ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par vertgrenoble »

compo plus que probable selon moi :
Ruffier
Malcuit-Perrin-KTC-Pogba
Selnaes - Dabo - Veretout (ou Lemoine)
Roux (puis Tannane) - Beric - Hamouma (puis KMP)

N'oublions pas le nombre de bons centres de Nolan pour notre buteur patenté.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par alexioninho »

vertveine a écrit :
mattyc a écrit :
vertveine a écrit :
Pilou a écrit :FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2h2 hours ago
Galtier : J'essaie d'amener Monnet Paquet à jouer latéral gauche (sur le défense à 5). On ne pourra le faire que s'il est convaincu. #ASSE

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2h2 hours ago
#Soderlund : Je peux jouer 20 ou 30 minutes en ce moment. J'espère pouvoir jouer plus dans les prochaines semaines. #ASSE
Je defends régulièrement KMP mais la ca commence a me gonfler cette soit disant réticance. Je sais pas nous au boulot notre patron vient nous voir parcqu'un collègue est malade et qu'il faut dépanner, ben on le fait, meme si c'est pas notre spécialité au départ. La j'ai l'impression qu'on demande son avis a KMP pour pouvoir l'aligner a ce poste. Merde ton employeur te demande de jouer tu joues.
Encore une fois, on ne sait pas exactement ce qui se passe, quelles sont les discussions entre KMP et le staff, donc très difficile de juger. KMP aurait peut-être dit 'oui j'y jouerai mais je le sens pas'. Dans ce cas, nous savons tous que l'importance du mental dans le foot et envoyer un joueur sur un poste qui n'est pas le sien alors qu'il ne les sent pas peut être une très mauvaise idée.

Et la comparaison avec le patron qui te demande de couvrir un collègue absent, c'est pas tout fait pareil, hein. Car dans la plupart des boulots, tu ne devras pas faire ça devant 30000 personnes et à la télé, tu ne te feras pas huer et critiquer dans les médias si tu n'arrives pas à bien faire le travail demandé. Pour replacer un joueur il est quand même important que le joueur soit convaincu qu'il peut le faire, sinon tu l'envoies au casse-pipe.
Ok pour la première partie. Plus critique sur la deuxième. Evidemment que tu ne fais pas ça devant un public de 30,000 mais a un moment chacun son boulot non? Kmp est footballeur pro, moi ingé d'étude...peut etre pas la même pression (et encore ca depend des enjeux des contrats) mais pas la même paie non plus...
Je suis curieus de savoir par exemple la nature des discussions que galtier a eu avec DSL ou RPG avant de les aligner a gauche. Un pro de 30ans avec 100 matchs de ligue 1 doit être convaincu, mais un jeune on se pose pas la questionde savoir si on l'envoie au casse pipe?
Clerc ! A un moment donné, tu dois te sentir un peu honteux de voir que des gamins acceptent le changement de poste que l'on t'a proposé, et que toi tu fais te prier ....
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par macrik »

A noter que Loïc PERRIN disputera demain son 350e match officiel sous le maillot vert.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Benjis »

macrik a écrit :A noter que Loïc PERRIN disputera demain son 350e match officiel sous le maillot vert.
Attends pas sur qu'il joue hein :mrgreen:
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Espace parallèle »

433:

-----------------------------------------------------------Ruffier
--------------------------------------------------Lacroix---------Perrin
------------------------KTC--------------------------------selnaes-----------------------Pogba
---------------------------------------------------Dabo------------------Lemoine
------------------------Malcuit------------------------------------------------------------Hamouma
-----------------------------------------------------------------Beric

j'yvois un traitement spécial pour saint maximin

352

-----------------------------------------------------------Ruffier
------------------------Théophile-catherine------------Lacroix---------Perrin
-------------Malcuit--------------------------------------selnaes-------------------------------Pogba
----------------------------------------Dabo------------------------------------Lemoine
------------------------------------------------------------Hamouma
--------------------------------------------------------------Beric
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit :
macrik a écrit :A noter que Loïc PERRIN disputera demain son 350e match officiel sous le maillot vert.
Attends pas sur qu'il joue hein :mrgreen:

Ah ah , pour avoir macrik sur ce terrain il faut être super fort ! two thumbs up, benjis ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par FunnyGreen »

Victoire et 3 points qui nous ferait bcp de bien en ce début de saison, et nous permettraient de faire une belle remontée au classement.
ALV
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par DM-ASSE »

Je vois bien cette compo cet après-midi

Ruffier
RPG Lacroix Perrin Pogba
Pajot
Veretout Lemoine
KMP Roux Tannane
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Diablø »

alexioninho a écrit :
vertveine a écrit :
mattyc a écrit :
vertveine a écrit :
Pilou a écrit :FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2h2 hours ago
Galtier : J'essaie d'amener Monnet Paquet à jouer latéral gauche (sur le défense à 5). On ne pourra le faire que s'il est convaincu. #ASSE

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2h2 hours ago
#Soderlund : Je peux jouer 20 ou 30 minutes en ce moment. J'espère pouvoir jouer plus dans les prochaines semaines. #ASSE
Je defends régulièrement KMP mais la ca commence a me gonfler cette soit disant réticance. Je sais pas nous au boulot notre patron vient nous voir parcqu'un collègue est malade et qu'il faut dépanner, ben on le fait, meme si c'est pas notre spécialité au départ. La j'ai l'impression qu'on demande son avis a KMP pour pouvoir l'aligner a ce poste. Merde ton employeur te demande de jouer tu joues.
Encore une fois, on ne sait pas exactement ce qui se passe, quelles sont les discussions entre KMP et le staff, donc très difficile de juger. KMP aurait peut-être dit 'oui j'y jouerai mais je le sens pas'. Dans ce cas, nous savons tous que l'importance du mental dans le foot et envoyer un joueur sur un poste qui n'est pas le sien alors qu'il ne les sent pas peut être une très mauvaise idée.

Et la comparaison avec le patron qui te demande de couvrir un collègue absent, c'est pas tout fait pareil, hein. Car dans la plupart des boulots, tu ne devras pas faire ça devant 30000 personnes et à la télé, tu ne te feras pas huer et critiquer dans les médias si tu n'arrives pas à bien faire le travail demandé. Pour replacer un joueur il est quand même important que le joueur soit convaincu qu'il peut le faire, sinon tu l'envoies au casse-pipe.
Ok pour la première partie. Plus critique sur la deuxième. Evidemment que tu ne fais pas ça devant un public de 30,000 mais a un moment chacun son boulot non? Kmp est footballeur pro, moi ingé d'étude...peut etre pas la même pression (et encore ca depend des enjeux des contrats) mais pas la même paie non plus...
Je suis curieus de savoir par exemple la nature des discussions que galtier a eu avec DSL ou RPG avant de les aligner a gauche. Un pro de 30ans avec 100 matchs de ligue 1 doit être convaincu, mais un jeune on se pose pas la questionde savoir si on l'envoie au casse pipe?
Clerc ! A un moment donné, tu dois te sentir un peu honteux de voir que des gamins acceptent le changement de poste que l'on t'a proposé, et que toi tu fais te prier ....
En même temps les gamins c'est ça ou rien donc le problème est différent.
D'ailleurs c'est peut-être pour ça que KMP n'est plus aligné depuis deux matchs non?
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Ben Oït »

J'ai 2 places de dispos en kop nord pour le match de cet après-midi. Si ça peut intéresser quelqu'un...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par TitusPullo77 »

Allez les Verts !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Dagostino »

Cherche une place en KN
Image
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par PtitLu »

Diablø a écrit :En même temps les gamins c'est ça ou rien donc le problème est différent.
D'ailleurs c'est peut-être pour ça que KMP n'est plus aligné depuis deux matchs non?
Je sais pas, en tout cas je trouve ça dommage que KMP se butte à refuser de jouer à ce poste. C'est pas comme si il avait bien le choix. Il y a certains matchs, j'avais l'impression qu'il était plus occupé à revenir défendre que d'attaquer.

Je pense vraiment qu'il a les qualités requises pour être latéral (droit ou gauche d'ailleurs) : Le repli défensif, prend bien la profondeur, assez rapide, endurant et bien sur ces quelques qualités d'ailiers.
Et on lui propose pas un rôle simple de DG comme Tabanou, c'est vraiment latéral dans une défense à 5, où il aura un rôle offensif encore important.

Galtier lui propose de gagner en polyvalence et p-e même de se révéler à un poste qui lui correspondrait plus. Je trouve ça dommage de refuser cette aubaine, ou du moins de ne pas essayer quelques matchs.
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Dagostino »

Dagostino a écrit :Cherche une place en KN
c'est good merci !
Image
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Ben Oït »

Rappel :

3 places dispos vers 16H15 devant l'entrée du kop nord pour ceux que ça intéresse...

Me contacter par MP
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par ElShaa »

Le problème c'est que Roux centre souvent au premier poteau et Beric traine toujours au deuxième
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Benjis »

ElShaa a écrit :Le problème c'est que Roux centre souvent au premier poteau et Beric traine toujours au deuxième
Ouais l'an dernier c'était une catastrophe leur association en début de saison.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par macrik »

Benjis a écrit :
ElShaa a écrit :Le problème c'est que Roux centre souvent au premier poteau et Beric traine toujours au deuxième
Ouais l'an dernier c'était une catastrophe leur association en début de saison.
Je n'ai pas du tout le même souvenir. Je me souviens même d'un but de Beric (contre Rosenborg) reprenant un centre très bien ajusté de Nolan. Mais ils n'ont pas eu beaucoup le temps de peaufiner leur association, Jordan Ferri étant passé par là.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par osvaldopiazzolla »

Diablø a écrit : En même temps les gamins c'est ça ou rien donc le problème est différent.
D'ailleurs c'est peut-être pour ça que KMP n'est plus aligné depuis deux matchs non?

bien possib
-6 pts, asap.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Benjis »

macrik a écrit :
Benjis a écrit :
ElShaa a écrit :Le problème c'est que Roux centre souvent au premier poteau et Beric traine toujours au deuxième
Ouais l'an dernier c'était une catastrophe leur association en début de saison.
Je n'ai pas du tout le même souvenir. Je me souviens même d'un but de Beric (contre Rosenborg) reprenant un centre très bien ajusté de Nolan. Mais ils n'ont pas eu beaucoup le temps de peaufiner leur association, Jordan Ferri étant passé par là.
C'était de l'ironie ;)
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par The Smiths »

La pelouse est arrosée on pourra développer notre jeu technique et fluide :mrgreen:

Allez on espère une petite victoire pour recoller à la première partie du tableau.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Rob420 »

Victoire obligatoire
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par vert tige »

Je souhaite de tout cœur (vert) un chouette beau match référence.
Du genre de celui qui fait foi, qui soude un groupe pour une saison et promet de belles choses.
J'y crois..
:ange:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par Timick »

adrien38100 a écrit : Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.:
Nécessité d'une rotation ou pas, enchaînement des matchs ou pas, Clément est quand même de plus en plus régulièrement absent du groupe : c'est un peu notre Ben Arfa. J'espère d'ailleurs qu'il mettra bientôt un but après avoir dribblé 5 défenseurs. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn

Message par pathébangoura »

COMPO :
Stéphane RUFFIER16
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Leo LACROIX4
(c) Loïc PERRIN24
Kévin MALCUIT25
Vincent PAJOT5
Oussama TANNANE10
Jordan VERETOUT14
Ole SELNAES17
Kévin MONNET-PAQUET22
Robert BERIC27
Répondre