Partenariat ASSE-Lequipe

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Partenariat ASSE-Lequipe

Message par adrien38100 »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... at-ac17610

Le club et la chaine Lequipe viennent de signer un partenariat

Un magazine chaque lundi à 14h30 suivi de la diffusion du match du week end à 16h.

Avec ce partenariat on peut espérer une diffusion de tous les matchs amicaux l'été prochain^^
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par zich »

C'est super idée :)
Pour nous et pour le club qui va avoir une plus grande visibilité.
Par contre lundi dans l'aprem, c'est pas top ...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par cedric26 »

zich a écrit :C'est super idée :)
Pour nous et pour le club qui va avoir une plus grande visibilité.
Par contre lundi dans l'aprem, c'est pas top ...
Ptain les personnes qui seront pas arrivés à faire la sieste, ils vont être reveillé vers les 18h, ils vont pas comprendre..... à part si les verts décident de jouer mieux sur la pelouse :] :mrgreen:
:taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Pilou »

Yay, finies les analyses tactiques sur P2! On n'a qu'à enregistrer l'émission :taré1:
Dernière modification par Pilou le 09 sept. 2016, 18:53, modifié 1 fois.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Riquet le vert »

:super: top cette idée !
le plus important c'est la vente du club !
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par bfb2 »

Super nouvelle. Il y a quelques temps, je me posais justement la question sur nos obligations liées à la ligue et ce qu'elle signe avec des diffuseurs potentiels. Je me demandais dans quelle mesure, on devait suivre le dictat de cette ligue qui fait du business avec CANAL+ ou Bein, chez deux diffuseurs qui parlent relativement moyennement de nous (pas de reportages de fonds sur le club, une diffusion selon leur bon vouloir et leurs envies de programmation selon la journée). Je suis donc très content que le club prenne les devants, signe un accord avec l'equipe, chaine gratuite et groupe réputé dans le sport. En plus d'avoir les matchs gratuitement, peut-être qu'on verra des reportages sur les coulisses du club, notamment la formation. Excellente initiative du club, qui prouve encore une fois qu'il n'arrête pas de progresser dans tous ses choix.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par jer2704 »

Très bonne initiative, il me semble qu'on a changé le directeur marketing il y a peu de temps, si l'initiative vient de lui, beau début!
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par jer2704 »

bfb2 a écrit :Super nouvelle. Il y a quelques temps, je me posais justement la question sur nos obligations liées à la ligue et ce qu'elle signe avec des diffuseurs potentiels. Je me demandais dans quelle mesure, on devait suivre le dictat de cette ligue qui fait du business avec CANAL+ ou Bein, chez deux diffuseurs qui parlent relativement moyennement de nous (pas de reportages de fonds sur le club, une diffusion selon leur bon vouloir et leurs envies de programmation selon la journée). Je suis donc très content que le club prenne les devants, signe un accord avec l'equipe, chaine gratuite et groupe réputé dans le sport. En plus d'avoir les matchs gratuitement, peut-être qu'on verra des reportages sur les coulisses du club, notamment la formation. Excellente initiative du club, qui prouve encore une fois qu'il n'arrête pas de progresser dans tous ses choix.
Cela reste en différé donc pas d'obligation par rapport à la ligue, mais tu as raison belle initiative.
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Djé42 »

zich a écrit :C'est super idée :)
Pour nous et pour le club qui va avoir une plus grande visibilité.
Par contre lundi dans l'aprem, c'est pas top ...
Non nikel je ne bosse pas le lundi :mrgreen:
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par pqb »

Excellente nouvelle, bravo aux dirigeants !
Je pense qu il va y avoir beaucoup de jaloux ( notamment notre petit voisin) on prend un peu d avance sur les autres club sur ce terrain la, ç est très bien pour le club et tout les supporters qui auront un accès gratuit aux matchs avec des reportages pour s intéresser encore de plus près au club et faire perdurer la légende verte !!
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Poteau gauche »

Pilou a écrit :Yay, finies les analyses tactiques sur P2!
Heu, t'es sérieux ?
http://www.poteaux-carres.com/
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par jer2704 »

pqb a écrit :Excellente nouvelle, bravo aux dirigeants !
Je pense qu il va y avoir beaucoup de jaloux ( notamment notre petit voisin) on prend un peu d avance sur les autres club sur ce terrain la, ç est très bien pour le club et tout les supporters qui auront un accès gratuit aux matchs avec des reportages pour s intéresser encore de plus près au club et faire perdurer la légende verte !!
L'OL a sa propre chaine TV, alors malheureusement on prend pas d'avance
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Djé42 »

jer2704 a écrit :
pqb a écrit :Excellente nouvelle, bravo aux dirigeants !
Je pense qu il va y avoir beaucoup de jaloux ( notamment notre petit voisin) on prend un peu d avance sur les autres club sur ce terrain la, ç est très bien pour le club et tout les supporters qui auront un accès gratuit aux matchs avec des reportages pour s intéresser encore de plus près au club et faire perdurer la légende verte !!
L'OL a sa propre chaine TV, alors malheureusement on prend pas d'avance
Pas sûr qu'ils gagnent de l'argent avec ça. Comme nous avec Onzéo
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Faiseur de Tresses »

jer2704 a écrit :
pqb a écrit :Excellente nouvelle, bravo aux dirigeants !
Je pense qu il va y avoir beaucoup de jaloux ( notamment notre petit voisin) on prend un peu d avance sur les autres club sur ce terrain la, ç est très bien pour le club et tout les supporters qui auront un accès gratuit aux matchs avec des reportages pour s intéresser encore de plus près au club et faire perdurer la légende verte !!
L'OL a sa propre chaine TV, alors malheureusement on prend pas d'avance
C'est très différent : L21 est une chaîne (presque) gratuite, et disponible pour un grand nombre de personnes. Du point de vue rayonnement, on a un métro d'avance désormais.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par pqb »

jer2704 a écrit :
pqb a écrit :Excellente nouvelle, bravo aux dirigeants !
Je pense qu il va y avoir beaucoup de jaloux ( notamment notre petit voisin) on prend un peu d avance sur les autres club sur ce terrain la, ç est très bien pour le club et tout les supporters qui auront un accès gratuit aux matchs avec des reportages pour s intéresser encore de plus près au club et faire perdurer la légende verte !!
L'OL a sa propre chaine TV, alors malheureusement on prend pas d'avance
Elle n est pas accessible pour tout le monde
A comparer aux audience de L équipe ( même un lundi aprèm) je pense qu il n y a pas photo
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Pilou »

Poteau gauche a écrit :
Pilou a écrit :Yay, finies les analyses tactiques sur P2!
Heu, t'es sérieux ?
Héhé, je plaisante... mais disons qu'Olaf et moi on doit ressentir la même chose que Lemoine et Pajot cet été... la concurrence est rude maintenant, il va falloir élever son niveau :rouge:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit :
Poteau gauche a écrit :
Pilou a écrit :Yay, finies les analyses tactiques sur P2!
Heu, t'es sérieux ?
Héhé, je plaisante... mais disons qu'Olaf et moi on doit ressentir la même chose que Lemoine et Pajot cet été... la concurrence est rude maintenant, il va falloir élever son niveau :rouge:
Au contraire, fini l'excuse du "on n'a pas pu revoir le match". :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Jean No »

ENORME !

Non seulement les sponsors vont adorer être diffusés gratos (on va prendre un sacré boost en visibilité !) mais en plus la Prava va hésiter à trop nous casser, sous peine de nuire à son audimat !

Très joli coup Roro !!! :langue3:
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Platoche »

Jean No a écrit :ENORME !

Non seulement les sponsors vont adorer être diffusés gratos (on va prendre un sacré boost en visibilité !) mais en plus la Prava va hésiter à trop nous casser, sous peine de nuire à son audimat !

Très joli coup Roro !!! :langue3:
C'est clair que Lyons va revoir ses commentaires....
Image

Les verts toujours...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par GreenFloyd »

Tous à regarder L'equipe 21 lundi à 17h45 pour revoir le seul moment intéressant du match :mrgreen:
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Pat 42 »

Pourquoi pas, si ça incite la pravda à ne plus vomir sur le club...
Mais j'en doute fort !
On verra bien...
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Jean No »

La question de la "neutralité" des journalistes, pour le coup c'est anecdotique.
Ce qui compte c'est qu'on va avoir une visibilité qu'aucun club "hors QSG" (que tout le monde su..) n'a.

Pourquoi nous ?
Parce qu'on est probablement les moins chers, mais surtout parce qu'on est dans le top 4 des clubs les plus médiatiques, et que les trois autres sont intouchables pour l'Equipe :
- le QSG n'a pas besoin de ça, et serait hors de prix,
- l'OL et l'OM auraient certainement des prétentions tout autres, et surtout ont déjà leur "chaine" propre (qu'ils ne vont pas saborder non plus !)

Pour nous le bref passage à Onzéo a fait pschiiit, et s'acoquiner avec l'Equipe21 (TNT nationale, gratuite) est certainement la meilleure affaire qu'on pouvait faire en terme de "publicité".

Seul bémol : ça va pas faire les affaires de TL7
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Rob420 »

pour la visibilité c'est un super partenariat. seul chaine de sport en clair et vu par tous le monde.
Bon 20h30 aurait été mieux :mrgreen:
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Matrick »

GreenP a écrit :pour la visibilité c'est un super partenariat. seul chaine de sport en clair et vu par tous le monde.
Bon 20h30 aurait été mieux :mrgreen:
Dieu du Ciel, un poteaunaute qui regarde Cyril Hamouma ! 8| :rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: Partenariat ASSE-Lequipe

Message par Espace parallèle »

Pilou a écrit :
Poteau gauche a écrit :
Pilou a écrit :Yay, finies les analyses tactiques sur P2!
Heu, t'es sérieux ?
Héhé, je plaisante... mais disons qu'Olaf et moi on doit ressentir la même chose que Lemoine et Pajot cet été... la concurrence est rude maintenant, il va falloir élever son niveau :rouge:
moi je vous :coeur: tous les deux
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Répondre