QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Gagadesverts »

alexioninho a écrit :Avec un effectif presque complet, Galtier face à ses choix et à ses incohérences ...

Les présences de KMP et de Pajot sont incompréhensibles au vue de leur début de saison ....

Si Tannane n'est pas blessé sa non convocation est juste une nouvelle contradiction avec le désir d'afficher du jeu ....
Vraiment ridicule ce post. A force de critiquer les choix de Galtier systématiquement, tu perds toute crédibilité.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Bucky »

GREENman42 a écrit :
Bucky a écrit :Tanane est très décevant. Il a fait quelques bons matchs et puis plus rien ou presque.
KMP ne me déçoit rarement puisque je connais le potentiel du joueur et je sais qu'il l'exploite à 100 %.
Tanane est très décevant ? Même si pour le moment, il a pas été très décisif (enfin 1pds en 3 matchs de championnat), il a fait un début de saison correct, parfois il en fait trop, mais il apporte quand même et depuis le début de saison, il tire plutôt bien ses coups de pieds arretés.

C'est clair qu'il a le potentiel pour faire mieux, mais de là à dire (ou à laisser penser) qu'il fait un début de saison à ch***, y'a quand même un monde!
Il est très décevant par rapport aux espoirs qu'il a laissé entrevoir lors de ses 2 premiers matchs. Je le trouve relativement quelconque. Je sens qu'il peut apporter de la vitesse, de la percussion mais il manque toujours un truc. Il est jeune, ça viendra, mais si on juge sur la forme du moment et sur ce qu'il apporte à l'équipe, je suis déçu.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Bucky »

GreenP a écrit :Notre début de saison est assez décevant en championnat, on se doit d'aller chercher au minimum 1pt au parc.
Au joueurs et a Galtier de montrer quand on passé un cap cet saison.
Y a moyen parce que le PSG se cherche en ce début de saison. Y a aussi moyen de prendre une branlée parce que j'ai bien peur qu'on se fasse manger correct au milieu de terrain.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par sanji38 »

GerardJanvion a écrit :Son fait d'arme = sa récupération sur Tolisso ?

T'as pas l'impression que c'est son but qui t'envoie en Europa League face à Karabukspor, et que c'est ton meilleur joueur en Europa League sous l'ère Galtier ?

Arrêtez le bashing stupide, ouvrez les yeux.
Qui est ton dealer sérieusement donne moi son nom stp je veut la même que toi. KMP le meilleur joueur en coupe d'Europe sous l'air galtier tes sérieux là. Franchement sur KMP y a ses défenseur, ses adorateurs mais de la à dire que ces notre meilleur joueurs en CE il faut soit prendre des pschycotrope puissant soit être de sa famille pour ton cas je penche du côté de la première solution. Et pour finir je pensait la période de mercato terminer et donc plus te voir sur le forum bien que tu ne me dérange pas plus que ça. Mais à part lancer des rumeurs mercato, avoir un compte tweeter, tu supporte les verts ?
Dernière modification par sanji38 le 08 sept. 2016, 23:03, modifié 1 fois.
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par buffy »

Bucky a écrit :
GreenP a écrit :Notre début de saison est assez décevant en championnat, on se doit d'aller chercher au minimum 1pt au parc.
Au joueurs et a Galtier de montrer quand on passé un cap cet saison.
Y a moyen parce que le PSG se cherche en ce début de saison. Y a aussi moyen de prendre une branlée parce que j'ai bien peur qu'on se fasse manger correct au milieu de terrain.
Je pense que c'est le meilleur moment pour les jouer. Est ce que ça suffira ? Pas certain. Bon on y croit quand même :)
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par epopee76 »

YACINE a écrit :
GerardJanvion a écrit :Son fait d'arme = sa récupération sur Tolisso ?

T'as pas l'impression que c'est son but qui t'envoie en Europa League face à Karabukspor, et que c'est ton meilleur joueur en Europa League sous l'ère Galtier ?

Arrêtez le bashing stupide, ouvrez les yeux.
c est pas plutôt Ruffier qui nous envoie en coupe d Europe sur la séance de penalties pour moi tu es dans l exagération en suggerant que c est Kmp notre meilleur joueur en coupe d europe, c est un joueur valeureux, vaillant mais pas un top player, ce n est pas du bashing, je ne dis pas qu il est nul, je dis juste qui lui manque de la qualité technique pour être un joueur de top 5, je me demande ce que tu peux objecter à cela.
Plutôt d'accord mais pourquoi une équipe visant le top 5 ne devrait avoir que des joueurs "top 5" ?
Nice,Bordeaux,Rennes,Marseille n'ont que des joueurs "top 5" ?
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Riril »

ForeverGreen a écrit :
Riril a écrit :
alexioninho a écrit :Avec un effectif presque complet, Galtier face à ses choix et à ses incohérences ...

Les présences de KMP et de Pajot sont incompréhensibles au vue de leur début de saison ....

Si Tannane n'est pas blessé sa non convocation est juste une nouvelle contradiction avec le désir d'afficher du jeu ....
Tannane mérite plus que KMP d'être dans le groupe ? au vu de son début de saison fantomatique avec en point d'orgue le dernier match contre toulouse ? rien que sur ce match KMP a été meilleur que Tannane. Et en plus Tannane revient de sélection pendant que KMP s'est entrainé avec le groupe.

et si tu sors Pajot c'est pour mettre qui ? Clément ? wahooo super !! Soderlund ? bonne idée d'avoir 3 avant centres dans le groupe pr aller à Paris... Maisonnial si tu veux :)
J'étais sur le point de répondre à Alexioninho pour lui dire que je trouvais son propos exagéré, que sur ce début de saison les performances de KMP sont solides et que celles de Tannane ne sont pas suffisantes pour que, après être tout juste revenu de sélection nationale et dans une opposition où le rôle du premier rideau sera primordial pour ne pas passer le match dans nos 25 derniers mètres, on puisse trouver ce choix si incohérent.

Et puis j'ai lu ton post et je me suis dit que j'allais plutôt le défendre. Premièrement parce que ce n'est pas parce que les actions de KMP ont été plus linéaires, sans coup de génie mais en allant au bout, qu'elles ont finalement été plus efficaces que celles de Tannane. Contre Toulouse, les deux ont tenté, les deux ont éliminé, les deux se sont mis dans de bonnes positions et les deux ont gâché et été inefficace. Je n'en ait pas vu un meilleur que l'autre et ce n'est pas parce que les coups d'éclat de Tannane ont souvent été suivi de tergiversations et de mauvais choix que le bilan de KMP est meilleur, on est juste plus frustré parce qu'on en attends plus.

Deuxièmement parce que ce "wahooo super" dédaigneux à l'encontre de Clément m'a particulièrement énervé. On a un joueur avec un vrai profil de récupérateur, qui a montré plus d'une fois contre le PSG qu'il savait être au four et au moulin pour les gêner, qui a l'expérience et la qualité pour gérer ce genre de match, et toi tu le compares avec le fait de mettre Maisonnial... Non, il n'aurait pas plus dépareillé dans le groupe qu'un Pajot qui est, dans le groupe qui part pour Paris, le 4ème joueur de la hiérarchie à son vrai poste.
sur le match de Toulouse il est juste malhonnête d'expliquer que les performances de KMP et Tannane ont été similaires. Tannane n'a pas pu prendre de mauvaises décisions, il n'a rien fait du match. KMP lui a , comme souvent, mis bcp d'engagement dans la récupération, et il a tenté de provoquer, avec un manque de réussite. mais au moins il s'est bougé.
quant à expliquer que Pajot part 4ème dans la hiérarchie des joueurs à ce poste à Paris, là je ne pige absolument pas. tu mets qui devant lui ? car nous avons 2 joueurs pour ce poste : Lemoine et Pajot.
sachant que le joueur qui jouera à Côté, en relayeur, sera Selnaes ou Veretout. donc ce n'est pas manqué de respect que de dire que Clément n'a pas sa place cette année pour ce match. il aura certainement d'autres occasions de joueur, mais si on veut parler de hiérarchie des milieux, il est derrière Pajot et Lemoine
Alexdiasdealmeda

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Alexdiasdealmeda »

+ 42000

On en a un peu (beaucoup) souper du KMP.

TANANE est sans doute une bourrique(! :malin1: ) mais ce type est bourré de talent au point ou moi aussi je ne vais pas pisser quand il part balle au pied ! :hehe:

PAQUET à les pieds comme les poteaux du site et nous ennuie profondément.

Ce bonhomme s'est trompé de sport car il possède plein de talent par ailleurs.

Je crois qu'il aurait été bien correct en athlétisme.

1 but toutes les 800 minutes pour jouer le podium ,c'est impossible.

Et puis cette façon de bien commencer une action de façon assez emballante pour la finir lamentablement,y'en a marre !!!

TANNANE est comme un baudet ;il avance avec des carottes ...

Sauf que GALTIER ne donne pas la carotte mais le baton .

Et comme l'autre est tétu comme un...TANNANE .

Que va til se passer ?
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par vertdegivors »

Ridicule ce KMP bashing le problème est pris à l'envers la question est Kevin a-t-il l'étoffe pour intégrer la rotation d'un effectif qui joue le Top6 Fr depuis 5 ans ?

Et bien n'en déplaise à tous les guignOLs qui lui manquent de respect en permanence malgré qu'il porte nos couleurs la réponse est oui et même si ses statistiques sont faméliques les matchs de guerriers typeC3,derby il se défonce plus que quiconque .
Il merite par conséquent le temps de jeu accordé depuis qu'il est au club.

Le garçon ce n'est pas de sa faute si Hamouma et Tannane sont en mousse et si Roux n'arrive pas à le déloger dans la durée.

Et puis lui au moins aucun souci de diva il se met le cul par terre sur le terrain,bosse,ferme sa gueule et n'en rajoute pas je n'en demande pas plus à un joueur qui porte nos couleurs
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par dan-29 »

ForeverGreen a écrit :Le groupe du PSG, avec moins d'absents qu'attendu. Seuls Aurier, Maxwell, Thiago Silva et Pastore manquent à l'appel.
oui devant Cavani et Di Maria sont la ce sera dur quand même
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par ForeverGreen »

Riril a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Riril a écrit :
alexioninho a écrit :Avec un effectif presque complet, Galtier face à ses choix et à ses incohérences ...

Les présences de KMP et de Pajot sont incompréhensibles au vue de leur début de saison ....

Si Tannane n'est pas blessé sa non convocation est juste une nouvelle contradiction avec le désir d'afficher du jeu ....
Tannane mérite plus que KMP d'être dans le groupe ? au vu de son début de saison fantomatique avec en point d'orgue le dernier match contre toulouse ? rien que sur ce match KMP a été meilleur que Tannane. Et en plus Tannane revient de sélection pendant que KMP s'est entrainé avec le groupe.

et si tu sors Pajot c'est pour mettre qui ? Clément ? wahooo super !! Soderlund ? bonne idée d'avoir 3 avant centres dans le groupe pr aller à Paris... Maisonnial si tu veux :)
J'étais sur le point de répondre à Alexioninho pour lui dire que je trouvais son propos exagéré, que sur ce début de saison les performances de KMP sont solides et que celles de Tannane ne sont pas suffisantes pour que, après être tout juste revenu de sélection nationale et dans une opposition où le rôle du premier rideau sera primordial pour ne pas passer le match dans nos 25 derniers mètres, on puisse trouver ce choix si incohérent.

Et puis j'ai lu ton post et je me suis dit que j'allais plutôt le défendre. Premièrement parce que ce n'est pas parce que les actions de KMP ont été plus linéaires, sans coup de génie mais en allant au bout, qu'elles ont finalement été plus efficaces que celles de Tannane. Contre Toulouse, les deux ont tenté, les deux ont éliminé, les deux se sont mis dans de bonnes positions et les deux ont gâché et été inefficace. Je n'en ait pas vu un meilleur que l'autre et ce n'est pas parce que les coups d'éclat de Tannane ont souvent été suivi de tergiversations et de mauvais choix que le bilan de KMP est meilleur, on est juste plus frustré parce qu'on en attends plus.

Deuxièmement parce que ce "wahooo super" dédaigneux à l'encontre de Clément m'a particulièrement énervé. On a un joueur avec un vrai profil de récupérateur, qui a montré plus d'une fois contre le PSG qu'il savait être au four et au moulin pour les gêner, qui a l'expérience et la qualité pour gérer ce genre de match, et toi tu le compares avec le fait de mettre Maisonnial... Non, il n'aurait pas plus dépareillé dans le groupe qu'un Pajot qui est, dans le groupe qui part pour Paris, le 4ème joueur de la hiérarchie à son vrai poste.
sur le match de Toulouse il est juste malhonnête d'expliquer que les performances de KMP et Tannane ont été similaires. Tannane n'a pas pu prendre de mauvaises décisions, il n'a rien fait du match. KMP lui a , comme souvent, mis bcp d'engagement dans la récupération, et il a tenté de provoquer, avec un manque de réussite. mais au moins il s'est bougé.
quant à expliquer que Pajot part 4ème dans la hiérarchie des joueurs à ce poste à Paris, là je ne pige absolument pas. tu mets qui devant lui ? car nous avons 2 joueurs pour ce poste : Lemoine et Pajot.
sachant que le joueur qui jouera à Côté, en relayeur, sera Selnaes ou Veretout. donc ce n'est pas manqué de respect que de dire que Clément n'a pas sa place cette année pour ce match. il aura certainement d'autres occasions de joueur, mais si on veut parler de hiérarchie des milieux, il est derrière Pajot et Lemoine
C'est bien beau de vouloir m'accuser de malhonnêteté mais j'ai au moins en tête deux énormes actions où, sur l'une après avoir effacé deux joueurs sur son côté, il rentre dans la surface, Pajot lui propose une solution en retrait, il peut dribbler, et finalement il frappe sur son défenseur, et une où il élimine plusieurs joueurs à l'angle de la surface (de mémoire je dirais 3), il se retrouve seul en position idéale et reste la tête levé à attendre pour finir par donner le ballon à KMP qui est dos au but marqué par 2 mecs. Si ça ce ne sont pas des vrais opportunités créées et gâchées, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Pajot, je le met quatrième derrière Veretout, Dabo et Lemoine au poste de n°8. Et, en effet, à ce poste, il est meilleur que Clément (en même temps ce n'est pas le poste de ce dernier), par contre en 6, Pajot c'est une catastrophe, il a de grosses difficultés de placement et finalement n'apporte absolument rien à la récupération. Pajot n'est pas fait pour être une sentinelle, c'est un relayeur, point. Dans un registre hybride entre Lemoine et Dabo, et à mon humble avis, il apporte moins que ces deux là.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Pilou »

lolo asse 35 a écrit : Arrêtons d'être plus entraîneur que l'entraîneur.
Par contre, à nous d'analyser les choix du staff quand un groupe est annoncé.
Tout à fait d'accord avec toi et cette approche. Mais bon, c'est tellement plus intéressant d'évaluer des joueurs ou donner des leçons à un coach professionnel...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par osvaldopiazzolla »

Monnet Paquet est meilleur que Tannane.
-6 pts, asap.
Borotj42

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Borotj42 »

Je sais pas mais moi ce qui me saute aux yeux quand je vois ce groupe... Avec l'absence de Tannane, la fragilité d' Hamouma, c'est qu'on a un manque criant de joueur de qualité au poste d'ailier...
A mon avis on va plus souvent voir le 3/5/2 que le 4/3/3 cette année
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par YACINE »

epopee76 a écrit :
YACINE a écrit :
GerardJanvion a écrit :Son fait d'arme = sa récupération sur Tolisso ?

T'as pas l'impression que c'est son but qui t'envoie en Europa League face à Karabukspor, et que c'est ton meilleur joueur en Europa League sous l'ère Galtier ?

Arrêtez le bashing stupide, ouvrez les yeux.
c est pas plutôt Ruffier qui nous envoie en coupe d Europe sur la séance de penalties pour moi tu es dans l exagération en suggerant que c est Kmp notre meilleur joueur en coupe d europe, c est un joueur valeureux, vaillant mais pas un top player, ce n est pas du bashing, je ne dis pas qu il est nul, je dis juste qui lui manque de la qualité technique pour être un joueur de top 5, je me demande ce que tu peux objecter à cela.
Plutôt d'accord mais pourquoi une équipe visant le top 5 ne devrait avoir que des joueurs "top 5" ?
Nice,Bordeaux,Rennes,Marseille n'ont que des joueurs "top 5" ?
Mon raisonnement est le suivant vu la fragilité d Hamouma et de Tannane, Kmp dans 4/3/3 est finalement un numéro un bis, je suis assez lucide pour reconnaitre que Tannane ne fait pas un bon début de saison. Bien sur Saivet peut aussi rentrer dans la rotation tout comme Roux, mais Galtier semble vouloir l'utiliser dans le coeur du jeu. Sans vouloir être trop critique, un numéro un bis doit se rapprocher d un niveau top 5 pour un club du top 5, Bordeaux a sur les côtés Menez, Ounas, Malcom, Touré, Rennes peut faire jouer Ntep, Grosicky, Pedro Henrique et elle avait Dembele, Lille a Depreville, Amalfitano, Sliti, Bautheac, Lopez etc.
KMP est un joueur solide, qui ne lâche rien, qui a un volume de jeu, qui respecte notre maillot et qui donne tout pour nos couleurs, mais je trouve que techniquement il est en dessous des joueurs précités. En tant que joueur stéphanois, je le soutiendrai toujours, après on peut pointer ce manque bien que Dylan pense de manière péremptoire que cela soit notre meilleur joueur en coupe d ' Europe. Je ne vais plus intervenir sur Kmp primo ça pourrit le thread et deuxio car j interviens très peu sur les discussions anti et pro Kmp car finalement elles sont purement subjectives comme mon intervention et ne font pas avancer le truc.
Dernière modification par YACINE le 09 sept. 2016, 09:00, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par merlin »

Pour info , l'équipe du jour annonce comme compo :
Ruff ,
Malcuit KTC Perrin Pogba Mbengue
Veretout Lemoine Selnaes
Saivet Roux
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Pierre-Alex »

Entre la presse qui critique beaucoup le PSG et les quelques phrases pleines de confiance venues de Sainté. Si tout va bien on va se prendre une petite branlée.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Laureto »

merlin a écrit :Pour info , l'équipe du jour annonce comme compo :
Ruff ,
Malcuit KTC Perrin Pogba Mbengue
Veretout Lemoine Selnaes
Saivet Roux
J'espère que l'on jouera avec 4 défenseurs en 442 ou 433 (451 modulable), il faut être plus ambitieux dans le jeu , en plus on a recruté pour !

Pour moi suite à l'annonce du groupe :
LaRuff
KTC. Perrin. Pogba. M'Bengue.
Olé. Lemoine.
Hamouma. Vert et tout. Saivet.
Sir Beric.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par val »

merlin a écrit :Pour info , l'équipe du jour annonce comme compo :
Ruff ,
Malcuit KTC Perrin Pogba Mbengue
Veretout Lemoine Selnaes
Saivet Roux
Compo logique pour moi, juste un petit doute sur olé je tenterais plus Pajot sur ce match pour couper les passes et être agressif sur le porteur du ballon
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par Pilou »

val a écrit :Compo logique pour moi, juste un petit doute sur olé je tenterais plus Pajot sur ce match pour couper les passes et être agressif sur le porteur du ballon
Mouais, je ne dirais pas que ces deux caractéristiques sont des points forts de Pajot, mais c'est juste mon impression. Je trouve que Clément et Selnaes (dans cet ordre) se placent mieux pour couper les trajectoires de passe et qu'évidemment Lemoine excelle dans le rôle "agressif sur le porteur du ballon".
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par greenju »

merlin a écrit :Pour info , l'équipe du jour annonce comme compo :
Ruff ,
Malcuit KTC Perrin Pogba Mbengue
Veretout Lemoine Selnaes
Saivet Roux
Encore une fois l'équipes ils n'ont aucune info, ils font comme nous des suppositions
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par lolo asse 35 »

J'espère aussi que l'on jouera à 4 def ce soir.
Cela nous donne plus de technique au milieu pour tenter d'exister.
L'année dernière, encore, je comprenais, on était vraiment très limité techniquement face à eux. Cette année, on a recruté plus technique au milieu.
Un milieu selnaes Lemoine veretout me conviendrait avec saïvêt Hamouma sur les côtés . Nolan ou bob en pointe.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par SuperDom4269 »

merlin a écrit :Pour info , l'équipe du jour annonce comme compo :
Ruff ,
Malcuit KTC Perrin Pogba Mbengue
Veretout Lemoine Selnaes
Saivet Roux
Mais pourquoi Galtier se passerait de Beric ???
greenstuff
Messages : 33
Inscription : 04 févr. 2016, 12:13

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par greenstuff »

C'est tres dangereux de tabler sur une victoire sur la base de l'affaiblissement supposé de l'adversaire et non sur nos propres forces.
Pour moi le qsg reste tout autant dangereux que d'habitude , par contre je pense que pour une fois nous avons tout notre effectif , recrues comprises.
Et nous avons la possibilité de s'etalonner contre ce qui se fait de mieux en L1.
L'absence de tannane m'a un peu surpris mais au vu de l'enchainement des matchs il faut une gestion a moyen terme de l'effectif , or nous perdons presque un joueur par match ( blessure ou suspension) tananne a l'instar de hammouma est super fragile , sachant qu'il revient de selection , je comprend l'idee de galtier .
L'epaisseur de l'effectif nous permet ce genre de turn over .
Maintenant si on veut esperer un resultat au parc il va falloir etre sacrément realiste ce qui n'est pas notre fort .
A titre personnel je suis curieux de voir la perf de selnaes contre le meilleur milieux de L1.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Message par NomDeStade »

Petite surprise que l'absence de Tanane en effet. Et comme le souligne Borotj42, on est quand même faiblard sur les ailes.

Et franchement dire que KMP est meilleur en ce début de saison que Tanane, je vois pas sur quoi vous vous appuyer pour dire ça..Pour moi il y a un truc qui fait une différence énorme entre les 2, c'est la qualité du contrôle et l’enchaînement vers l'avant ensuite. KMP ne sait (quasi) pas faire.
Répondre