Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par djeff01 »

Un défenseur gauche car mbengue c'est plus possible et polomat n'a pas le niveau après c'est pas simple à trouver
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par titigreenfan »

djeff01 a écrit :Un défenseur gauche car mbengue c'est plus possible et polomat n'a pas le niveau après c'est pas simple à trouver
moi je prefererais un bon ailier gauche dangereux et efficace, un peu le pendant d'hamouma malcuit parce que si tu as un polo en soutien, ben l'adversaire est tellement occupé à défendre que t'as plus trop de souci à te faire pour ton couloir
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Brakhow »

MALCUIT est très bon sur son poste, mais j'ai le sentiment que sur un poste offensif il serait peut être même meilleur, et même dans l'axe.

il fait de bons appels, Il a la rapidité, la technique pour provoquer , reste juste à voir la finition que je ne peux pas juger, mais je rêverais de le voir sur un poste en pointe
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par J3d »

Brakhow a écrit :MALCUIT est très bon sur son poste, mais j'ai le sentiment que sur un poste offensif il serait peut être même meilleur, et même dans l'axe.

il fait de bons appels, Il a la rapidité, la technique pour provoquer , reste juste à voir la finition que je ne peux pas juger, mais je rêverais de le voir sur un poste en pointe
Je suis pas d'accord avec toi.
Pour moi Malcuit a besoin d'espace, de partir de noter moitié de terrain et faire un rush. Si il part des 40-50 derniers metres il a pas le temps d’accélérer.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Maugrim »

Brakhow a écrit :MALCUIT est très bon sur son poste, mais j'ai le sentiment que sur un poste offensif il serait peut être même meilleur, et même dans l'axe.

il fait de bons appels, Il a la rapidité, la technique pour provoquer , reste juste à voir la finition que je ne peux pas juger, mais je rêverais de le voir sur un poste en pointe
Nom de dieu, maintenant dès qu'on a un joueur offensif qui a pas un bon rendement, on rêve de le faire reculer, et dès que c'est l'inverse, un défenseur bon offensivement, on veut le mettre attaquant !
On va se retrouver avec Galtier défenseur central bientôt, avec tout ça, vu qu'il est bon pour verrouiller...
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Yvanmamamia »

Maugrim a écrit :
Brakhow a écrit :MALCUIT est très bon sur son poste, mais j'ai le sentiment que sur un poste offensif il serait peut être même meilleur, et même dans l'axe.

il fait de bons appels, Il a la rapidité, la technique pour provoquer , reste juste à voir la finition que je ne peux pas juger, mais je rêverais de le voir sur un poste en pointe
Nom de dieu, maintenant dès qu'on a un joueur offensif qui a pas un bon rendement, on rêve de le faire reculer, et dès que c'est l'inverse, un défenseur bon offensivement, on veut le mettre attaquant !
On va se retrouver avec Galtier défenseur central bientôt, avec tout ça, vu qu'il est bon pour verrouiller...
C'était son poste en fin de carrière :-)
Malcuit plus haut sur le terrain, on l'a vu en mai dernier contre Toulouse, c'était pas top
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par PtitLu »

J3d a écrit :
Brakhow a écrit :MALCUIT est très bon sur son poste, mais j'ai le sentiment que sur un poste offensif il serait peut être même meilleur, et même dans l'axe.

il fait de bons appels, Il a la rapidité, la technique pour provoquer , reste juste à voir la finition que je ne peux pas juger, mais je rêverais de le voir sur un poste en pointe
Je suis pas d'accord avec toi.
Pour moi Malcuit a besoin d'espace, de partir de noter moitié de terrain et faire un rush. Si il part des 40-50 derniers metres il a pas le temps d’accélérer.
+1, on va pas mettre un arrière latéral du jour au lendemain avant-centre (Zerka like this).
Il commence à vraiment s'imposer à ce poste, c'est pas pour en changer maintenant. Et même si je le trouve très bon, il a encore des choses à apprendre. Notamment à moins ce précipiter des fois, ce qui lui éviterait de prendre autant de rouge.
Image
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SP42 »

Attention à ne pas empiler les joueurs ... on a beaucoup de joueurs. Clément et Corgnet sont toujours la ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

SP42 a écrit :Attention à ne pas empiler les joueurs ... on a beaucoup de joueurs. Clément et Corgnet sont toujours la ...
Je pense qu'on est tous conscients qu'il y aura des arrivées si et seulement si Corgnet, Clément, et un de nos 2 avant centres que sont Roux et Soderlund s'en vont
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Benjis »

Avec un effectif au complet t'es forcé de laisser roux ou soderlund à la maison et un entre dabo pajot et lemoine. Je vois pas l'intérêt de recruter cet hiver on a déjà deux top salaire en cfa2 on va pas en rajouter d'autre.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SP42 »

benchaye a écrit :
SP42 a écrit :Attention à ne pas empiler les joueurs ... on a beaucoup de joueurs. Clément et Corgnet sont toujours la ...
Je pense qu'on est tous conscients qu'il y aura des arrivées si et seulement si Corgnet, Clément, et un de nos 2 avant centres que sont Roux et Soderlund s'en vont
Roux, Soderlund et Béric pour jouer toutes les compétitions, ce n’est pas de trop.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Parasar
Messages : 24821
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Parasar »

Vu la précarité de la forme physique de Beric et Hamouma, on ne peut pas lâcher Roux ou Soder, sauf à les remplacer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par alexioninho »

SP42 a écrit :Attention à ne pas empiler les joueurs ... on a beaucoup de joueurs. Clément et Corgnet sont toujours la ...

Totalement d'accord. L'effectif est là. peut être faudrait il trouver des solutions côté gauche pour pallier à la faiblesse de nos latéraux, et nous avons Tannane qui partira à la CAN.

Si l'on restait dans le système expérimenté hier, j'aimerai revoir KMP en piston, et le recrutement d'un ailier gauche s'imposerait carrément.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

SP42 a écrit :
benchaye a écrit :
SP42 a écrit :Attention à ne pas empiler les joueurs ... on a beaucoup de joueurs. Clément et Corgnet sont toujours la ...
Je pense qu'on est tous conscients qu'il y aura des arrivées si et seulement si Corgnet, Clément, et un de nos 2 avant centres que sont Roux et Soderlund s'en vont
Roux, Soderlund et Béric pour jouer toutes les compétitions, ce n’est pas de trop.

Je n'ai pas dit le contraire!!!! J'ai dit que si on veut reprendre un attaquant, il faut que Roux ou Soderlund s'en aille. De 3 avants-centre, on passerait à...3 avants-centre!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :Ouais Malcuit impliqué sur les 3 buts verts hier. T'as raison, non titulaire il paraît ? Il devient indispensable surtout à droite.

TAF...Sauf que c'est la toute première fois qu'il réussi celà en combien de minutes de jeu déjà ?
Je te parle pas de ses errements défensifs et autres pénalties et cartons jaunes et rouges à gogo...

Maintenant ,positionné comme hier,oui ,car ,il apporte le surnombre et combine bien sur le coté.
Mais,comme à priori ce n'est pas un ailier le souci n'est pas Malcuit,tu peux respirer Platoche...

Pour moi ,il manque un bon joueur capable d'envoyer de bons centres précis à Soderlund ou Béric qui marqueront grace à leur vista.

Roux devient inutile car innefficace.

Nordin est trop immature ,Paquet trop brouillon;ils sont inaptes pour faire briller un AC buteur de surface.

Est ce que un joueur comme Shaub serait la solution?

en tous cas lui et Béric s'entendaient comme larron en foire...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par osvaldopiazzolla »

Nan, mais tu sais que Schaub est pas brésilien ?
-6 pts, asap.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

osvaldopiazzolla a écrit :Nan, mais tu sais que Schaub est pas brésilien ?
:hehe:
Il pourrait... :super:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ondeverte »

Les buteurs ont les a, entre Beric et Soderlund; si il on des ballons il les mettent au fond. il nous faut un joueur du style et au moins meme calibre qu'Hamouma car il est trop souvent blessé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par osvaldopiazzolla »

Alexdiasdealmeda a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Nan, mais tu sais que Schaub est pas brésilien ?
:hehe:
Il pourrait... :super:
Léo Lacroix, par contre, l'est ! tu le sens le football samba ? :mrgreen:
-6 pts, asap.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

osvaldopiazzolla a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Nan, mais tu sais que Schaub est pas brésilien ?
:hehe:
Il pourrait... :super:
Léo Lacroix, par contre, l'est ! tu le sens le football samba ? :mrgreen:
Avec bas ,c'est plus sexy :malin1: :malin1:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par SP42 »

benchaye a écrit :
SP42 a écrit :
benchaye a écrit :
SP42 a écrit :Attention à ne pas empiler les joueurs ... on a beaucoup de joueurs. Clément et Corgnet sont toujours la ...
Je pense qu'on est tous conscients qu'il y aura des arrivées si et seulement si Corgnet, Clément, et un de nos 2 avant centres que sont Roux et Soderlund s'en vont
Roux, Soderlund et Béric pour jouer toutes les compétitions, ce n’est pas de trop.

Je n'ai pas dit le contraire!!!! J'ai dit que si on veut reprendre un attaquant, il faut que Roux ou Soderlund s'en aille. De 3 avants-centre, on passerait à...3 avants-centre!!!!!
Si on prend un mec de côté, ca change rien
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par berpong »

titigrænfæn a écrit :
djeff01 a écrit :Un défenseur gauche car mbengue c'est plus possible et polomat n'a pas le niveau après c'est pas simple à trouver
moi je prefererais un bon ailier gauche dangereux et efficace, un peu le pendant d'hamouma malcuit parce que si tu as un polo en soutien, ben l'adversaire est tellement occupé à défendre que t'as plus trop de souci à te faire pour ton couloir

Ntep a vendre cette hiver
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Riquet le vert a écrit :http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 138-1.html
Alexdiasdealmeda c'est pour toi :hehe:

Merci l'ami . :super:

Y'a Platoche qui va faire une syncope !!!! :hehe: :hehe:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Pierre-Alex »

Karamoko prête à Créteil jusqu'à la fin de la saison. C'est très certainement terminé pour lui à Sainté.
Répondre