[Officiel] Saivet, c'est fait !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

[Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par CeBri »

Image
Manu63 a écrit :
Henri Saivet rejoint l’ASSE


Le milieu de terrain sénégalais est prêté par le club anglais de Newcastle jusqu’à la fin de la saison.

24 août 2016

Ce mercredi, Henri Saivet s’est officiellement engagé avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.


Image

Né le 26 octobre 1990 à Dakar, au Sénégal, ce milieu de terrain offensif, fin technicien, passeur et buteur, effectue toute sa formation aux Girondins de Bordeaux, où il paraphe son premier contrat professionnel lors de l’été 2007.

Après avoir disputé son premier match en professionnel en mai 2008, il est prêté en 2011 au SCO Angers, alors en Ligue 2. De retour en Gironde la saison suivante, il s’impose comme un élément-clé et remporte la Coupe de France en 2013. Il effectue également une saison pleine en inscrivant 8 buts en 34 matches de Ligue 1.

Après quatorze ans à Bordeaux, et presque 200 matches sous le maillot des Girondins, Henri Saivet rejoint Newcastle en janvier 2016.
International Espoir sous le maillot tricolore, il choisit la sélection du Sénégal en 2013 et participe aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Henri Saivet portera le numéro 11 chez les Verts.

> Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : «Henri (Saivet) connaît parfaitement le Championnat de Ligue 1 et je suis sûr qu’il s’intégrera très vite au club. Il a envie de se relancer. Sa volonté de réussir et ses qualités humaines nous ont conquis. Le club a consenti de gros efforts pour réaliser un recrutement adapté à nos ambitions. L’arrivée d’Henri Saivet s’ajoute à celles de Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue et Jordan Veretout. »



http://forum.asse.fr/showthread.php?560 ... ost2805892
Dernière modification par CeBri le 24 août 2016, 12:31, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par macrik »

Donc les deux n'ont pas été présentés en même temps ?
Est-ce que ça veut dire que ça n'est aps encore fait pour Veretout ? :( :( :( :(
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par macrik »

Curieux, je ne vois rien sur le site off 8|
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Gueute »

Pareil.
Manu63
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Manu63 »

macrik a écrit :Curieux, je ne vois rien sur le site off 8|
Ils l'ont posté puis enlevé. Ce n'était peut être pas dans l'ordre prévu (VERETOUt d'abord), c'est ce qu'on comprend en lisant l'article de SAIVET.

C'est en tous cas annoncé sur le forum off par un modo, je ne pense pas qu'il se soit amusé à taper lui-même un article et faire un photo-montage. :mrgreen:

http://forum.asse.fr/showthread.php?560 ... ost2805900
Dernière modification par Manu63 le 24 août 2016, 12:39, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par machiavel »

Vous allez arrêtez de larmoyer ( :( je ne parle pas que pour macrik)à chaque annonce? On verra pour Veretout, c'est quasi officiel et sur. On ne va pas à chaque fois stresser parce qu'il y a eu la juris prudence Puygrenier... :happy1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Manu63
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Manu63 »

C'est OFFICIEL sur le compte twitter les gars :
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Thomi »

Si moi sur le site officiel c'est tout bon..... Pour Saivet!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par macrik »

Machiavel a écrit :Vous allez arrêtez de larmoyer ( :( je ne parle pas que pour macrik)à chaque annonce? On verra pour Veretout, c'est quasi officiel et sur. On ne va pas à chaque fois stresser parce qu'il y a eu la juris prudence Puygrenier... :happy1:
Mais d'ou je larmoye ??
On ne peut définitivement plus s'exprimer, sans se prendre des volées de bois verts, ici ?? Ca devient lourd. Et avec une faute de grammaire, en plus !!
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par bauhausfc01 »

Du calme Macrik.....C'est officiel aussi pour Veretout ! ;-)

https://twitter.com/ASSEofficiel
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Luc »

Et pour Thomi, on peut voir la signature ou il faut d'abord qu'il passe la visite médiacle? :happy1:
https://twitter.com/LucR1X
jaime_paslyon
Messages : 79
Inscription : 28 juil. 2016, 13:08

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par jaime_paslyon »

Bienvenue chez les fous à Henri et Jordan !!!
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Lopez & Supersub »

