QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par YACINE »

sam42 a écrit :J'ai du mal à comprendre la condamnation de RPG à gauche sur 1 seul match, en prétendant que ce n'est pas son poste, sachant qu'il a joué plusieurs fois à gauche en CFA2 (dont la double victoire contre le 2nd St Priest) ou en jeune sans que ça pose problème.
Je me souviens d'ailleurs d'un match contre Lens ou il avait été énorme sur son côté gauche en U17.
tout à fait vrai, c'est vrai, mais contre Toulouse le rythme et l'intensité sont tout autre que des matchs U17, et comme Pogba a joué sans cesse sur son pied gauche, il s'est vite trouvé en difficulté, il est fort possible que Galtier retente l'expérience à gauche mais vu que Galtier a passé le match de Toulouse à lui crier dessus et lever les yeux au ciel sur certaines actions, je reste circonspect.
Notre problème c'est qu'on a pas réussi à trouver à former un arrière gauche de la région, et quand tu vois que l'arrière gauche de Lyon qui monte est Jordy Gaspar, et qu'il est né dans la banlieue de Sainté, il y a un truc qui déconne pour récupérer les très bons jeunes du cru comme lui ou Neto
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par malogog »

Je suis surpris de voir le marasme ambiant .... Je n ai pas vu le match car c était écrit.... Un penalty imaginaire comme d habitude puis sombrer ... Mais non ... On ramène un point du Barcelone français... Bref surpris
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par ForeverGreen »

YACINE a écrit :
sam42 a écrit :J'ai du mal à comprendre la condamnation de RPG à gauche sur 1 seul match, en prétendant que ce n'est pas son poste, sachant qu'il a joué plusieurs fois à gauche en CFA2 (dont la double victoire contre le 2nd St Priest) ou en jeune sans que ça pose problème.
Je me souviens d'ailleurs d'un match contre Lens ou il avait été énorme sur son côté gauche en U17.
tout à fait vrai, c'est vrai, mais contre Toulouse le rythme et l'intensité sont tout autre que des matchs U17, et comme Pogba a joué sans cesse sur son pied gauche, il s'est vite trouvé en difficulté, il est fort possible que Galtier retente l'expérience à gauche mais vu que Galtier a passé le match de Toulouse à lui crier dessus et lever les yeux au ciel sur certaines actions, je reste circonspect.
Notre problème c'est qu'on a pas réussi à trouver à former un arrière gauche de la région, et quand tu vois que l'arrière gauche de Lyon qui monte est Jordy Gaspar, et qu'il est né dans la banlieue de Sainté, il y a un truc qui déconne pour récupérer les très bons jeunes du cru comme lui ou Neto
C'est d'autant plus dommage que c'est pourtant bien le domaine défensif que l'on peut le plus facilement valoriser au niveau de notre formation auprès des jeunes. Qu'un jeune qui évolue au milieu hésite en voyant qu'on en n'a sorti que deux depuis bien longtemps (Guilavogui, Diomandé), ça pourrait se comprendre. Mais en défense, on a réussi à sortir Zouma, Ghoulam, Andreu, Dabo, Benalouane et même dans une moindre mesure Néry, Cros et Aguilar et nos jeunes les plus utilisés actuellement sont Polomat et RPG. C'est quand même pas rassurant de ce dire que malgré cela, et le fait que ce soit le point faible de la formation lyonnaise (Zeffane, Gassama, Naby Sarr, Umtiti, et pas grand monde d'autre récemment, me semble-t-il), on puisse se retrouver en ce moment en délicatesse avec une partie de ce registre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par gilles/43 »

Comme certains, je pense que la solution la plus naturelle reste Pierre-Gabriel, contre Toulouse, il n'a certes pas été impérial, mais il n'a pas non plus sombré, ni paniqué. Que je sache, on a pas pris de but ce jour là.
Donc à défaut de M'Bengue et Polomat, je préfère Pierre-Gabriel à Pogba, Lacroix ou Monnet-Paquet...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par SUPERJET »

YACINE a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Vert Møuthe a écrit :l'occasion pour un jeune arrière du club de saisir sa chance à pleine main et d'intégrer le groupe !!
Moi, j'y crois ! :amen:
Qui ?
Je pensais à Maïga ?
Rahmani ?
Trop jeune, il a besoin d une saison en Cfa2, c est celui qui apparait le plus apte, mais il n est pas prêt pour la l1. Maiga, je l ai vu en arrière droit, mais pas de souvenir à gauche, Petrot, c est léger, Cabaton doit retrouver un niveau physique, bref c est tendu du string..
Le capverdien Delgado, à moins qu'il ne soit parti mais n'est il pas latéral gauche à la base ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par marcalex »

En tout cas quand on voit le derby mancunien cet apres midi on comprend la différence de prix sur les droits TV. ..

Et le QSG se prendrait 6 - 0 facile ...

Pas le même sport ...
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit :
sam42 a écrit :J'ai du mal à comprendre la condamnation de RPG à gauche sur 1 seul match, en prétendant que ce n'est pas son poste, sachant qu'il a joué plusieurs fois à gauche en CFA2 (dont la double victoire contre le 2nd St Priest) ou en jeune sans que ça pose problème.
Je me souviens d'ailleurs d'un match contre Lens ou il avait été énorme sur son côté gauche en U17.
tout à fait vrai, c'est vrai, mais contre Toulouse le rythme et l'intensité sont tout autre que des matchs U17, et comme Pogba a joué sans cesse sur son pied gauche, il s'est vite trouvé en difficulté, il est fort possible que Galtier retente l'expérience à gauche mais vu que Galtier a passé le match de Toulouse à lui crier dessus et lever les yeux au ciel sur certaines actions, je reste circonspect.
Notre problème c'est qu'on a pas réussi à trouver à former un arrière gauche de la région, et quand tu vois que l'arrière gauche de Lyon qui monte est Jordy Gaspar, et qu'il est né dans la banlieue de Sainté, il y a un truc qui déconne pour récupérer les très bons jeunes du cru comme lui ou Neto
Surtout il a été bon sur ce match. Un peu d'automatismes avec Pogba (ou Lacroix) et ça va le faire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par MrPipo »

aissopic a écrit :
vertluisant74 a écrit : Lemoine a été très bon hier, il a récupéré un nombre incalculable de ballons, j'ai retrouvé sur ce début de saison le Lemoine d'il a deux ans.
Par contre, non seulement il n'y a pas faute sur le penalty de Lucas mais en plus je crois bien qu'il y a faute sur Saivet à la récupération du ballon parisienne. Mais bon ces cons de Canal ne l'ont pas montrés bien sur.
blas jean Marie a écrit :Par contre la pravda le met dans les Flop c'est vraiment des connaisseurs à la p'tite semaine
Lemoine paye son faible niveau technique qui est criant quand on l'associe à des gars comme selnaes ou veretout...il n'a jamais était technique et ne le sera probablement jamais (jamais de jeu en 1ere intention) et c'est dommage car il a souvent le ballon qui peut accélérer le jeu...
exactement ca, Lemoine s'est bien battu certe, mais est-ce suffisant pour dire qu'il a fait un bon match ?
J'attends mieux d'un joueur professionnel que de s'etre "bien battu".
Son utilisation du ballon en premiere intension, est inexistante chez lui (il n'y a pas que lui d'ailleurs...)
Pour moi, hier, il a au moins deux ballons extremement interessant à jouer et il fait des grosses merdes de passes. Dans un match ou on a pas d'occasions, ca fait désordre de gâcher comme ca...

Maintenant contre Lorient, Metz ou Dijon, Lemoine a le niveau suffisant, pour apporter quelque chose. Pas sur que ce soit le cas, contre Mayence et Anderlech
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Bucky »

Keiran a écrit :Si c'est les croisés pour M'bengue, je serais pas surpris que d'ici un mois, si aucune solution ne ressort, on fasse finalement signer un joueur sans contrat (parce que prendre un joker ça risque de coûter cher)...
Je vois bien un retour de mon John Brison !
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Riquet le vert »

Ferland Mendy du HAC excellent ce jeune joueur arrière gauche prometteur
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par YACINE »

SUPERJET a écrit :
YACINE a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Vert Møuthe a écrit :l'occasion pour un jeune arrière du club de saisir sa chance à pleine main et d'intégrer le groupe !!
Moi, j'y crois ! :amen:
Qui ?
Je pensais à Maïga ?
Rahmani ?
Trop jeune, il a besoin d une saison en Cfa2, c est celui qui apparait le plus apte, mais il n est pas prêt pour la l1. Maiga, je l ai vu en arrière droit, mais pas de souvenir à gauche, Petrot, c est léger, Cabaton doit retrouver un niveau physique, bref c est tendu du string..
Le capverdien Delgado, à moins qu'il ne soit parti mais n'est il pas latéral gauche à la base ?
pas au niveau et je crois reparti au cap vert
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit :Ferland Mendy du HAC excellent ce jeune joueur arrière gauche prometteur
+1 petit gabarit hyper tonique
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par alexioninho »

Faiseur de Tresses a écrit :
YACINE a écrit :
sam42 a écrit :J'ai du mal à comprendre la condamnation de RPG à gauche sur 1 seul match, en prétendant que ce n'est pas son poste, sachant qu'il a joué plusieurs fois à gauche en CFA2 (dont la double victoire contre le 2nd St Priest) ou en jeune sans que ça pose problème.
Je me souviens d'ailleurs d'un match contre Lens ou il avait été énorme sur son côté gauche en U17.
tout à fait vrai, c'est vrai, mais contre Toulouse le rythme et l'intensité sont tout autre que des matchs U17, et comme Pogba a joué sans cesse sur son pied gauche, il s'est vite trouvé en difficulté, il est fort possible que Galtier retente l'expérience à gauche mais vu que Galtier a passé le match de Toulouse à lui crier dessus et lever les yeux au ciel sur certaines actions, je reste circonspect.
Notre problème c'est qu'on a pas réussi à trouver à former un arrière gauche de la région, et quand tu vois que l'arrière gauche de Lyon qui monte est Jordy Gaspar, et qu'il est né dans la banlieue de Sainté, il y a un truc qui déconne pour récupérer les très bons jeunes du cru comme lui ou Neto
Surtout il a été bon sur ce match. Un peu d'automatismes avec Pogba (ou Lacroix) et ça va le faire.

RPG a assuré défensivement contre Toulouse. par contre nous sommes tous d'accord pour dire que son apport défensif a été nul, ce qui est à la fois le plus difficile pour un latéral mais aujourd'hui le plus indispensable au foot moderne. Or, RPG est plutôt pas offensivement à droite. Ca devrait d'autant plus faire réfléchir que sans apports des latéraux, notre jeu est plus prévisible. L'équipe adverse bloque Selnaes, et on a un match purge du style Toulouse ....

Vous citez des exemples de latéraux qui ont joué des deux côtés, mais on peut en citer aussi, et des très bons qui ne jouent pas des deux côtés .... Je peux me tromper mais je ne crois pas avoir vu jouer Lizarazu ou Evra à droite, alors qu'il est plus facile je pense pour un gaucher de jouer à droite, que pour un droitier à gauche ...
Quand tu es sur le côté, il y a une question de pieds, mais aussi de vision du terrain ... Ce n'est pas évident ...

Est ce à un gamin de 18 ans d'assumer cette responsabilité sous prétexte que ça lui ouvre une possibilité ?
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par vertdegivors »

gilles/43 a écrit :Comme certains, je pense que la solution la plus naturelle reste Pierre-Gabriel, contre Toulouse, il n'a certes pas été impérial, mais il n'a pas non plus sombré, ni paniqué. Que je sache, on a pas pris de but ce jour là.
Donc à défaut de M'Bengue et Polomat, je préfère Pierre-Gabriel à Pogba, Lacroix ou Monnet-Paquet...
Allons un peu de sérieux c'est pas possible t'as pas vu le match sur son pied gauche caramel en touche sur son pied droit prise à deux de l'adversaire j'allonge en plein sur l'adversaire c'est simple vs Toulouse attaquer par la gauche était impossible.

Comme je l'ai dit hier on va pas commencer à cramer les gamins de 18 balais tout ça pour dépanner 6 ou 7 matchs. Des KTC,Malcuit,Dabo ou KMP à gauche c'est largement aussi bien que RPG et ça nous évite de cramer le gamin
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par la buse »

Malcuit à gauche et KTC à droite. Voilà la solution.
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par old_side »

YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :Ferland Mendy du HAC excellent ce jeune joueur arrière gauche prometteur
+1 petit gabarit hyper tonique
Très bon mais déjà trop cher pour nous je pense. Des clubs anglais sont dessus si j' en crois les articles
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par YACINE »

old_side a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :Ferland Mendy du HAC excellent ce jeune joueur arrière gauche prometteur
+1 petit gabarit hyper tonique
Très bon mais déjà trop cher pour nous je pense. Des clubs anglais sont dessus si j' en crois les articles
hors mercato recruter est hyper compliqué, je trouve très dur de trouver un joker capable d'apporter tout de suite et que le club nous laissera ou prêterai presque pour rien et les joueurs libres sont à court de rythme bref une belle prise de tête, on peut tenter le coup avec RPG mais très compliqué et aussi la possibilité de le griller un coté qui n'est pas le sien.
Dernière modification par YACINE le 10 sept. 2016, 16:07, modifié 1 fois.
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par harold »

Super résultat et scénario comme j'aime!! Je pense que la sortie médiatique de CG vise à tempérer afin que le groupe soit tout de suite concentré sur le match de jeudi.
(Par contre le forum se asselivise... bref...)

Sur l'arrière gauche. Si on est à 4 derrière je pense plus à KTC. il saura bien géré son visà vis si c'est un faux pied et a suffisamment de métier et de physique pour enfermer un ailier droitier.
D'un point de vue offensif ça donnerait malcuit à droite et pour la relance KTC peut soit repasser dans l'axe soit jouer sur le pied gauche de Selnaes.

j'ai lu plus haut qu'il était plus simple pour un gaucher de jouer à droite que pour un droitier de jouer à gauche. De manière générale, je ne pense pas, les gaucher étant généralement peu adroit de leur pied droit...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Pierre-Alex »

YACINE a écrit :
sam42 a écrit :J'ai du mal à comprendre la condamnation de RPG à gauche sur 1 seul match, en prétendant que ce n'est pas son poste, sachant qu'il a joué plusieurs fois à gauche en CFA2 (dont la double victoire contre le 2nd St Priest) ou en jeune sans que ça pose problème.
Je me souviens d'ailleurs d'un match contre Lens ou il avait été énorme sur son côté gauche en U17.
tout à fait vrai, c'est vrai, mais contre Toulouse le rythme et l'intensité sont tout autre que des matchs U17, et comme Pogba a joué sans cesse sur son pied gauche, il s'est vite trouvé en difficulté, il est fort possible que Galtier retente l'expérience à gauche mais vu que Galtier a passé le match de Toulouse à lui crier dessus et lever les yeux au ciel sur certaines actions, je reste circonspect.
Notre problème c'est qu'on a pas réussi à trouver à former un arrière gauche de la région, et quand tu vois que l'arrière gauche de Lyon qui monte est Jordy Gaspar, et qu'il est né dans la banlieue de Sainté, il y a un truc qui déconne pour récupérer les très bons jeunes du cru comme lui ou Neto
Autant je peux être assez critique pour notre CDF et le faible nombre de formé au club dans notre équipe premiere. Mais un gamin de Sainté ou sa banlieue part à Lyon ce n'est pas qu'un problème de recrutement à l'Asse, c'est aussi un problème d'éducation.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit :Sinon, j'ai calculé d'après les stats de whoscored un pourcentage global de passes réussies de 86,53%, pour un total de 1216 passes. C'est très très propre techniquement comme match.

Pour info, contre Montpellier on a fait 495 passes pour une réussite de 77% ; hier c'était 474 pour une réussite de 81%.
Merci pour la stat, gros. De tête, Toulouse contre nous, était en dessous de 70%.

Le plan de jeu était bien défini et a été bien appliqué. Il a été efficace la plupart du temps. Offensivement on a pas été bons, mais c'est dû aux performances individuelles.
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par berpong »

YACINE a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
YACINE a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Vert Møuthe a écrit :l'occasion pour un jeune arrière du club de saisir sa chance à pleine main et d'intégrer le groupe !!
Moi, j'y crois ! :amen:
Qui ?
Je pensais à Maïga ?
Rahmani ?
Trop jeune, il a besoin d une saison en Cfa2, c est celui qui apparait le plus apte, mais il n est pas prêt pour la l1. Maiga, je l ai vu en arrière droit, mais pas de souvenir à gauche, Perrot, c est léger, Cabaton doit retrouver un niveau physique, bref c est tendu du string..
RPG avait enquillé en 1ere sans avoir trop joué en cfa2. Mais bon je te fais confiance tu connais mieux les jeunes que moi.
je vois que pogba a moins de reessayer RPG meme si ca avait été tres tres jeune surtout cette occasse ou il s'ouvre le chemin du but en rentrant avec son bon pied et s'arrete brusquement
Après tu peux tenter une Ghoulam avec Nordin, en piston dans un rôle à la DSL, mais dans ce cas là, autant mettre KMP. Sauf qu en 4/4/2 tu n as aucune garantie défensive.
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Message par berpong »

la buse a écrit :Une fois passée l'immense joie d'avoir enfin fait taire le profond débile qui commentait, pour moi c'est 2 points de perdus face à un faible adversaire.
Je ne comprends pas notre tactique ultra frileuse, on n'a rien fait du match, on aurait dit une équipe jouant le maintien.
Avec un effectif quasiment au complet au départ du match, on doit voir autre chose. Là ce fut le néant avant les entrées de Hamouma et Béric.
Et qu'on ne me dise pas qu'on se préservait pour Mayence qui est dans 6 jours et alors qu'on a eu 15 jours de repos. D'ailleurs si on joue comme ça en Allemagne, une équipe qui ne se posera pas de question, on va tomber de haut.

A moins que la saison n'ait pas commencé vu qu'on aurait dit un match amical.
c clair qd tu prend ni beric ni hamouma ni tannane (les trois meilleurs joueurs offensivement) contre le PSG tu te laisses aucune chance .apres la tactique de les faire rentrer a la faim lui a donner raison mais que beric ne soit pas titulaire ca marque une volonté de faire un demi impasse sur ce match
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Gueute »

Au vue du nombre de matchs qu'on va jouer avant la trêve, je trouve çà judicieux de ne pas avoir titulariser Beric, qui mine de rien a beaucoup joué en amical et depuis le début de saison, et également en sélection, tout cela associé a la préparation d'avant saison et la lourde charge de travail qu'il a eu après sa blessure pour revenir.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)

Message par vertgrenoble »

berpong a écrit :
la buse a écrit :Une fois passée l'immense joie d'avoir enfin fait taire le profond débile qui commentait, pour moi c'est 2 points de perdus face à un faible adversaire.
Je ne comprends pas notre tactique ultra frileuse, on n'a rien fait du match, on aurait dit une équipe jouant le maintien.
Avec un effectif quasiment au complet au départ du match, on doit voir autre chose. Là ce fut le néant avant les entrées de Hamouma et Béric.
Et qu'on ne me dise pas qu'on se préservait pour Mayence qui est dans 6 jours et alors qu'on a eu 15 jours de repos. D'ailleurs si on joue comme ça en Allemagne, une équipe qui ne se posera pas de question, on va tomber de haut.

A moins que la saison n'ait pas commencé vu qu'on aurait dit un match amical.
c clair qd tu prend ni beric ni hamouma ni tannane (les trois meilleurs joueurs offensivement) contre le PSG tu te laisses aucune chance .apres la tactique de les faire rentrer a la faim lui a donner raison mais que beric ne soit pas titulaire ca marque une volonté de faire un demi impasse sur ce match
..ou bien compte tenu du système mis en place avec 2 seuls attaquants (Roux / Saivet)
il fallait qu'ils soient très mobiles ce que n'est pas Robert. :)
Coaching gagnant en faisant rentrer Hamouma + Beric à la "faim" (ou fin...)
les 2 étant acteurs du but de l'égalisation...
:super:
ces 2 joueurs devraient être titulaires jeudi.
Quand on voit qui était sur le banc hier
(LACROIX ; PAJOT ; DABO ; HAMOUMA ; MONNET-PAQUET ; BERIC)
8| 8|
cela laisse des choix à CG.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Dissident
Messages : 15820
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Dissident »

Si quelqu'un a un lien pour le but de Bob avec les commentaires de C+, je suis preneur. Stéphane Guy you're a joke!
Rêvons plus petit !
Répondre