Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par sanji38 »

Lemoine son nouveau positionnement me laisse circonspect il est tout sauf dynamiteur car pas assez juste techniquement.
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par buffy »

Y a vraiment moyen de ramener un bon résultat. Faudra montrer autre chose en seconde mi temps.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par féfé42 »

Techniquement papy c est pas çà
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par féfé42 »

Franchement ya moyen de faire un resultat mayence ce n est pas des fou de gerre non plus
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Faiseur de Tresses »

Plutôt bon après une entame rendue délicate par le pressing adverse. Mainz joue sur notre point faible : le côté gauche. Niveau relance ça pas été terrible du coup.

Par contre bonnes performances de Lemoine, Selnaes, Perrin, Malcuit et Beric, qui fait plaisir à voir. Hamouma par contre...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Neidzabez »

On sait tous que nous sommes meilleurs en second mi-temps, bien meilleurs. Étant donné la fatigue des allemands je penses qu'on va l'emporter sur un score fleuve. 1-0 à la 89eme quoi ...
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Réca »

Assez confiant, la fin de mi-temps laisse présager du bon. Allez les verts !
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par PtitLu »

0-0 à la pause. De toute façon on s'est pas marqué en 1ère :langue3:.
Mi-temps équilibré, les allemands ont bien commencé, on a mieux fini. Notre milieu de terrain est pas tip top pour le moment, ça manque de justesse, de percu également.
Bonne 1ère de Hamouma, qui est très remuant. Et qu'on laisse tirer les CPA à Saivet. Il les cadre lui au moins ;).

Je reste confiant, mais il va falloir accélérer pour espérer mieux !
Image
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Chuly »

Pierre-Alex a écrit :On a clairement gagné en technique cet été mais un peu perdu de gnac

Clairement ? Sur ce match ? :hehe:
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par SUPERJET »

On est solide, les allemands sont peu inspirés et nous on en profite pas.
Lemoine efficace en ratisseur mais pénible pour les phases offensives. Selnaes rate aussi des passes ou fait des choix pourris alors qu'on pourrait les surprendre.
Hamouma pas trop dans le match.
Saivet nous fait des dribbles "feindounoesques" mais n'a pas assez de soutien lorsqu'on attaque.
Pour résumer, si on ose un peu plus on doit prendre les 3 points.
Si on les prend pas, ce sera très décevant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par ForeverGreen »

C'est un peu mieux sur la fin de la mi-temps mais que de déchet technique lors de la première demi-heure, alors même qu'on voit bien qu'en étant plus propre on les mettraient vraiment sous l'éteignoir. Pour autant je suis plutôt confiant, on est solide derrière (notamment Pogba, qui se permet même de faire des montés en mode grand pont 8| ), on n'est pas trop bousculé et on montre que dès qu'on accélère un peu, ça met Mainz en difficulté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Faiseur de Tresses »

Chuly a écrit :
Pierre-Alex a écrit :On a clairement gagné en technique cet été mais un peu perdu de gnac

Clairement ? Sur ce match ? :hehe:
Oh que oui ! Au milieu on a vu de très belle chose. Ole est juste impressionnant, Saivet est à l'aise aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 25988
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par la buse »

Première mi-temps largement maîtrisée, excepté la faute stupide de Pogba qui aurait du valoir pénalty.
Ce match, on doit le gagner, tout autre résultat qu'une victoire serait une déception.
En face, l'équipe a surement du talent mais physiquement on les bouffe et ils n'ont aucune expérience de ce genre de match, nous c'est tout l'inverse.
J'aime bien notre défense, Lemoine est partout, devant par contre Hamouma n'y est pas et Saivet non plus, d'où les sorties de banc de Tannane et Monnet-Paquet. Je sais pas ce que va faire Galtier, je serais lui j'attendrais encore un peu.

J'annonce une victoire 2-0.
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par ZDV »

Dabo bien aux fraises, Selnaes pas une passe intéressante vers l'avant (il a mangé clément à midi ?), Lemoine fait ce qu'il peut...

Bien terne milieu je trouve.

Mais sinon bonne mi temps à l'extérieure contre une équipe sans complexe mais qui reste à notre portée.
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par PtitLu »

Je crois que je suis le seul à avoir vu une bonne 1ère de Hamouma :hehe:
Image
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Greenwood »

buffy a écrit :Y a vraiment moyen de ramener un bon résultat. Faudra montrer autre chose en seconde mi temps.
Je suis ok. Cette équipe de Mainz est plus faible que nous. Faut juste arrêter de perdre des ballons au milieu. Jouer la gagne, c'est possible. On est un peu frileux pour le moment, mais c'est logique. On prend la température. Faut juste que Dieu et Jessy soient meilleurs en relance. Béric a peu de ballons, on voit pas Hamouma, c'est du gachis. On peut faire plus fort. ALV !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Chuly »

Faiseur de Tresses a écrit :
Chuly a écrit :
Pierre-Alex a écrit :On a clairement gagné en technique cet été mais un peu perdu de gnac

Clairement ? Sur ce match ? :hehe:
Oh que oui ! Au milieu on a vu de très belle chose. Ole est juste impressionnant, Saivet est à l'aise aussi.

Si vous avez vu des belles choses ce soir , j'aimerai bien voir la tronche de vos femmes ..
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Tycho »

Pogba à gauche c'est vraiment pas son poste et ça se voit. Malcuit fait qques trucs intéressant, mais c'est surtout à la récupération qu'on pêche. Lemoine et Dabo se font manger pour le moment, à voir en 2e parce que les allemands ne pourront pas presser comme ils l'ont fait les 25 permières minutes, durant tout le match.
Je pense que tannane va vite rentrer en jeu vu la 1ere mi-temps plutôt moyenne de nos deux ailiers.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit :Selnaes [...] fait des choix pourris alors qu'on pourrait les surprendre.
Sa qualité première, y compris sur ce match, c'est sa vision du jeu, je ne vois pas où tu as pu voir des choix pourris (sauf à considérer qu'une passe risquée mais qui peut faire une grosse différence si elle passe est un choix pourri mais pour moi c'est le contraire)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Pierre-Alex »

On fait le match qu'il faut tactiquement. On n'a pas à faire le jeu surtout quand on voit comment joue Mayence cad uniquement en contre. D'ailleurs on ne les sent pas à l'aise d'avoir le ballon. Après un peu plus de justesse permettra de débloquer la situation.

Y'a clairement la place de faire un truc. 1 à 0 à l'expérience !
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par féfé42 »

Attention au poison pablo de blasis le seul qui peu casser les ligne
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Alex Kicjpson »

ZDV a écrit : Selnaes pas une passe intéressante vers l'avant (il a mangé clément à midi ?),
Je n'ai vu que la fin de la 1ere mi temps mais il fait une bonne passe pour Beric qui amène le coup franc de Saivet quand même.
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par ondeverte »

lol meme en Italie on est connu pur notre super jeu ! :mrgreen: et venant d'eux....

live du site diretta.it

"Se anche nel secondo tempo sarà questo il ritmo probabilmente nessuno andrà più allo stadio. una partitaccia per ora. Nessuna delle due compagini è riuscita ad imporsi nella prima prazione. La tattica dDavvero ella squadra di casa è ciò che viene chiamata palla lunga e pedalare, l’esatto opposto della formazione ospite che effettua molti passaggi e cerca di mantenere il possesso."

"si meme la deuxieme mi-temps est comme ca, plus persone ira au stade, vraiment un sale match"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Tycho »

la buse a écrit :Première mi-temps largement maîtrisée, excepté la faute stupide de Pogba qui aurait du valoir pénalty..
Quelle faute?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: MAINZ - ASSE : Jeudi 15 septembre 19H00 Beinsport1

Message par Tylith »

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette première période. Vu qu'on est à l'extérieur tant mieux.
Après un début de match très très difficile (Lemoine et Dabo qui se font dribbler constamment par leur milieu ça craint), par la suite Mayence a beaucoup reculé et ça nous as bien rendu service, on a pu remettre le pied sur le ballon et ne plus être inquiété défensivement.

Y'a clairement la place de s'imposer mais on prend très très peu de risque, Malcuit monte rarement Pogba jamais, Lemoine dès que ça va trop vite on ne peut plus compter sur lui, Dabo semble brouillon que ça aille vite ou lentement, Hamouma ne propose pas assez de solution et Beric n'a aucun impact dans notre jeu depuis le début de saison. Peu de mouvement, rarement de tentatives de passes ambitieuses, j'ai du mal à voir où on essaye de faire la différence, ça passe côté droit de temps en temps mais c'est tout.

Sinon bah comme d'hab on est bien en place, hormis certains errements dans le placement défensif je ne nous sens pas en danger, techniquement on a quand même moins de déchet que l'an dernier même si je lâche trop de "mon dieu" à mon goût.

Pour l'instant je signe sans problème pour le nul.

Petit mot sur Moulin qui semble vraiment fébrile sur ce match, espérons que ce soit simplement le trac. J'ai peu d'espoir que son jeu au pied cataclysmique s'améliore néanmoins.
Répondre