ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par teddybear »

lethal a écrit :
teddybear a écrit :Quelqu'un aurait le lien vers un forum (non bloqué aux simples visiteurs) pour prendre la température des supporters d'Anderlecht sur le match à venir?
http://www.rsca-arena.be/

Forum en français ( rare) possible de consulter en "lecture seule".

Il y a 1 forum en flamand ( mais je doute que les stephanois connaissent cette langue :hehe: ) et 1 en anglais mais presque abandonné.

Si tu veux des infos sur Anderlecht , il faut passer via Facedebouc , c'est là qu'ils ont 3 gros sites tres actifs , mais attention les yeux pour les comm en flamouche. :mrgreen:

https://www.facebook.com/rsca.be ( site officiel)

https://www.facebook.com/RSC-Anderlecht ... 5/?fref=ts



Et pour l'instant le match a sainté n'est pas la priorité , c'est plutot l'affaire Deschacht , ainsi que l'honteuse defaite de hier.

Pour info:

Dikkenek c'est "gros cou" , mot tres utilisé par les bruxellois pour qualifier leurs joueurs ( surtout quand ils perdent) :mrgreen:
Merci!
Pour Dikkenek, je pense qu'on a tous vu un certain film, on voit bien le sous-entendu :happy1:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par macrik »

Et son faisait un petit point des joueurs valides pur Anderlecht ?

Gardiens : MOULIN, MAISONNIAL, GUENDOUZ

Défenseurs : KARAMOKO, LACROIX
KTC espéré. Malcuit, je n'y crois pas. Une semaine d'arrêt seulement pour une douleur musculaire, ce n'est pas dans nos habitudes. Idem pour Perrin.

Milieux : CLEMENT, CORGNET, PAJOT, SELNAES, VERETOUT
Si par chance, le bobo aux adducteurs de Dabo n'est pas trop grave, Galtier ne prendra pas le risque de le faire jouer jeudi.

Attaquants : HAMOUMA, MONNET-PAQUET, ROUX, TANANE
Soderlund espéré. Pour Beric : même remarque que pour Dabo.

Soit 11 joueurs de champ partants à coup sûr (sauf si blessure à l'entraînement d'ici là)
On peut penser que KTC en aura fini avec sa béquille, et Soderlund avec sa fièvre. Ca fait 13.
On y ajoute CABATON, NORDIN, NYEMECK, SOUICI, déjà appelés dimanche.
Ca fait 17. Comme Galette élargira très certainement son groupe à 20 joueurs, quels sont les 3 petits jeunes qu'on va retrouver pour la 1ere fois dans le groupe ?
Sachant que Maïga et Milla sont blessés, me semble-t-il, tout comme Keyta, J. Mendy, Ghezali et Landini.
Restent Adam, Allée, Chambost, Nadrani, Pétrot, H. Roussey ...
Je parierai sur Nadrani et Pétrot, vu les manques en défense.Voir les U19 W. Gomis ou Rahmani, mais sont-il au moins inscrits sur la liste UEFA ??
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ForeverGreen »

macrik a écrit :Et son faisait un petit point des joueurs valides pur Anderlecht ?

Gardiens : MOULIN, MAISONNIAL, GUENDOUZ

Défenseurs : KARAMOKO, LACROIX
KTC espéré. Malcuit, je n'y crois pas. Une semaine d'arrêt seulement pour une douleur musculaire, ce n'est pas dans nos habitudes. Idem pour Perrin.

Milieux : CLEMENT, CORGNET, PAJOT, SELNAES, VERETOUT
Si par chance, le bobo aux adducteurs de Dabo n'est pas trop grave, Galtier ne prendra pas le risque de le faire jouer jeudi.

Attaquants : HAMOUMA, MONNET-PAQUET, ROUX, TANANE
Soderlund espéré. Pour Beric : même remarque que pour Dabo.

Soit 11 joueurs de champ partants à coup sûr (sauf si blessure à l'entraînement d'ici là)
On peut penser que KTC en aura fini avec sa béquille, et Soderlund avec sa fièvre. Ca fait 13.
On y ajoute CABATON, NORDIN, NYEMECK, SOUICI, déjà appelés dimanche.
Ca fait 17. Comme Galette élargira très certainement son groupe à 20 joueurs, quels sont les 3 petits jeunes qu'on va retrouver pour la 1ere fois dans le groupe ?
Sachant que Maïga et Milla sont blessés, me semble-t-il, tout comme Keyta, J. Mendy, Ghezali et Landini.
Restent Adam, Allée, Chambost, Nadrani, Pétrot, H. Roussey ...
Je parierai sur Nadrani et Pétrot, vu les manques en défense.Voir les U19 W. Gomis ou Rahmani, mais sont-il au moins inscrits sur la liste UEFA ??
Il y a une erreur dans ton décompte. Tu pars de 11 joueurs de champs, tu passes ensuite à 13 puis 17 et ensuite tu parles de rajouter trois joueurs pour arriver à un groupe de 20 en oubliant les gardiens. En suivant ta logique, ce n'est qu'un joueur en plus qu'il faudrait chercher parmi les jeunes. Et je pense sincèrement que s'ils ne sont pas vraiment blessé (ce qui semble être le cas pour Dabo, on ne sait pas trop pour Beric), ils seront quand même dans le groupe de 20 quitte à les laisser sur le banc voire dans les tribunes.

EDIT : Nyemeck n'est pas dans la liste pour l'Europa League et ne peut donc être dans le groupe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Pilou »

On peut tout à fait avoir une équipe comme ça :

Moulin - Malcuit, Perrin, Lacroix, KTC - Selnaes, Veretout, Pajot - Hamouma, Roux, Tannane
+ Guendouz, Karamoko, Dabo, Clement, Söderlund, Beric, KMP sur le banc

ou une comme ça :

Moulin - KMP, Lacroix, Selnaes, Tannane - Clement, Pajot, Veretout - Hamouma, Roux, Corgnet
+ Guendouz, Cabaton, Karamoko, Petrot, Souici, Nordin, Roussey sur le banc


Avec les 6 incertains c'est trop tôt pour dire... et probablement que même Galtier attendra jusqu'à jeudi matin pour en décider.

Par contre, dans le premier cas de figure, très optimiste, je l'avoue, on aligne une belle équipe. avec un gros banc. Dans tous les cas, vu le contexte, je serais largement satisfait par deux matchs nuls sans blessés supplémentaires cette semaine...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :
macrik a écrit :Et son faisait un petit point des joueurs valides pur Anderlecht ?

Gardiens : MOULIN, MAISONNIAL, GUENDOUZ

Défenseurs : KARAMOKO, LACROIX
KTC espéré. Malcuit, je n'y crois pas. Une semaine d'arrêt seulement pour une douleur musculaire, ce n'est pas dans nos habitudes. Idem pour Perrin.

Milieux : CLEMENT, CORGNET, PAJOT, SELNAES, VERETOUT
Si par chance, le bobo aux adducteurs de Dabo n'est pas trop grave, Galtier ne prendra pas le risque de le faire jouer jeudi.

Attaquants : HAMOUMA, MONNET-PAQUET, ROUX, TANANE
Soderlund espéré. Pour Beric : même remarque que pour Dabo.

Soit 11 joueurs de champ partants à coup sûr (sauf si blessure à l'entraînement d'ici là)
On peut penser que KTC en aura fini avec sa béquille, et Soderlund avec sa fièvre. Ca fait 13.
On y ajoute CABATON, NORDIN, NYEMECK, SOUICI, déjà appelés dimanche.
Ca fait 17. Comme Galette élargira très certainement son groupe à 20 joueurs, quels sont les 3 petits jeunes qu'on va retrouver pour la 1ere fois dans le groupe ?
Sachant que Maïga et Milla sont blessés, me semble-t-il, tout comme Keyta, J. Mendy, Ghezali et Landini.
Restent Adam, Allée, Chambost, Nadrani, Pétrot, H. Roussey ...
Je parierai sur Nadrani et Pétrot, vu les manques en défense.Voir les U19 W. Gomis ou Rahmani, mais sont-il au moins inscrits sur la liste UEFA ??
Il y a une erreur dans ton décompte. Tu pars de 11 joueurs de champs, tu passes ensuite à 13 puis 17 et ensuite tu parles de rajouter trois joueurs pour arriver à un groupe de 20 en oubliant les gardiens. En suivant ta logique, ce n'est qu'un joueur en plus qu'il faudrait chercher parmi les jeunes. Et je pense sincèrement que s'ils ne sont pas vraiment blessé (ce qui semble être le cas pour Dabo, on ne sait pas trop pour Beric), ils seront quand même dans le groupe de 20 quitte à les laisser sur le banc voire dans les tribunes.