Bienvenue a lui! Je me souviens du Saint Etienne - Bordeaux de la saison derniere (2e journee) a GG, et il s'etait ballade. Les verts n'avaient pas fait un grand match, mais lui avait fait tres forte impression. Si GG peut l'inspirer comme ca pendant toute une saison, ce sera tres bon pour nous :super:
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Izz »

macrik a écrit :
Machiavel a écrit :Vous allez arrêtez de larmoyer ( :( je ne parle pas que pour macrik)à chaque annonce? On verra pour Veretout, c'est quasi officiel et sur. On ne va pas à chaque fois stresser parce qu'il y a eu la juris prudence Puygrenier... :happy1:
Mais d'ou je larmoye ??
On ne peut définitivement plus s'exprimer, sans se prendre des volées de bois verts, ici ?? Ca devient lourd. Et avec une faute de grammaire, en plus !!
Tu as utilisé le smiley larmoyant ,arrête de jouer à la victime .
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Pat 42 »

Bienvenue Henri ! :)
Je suis impatient de voir notre milieu au complet et rodé... Ça promet ! :super:
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par JohnTextor »

Pour Verretout, il est bien précisé, sans option d'achat, la il n'est rien précisé du tout...

Bienvenue aux deux, même si ce n'est qu'en prêt.... Nos recruteurs savent anticiper pour les remplacer en fin de saison :hehe: :cote:
Image
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Tylith »

Bienvenu à lui, apparemment il sera celui qui fera le remplaçant tout terrain, pas d'autres recrue à l'aile donc dommage.
Ce sera bien pour lui même s'il ne finissait pas titulaire chez nous il aura beaucoup de temps de jeu.
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par zarbibi42 »

Tchefari a écrit :Pour Verretout, il est bien précisé, sans option d'achat, la il n'est rien précisé du tout...

Bienvenue aux deux, même si ce n'est qu'en prêt.... Nos recruteurs savent anticiper pour les remplacer en fin de saison :hehe: :cote:
Pas d'option d'achat non plus pour Saivet selon son itw dans le Progrès
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par CeBri »

Saivet en conférence : "Le fait d'être prêté sans option d'achat ne change rien à ma détermination."
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Rob420 »

BriKo a écrit :Saivet en conférence : "Le fait d'être prêté sans option d'achat ne change rien à ma détermination."
quand tu vois son twitter, tu sens qu'il est motivé et tres potes avec M'bengué et Guivalogui
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Me Gusta Mendoza »

bonne première pour Saivet j'ai trouvé!
il a failli ouvrir le score sur une superbe tête qui passe à 30cm de la barre..Cela aurait été surement décisif!
et il a une très bonne conservation de balle au milieu du terrain, de jolis coups de reins et contrôle orientés et très bonne vision du jeu. on a pu aussi apercevoir une belle qualité de centre en fin de match quand il était sur l'aile.

à voir quand il sera à 100% mais très content d'avoir ce profil de joueur dans notre coeur du jeu.

Veretout a été plus discret mais bon bcp moins de temps de jeu et entrée dans un match cadenassé. il a lui aussi failli ouvrir le score et donner la victoire. dommage!
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par dronchau »

Me Gusta Mendoza a écrit :bonne première pour Saivet j'ai trouvé!
il a failli ouvrir le score sur une superbe tête qui passe à 30cm de la barre..Cela aurait été surement décisif!
et il a une très bonne conservation de balle au milieu du terrain, de jolis coups de reins et contrôle orientés et très bonne vision du jeu. on a pu aussi apercevoir une belle qualité de centre en fin de match quand il était sur l'aile.

à voir quand il sera à 100% mais très content d'avoir ce profil de joueur dans notre coeur du jeu.

Veretout a été plus discret mais bon bcp moins de temps de jeu et entrée dans un match cadenassé. il a lui aussi failli ouvrir le score et donner la victoire. dommage!

C'est pour cette raison que je me rejouissai de sa venue,il va grave apporter sur le plan technique.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Thomi »

Il est dans l'équipe type de la pravda avec un joli 7/10
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par CeBri »

Thomi a écrit :Il est dans l'équipe type de la pravda avec un joli 7/10
A voir avec Lemoine ou Veretout. Mais la doublette Selnaes/Saivet a de belles promesses !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Officiel] Saivet, c'est fait !

Message par Faiseur de Tresses »

BriKo a écrit :
Thomi a écrit :Il est dans l'équipe type de la pravda avec un joli 7/10
A voir avec Lemoine ou Veretout. Mais la doublette Selnaes/Saivet a de belles promesses !
Oui, cette année le milieu ça va régaler. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre