PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Gasset42380 »

Bonjour, comme l année passée nous avons trop de blessures musculaires c est incroyable pour cotoyer tous le temp des kines tous sont unanimes il y a un gros soucis et je ne comprends pas que MR GALTIER n intervienne pas a bon entendeur .....
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par supportasse »

Après Galette, il compose avec les moyens du bord. Il n'a peut-être pas les moyens d'avoir un staff médical plus performant, tout simplement
"Vert un jour, vert toujours"
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par YACINE »

Au niveau de la préparation, il y a deux domaines difficilement maitrisables par le club (alimentation et récupération à la maison) le travail invisible et les fragilités physiques engendrées par la succession des matchs, l âge, le coup de pas de bol et l intensité des matchs, les joueurs jouent beaucoup saison après saison.
C'est compliqué soit tu as 35 joueurs et dix qui font la gueule et qui pourrissent l'ambiance et la cohésion d'équipe.
soit tu as 25 joueurs qui jouent régulièrement voir trop et qui se pètent car tout n"est pas maîtrisable en terme de fragilité physique.
Dernière modification par YACINE le 22 sept. 2016, 08:31, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Riquet le vert »

La charge de travail et le contenu des séances sont ils adaptés à un enchaînement de matchs tous les 3 jours ? Cotte est-il l'homme de la situation? ?
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Anthony »

YACINE a écrit :Au niveau de la préparation, il y a deux domaines difficilement maitrisables par le club (alimentation et récupération à la maison) le travail invisible et les fragilités physiques engendrées par la succession des matchs, l âge, le coup de pas de bol et l intensité des matchs, les joueurs jouent beaucoup saison après saison.
C'est compliqué soit tu as 35 joueurs et dix qui font la gueule et qui pourrissent l'ambiance et la cohésion d'équipe.
soit tu as 25 joueurs qui jouent régulièrement voir trop et qui se pètent car tout n"est pas maîtrisable en terme de fragilité physique.
Ouais enfin la on est le 22 septembre ... Un groupe de 25 joueurs devraient suffire, on n'est pas sur des cadences infernales depuis 6 mois.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Tribunehenripoint »

Les "coups de pas de bol" c'est quand Béric se fait les ligaments par exemple, pour se qui est des blessures musculaire se n'est pas de la malchance mais quelques chose qui as était mal fait. Quand il s'agit d'un joueur on peux lui remettre la faute (hygiène de vie par exemple) quand c'est 4 joueurs en 20 minutes, TOUS déjà au club en Juin, il y a un problème avec les préparateurs physique. Le pire dans tous ça c'est qu'il y a aucune raison que ça s’arrête, on ne peux pas rattraper se qu'on a mal fait au mois de Juin et les blessures musculaire vont continuer a s'enchainer toute la saison.
Mettre autant de pognon dans un très bon recrutement qui pourrait facilement nous permettre d'aller chercher au minimum un top5 et un bon parcours Européen et tous raté a cause de préparateur physique incompétent c'est plus que dommage.

Tient ça me rappelle il y a 3 ans, Trémoulinas qui était arrivé en Janvier était le seul a finir la saison pas complétement cramé, ça avait était signalé a l'époque.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par ondeverte »

Le pire c'est qu'a ecouter Galtier, ce staff est hyper performant...Pourtant la c'est quand meme clair qu'il y a un probleme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par YACINE »

Débarouler a écrit :Les "coups de pas de bol" c'est quand Béric se fait les ligaments par exemple, pour se qui est des blessures musculaire se n'est pas de la malchance mais quelques chose qui as était mal fait. Quand il s'agit d'un joueur on peux lui remettre la faute (hygiène de vie par exemple) quand c'est 4 joueurs en 20 minutes, TOUS déjà au club en Juin, il y a un problème avec les préparateurs physique. Le pire dans tous ça c'est qu'il y a aucune raison que ça s’arrête, on ne peux pas rattraper se qu'on a mal fait au mois de Juin et les blessures musculaire vont continuer a s'enchainer toute la saison.
Mettre autant de pognon dans un très bon recrutement qui pourrait facilement nous permettre d'aller chercher au minimum un top5 et un bon parcours Européen et tous raté a cause de préparateur physique incompétent c'est plus que dommage.

Tient ça me rappelle il y a 3 ans, Trémoulinas qui était arrivé en Janvier était le seul a finir la saison pas complétement cramé, ça avait était signalé a l'époque.
J avais lu une interview que Tremoulinas s entrainait très peu donc chaque cas est particulier.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par DM-ASSE »

supportasse a écrit :Après Galette, il compose avec les moyens du bord. Il n'a peut-être pas les moyens d'avoir un staff médical plus performant, tout simplement
On aurait pas les moyens de se payer de bons préparateurs physiques ? Soyons sérieux 2 minutes :mrgreen:
Ca gagne pas des masses, enfin, pas assez pour que ce soit hors-coup pour le club à mon avis.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par ondeverte »

On va retrouver Polomat et perdre Malcuit, c'est la mouise serieux. J'ai hate de voir ces deux dynamites sur les cotés dans un 3-5-2, leurs centres sont 10 fois mieux que ceux de nos propres ailiers.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Chartreuse_Verte »

Ruffier42 a écrit :Bonjour, comme l année passée nous avons trop de blessures musculaires c est incroyable pour cotoyer tous le temp des kines tous sont unanimes il y a un gros soucis et je ne comprends pas que MR GALTIER n intervienne pas a bon entendeur .....
Tous sont unanimes ? Bah heureusement parce qu'il suffirait d'un seul pas d'accord pour qu'il n'y ait plus d'unanimité.

Du coup, ils peuvent envoyer leurs CV là

SASP ASSE LOIRE
14 Rue Paul et Pierre Guichard - 42000 ST ETIENNE
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Platoche »

"...pour cotoyer tout le temps des kines tous sont unanimes..."

Cette phrase juste magique !
Image

Les verts toujours...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Chartreuse_Verte »

Platoche a écrit :"...pour cotoyer tout le temps des kines tous sont unanimes..."

Cette phrase juste magique !
Platoche, respecte l'auteur

C'est "tous le temp" stp
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par sam42 »

Débarouler a écrit :Les "coups de pas de bol" c'est quand Béric se fait les ligaments par exemple, pour se qui est des blessures musculaire se n'est pas de la malchance mais quelques chose qui as était mal fait. Quand il s'agit d'un joueur on peux lui remettre la faute (hygiène de vie par exemple) quand c'est 4 joueurs en 20 minutes, TOUS déjà au club en Juin, il y a un problème avec les préparateurs physique. Le pire dans tous ça c'est qu'il y a aucune raison que ça s’arrête, on ne peux pas rattraper se qu'on a mal fait au mois de Juin et les blessures musculaire vont continuer a s'enchainer toute la saison.
Mettre autant de pognon dans un très bon recrutement qui pourrait facilement nous permettre d'aller chercher au minimum un top5 et un bon parcours Européen et tous raté a cause de préparateur physique incompétent c'est plus que dommage.

Tient ça me rappelle il y a 3 ans, Trémoulinas qui était arrivé en Janvier était le seul a finir la saison pas complétement cramé, ça avait était signalé a l'époque.
Tu es au moins médecin, kiné ou préparateur physique pour maitriser aussi bien tout ça ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Platoche »

Tartiflette a écrit :
Platoche a écrit :"...pour cotoyer tout le temps des kines tous sont unanimes..."

Cette phrase juste magique !
Platoche, respecte l'auteur

C'est "tous le temp" stp
Désolai je me suie amporter....
Image

Les verts toujours...
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Tribunehenripoint »

Et sinon vous avez des arguments a faire valoir?
Le poste de Ruffier42 avait le mérite d'être intéressant, si le débat est trop compliqué pour vous, vous avez le droit de passer votre chemin au lieu de répondre sur la forme.

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Platoche »

non non rien à dire, sujet sans cesse débattu, des pour des contre, etc... on devrait même l'accrocher en haut du forum, tellement ça revient toutes les saisons tel le post mercatique.
Image

Les verts toujours...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Chartreuse_Verte »

N'ayant pas fait médecine ou kiné, non je n'ai rien à dire. Mais comme j'ai fait lettres, je me suis senti obligé d'intervenir :diable:

Je suivrai les débats avec attention
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par ondeverte »

Platoche a écrit :non non rien à dire, sujet sans cesse débattu, des pour des contre, etc... on devrait même l'accrocher en haut du forum, tellement ça revient toutes les saisons tel le post mercatique.
Si il est sans cesse debattu c'est que peut etre y a des raisons a ca. si ta rien a dire purquoi tu viens semer ta graine ? si ce sujet te plait pas, ben lis en un autre, il interesse d'autres personne, y pas d'insulte, chacun donne son avis, tout va bien, c'est le principal pour un modo non ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par sam42 »

Débarouler a écrit :Et sinon vous avez des arguments a faire valoir?
Le poste de Ruffier42 avait le mérite d'être intéressant, si le débat est trop compliqué pour vous, vous avez le droit de passer votre chemin au lieu de répondre sur la forme.

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche.
C'est quoi qui est intéressant ? Parce qu'il va dans ton sens ?
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Tribunehenripoint »

Platoche a écrit :non non rien à dire, sujet sans cesse débattu, des pour des contre, etc... on devrait même l'accrocher en haut du forum, tellement ça revient toutes les saisons tel le post mercatique.
On espère tous que se sujet ne reviendra pas l'année prochaine, maintenant avec 4 blessures MUSCULAIRE (et j'insiste sur se mot) heureusement qu'on remette en doute les compétences de certains.

Sinon Tartiflette n'ayant jamais fait joueur de foot professionnelle je vous laisse débattre sur la prestation des joueurs :hehe:

Edit a Sam42 : Non pas du tout, je pense au contraire que Galtier n'y est pour rien. C'est le fait qu'il nous fasse partager l'avis de ses connaissances kiné qui est intéressant.
Dernière modification par Tribunehenripoint le 22 sept. 2016, 17:29, modifié 1 fois.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par ondeverte »

Débarouler a écrit :
Platoche a écrit :non non rien à dire, sujet sans cesse débattu, des pour des contre, etc... on devrait même l'accrocher en haut du forum, tellement ça revient toutes les saisons tel le post mercatique.
On espère tous que se sujet ne reviendra pas l'année prochaine, maintenant avec 4 blessures MUSCULAIRE (et j'insiste sur se mot) heureusement qu'on remette en doute les compétences de certains.

Sinon Tartiflette n'ayant jamais fait joueur de foot professionnelle je vous laisse débattre sur la prestation des joueurs :hehe:
5 Blessure musculaire faut ajouter SAIVET.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Platoche »

Débarouler a écrit :
Platoche a écrit :non non rien à dire, sujet sans cesse débattu, des pour des contre, etc... on devrait même l'accrocher en haut du forum, tellement ça revient toutes les saisons tel le post mercatique.
On espère tous que se sujet ne reviendra pas l'année prochaine, maintenant avec 4 blessures MUSCULAIRE (et j'insiste sur se mot) heureusement qu'on remette en doute les compétences de certains.

Sinon Tartiflette n'ayant jamais fait joueur de foot professionnelle je vous laisse débattre sur la prestation des joueurs :hehe:

Edit a Sam42 : Non pas du tout, je pense au contraire que Galtier n'y est pour rien. C'est le fait qu'il nous fasse partager l'avis de ses connaissances kiné qui est intéressant.
Il est ou l'avis de ses connaissances kinés ? Parce qu'effectivement ca pourrait être très intéressant, mais pour l'instant je n'ai rien lu de tout ca...
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par Galibois »

Platoche a écrit :"...pour cotoyer tout le temps des kines tous sont unanimes..."

Cette phrase juste magique !
Attends dans la série des phrases magiques, j'ai mieux :

"Platoche a écrit :
Ayant côtoyé des chefs d'entreprise, des directeurs de service public et des hommes politiques, ces gens ont souvent une culture à raz des pâquerettes (sauf pour la culture du fric, là ce sont les rois), ont souvent un humour très limite, misogyne, vulgaire pour certains (ah putain les repas avec eux....), bref bien loin de l'image (se sont des pros pour jouer sur leur image) que l'on peut se faire de telles personnes.

(attention, certains ne sont pas comme ça)."
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: PREPARATEUR PHYSIQUE DE L ASSE

Message par merlin »

Galibois a écrit :
Platoche a écrit :"...pour cotoyer tout le temps des kines tous sont unanimes..."

Cette phrase juste magique !
Attends dans la série des phrases magiques, j'ai mieux :

"Platoche a écrit :
Ayant côtoyé des chefs d'entreprise, des directeurs de service public et des hommes politiques, ces gens ont souvent une culture à raz des pâquerettes (sauf pour la culture du fric, là ce sont les rois), ont souvent un humour très limite, misogyne, vulgaire pour certains (ah putain les repas avec eux....), bref bien loin de l'image (se sont des pros pour jouer sur leur image) que l'on peut se faire de telles personnes.

(attention, certains ne sont pas comme ça)."
Platoche pris à son propre "jeu" , ça c'est magique ...
Répondre