMP Dabo Malcuit

Lacroix Selnaes Karamoko

Moulin

Et alors là attention aux blessures potentielles pour Hamouma, Karamoko, Malcuit, Veretout, Dabo...

En tout cas, on a un sacré avantage avant ce match: Anderlecht n'a aucune, alors aucune, idée du onze qu'on va aligner! Autant en :hehe: qu'en :/ hein, les gars!
Bonne idée de jouer à 12 :amen:
Tout ça pour ça... Tout est possible pour demain, mais pas une compo à 12... En plus vu les blessés ce serait courir à la catastrophe d'aligner 12 joueurs.

Du coup j'édite, mais vu que tu m'as quoté ma connerie restera à jamais dans les annales de p2 :/ Je suis vraiment très nul (bon, je le savais déjà, mais maintenant tous les potonautes aussi :rouge: ). Quand je fais des fautes de français je peux toujours me rabattre sur le fait que je suis anglais, mais même les anglais savent compter normalement. Mea culpa.
Life's a Bitch !!! or just not a bed of roses ;)
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par PtitLu »

ChapiChapo42 a écrit :
PtitLu a écrit :
ForeverGreen a écrit :
BriKo a écrit :Perrin, KTC et Beri? sont absents de l'entraînement du jour.
Dabo et Malcuit sont bien présents.

Du coté des jeunes, Kenny Rocha Santos, Jerrold Nyemeck, Rayan Souici, Arnaud Nordin et Clément Cabaton s'entrainent avec les pro. Certains devraient être dans le groupe demain.
Dis-moi, c'est un peu une fixette que je fais, je le concède (c'est comme Ptit Lu et le 3-5-2 :mrgreen: ), mais est-ce que Søderlund était présent à cet entraînement ?
Je suis un incompris. Quand Galtier aura trouvé la lumière, vous vous direz "mais quel visionnaire" :mrgreen: (moi exagéré ? PPffff, pas du tout :]...).
Désolé mais je dois signaler que, bien que peu actif, les 3/4 de mes post ont été pour promouvoir le 352 !
La bonne nouvelle c est que tu n'es pas un incompris.
La mauvaise, c'est que tu n'es pas un visionnaire !
: )
Nous serons 2 visionnaires alors, ça me pose pas de soucis :mrgreen:.

Plus sérieusement, c'est vrai que j'insiste beaucoup avec cette compo, mais ça doit être l'évolution logique de comment doit jouer l'équipe. Je pense à l'an prochain, si Nealou continue à planter comme un fou, je le trouverais très intéressant dans un système à deux pointes. Et vu que Galtier a l'air de beaucoup apprécier cette défense à 3, ça se couplerait parfaitement !

Je trouve également que le 4-3-3 qu'on utilise souvent commence à s’essouffler, ça manque un peu folie. Le 3-5-2 serait une bonne alternative entre une équipe assez excitante et offensive, tout en gardant une certaine solidité. Et je vais pas revenir sur tous les avantages que j'ai détaillé plus haut, sinon vous allez m'insulter :hehe:.

Je pense à créer une secte, "Le 3-5-2, une compo qu'elle est bien !". N'hésitez pas à la rejoindre :super: :mrgreen:.
Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par adrien38100 »

Étonnant quand même Maisonnial qui était le numéro 3 qui se retrouve d'un coup cette saison numéro 4 alors qu'en plus il est sélectionné en équipe de France.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par osvaldopiazzolla »

adrien38100 a écrit :Étonnant quand même Maisonnial qui était le numéro 3 qui se retrouve d'un coup cette saison numéro 4 alors qu'en plus il est sélectionné en équipe de France.
c'est l'effet magique de Truffier.
-6 pts, asap.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par my-color-is-green »

Lopez & Supersub a écrit :Moulin
Dabo Lacroix Selnaes
Malcuit Pajot Veretout Tannane
KMP Roux Hamouma
Tu échange tannane et kmp et je pense que tu sera pa loin de la vérité ;)
Je met une pièce
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par mattyc »

elnino77 a écrit :
mattyc a écrit :
SOSOF a écrit :
mattyc a écrit :J'ai l'habitude de voir une gamme d'avis différents sur P2, mais alors là! Avec cette liste de joueurs, il y a autant de compos que de potonautes! 4-3-3, 4-5-1, 3-5-2, 3-4-3, 3-5-1-1, Clément AG, KMP AG, Selnaes/Dabo DC...il y en a pour tous les goûts! C'est le seul coté rigolo de cette crise de blessures, qui n'est vraiment pas drôle d'ailleurs. Avec un effectif plus ou moins au complet on serait favoris demain et victoire = grand pas vers la qualif'.

Une chose est sûre: Galtier n'aime pas lancer les jeunes en coupe d'Europe. Même RPG attend (je crois) ses débuts européen alors que c'est le jeune en qui Galtier a le plus confiance. Pourtant je vois difficilement comment l'un de Cabaton/Karamoko ne soit pas titulaire demain, sauf s'il y a une défense à 4 avec Lacroix/Selnaes dans l'axe et Dabo en MDf, mais ça semble risqué et on passerait presque forcément à coté des meilleurs qualités du norvégien, surtout en cas de gros pressing. Et il reste le problème du coté gauche. Clément j'y crois pas du tout. Dabo? Je mettrais plutôt KMP - j'espère que ses dernières expériences lui auront convaincu qu'il peut s'épanouir à ce poste. Je suis à peu près sûr que Soderlund ne sera pas titulaire, donc Roux devant.

Du coup je me suis convaincu d'une défense à 3, donc:



Tannane Roux Hamouma

Pajot Veretout

KMP Dabo Malcuit

Lacroix Selnaes Karamoko

Moulin

Et alors là attention aux blessures potentielles pour Hamouma, Karamoko, Malcuit, Veretout, Dabo...

En tout cas, on a un sacré avantage avant ce match: Anderlecht n'a aucune, alors aucune, idée du onze qu'on va aligner! Autant en :hehe: qu'en :/ hein, les gars!
Bonne idée de jouer à 12 :amen:
Tout ça pour ça... Tout est possible pour demain, mais pas une compo à 12... En plus vu les blessés ce serait courir à la catastrophe d'aligner 12 joueurs.

Du coup j'édite, mais vu que tu m'as quoté ma connerie restera à jamais dans les annales de p2 :/ Je suis vraiment très nul (bon, je le savais déjà, mais maintenant tous les potonautes aussi :rouge: ). Quand je fais des fautes de français je peux toujours me rabattre sur le fait que je suis anglais, mais même les anglais savent compter normalement. Mea culpa.
Life's a Bitch !!! or just not a bed of roses ;)
And life's definitely not a bowl of cherries! But thanks for not taking the piss too badly :)
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par cedric26 »

Bon nos amis belges vont être bloqué à la staion service degivors, entre 400-600 supp, match à 21h05,

Ils vont surement partir de givors vers les 18h30-19hh, entre le retour du boulot et le match, bon on ne sera que 15-20 000 voir 22 000, cela risque de bouchonner un ptit peu, surtout si les flics interdisent de doubler les bus etc etc.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par NomDeStade »

my-color-is-green a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :Moulin
Dabo Lacroix Selnaes
Malcuit Pajot Veretout Tannane
KMP Roux Hamouma
Tu échange tannane et kmp et je pense que tu sera pa loin de la vérité ;)
Je met une pièce
Je mets la même que toi, avec Tannane en latéral gauche.

Peut-être que Soderlund débutera aussi.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par greenju »

cedric26 a écrit :Bon nos amis belges vont être bloqué à la staion service degivors, entre 400-600 supp, match à 21h05,

Ils vont surement partir de givors vers les 18h30-19hh, entre le retour du boulot et le match, bon on ne sera que 15-20 000 voir 22 000, cela risque de bouchonner un ptit peu, surtout si les flics interdisent de doubler les bus etc etc.....
Merci de l'info, ça vient d'ou?
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par cedric26 »

greenju a écrit :
cedric26 a écrit :Bon nos amis belges vont être bloqué à la staion service degivors, entre 400-600 supp, match à 21h05,

Ils vont surement partir de givors vers les 18h30-19hh, entre le retour du boulot et le match, bon on ne sera que 15-20 000 voir 22 000, cela risque de bouchonner un ptit peu, surtout si les flics interdisent de doubler les bus etc etc.....
Merci de l'info, ça vient d'ou?
l'equipe
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

9h06, hier matin à Zaventem. Alors que les dirigeants ont déjà rejoint la porte A38, les entraîneurs et joueurs arrivent seulement au comptoir d’enregistrement. Parmi eux, Youri Tielemans. "Prêt pour jouer?" lui demandons-nous. Tielemans lève le pouce. Il est vraiment un miraculé. Il y a deux semaines, sa cheville était encore en compote, après un tacle azéri.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par SuperDom4269 »

lethal a écrit :9h06, hier matin à Zaventem. Alors que les dirigeants ont déjà rejoint la porte A38, les entraîneurs et joueurs arrivent seulement au comptoir d’enregistrement. Parmi eux, Youri Tielemans. "Prêt pour jouer?" lui demandons-nous. Tielemans lève le pouce. Il est vraiment un miraculé. Il y a deux semaines, sa cheville était encore en compote, après un tacle azéri.
Avec le gros match contre le standard dimanche il sera certainement préservé
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Dydou »

Etant donné la pénurie défensive, je ne vois pas Galtier aligner autre chose qu'une défense à 3.

Moulin - Dabo, Lacroix, Selnaes - Malcuit, Clement, Veretout, M-Paquet - Hamouma, Roux, Tannane.

3-4-3 classique du moment.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ondeverte »

GerardJanvion a écrit :Etant donné la pénurie défensive, je ne vois pas Galtier aligner autre chose qu'une défense à 3.

Moulin - Dabo, Lacroix, Selnaes - Malcuit, Clement, Veretout, M-Paquet - Hamouma, Roux, Tannane.

3-4-3 classique du moment.

Je ne pense pas, Anderleche joue en 4-4-1-1. je pense qu'on aura une base de 4 defenseur. avec 2 joueurs rapide sur les cotes KMP/Malcuit. KTC/Lacroix en defense centrale.

Selnaes en sentinelle, Dabo/Veretout au mileu. Tannane en meneur, Hamouma et Roux en pointe. leur defense c'est deux bestiaux d 1m90. on va jouer a terre et axer sur la vitesse.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Dydou »

KTC n'est pas dans le groupe. Ca oblige donc à jouer à cinq derrière. Ou au minimum à avoir soit Selnaes, soit Dabo en défense centrale.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ondeverte »

GerardJanvion a écrit :KTC n'est pas dans le groupe. Ca oblige donc à jouer à cinq derrière. Ou au minimum à avoir soit Selnaes, soit Dabo en défense centrale.
oops, se sera plus Selnaes en def centrale avc Clement en sentinelle du coup.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par NomDeStade »

Pas d'arrière gauche et pas de deuxième défenseur central dans le groupe (Karamoko étant derrière des milieux dans la hiérarchie), ça sent le 3-4-3 ou 3-5-2, donc une base à 3 "défenseurs" centraux, avec Lacroix, accompagné certainement de Selnaes, et sans doute Dabo ou Veretout. Sur les côtés, Malcuit à droite et Tannane à gauche.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ondeverte »

NomDeStade a écrit :Pas d'arrière gauche et pas de deuxième défenseur central dans le groupe (Karamoko étant derrière des milieux dans la hiérarchie), ça sent le 3-4-3 ou 3-5-2, donc une base à 3 "défenseurs" centraux, avec Lacroix, accompagné certainement de Selnaes, et sans doute Dabo ou Veretout. Sur les côtés, Malcuit à droite et Tannane à gauche.
Tannae je ne pesne pas, KMP est devant lui dans la hierarchie des lateraux et avec le retour de Malcuit, KMP repassera a gauche.

Avec des latraux assez offensif comme ca, et le mileiu a 4 d'Anderlecht, je nous vois pas jouer en 3-4-3.

