Déplacement Anderlecht 8.12.16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Greenwood »

Hello les potonautes (enfin, ceux du Noooord).

La section des Chtis verts est en train de mettre sur pied, ou roues, un déplacement en bus au départ de Dunkerque, avec possibilité de passage par Lille. L'estimation, pas encore officielle, de l'aller-retour à Bruxelles, serait de 35 euros, places en parcage comprises. Il ne fait pas de doute que Pitch et moi seront du voyage. Si d'autres potonautes veulent se joindre à nous, qu'ils se manifestent ici (mais avant mi-octobre). ALV !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
laeti60
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016, 20:36

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par laeti60 »

Bonjour

Ça m'intéresse. Je vous contacte par message
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Nordiste »

mauvaise nouvelle ;

l'achat de place pour les matchs de la coupe d'Europe a l'extérieur est réservé UNIQUEMENT aux personnes étant membre d'un club de supporter . ( décision de l UEFA )

Il faut pouvoir justifier de son identité et de l'appartenance a un groupe ( Magic, Green ; Associé etc .. ) pour acheter des places !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par michon2 »

QUOI?!?!?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par CeBri »

Nordiste a écrit :mauvaise nouvelle ;

l'achat de place pour les matchs de la coupe d'Europe a l'extérieur est réservé UNIQUEMENT aux personnes étant membre d'un club de supporter . ( décision de l UEFA )

Il faut pouvoir justifier de son identité et de l'appartenance a un groupe ( Magic, Green ; Associé etc .. ) pour acheter des places !!

Source ?
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Nordiste »

BriKo a écrit :
Nordiste a écrit :mauvaise nouvelle ;

l'achat de place pour les matchs de la coupe d'Europe a l'extérieur est réservé UNIQUEMENT aux personnes étant membre d'un club de supporter . ( décision de l UEFA )

Il faut pouvoir justifier de son identité et de l'appartenance a un groupe ( Magic, Green ; Associé etc .. ) pour acheter des places !!

Source ?
les associés.
Mon président de section les a contacté pour l'organisation d'un bus !
( on avait les 50 personnes ... )

a l'instant T, on sait même pas si il sera possible d'y aller en voiture :(
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Sorbiers
Messages : 10667
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Sorbiers »

Salut Nordiste et merci pour l'info.
J'imagine que cela ne concerne que les places en parcage non?
Il sera toujours possible de prendre des places ailleurs dans le stade.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Nordiste »

Sorbiers a écrit :Salut Nordiste et merci pour l'info.
J'imagine que cela ne concerne que les places en parcage non?
Il sera toujours possible de prendre des places ailleurs dans le stade.
sans soute mais, il semble qu'il n'y aura pas de vente sur le net..

faut il prendre le risque d'aller la bas sans avoir ses billets.... j sais pas !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
laeti60
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016, 20:36

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par laeti60 »

Dommage, moi je suis membre d'un groupe, mais pas de déplacement de prévu en bus en partance de l'Oise.
C'est vraiment bête pour une fois qu'il joue proche de chez moi
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Greenwood »

Nordiste a écrit :
Sorbiers a écrit :Salut Nordiste et merci pour l'info.
J'imagine que cela ne concerne que les places en parcage non?
Il sera toujours possible de prendre des places ailleurs dans le stade.
sans soute mais, il semble qu'il n'y aura pas de vente sur le net..

faut il prendre le risque d'aller la bas sans avoir ses billets.... j sais pas !
Je suis totalement naïf, mais un courrier à Roro pour lui signaler juste le fait qu'il y a beaucoup de supp verts au Nord de Paris, souhaitant aller au match, cela serait-il réalisable ? En ce cas, pourrait-il influer sur les décisions arbitraire de l'UEFA ? Je sais, je rêve.... :)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Nordiste »

Joël , le président de la section 220 ( les verts en Nord ) fait le max pour organiser le déplacement.

On sait que l'on peux remplir un bus avec les gens des Hauts de France, mais on a presque l'impression que tout est fait pour que les supporters verts regardent le match a la TV ..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Toulousain »

perso, j'ai pris mon billet d'avion pour Bruxelles....
j'y serai en espérant un parcage sinon cela sera a coté
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Greenwood »

Nordiste a écrit :Joël , le président de la section 220 ( les verts en Nord ) fait le max pour organiser le déplacement.

On sait que l'on peux remplir un bus avec les gens des Hauts de France, mais on a presque l'impression que tout est fait pour que les supporters verts regardent le match a la TV ..
Joël m'a autorisé à publier ici son mail d'explications de la situation actuelle. Ses explications sont claires, pour autant qu'on puisse les considérer comme telles :

Je reviens sur le déplacement du 08 décembre à Anderlecht.
J'ai eu J-C Schuler ce soir au téléphone (je lui avais laissé un message lui demandant de me rappeler), et j'ai pu lui faire part de nos grandes difficultés à nous rendre en Belgique pour le match d'Europa League.
Après lui avoir exprimé toutes ces difficultés (billets remis uniquement aux "cartés" pour les associés, pas de ventes en dehors des groupes pour la billetterie de l'ASSE, impossibilité d'acheter des places en Belgique en dehors du parcage pour les supporters "français".)
(...)
N'étant pas en mesure actuellement de me donner le nombre de places que le club d'Anderlecht octroiera à l'ASSE, il ne peut me garantir à 100% de répondre à ma demande de 50 places.
Néanmoins il m'a promis de faire tout son possible pour satisfaire ma demande, y compris pour des participants n'étant pas "cartés".
Pour l'instant donc, le déplacement est maintenu en car, et nous referons un point en fin de mois avec J-C Schuler.
En résumé, nous pourrons faire ce déplacement sous certaines conditions :
- si le nombre de places mis à disposition du club est suffisant.
- si le nombre de places restantes après distribution aux groupes de supporters est suffisant.
- si le nombre de places restantes après distribution aux associés "cartés" est également suffisant.
Cela fait beaucoup de "SI" j'en conviens, mais la rencontre ayant lieu en semaine (un jeudi soir), à plus de 900 bornes de "Sainté", en plein mois de décembre (approche des fêtes, températures plus fraiches...) cela nous laisse l'espoir d'arriver à nos fins.
Je continue donc à prendre les inscriptions pour ceux qui ne ce sont pas encore fait connaître (reste entre 10 et 15 places).

Voilà pour les dernières nouvelles. Pour ceux qui m'avaient proposé de prendre des collègues, il reste donc des places, mais prévenez bien ceux-ci, des incertitudes du projet.
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
laeti60
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016, 20:36

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par laeti60 »

Peut tu m'inscrire (2 personnes)?
Et on croise les doigts pour que tout les SI soit positif
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Nordiste »

laeti60 a écrit :Peut tu m'inscrire (2 personnes)?
Et on croise les doigts pour que tout les SI soit positif
j'informe Joël

(mais je ne pense pas qu il pourra s'engager a prendre des inscriptions sans avoir la certitude de pouvoir organiser le déplacement...
pour le trajet, as tu une possibilité de venir jusque Lille ?)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Sorbiers
Messages : 10667
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Sorbiers »

hcatteau a écrit :perso, j'ai pris mon billet d'avion pour Bruxelles....
j'y serai en espérant un parcage sinon cela sera a coté
Idem, billet d'avion en poche.
J'espère ne pas devoir voir le match dans un pub!
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par ondeverte »

Sorbiers a écrit :
hcatteau a écrit :perso, j'ai pris mon billet d'avion pour Bruxelles....
j'y serai en espérant un parcage sinon cela sera a coté
Idem, billet d'avion en poche.
J'espère ne pas devoir voir le match dans un pub!
chapeau les gars :amen:

Des gars qui vont en Belgique sans meme savoir si il pourront aller au stade, on vois ca avec les Britanniques. Genre Celtic, Liverpool. En france a par peut etre les marseillais, personne d'autres.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
laeti60
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016, 20:36

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par laeti60 »

Nordiste a écrit :
laeti60 a écrit :Peut tu m'inscrire (2 personnes)?
Et on croise les doigts pour que tout les SI soit positif
j'informe Joël

(mais je ne pense pas qu il pourra s'engager a prendre des inscriptions sans avoir la certitude de pouvoir organiser le déplacement...
pour le trajet, as tu une possibilité de venir jusque Lille ?)
Je te disais ca car tu as marque "je continue donc a prendre les inscriptions"

Oui je peut venir jusqu'à Lille aucun souci.
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Greenwood »

laeti60 a écrit :
Nordiste a écrit :
laeti60 a écrit :Peut tu m'inscrire (2 personnes)?
Et on croise les doigts pour que tout les SI soit positif
j'informe Joël

(mais je ne pense pas qu il pourra s'engager a prendre des inscriptions sans avoir la certitude de pouvoir organiser le déplacement...
pour le trajet, as tu une possibilité de venir jusque Lille ?)
Je te disais ca car tu as marque "je continue donc a prendre les inscriptions"

Oui je peut venir jusqu'à Lille aucun souci.
Nordiste : dans ma demande de places auprès de Joël, j'ai tenu compte de la demande de Laeti. :)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
laeti60
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016, 20:36

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par laeti60 »

Merci!!
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Toulousain »

laeti60 a écrit :Merci!!
fais attention avec Greenwood... dès que des jeunes femmes passent sur le forum, il rôde... A son âge, ménage le
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par Greenwood »

hcatteau a écrit :
laeti60 a écrit :Merci!!
fais attention avec Greenwood... dès que des jeunes femmes passent sur le forum, il rôde... A son âge, ménage le
C'est vil et petit Henri. Je sais même pas si elle est jeune ! Je rends service pour la beauté de la communauté et je te proute ! :diable:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par moloko »

Greenwood a écrit :
hcatteau a écrit :
laeti60 a écrit :Merci!!
fais attention avec Greenwood... dès que des jeunes femmes passent sur le forum, il rôde... A son âge, ménage le
C'est vil et petit Henri. Je sais même pas si elle est jeune ! Je rends service pour la beauté de la communauté et je te proute ! :diable:
Oui, après, une communauté composé uniquement de femmes, c'est pas un harem? :diable:
GTI
Messages : 2939
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par GTI »

moloko a écrit :
Greenwood a écrit :
hcatteau a écrit :
laeti60 a écrit :Merci!!
fais attention avec Greenwood... dès que des jeunes femmes passent sur le forum, il rôde... A son âge, ménage le
C'est vil et petit Henri. Je sais même pas si elle est jeune ! Je rends service pour la beauté de la communauté et je te proute ! :diable:
Oui, après, une communauté composé uniquement de femmes, c'est pas un harem? :diable:
On confie le Harem à l'ennuque ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI
Messages : 2939
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Déplacement Anderlecht 8.12.16

Message par GTI »

Vous avez vu la mention en bas du tableau ???

J'ai l'impression qu'il faut prouver avoir acheté des billets pour des matchs d'Anderlecht au préalable pour pouvoir acquérir des places pour voir les verts...

:(

http://www.rsca.be/fr/uefa-europa-league-2016-2017
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre