[U15] ASSE 1 (Seda Mfukumoko) - Bourgoin Jallieu 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par Kishizo »

Le district de la loire a annulé tous les matchs de samedi. La ligue n'a pas fait ce choix mais invité tous les clubs dans la mesure du possible à transférer les matchs le dimanche à cause de l'opération gilets jaunes.
https://laurafoot.fff.fr/simple/rencont ... mbre-2018/
Il est fort à parier que l'Asse fair play a accepté de déplacer le match initialement fixé samedi à dimanche.
Mon fils en U15 R3 devait jouer samedi à Cote Saint André et le match a été déplacé à dimanche. Bien heureusement car là deux heures de route en pleine opération gilet jaune c'était mission impossible. Même pour dimanche j'ai un peu d'appréhension. Je pars toujours pour arriver au coup d'envoi mais là je vais me prévoir une marge, laquelle je ne sais pas trop, je n'aime pas arriver en avance :mrgreen:
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par seg »

Kishizo a écrit :Le district de la loire a annulé tous les matchs de samedi. La ligue n'a pas fait ce choix mais invité tous les clubs dans la mesure du possible à transférer les matchs le dimanche à cause de l'opération gilets jaunes.
https://laurafoot.fff.fr/simple/rencont ... mbre-2018/
Il est fort à parier que l'Asse fair play a accepté de déplacer le match initialement fixé samedi à dimanche.
Mon fils en U15 R3 devait jouer samedi à Cote Saint André et le match a été déplacé à dimanche. Bien heureusement car là deux heures de route en pleine opération gilet jaune c'était mission impossible. Même pour dimanche j'ai un peu d'appréhension. Je pars toujours pour arriver au coup d'envoi mais là je vais me prévoir une marge, laquelle je ne sais pas trop, je n'aime pas arriver en avance :mrgreen:
L'opération gilets jaunes, y a rien de prévu pour dimanche, je crois. Tu devrais pouvoir rouler tranquille.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par Kishizo »

De toute manière, les fourgons partiront avant moi, s'ils arrivent à destination, leurs supporters ultras seront là également :mrgreen:
Sinon j'ai dit une bêtise, le district de la Loire n'a pas annulé les matchs de samedi :
https://loire.fff.fr/simple/communique-officiel/
Chacun peut avoir un avis personnel sur les motifs de cette mobilisation, pour autant, les membres du District de la Loire ne peuvent pas, par une décision d’annulation, donner le sentiment d’une quelconque caution, ceci serait contraire à notre devoir de neutralité.
Je ne vois pas ce que le devoir de neutralité peut avoir à faire là dedans, c'est juste prendre une condition sortant de l'ordinaire en compte même si effectivement les distances sont plus courtes. Ils me semblent complètement à côté de la plaque dans leur motivation.

Je me suis trompé car je l'ai vu sur le site de Rhone Crussol que nous avons rencontré la semaine passée. C'est rigolo d'ailleurs car nous rencontrons les mêmes équipes que les U17 de l'Asse à la suite. On a gagné les ardécho drômois de ce club affilié aux lyonnais et ils n'étaient pas bons perdants à s'en prendre à l'arbitre comme leur tonton Aulas. Il y aura un match retour mais sur l'aller, quand on perd 4 à 2, c'est plutôt idiot de réclamer plus de temps additionnel, ils ne veulent pas non plus recommencer le match du début :happy1:

Leur district me semble par contre moins idiot :
https://drome-ardeche.fff.fr/simple/rep ... mbre-2018/
Le comité de direction, réunit en séance ce lundi 12 novembre, a pris la décision de reporter l’ensemble des rencontres jeunes (de U7 à U19) devant se dérouler le samedi 17 novembre 2018 à une date ultérieure.
Cette décision relève d’un principe de sécurité sur les routes et répond à l’inquiétude de plusieurs clubs pour leurs jeunes en déplacement ce jour là.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par Dr.Makaveli »

District du Rhône (foot) "soutien" le mouvement du week-end, donc pas de match aujourd'hui, les Coupes demain, normalement.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par Kishizo »

Bizarre ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site du district du rhône :
Publié le 16/11/2018
Attention : samedi 17 novembre 2018 – risque de manifestations
« Opération escargot » sur certains axes de l’agglomération Lyonnaise.
Merci de prendre vos précautions pour le déplacement de vos équipes.
Par Erika GIMENEZ
Je ne veux pas rechercher tous les districts de France, mais il ne m'étonnerait pas que la palme de la bêtise soit accordée à la Loire.
Peu importe la solution retenue mais la réflexion conduisant à la décision n'est pas de nature politique, elle doit être relative à la sécurité des enfants et à l'équité sportive. On peut douter de l'ampleur de la manifestation et des blocages et de la gêne éventuelle occasionnée, dès lors maintenir la journée sans pour autant être en désaccord avec l'objet de la manifestation, et l'inverse est également vrai.
Allain55
Messages : 35
Inscription : 29 juil. 2018, 11:00

Re: [U15] ASSE 1 - Grenoble 1

Message par Allain55 »

macrik a écrit :Les U14 sont allés gagner à Lyon-Duchère 2-1.
Avec la compo suivante selon la FFF : Raveyre – Hospital, Jetishi, Benramdane, Abdellaoui – Gacon (J. Mouton 51e), Randazzo (Maedine M, 72e), Cateland – Guechi, Meyer, Legros (Kies 55e)

Je n'arrive pas à identifier ce Maédine M. (sur le site de la FFF, seuls les prénoms avec l'initiale du nom de famille sont inscrits). Je n'ai aucun jeune prénommé Maédine dans les effectifs U13, U14 et U15... Quelqu'un sait ?
Toujours non identifié ce Maedine, pourtant il joue désormais régulièrement dans l'équipe U15R (U14) ?
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par moloko »

Un live de prévu pour ce derby?
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par seg »

moloko a écrit :Un live de prévu pour ce derby?
Les verts ont perdu 2 à 0 contre les vilains.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [U15] ASSE - OL, dimanche 18/11 à 14h30

Message par moloko »

seg a écrit :
moloko a écrit :Un live de prévu pour ce derby?
Les verts ont perdu 2 à 0 contre les vilains.
:/ merci quand même.
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] ASSE 0 - OL 2

Message par Poteau droit »

Image
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 1 - Grenoble 1

Message par Stephanois »

Allain55 a écrit :
macrik a écrit :Les U14 sont allés gagner à Lyon-Duchère 2-1.
Avec la compo suivante selon la FFF : Raveyre – Hospital, Jetishi, Benramdane, Abdellaoui – Gacon (J. Mouton 51e), Randazzo (Maedine M, 72e), Cateland – Guechi, Meyer, Legros (Kies 55e)

Je n'arrive pas à identifier ce Maédine M. (sur le site de la FFF, seuls les prénoms avec l'initiale du nom de famille sont inscrits). Je n'ai aucun jeune prénommé Maédine dans les effectifs U13, U14 et U15... Quelqu'un sait ?
Toujours non identifié ce Maedine, pourtant il joue désormais régulièrement dans l'équipe U15R (U14) ?
je pense qu'il s'agit de Maédine Makhloufi. (Pas sûr de l'orthographe)
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Allain55
Messages : 35
Inscription : 29 juil. 2018, 11:00

Re: [U15] ASSE 1 - Grenoble 1

Message par Allain55 »

Stephanois a écrit :
Allain55 a écrit :
macrik a écrit :Les U14 sont allés gagner à Lyon-Duchère 2-1.
Avec la compo suivante selon la FFF : Raveyre – Hospital, Jetishi, Benramdane, Abdellaoui – Gacon (J. Mouton 51e), Randazzo (Maedine M, 72e), Cateland – Guechi, Meyer, Legros (Kies 55e)

Je n'arrive pas à identifier ce Maédine M. (sur le site de la FFF, seuls les prénoms avec l'initiale du nom de famille sont inscrits). Je n'ai aucun jeune prénommé Maédine dans les effectifs U13, U14 et U15... Quelqu'un sait ?
Toujours non identifié ce Maedine, pourtant il joue désormais régulièrement dans l'équipe U15R (U14) ?
je pense qu'il s'agit de Maédine Makhloufi. (Pas sûr de l'orthographe)
Merci
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] Venissieux - ASSE, samedi 24/11 à 15h30

Message par Poteau droit »

Les très jeunes Verts (14p en 8m) se déplacent à Venissieux (6p en 8m) samedi à 15h30.
Image
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] Venissieux 0 - ASSE 4

Message par Poteau droit »

Victoire 4-0 de nos jeunes à Vénissieux
Image
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U15] Venissieux 0 - ASSE 4

Message par TitusPullo77 »

:super:
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] Venissieux 0 - ASSE 4 (Seda Mfukumoko x2, Othman, Merat)

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U15] Venissieux 0 - ASSE 4 (Seda Mfukumoko x2, Othman, Merat)

Message par TitusPullo77 »

Merci pour tes potins :super:
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [U15] Venissieux 0 - ASSE 4 (Seda Mfukumoko x2, Othman, Merat)

Message par cedric26 »

a suivre......

Rédaction , publié le mercredi 28 novembre 2018 à 16h20

Un Laporte pourrait en cacher un autre. Cadet d'Aymeric, défenseur de Manchester City (24 ans), Léo pourrait bientôt faire parler de lui. A en croire les informations de Sud-Ouest, il suscite l'intérêt de Lyon et de Saint-Etienne.

L'Athletic Bilbao, où son grand frère avait débuté chez les professionnels et avait disputé 222 matchs pour l'équipe première, surveille aussi celui qui est âgé de 14 ans et évolue comme attaquant pour le SU Agen. Club par lequel Aymeric était aussi passé dans sa jeunesse, au même titre que l'Aviron Bayonnais. Sud-Ouest révèle qu'un recruteur du club basque a observé Léo le week-end dernier, avec à la clé un quadruplé pour le buteur des U15 du SUA, et il devrait revenir lors du prochain match. Côté lyonnais, c'est Florian Maurice en personne qui a découvert la pépite, alors sélectionnée avec l'équipe d'Aquitaine. Directeur sportif de l'ASSE, Dominique Rocheteau a contacté directement la famille de Léo Laporte pour lui proposer un essai chez les Verts.

https://sports.orange.fr/football/ligue ... asBlR.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U15] Venissieux 0 - ASSE 4 (Seda Mfukumoko x2, Othman, Merat)

Message par clic »

Kinuga Mbala, c'est balaise !
je suis tombé sur ce potin, quelqu'un peut nous en dire plus ?
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] ASSE - FC Lyon, dimanche 2/12 à 15h

Message par Poteau droit »

Réception de FC Lyon (15p en 9m) pour les très jeunes Verts (17p en 9m), dimanche à 15h.
Image
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [U15] ASSE - FC Lyon, dimanche 2/12 à 15h

Message par Jelp »

Poteau droit a écrit :Réception de FC Lyon (15p en 9m) pour les très jeunes Verts (17p en 9m), dimanche à 15h.
Ca se joue à l Etrat ?
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE - FC Lyon, dimanche 2/12 à 15h

Message par Stephanois »

Oui, sur le synthétique de l'Etrat. Si tu y vas, tu peux nous tenir informés de l'évolution du score ou faire un petit live ?
Je peux te relayer, c'est une autre possibilité.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U15] ASSE - FC Lyon, dimanche 2/12 à 15h

Message par thomas99 »

Tjs 0-0. Match avec de l'intensité mais sans occasions notables
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U15] ASSE - FC Lyon, dimanche 2/12 à 15h

Message par thomas99 »

But de Mathéo sur un corner direct

1-0
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [U15] ASSE - FC Lyon, dimanche 2/12 à 15h

Message par seb0742 »

thomas99 a écrit :But de Mathéo sur un corner direct

1-0
Thomas toujours présent :super:
Répondre