EDIT : Nyemeck n'est pas dans la liste pour l'Europa League et ne peut donc être dans le groupe.
19 joueurs sans Malcuit, Dabo, Beric, mais avec KTC et SODERLUND

Gardiens : MOULIN, MAISONNIAL, GUENDOUZ
Défenseurs : KARAMOKO, LACROIX, KTC, CABATON,
Milieux : CLEMENT, CORGNET, PAJOT, SELNAES, VERETOUT, SOUCI
Attaquants : HAMOUMA, MONNET-PAQUET, ROUX, TANANE, SODERLUND, NORDIN


------------------ MOULIN --------------------
-------- KTC - LACROIX . SELNAES -----------
KMP ---CLEMENT - VERETOUT - TANNANE -----
HAMOUMA ...... ROUX ....... NORDIN -----

GUENDOUZ, CORGNET, PAJOT, KARAMOKO, SOUCI, SODERLUND, CABATON
Des risques de blessure un peu de partout vue la dynamique ... Mais bon
On a quand même encore Corgnet, Pajot et Soderlund sur le banc ...
Ca doit pouvoir le faire .....
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ___ »

Pilou a écrit :Dans tous les cas, vu le contexte, je serais largement satisfait par deux matchs nuls sans blessés supplémentaires cette semaine...
On en est arrivés à un point, où il paraît plus probable de gagner à 8 contre 11 avec Söderlund et Clément en défense centrale, que d'enchaîner 2 matches sans blessé.

Blague à part : avec si peu de défenseurs dispo, la défense à 3 me semble beaucoup plus sage pour avoir (au moins !) l'avantage du surnombre défensif dans à peu près toutes les situations. Autour de Lacroix, Selnaes apparaît logique après son match contre Lille. En revanche, Dabo a été très mal à l'aise. Veretout a fini le match contre Lille, Pajot a déjà joué DC en jeunes...mais c'est aussi l'occasion de (re)lancer un jeune - Karamoko, Cabaton ou Souici selon l'état de forme de chacun.

En imaginant que personne ne revienne et que les 3 blessés d'hier soient absents, je tenterais quelque chose comme ça :
Moulin
Jeune Lacroix Selnaes
KMP Veretout Clément (pour l'expérience) Tannane
Hamouma Roux Nordin
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par osvaldopiazzolla »

Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
-6 pts, asap.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par greenju »

osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
Ouai je me suis dit la même chose.
Quand tu te retrouve à faire jouer Lacroix Selnaes Veretout/Dabo alors que tu as Karamoko, Souici sur le banc...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Danish »

greenju a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
Ouai je me suis dit la même chose.
Quand tu te retrouve à faire jouer Lacroix Selnaes Veretout/Dabo alors que tu as Karamoko, Souici sur le banc...
D'ailleurs, faire entrer Nordin alors que Nyemeck a quand même plus de bouteille, c'est assez mauvais pour Jerrold également.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Fourina »

LeForezLibre a écrit :L'affluence ça ne me pose plus aucun soucis.
Hier, malgré la faible première mi temps, y'avait une belle ambiance dans tout le stade pour pousser les joueurs. Et à la fin de la mi temps, pas un seul sifflet mais des encouragements. L'an dernier contre Bastia, y'avait peut être 30000 mais l'équipe avait été conspuée dès la mi temps, ce qui avait cassé de manière violente le lien public-joueurs.

C'est comme ça, le stade GG c'est un noyau incompressible de 20000 fidèles venant de tous horizons et 15000 supporters (ou pas parfois) opportunistes n'ayant souvent pas la même conception d'un match de foot que les 20000 autres.

Et au final, l'ambiance est vraiment meilleur quand on atteint ce seuil de 25000 personnes venues au stade dans un même objectif, laissant leurs smartphones et survêtements de Chelsea à la maison ou bien au fond de la poche. :super:
Disons que ça pose la question de l'intérêt d'avoir mis 80 M€ de fonds publics, pour parvenir au final à une baisse d'affluence, moins de 2 ans après la fin de la construction. Et l'ASSE ne s'y retrouve sûrement pas du tout financièrement.

Par contre je te trouve bien critique envers les 15 000 spectateurs potentiels qui seraient les siffleurs... je n'en suis pas persuadé. Si ça n'a pas sifflé hier soir, c'est aussi parce que les gens ont beaucoup apprécié les efforts effectués mercredi soir. Le siffleur (que je ne suis pas, je ne sais de toutes façons pas siffler) apprécie quand les joueurs mettent la forme, comprennent qu'avec 10 blessés on ne peut pas faire de miracles, et qu'en face c'est tout de même Lille. Ca n'a pas toujours été le cas.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ForeverGreen »

Olaf a écrit :
Pilou a écrit :Dans tous les cas, vu le contexte, je serais largement satisfait par deux matchs nuls sans blessés supplémentaires cette semaine...
On en est arrivés à un point, où il paraît plus probable de gagner à 8 contre 11 avec Söderlund et Clément en défense centrale, que d'enchaîner 2 matches sans blessé.

Blague à part : avec si peu de défenseurs dispo, la défense à 3 me semble beaucoup plus sage pour avoir (au moins !) l'avantage du surnombre défensif dans à peu près toutes les situations. Autour de Lacroix, Selnaes apparaît logique après son match contre Lille. En revanche, Dabo a été très mal à l'aise. Veretout a fini le match contre Lille, Pajot a déjà joué DC en jeunes...mais c'est aussi l'occasion de (re)lancer un jeune - Karamoko, Cabaton ou Souici selon l'état de forme de chacun.

En imaginant que personne ne revienne et que les 3 blessés d'hier soient absents, je tenterais quelque chose comme ça :
Moulin
Jeune Lacroix Selnaes
KMP Veretout Clément (pour l'expérience) Tannane
Hamouma Roux Nordin
Assez d'accord avec ça, sauf peut-être pour l'absence de Pajot qui semble pas fait pour autre chose que pour le combat que va vraisemblablement être ce match. Si on le met pas là !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par alexioninho »

Vous ne pensez pas que KTC sera de retour pour jeudi ?

A l'origine il a juste pris une béquille ....
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ondeverte »

Pour ce qui connaisse NORDIN, quel est son poste de predilections ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Sempre Sainté »

Danish a écrit :
greenju a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
Ouai je me suis dit la même chose.
Quand tu te retrouve à faire jouer Lacroix Selnaes Veretout/Dabo alors que tu as Karamoko, Souici sur le banc...
D'ailleurs, faire entrer Nordin alors que Nyemeck a quand même plus de bouteille, c'est assez mauvais pour Jerrold également.
Et une nouvelle fois, de prime abord sans les tenants et les aboutissants, on a une sérieuse envie de flinguer Galtier pour son management et les messages envoyés aux jeunes.
On a envie de compléter en critiquant fortement la gestion du centre de formation et l'intégration des jeunes dans l'effectif pro.
Et pour finir on lit l'interview de Saint Maximin sur P² et on pense clairement qu'on a un club de blaireaux en terme de gestion de la formation.

Et avec un peu de recul, on ne sait quoi penser :happy1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par YACINE »

ondeverte a écrit :Pour ce qui connaisse NORDIN, quel est son poste de predilections ?
Au poste où il a joué hier.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ForeverGreen »

Danish a écrit :
greenju a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
Ouai je me suis dit la même chose.
Quand tu te retrouve à faire jouer Lacroix Selnaes Veretout/Dabo alors que tu as Karamoko, Souici sur le banc...
D'ailleurs, faire entrer Nordin alors que Nyemeck a quand même plus de bouteille, c'est assez mauvais pour Jerrold également.
Surtout que ça oblige Tannane à jouer latéral pendant plus d'une mi-temps. M'enfin bon, c'est moins une surprise, on sait depuis quelque temps que Galtier et le staff ne font pas confiance à Jerrold, c'est même déjà un miracle pour lu d'avoir pu revenir dans le groupe pour un match de L1.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ondeverte »

YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Pour ce qui connaisse NORDIN, quel est son poste de predilections ?
Au poste où il a joué hier.
Ailier gauche ? desolé j'ai pas vu le match.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Benjis »

Il met pas Nordin on met pas le 2-0 et on gagne pas le match fin du débat :frime:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Yvanmamamia »