Enfin on verra ces oir !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par pitchdobrasil »

osvaldopiazzolla a écrit :
adrien38100 a écrit :Étonnant quand même Maisonnial qui était le numéro 3 qui se retrouve d'un coup cette saison numéro 4 alors qu'en plus il est sélectionné en équipe de France.
c'est l'effet magique de Truffier.
Très efficace cet appât à OP. :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par lethal »

Il n’y en avait que pour Youri Tielemans en conférence de presse d’avant match à Geoffroy Guichard.

Surpris, comme l’ensemble de la cohorte journalistique du retour si rapide de son jeune médian à la compétition, René Weiler n’en était pas moins ravi, sans pour autant vouloir trop en dire sur sa composition du soir. Si l’entraîneur helvète s’est donc contenté de déclarer qu’il était « possible qu’il débute la rencontre », il est a parié vu les problèmes rencontrés par les Bruxellois dans le milieu du jeu contre Westerlo que Tielemans sera bien présent au coup d’envoi.

Non repris, Olivier Deschacht ne sera même pas sur la feuille de match, tout profit pour Wout Faes qui fête, tout comme Emmanuel Sowah, son premier déplacement européen. Conséquence toujours de l’absence de Deschacht, Bram Nuytinck sera conforté au côté de Kara dans l’axe de la défense.

Le onze probable d’Anderlecht : Roef ; Acheampong, Nuytinck, Kara, Spajic ; Dendoncker, Tielemans, Stanciu ; Hanni, Chipciu, Teodorczyk

NG


Soit un 4-2-3-1 classique
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par PtitLu »

ondeverte a écrit :
GerardJanvion a écrit :Etant donné la pénurie défensive, je ne vois pas Galtier aligner autre chose qu'une défense à 3.

Moulin - Dabo, Lacroix, Selnaes - Malcuit, Clement, Veretout, M-Paquet - Hamouma, Roux, Tannane.

3-4-3 classique du moment.

Je ne pense pas, Anderleche joue en 4-4-1-1. je pense qu'on aura une base de 4 defenseur. avec 2 joueurs rapide sur les cotes KMP/Malcuit. KTC/Lacroix en defense centrale.

Selnaes en sentinelle, Dabo/Veretout au mileu. Tannane en meneur, Hamouma et Roux en pointe. leur defense c'est deux bestiaux d 1m90. on va jouer a terre et axer sur la vitesse.
Peu importe la compo utilisée par l'adversaire, Galtier va devoir bricoler en défense. Et je le vois très mal bricoler avec une défense à 4. A 3 derrière, il pourra régler le problème de l'arrière gauche en mettant un joueur offensif (KMP surement, peut-être Tannane) et à défaut d'avoir des joueurs de formation en défense, il aura du nombre dans ce secteur.
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ondeverte »

PtitLu a écrit :
ondeverte a écrit :
GerardJanvion a écrit :Etant donné la pénurie défensive, je ne vois pas Galtier aligner autre chose qu'une défense à 3.

Moulin - Dabo, Lacroix, Selnaes - Malcuit, Clement, Veretout, M-Paquet - Hamouma, Roux, Tannane.

3-4-3 classique du moment.

Je ne pense pas, Anderleche joue en 4-4-1-1. je pense qu'on aura une base de 4 defenseur. avec 2 joueurs rapide sur les cotes KMP/Malcuit. KTC/Lacroix en defense centrale.

Selnaes en sentinelle, Dabo/Veretout au mileu. Tannane en meneur, Hamouma et Roux en pointe. leur defense c'est deux bestiaux d 1m90. on va jouer a terre et axer sur la vitesse.
Peu importe la compo utilisée par l'adversaire, Galtier va devoir bricoler en défense. Et je le vois très mal bricoler avec une défense à 4. A 3 derrière, il pourra régler le problème de l'arrière gauche en mettant un joueur offensif (KMP surement, peut-être Tannane) et à défaut d'avoir des joueurs de formation en défense, il aura du nombre dans ce secteur.
A Nantes on a joué a 4 derriere avec KMP a droite.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre