Le cas Pogba

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Le cas Pogba

Message par elstrid »

Pilou a écrit :Oui, sauf que pour le vendre correctement (c'est le but de le prolonger, non?) dans un an, il faudra qu'il joue. Si on recrute un central (à la place de Lacroix) et un latéral, on se retrouve avec pas mal des défenseurs, 8, et pas sûr que Pogba sera valorisé.
On peut alors attendre cet hiver pour le prolonger (ou pas) : si il a joué, on peut le prolonger (2ans, revalorisé) et le vendre dans la foulée. Si il n'a pas joué...?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Le cas Pogba

Message par bladevert »

Il n'y a qu'à le vendre blessé maintenant, il ne renouvellera pas son contrat pour partir gratos en juin prochain.
Je ne le vois pas nous faire de cadeaux, surtout si les anglais viennent le charmer cet hiver.
Après peut-être qu'il aura la reconnaissance du ventre, ou pas....
C'est le risque.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Le cas Pogba

Message par BTaras-5 »

Pogba n'aura jamais la reconnaissance du ventre, il choisit des matchs il en a rien à foutre des verts. Il partira en Juin gratuit et pourra négocier une bonne prime à la signature avec son club anglais.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Le cas Pogba

Message par alexioninho »

J'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre les jugements sur certains joueurs, et je ne parle pas seulement de leurs performances sportives, mais de leurs comportements humains ...

Clément par exemple jouit d'une excellente réputation alors que l'histoire semble quand même se terminer en eau de boudin avec le club ...

Pogba lui a une réputation d'un mec désinvolte, presque un fouteur de merde alors que chaque fois que je le vois, j'ai plutôt l'image du mec sympa qui rigolent tout le temps, et met plutôt d l'ambiance dans le vestiaire.

Quand il parle du club, je ne vois rien de différent avec la majorité des joueurs :

http://www.africatopsports.com/2017/04/ ... -rempiler/

Il dit qu'il est bien ici, mais que si une proposition venait de l'Angleterre il ne dirait pas non (vous en connaissez qui refuseraient ?)

Bref que faire avec Pogba ? Personnellement, j'essaierai de le prolonger. Il est encore jeune, et pour moi, et par ordre, il passe avant M'Bengue et Lacroix que j'essaierai de vendre
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Le cas Pogba

Message par Marsupi »

Faut qu'il prolonge pour lui et le club. Au final il a besoin de refaire des perf sur la durée pour aller vers un bon club. Et le club pourra faire une transaction valorisée.

C'est un bon joueur. Avec perrin ils ont formé une belle doublette. Y a que galtier pour preferer ktc.
Je pense que c'est un bon gars. Il n'a jamais fait d'histoires.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le cas Pogba

Message par merlin »

Marsupi a écrit :Faut qu'il prolonge pour lui et le club. Au final il a besoin de refaire des perf sur la durée pour aller vers un bon club. Et le club pourra faire une transaction valorisée.

C'est un bon joueur. Avec perrin ils ont formé une belle doublette. Y a que galtier pour preferer ktc.
Je pense que c'est un bon gars. Il n'a jamais fait d'histoires.
Un bon gars ? un mec qui choisit de jouer contre PSG et Monaco , parce que ça brille , et qui déclare forfait à Nancy en invoquant une blessure bidon , j'appelle pas çà un bon gars ...
Et je parle même pas de son attitude avant , pendant et après les matches contre United , où il a , je pense , énervé pas mal de monde ...
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Le cas Pogba

Message par Elliev »

Bah pour moi, si il avait envie de jouer, on l'a notre arrière gauche de bon niveau... Pogba je l'ai toujours trouvé très bon à ce poste.
Répondre