ForeverGreen a écrit :
Danish a écrit :
greenju a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
Ouai je me suis dit la même chose.
Quand tu te retrouve à faire jouer Lacroix Selnaes Veretout/Dabo alors que tu as Karamoko, Souici sur le banc...
D'ailleurs, faire entrer Nordin alors que Nyemeck a quand même plus de bouteille, c'est assez mauvais pour Jerrold également.
Surtout que ça oblige Tannane à jouer latéral pendant plus d'une mi-temps. M'enfin bon, c'est moins une surprise, on sait depuis quelque temps que Galtier et le staff ne font pas confiance à Jerrold, c'est même déjà un miracle pour lu d'avoir pu revenir dans le groupe pour un match de L1.
D'ailleurs il était à ce point oublié (depuis un cauchemardesque match de coupe à Cannes il y a qd même 3 saisons !) que je ne pensais plus qu'il était encore vert. Je ne pense pas qu'il ait un grand avenir ici avec ses 22 ans.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit :
Danish a écrit :
greenju a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
Ouai je me suis dit la même chose.
Quand tu te retrouve à faire jouer Lacroix Selnaes Veretout/Dabo alors que tu as Karamoko, Souici sur le banc...
D'ailleurs, faire entrer Nordin alors que Nyemeck a quand même plus de bouteille, c'est assez mauvais pour Jerrold également.
Surtout que ça oblige Tannane à jouer latéral pendant plus d'une mi-temps. M'enfin bon, c'est moins une surprise, on sait depuis quelque temps que Galtier et le staff ne font pas confiance à Jerrold, c'est même déjà un miracle pour lu d'avoir pu revenir dans le groupe pour un match de L1.
Bien sûr, c'est ça la raison : Galtier/le club/Doyen (pour faire plaisir à OP :mrgreen:) ne croient pas en Nyemeck (qui au passage est plus vieux que Selnaes :happy1:) et préfèrent donner du temps de jeu à un potentiel plus assuré à leurs yeux. Choix validé par la prestation de Nordin, très bon pour une première.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Danish a écrit :
greenju a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko a été un peu désavoué ce weekend, non? Il va falloir enchaîner les blessures pour qu'il ait une chance de jouer si Selnaes et Dabo sont préférés en défense centrale même après la blessure de RPG.
Ouai je me suis dit la même chose.
Quand tu te retrouve à faire jouer Lacroix Selnaes Veretout/Dabo alors que tu as Karamoko, Souici sur le banc...
D'ailleurs, faire entrer Nordin alors que Nyemeck a quand même plus de bouteille, c'est assez mauvais pour Jerrold également.
Surtout que ça oblige Tannane à jouer latéral pendant plus d'une mi-temps. M'enfin bon, c'est moins une surprise, on sait depuis quelque temps que Galtier et le staff ne font pas confiance à Jerrold, c'est même déjà un miracle pour lu d'avoir pu revenir dans le groupe pour un match de L1.
Bien sûr, c'est ça la raison : Galtier/le club/Doyen (pour faire plaisir à OP :mrgreen:) ne croient pas en Nyemeck (qui au passage est plus vieux que Selnaes :happy1:) et préfèrent donner du temps de jeu à un potentiel plus assuré à leurs yeux. Choix validé par la prestation de Nordin, très bon pour une première.
Ce qui est aussi étonnant, c'est que Galtier avait le choix entre Hamouma et Nordin (puisque c'est Tannane qui a reculé) et qu'il a choisi Nordin. Sans doute la peur de perdre Hamouma sur blessure.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par REP1981 »

alexioninho a écrit :Vous ne pensez pas que KTC sera de retour pour jeudi ?

A l'origine il a juste pris une béquille ....

Une bequille Stephanoise Moossieur! C'est pas n'importe quelle bequille hein?!
C'est une bequille qui te met sur le flanc pour 8 semaines, don't tu parleras a tes petits enfants au coin du feu...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par REP1981 »

ondeverte a écrit :Pour ce qui connaisse NORDIN, quel est son poste de predilections ?

Nordin il joue arriere gauche, epicetou!

Non mais!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par michon2 »

ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Pour ce qui connaisse NORDIN, quel est son poste de predilections ?
Au poste où il a joué hier.
Ailier gauche ? desolé j'ai pas vu le match.
http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/

en HD sur lequipe.fr en ce moment
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par ondeverte »

michon! a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Pour ce qui connaisse NORDIN, quel est son poste de predilections ?
Au poste où il a joué hier.
Ailier gauche ? desolé j'ai pas vu le match.
http://www.lequipe.fr/lachainelequipe/

en HD sur lequipe.fr en ce moment
Lol j'y ais pas accés ! impossible pour meoi de voir l'equipe...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre