Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Malgré le "démenti" ,je pense que Dimitrov a relaté -imprudement ?- sa conversation récente avec Romeyer.

Pourquoi ?

Romeyer est un grand sentimental et Dimitrov appartient à l'Histoire ASSE.

Il me semble que Dimitrov est venu à Saint-Etienne il y a quelques mois -info à retrouver- et donc entretient toujours des bonnes relations envers l'ASSE ....et donc le Président Romeyer.

Là,de quoi s'agit il ?

Romeyer et l'ASSE en général pistent 2-3 joueurs pour le mercato hivernal ,vus -entre autre- face au PSG.

Ce sont des Brésiliens.

Ils évoluent tous 3 à Ludogorets ,en Bulgarie...le propre pays ou réside notre ancien joueur Bulgare Dimitrov.

Naturellement Romeyer vient à la peche aux renseignements -de toutes sortes- auprès de son ami.

La conversation aborde plein de sujets;Dimitrov a gardé l'ASSE dans son coeur.

Romeyer ,ce grand nostalgique, est franc comme l'or:

Tout y passe ,la gauche,la droite ,meme le milieu ,mon vieux.

Las ,Dimitrov parle ,un peu trop ,sans doute...

La suite ,on la connait....
Je le remets en haut pour vos réactions :happy1:
On peut se tutoyer? C'est plus sympa...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit :D'après le progrès , on serait en contact avec Delort.
D'après la Pravda c'est Rennes qui est chaud pour lui suivi de Lorient et Toulouse . Ça me plairait bien Delort ! :super:
le plus important c'est la vente du club !
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par rouge »

Donc on ne sait rien :happy1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par comp88 »

merlin a écrit :D'après le progrès , on serait en contact avec Delort.
Cele nous dynamiserait sérieusement l'attaque car il se dépense et prend la profondeur.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par epopee76 »

Si le Progrès l'annonce , c'est peut-être plus sérieux que la Pravda ?
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par NomDeStade »

Delort pour le faire jouer où ?

On passe en 4-4-2 ? Soderlund devient ailier ?
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par marcalex »

NomDeStade a écrit :Delort pour le faire jouer où ?

On passe en 4-4-2 ? Soderlund devient ailier ?
je pense qu'il faut être clair Soderlund et Roux sont à la ramasse et vont cirer le banc sur la deuxième partie de saison ou partir durant ce mercato d'hiver à mon avis
une passion c'est pour la vie
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SuperDom4269 »

osvaldopiazzolla a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
YACINE a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Pour avoir plusieurs matchs de Bourg, en arrière gauche je prendrai Vital NSIMBA.
+1 petit gabarit mais un vrai dragster et pas mal de passe décisives aussi
+42 et je l'ai DEJA signalé bien avant :mrgreen:
En venant du Bugey pas etonnant ! :hehe:
Bourg est pas dans le Bugey, c'est en Bresse. Tu confonds avec Ambérieu.
Où est ce que tu lis que j'ai assimilé Bourg à Amberieu ? des fois tu te perds à quoter pour rien dire OP...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par CeBri »

comp88 a écrit :
merlin a écrit :D'après le progrès , on serait en contact avec Delort.
Cele nous dynamiserait sérieusement l'attaque car il se dépense et prend la profondeur.
Il doit pas signer à Rennes ?
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Riquet le vert »

BriKo a écrit :
comp88 a écrit :
merlin a écrit :D'après le progrès , on serait en contact avec Delort.
Cele nous dynamiserait sérieusement l'attaque car il se dépense et prend la profondeur.
Il doit pas signer à Rennes ?
Si d'ailleurs d'après football.fr Delort à dit oui au stade Rennais , leur directeur sportif est au Mexique pour finaliser l'affaire. ....
le plus important c'est la vente du club !
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Glasgow76 »

On va peut-être refaire une "speciale Lemoine" ? :malin1:
The Smiths
Messages : 1507
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par The Smiths »

En même temps si c'est pour avoir encore un prêt de 6 mois ça sert à pas grand chose.

Apart se dire comme pour Veretout il est bon mais trop cher.
Et en revenir au même point en début de saison prochaine.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

On peut arrêter de s'exciter sur Delort ? Il est trop cher pour nous et dans sa meilleure saison il est moins efficace que Roux qui a tout l'air d'être passé n°3 dans la hiérarchie des AC, à un moment donné faut arrêter de vouloir empiler les joueurs si c'est pas pour avoir une vraie plus value.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

Vous êtes bien gentil Superjet et Alexdias à vous exciter sur Wanderson, Cafu et Natanael. Maintenant, expliquez moi l'intérêt du Ludo de laisser partir 3 de ses meilleurs joueurs en même temps, avant un 1/16ème d'EL, au passage largement plus simple pour eux que pour nous. Même pour les joueurs, je vois pas trop l'intérêt de partir dès maintenant. Ils n'auraient plus que le championnat bulgare à jouer, je comprendrais que le club et les joueurs soient ok pour un départ, là je vois pas trop l'intérêt des joueurs et pas du tout l'intérêt du club.

A mon humble avis, un seul des trois partira grand max. Autant dire que si les moches prennent Cafu, je pense qu'on en aura aucun...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par dronchau »

La piste delort me réjouis .Vous pouvez me sortir ce que vous voulez à son sujet, Delort c est une saison en L1 avec Caen et un peu avec Ajaccio.
Il est mieux que roux, prend la profondeur et il lui faudra pas 100 occasions pour marquer. Cette rumeur me plaît
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Al Greendaø »

The Smiths a écrit :En même temps si c'est pour avoir encore un prêt de 6 mois ça sert à pas grand chose.

Apart se dire comme pour Veretout il est bon mais trop cher.
Et en revenir au même point en début de saison prochaine.
En même temps que l'on achète ou que l'on se fasse preter un joueur qui fait de bonnes performances, ça ne change pas grand chose. Dans les deux cas il y a des grandes chances pour qu'on le voie pas la saison suivante en vert. On est condamné a voir partir nos joueurs talentueux.
greenside
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2015, 22:08

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par greenside »

delort vu sa mentalité qu il reste au mexique...
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Riquet le vert »

greenside a écrit :delort vu sa mentalité qu il reste au mexique...
Laissé nous Roux et Soderlund qu'on continue de rêver :langue3:
le plus important c'est la vente du club !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Kabigon »

Delort c'est quand même un attaquant qui sait se créer des occasions de but tout seul. Chose qui nous manque cruellement car nos 9 sont utilisés comme pivots, hormis peut-être Roux mais il manque de finesse et d'explosivité pour éliminer un adversaire sur un crochet.

J'aime bien les buts qu'il mettait à Caen (hors pénos), on en voit pas beaucoup à Sainté...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

Kåbigøn a écrit :Delort c'est quand même un attaquant qui sait se créer des occasions de but tout seul. Chose qui nous manque cruellement car nos 9 sont utilisés comme pivots, hormis peut-être Roux mais il manque de finesse et d'explosivité pour éliminer un adversaire sur un crochet.

J'aime bien les buts qu'il mettait à Caen (hors pénos), on en voit pas beaucoup à Sainté...
Je dois avouer que sur beaucoup de but qu'il met la saison dernière, le joueur que j'enviais à Caen n'était pas tant Delort mais Féret :rouge:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par minetvert »

benchaye a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lemâtru a écrit :
Al Greendaø a écrit :
minetvert a écrit : Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 56594.html

http://www.asnl.net/144/effectif/joueurs/fiche/27
Pour être un peu plus sérieux, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de recruter un ARG dès maintenant si c'est pour se jeter pour un mec qui joue moins à Nancy que RPG chez nous.

Je ne dis pas qu'il ne peux pas être intéressant pour le futur, mais c'est pas plutôt d'un mec qui pourrait pallier au faible rendement de M'Bengue et Polomat dont on aurait besoin si on devait recruter à ce poste ?
mais oui ça fait tout, c'est ça qu'est bien
Oui je disais cela car on pensait qu'il fallait recruter à ce poste mais depuis que galette a dit compter sur RPG et Polo c'est sur que cela n'a plus d'intérêt mais le gamin avait fait un super euro avec les U19 et je pense qu'on le verra un jour dans un grand club meme si il ne joue pas bcp avec Nancy vu que son concurrent à un bon contrat...c'était le bon moment pour le convaincre car jeune à trés fort potentiel et on aurait continué sa formation chez nous comme pour Payet ou Matuidi !
Et son nom est MAOUASSA j'avais oublié le 2 eme A.
Mais n'en parlons plus... Galette veut des offensifs, je comprends rien à ce qu'il fait! Il va faire confiance aux jeunes derrière a qui il a très peu fait confiance jusqu'alors (contraint et forcé).
Il va chambouler la hiérarchie qu'il avait mis en place devant dont nos nombreuses recrues en lesquelles il n'a visiblement plus confiance dans leur capacité pour la deuxième partie du championnat ce qui est vraiment deroutant car il nous les avait bien vendu,on pari sur l'avenir,on anticipe et patati et patatra!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Cyril Hamouma »

Effectivement, le dilemme est bien là pour nous : voulons nous des bons joueurs de foot à la mentalité douteuse ou des bons mecs pas mauvais ?

Même si statistiquement, je suis pas certain que Delort soit bien mieux placé que Roux, il est clair que sa grinta et son âge offre un potentiel plus large pour un attaquant que ce que nous avons.

Mais à lire la dernière déclaration de Galette, je crois qu'on se trompe en se disant qu'il préfère les joueurs "lisses" a d'autres. Comparez KMP et Mollo, y'a t'il un gouffre statistique entre eux pour privilégier un garçon peu malin à un coéquipier exemplaire?
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Mic-Mic »

Al Greendaø a écrit :
The Smiths a écrit :En même temps si c'est pour avoir encore un prêt de 6 mois ça sert à pas grand chose.

Apart se dire comme pour Veretout il est bon mais trop cher.
Et en revenir au même point en début de saison prochaine.
En même temps que l'on achète ou que l'on se fasse preter un joueur qui fait de bonnes performances, ça ne change pas grand chose. Dans les deux cas il y a des grandes chances pour qu'on le voie pas la saison suivante en vert. On est condamné a voir partir nos joueurs talentueux.
Pas d'accord, si tu l'as acheté, c'est toi qui fait la plus-value. S'il n'est que prêté, c'est le club propriétaire qui l'a fait. Vu les montants actuels des transferts, cette différence est tout sauf "pas grand chose"
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par jfg42 »

slt

et recruter une "vieille gloire", ça vous tente pas ? ;)
Miroslav Klose cherchait un club, il doit y en avoir d'autres....
Il y a parfois aussi des joueurs très connus et sans club. ça ne coute rien à l'achat, on ne risque pas grand chose, et ça fait le buzz
moi je trouve que ça nous manque, on n'est pas assez audacieux dans ces choix là....
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Sensimo »

jfg42 a écrit :slt

et recruter une "vieille gloire", ça vous tente pas ? ;)
Miroslav Klose cherchait un club, il doit y en avoir d'autres....
Il y a parfois aussi des joueurs très connus et sans club. ça ne coute rien à l'achat, on ne risque pas grand chose, et ça fait le buzz
moi je trouve que ça nous manque, on n'est pas assez audacieux dans ces choix là....
Ronaldhino Caceres Mexes.
Cest vrai que Ronaldinho même à 36 ans :rouge: je prend ...
Répondre