Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par blas jean Marie »

Il y a 1 voir 2 semaines L'ASSE s'intéressait à PEPE du SCO ,on apprend ce jour que Lyon serait fortement intéressé par ce joueur ,d'ailleurs les contacts sont en bonnes voies . Donc c'est quasiment mort !!!!
NotoriousTONY
Messages : 425
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par NotoriousTONY »

blas jean Marie a écrit :Il y a 1 voir 2 semaines L'ASSE s'intéressait à PEPE du SCO ,on apprend ce jour que Lyon serait fortement intéressé par ce joueur ,d'ailleurs les contacts sont en bonnes voies . Donc c'est quasiment mort !!!!

Non t'inquiete pas nous on est sur mounier, tu sais le mec qui doit pas être titulaire a bologne mais qui d'après notre staff est un grand joueur.

Mais il est pas chère alors...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par macrik »

J'ose espérer que le papier de but, ressortant d'aussi vieux dossiers que Defrel et Mounier, c'est du pipeau.
J'ose espérer que nos dirigeants ont compris qu'il fallait passer à autre chose au niveau recrutement.
Malheureusement, j'ai l'impression que les choses sont tellement mal embarquées qu'il faudra bien + qu'un ou deux joueurs pour changer le visage de cette équipe.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par kev42x »

Pas beaucoup d'originalité dans les cibles c'est vrai mais Mounier perso je prend sans souci un joueur de coté capable de marquer, dribbler, passer, bref un vrai milieu off quoi après Defrel c'est clair c'est injouable. Bastos je dis pourquoi pas en latéral il ferait beaucoup de bien avec sa technique et ses centres de toute façon on peut pas faire pire qu'actuellement ^^.

Je pense que ce mercato est ultra important et que si le club peut il faut qu'il investisse dès cet hiver soit pour renforcer le milieu soit renforcer l'attaque. Je pencherais quand même sur l'attaque et si en plus le club peut se séparer dès cet hiver de Roux, Soderlund, Corgnet et Clément ça serait pas mal. Pourquoi pas un retour en prêt de Gradel ou le dijonnais Diony qui est vraiment pas mal je trouve allez je me lance dans un mercato hivernal idéal :
Départs : Roux, Soderlund, Corgnet et Clément
Arrivées : Bastos, Leonardo Da Souza, Mounier, Diony

Je sais ça fait beaucoup au niveau des milieux off mais en se projetant sur le mercato d'été suivant un départ de KMP n'est pas à exclure (voire Hamouma) loin de là il s'agit tout simplement de se renforcer en anticipant les prochains départs. De plus, avec le retour en fin de saison des jeunes (Maupay, Bamba,DSL) et Nordin qui gagne du temps de jeu ça pourrait être pas mal du tout.
NotoriousTONY
Messages : 425
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par NotoriousTONY »

Et gradel c'est quoi le problème avec lui en Angleterre il est même pas sur les feuilles de matchs.

Blessé ?
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ___ »

fab a écrit :On réagit encore une fois trop tard defrel est intouchable c'est 10 millions minimum.
Non non, on était dans les temps avec Defrel :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P39 ... efrel.html
"J'étais tout prêt de m'engager avec Saint-Etienne mais je ne regrette pas du tout mon choix."
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ___ »

NotoriousTONY a écrit :
blas jean Marie a écrit :Il y a 1 voir 2 semaines L'ASSE s'intéressait à PEPE du SCO ,on apprend ce jour que Lyon serait fortement intéressé par ce joueur ,d'ailleurs les contacts sont en bonnes voies . Donc c'est quasiment mort !!!!

Non t'inquiete pas nous on est sur mounier, tu sais le mec qui doit pas être titulaire a bologne mais qui d'après notre staff est un grand joueur.

Mais il est pas chère alors...
Te souviens-tu que Mounier, on lui a mis une grosse carotte ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-B22 ... baise.html
"À la base, un départ n’était pas prévu mais Saint-Étienne est entré en contact avec Montpellier. Le club a accepté et, moi, je me suis mis d’accord avec l’ASSE. Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est qu’à partir du moment où les deux clubs sont tombés d’accord, je n’ai plus eu de nouvelles. Je n’ai pas trouvé ça correct. Les Verts se sont servis de moi pour boucler un autre dossier.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par macrik »

Olaf a écrit :
NotoriousTONY a écrit :
blas jean Marie a écrit :Il y a 1 voir 2 semaines L'ASSE s'intéressait à PEPE du SCO ,on apprend ce jour que Lyon serait fortement intéressé par ce joueur ,d'ailleurs les contacts sont en bonnes voies . Donc c'est quasiment mort !!!!

Non t'inquiete pas nous on est sur mounier, tu sais le mec qui doit pas être titulaire a bologne mais qui d'après notre staff est un grand joueur.

Mais il est pas chère alors...
Te souviens-tu que Mounier, on lui a mis une grosse carotte ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-B22 ... baise.html
"À la base, un départ n’était pas prévu mais Saint-Étienne est entré en contact avec Montpellier. Le club a accepté et, moi, je me suis mis d’accord avec l’ASSE. Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est qu’à partir du moment où les deux clubs sont tombés d’accord, je n’ai plus eu de nouvelles. Je n’ai pas trouvé ça correct. Les Verts se sont servis de moi pour boucler un autre dossier.
Exact. Dans ce contexte, je vois difficilement Mounier rappliquer au mercato.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Thomi »

Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par la mouche à rayures »

macrik a écrit :
Mounier a écrit : "À la base, un départ n’était pas prévu mais Saint-Étienne est entré en contact avec Montpellier. Le club a accepté et, moi, je me suis mis d’accord avec l’ASSE. Ce que j’ai trouvé bizarre, c’est qu’à partir du moment où les deux clubs sont tombés d’accord, je n’ai plus eu de nouvelles. Je n’ai pas trouvé ça correct. Les Verts se sont servis de moi pour boucler un autre dossier.
Exact. Dans ce contexte, je vois difficilement Mounier rappliquer au mercato.
Tant mieux on n'en veut pas de cette tanche !!!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par merlin »

Thomi a écrit :Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
Il part pas à la CAN lui ?
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SuperDom4269 »

merlin a écrit :
Thomi a écrit :Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
Il part pas à la CAN lui ?
Si
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Benjis »

Jveut bien qu'on recrute devant mais après la double confrontation contre MU on aura plus que le championnat. En étant un peu optimiste on va dire qu'on va aller au moins jusqu'en 8ém de finale de coupe de France donc 2 matchs de plus en semaine le 1/02 et le 1/03 soit 5 semaines sur 8 ou l'on jouera le mercredi ou le jeudi, tout en sachant qu'en coupe il y aura probablement une bonne rotation.

Tannane va rater minimum deux matchs et maximum six. Si on recrute c'est probablement pour le remplacer pendant cette période mais derrière on fait quoi à son retour ?

Si c'est pour avoir à chaque match entre lui,Hamouma et la potentiel recrue un sur le banc c'est inutile, surtout qu'il y aura déjà Roux ou Soderlund en tribune, si en plus faut en rajouter un autre.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par merlin »

SuperDom4269 a écrit :
merlin a écrit :
Thomi a écrit :Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
Il part pas à la CAN lui ?
Si
On oublie donc ...
Sinon , chez Loulou , y a Samson.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SuperDom4269 »

merlin a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
merlin a écrit :
Thomi a écrit :Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
Il part pas à la CAN lui ?
Si
On oublie donc ...
Sinon , chez Loulou , y a Samson.
Je ne pense pas que ça soit le profil recherché. Pour l'instant c'est plutot l'embouteillage au milieu. Alors que devant...
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
merlin a écrit :
Thomi a écrit :Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
Il part pas à la CAN lui ?
Si
On oublie donc ...
Sinon , chez Loulou , y a Samson.
A mon avis, rien que ça on peut oublier. Vu comment leur effectif est limité quantitativement (bon aussi un peu qualitativement) et comment ils ont eu du mal à le compléter (Mongongu, Sességnon), ça m'étonnerait qu'ils laissent partir qui que ce soit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SuperDom4269 »

+1
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par NomDeStade »

Pépé : 16 matchs en L1 (2 buts). Angers en veut 10 M d'€.

Il y a 4 ans de ça, dans une terre pas si lointaine, un jeune joueur plante une quarantaine de buts en deux saisons dans son équipe en jouant au même poste que l'ami Pépé.

Son club beau prince, lui ouvre les portes du club de son choix, au prix souhaité par le dit-club, environ 12 M d'€.

L'art de la négoss. :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Thomi »

SuperDom4269 a écrit :
merlin a écrit :
Thomi a écrit :Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
Il part pas à la CAN lui ?
Si
Non forfait pour la CAN. Il est absent pour six semaines suite à une intervention chirurgicale au genou.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Arcade »

Thomi a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
merlin a écrit :
Thomi a écrit :Perso, je tenterai bien Boudebouz. Bon là il est out pour six semaines. 7 buts en 16 matchs pour cette demie saison.
Il part pas à la CAN lui ?
Si
Non forfait pour la CAN. Il est absent pour six semaines suite à une intervention chirurgicale au genou.
Après les joueurs gratos ou pas chers, voilà qu'il y en a qui veulent des blessés. Pourquoi pas des culs-de jatte pendant qu'on y est ! :(
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Almanzor »

un attaquant de rupture et , si possible, un arrière gauche MAIS SURTOUT plus de blessé !!!!!!
Ruffier commence à se péter, Loïc tire la langue, Hamouma toujours sur le fil, Beric qui ne revient pas, Papy dans le doute...
Ajoutons Saivet très décevant. Veretout très bon mais comme Loïc, finit l''année sur les rotules...
BREF ça fout les chocotes !!!!!!!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Vertdu95 »

Alors que BUT à démenti un intérêt pr le joueur du Partizan Leonardo Souza celui ci vient de claquer un doublé lors de la victoire 2-0 de son équipe ce jeudil. ...
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Keiran »

En Italie il y a Théréau aussi. Grand, grosse qualité technique, buteur régulier. Cette saison il joue plutôt en soutien de Zapata (un grand costaud) et même sur le côté gauche.

Seul bémol, il a 33ans, mais ça le rend moins cher...
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Vertdu95 »


Je sais pas s'il va venir chez nous mais ça ressemblait à son dernier match pour le partizan... On le voit verser sa petite larme après le 1er but. 2 très beaux buts au passage !!!
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Junito »

Vertdu95 a écrit :
Je sais pas s'il va venir chez nous mais ça ressemblait à son dernier match pour le partizan... On le voit verser sa petite larme après le 1er but. 2 très beaux buts au passage !!!
Il porte le n° de maillot 42 ... c'est louche !
Répondre