ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE TFC

Message par alexioninho »

Benjis a écrit :KMP présent.
J'ai eu peur !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE TFC

Message par macrik »

Poteau gauche a écrit :
macrik a écrit :
adrien38100 a écrit :faut pas avoir de pépins derrière car on a pas beaucoup de solutions^^
+1 ! C'est assez dingue, de la part de Galette. Même si Clément peut certainement temporairement dépanner en défenseur central si besoin. Je continue de me demander pourquoi on a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton... A moins que lui aussi ne soit blessé ?
Il a été très longtemps blessé la saison dernière en raison d'une pubalgie. Il a encore eu quelques petits pépins musculaires cet été lors de la prépa. Le club ne veut prendre aucun risque avec "Cabate".
OK, dans ce cas, je comprends. Merci !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE TFC

Message par Laureto »

Ma compo en 4-4-2 :
Chaud pour le poste d'arrière gauche :
LaRuff
Malcuit. KTC. Karamoko. Pogba.
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE TFC

Message par Benjis »

Poteau gauche a écrit :
macrik a écrit :
adrien38100 a écrit :faut pas avoir de pépins derrière car on a pas beaucoup de solutions^^
+1 ! C'est assez dingue, de la part de Galette. Même si Clément peut certainement temporairement dépanner en défenseur central si besoin. Je continue de me demander pourquoi on a fait signer un contrat de 3 ans à Cabaton... A moins que lui aussi ne soit blessé ?
Il a été très longtemps blessé la saison dernière en raison d'une pubalgie. Il a encore eu quelques petits pépins musculaires cet été lors de la prépa. Le club ne veut prendre aucun risque avec "Cabate".
Pourquoi il joue en CFA2 si on veut pas prendre de risque ? Si tu veux préserver un joueur tu le fait pas jouer des matchs entiers non ? Même si c'est pas le même niveau d'intensité probablement mais un match reste un match.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE TFC

Message par Pilou »

Laureto a écrit :Ma compo en 4-4-2 :
Chaud pour le poste d'arrière gauche :
LaRuff
Malcuit. KTC. Karamoko. Pogba.
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE TFC

Message par alexioninho »

Pilou a écrit :
Laureto a écrit :Ma compo en 4-4-2 :
Chaud pour le poste d'arrière gauche :
LaRuff
Malcuit. KTC. Karamoko. Pogba.
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.
Je crois que Veretout a dit qu'il n'avait pas 90 mn dans les jambes ....
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: ASSE TFC

Message par Espace parallèle »

------------------------------------------------Ruffier
-----------------------Théophile-Catherine--------------Pogba
Malcuit-----------------------------------Clement-----------------------------Saint-Louis
---------------------------------Pajot----------------------Lemoine
Tannane--------------------------------------------------------------------------Monnet-Paquet
------------------------------------------------Roux
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: ASSE TFC

Message par bauhausfc01 »

Confiance en RPG comme latéral gauche !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE TFC

Message par Kabigon »

Je nous vois bien partir avec une défense à 3 avec KTC, Karamoko et Pogba.
Avec Malcuit et Saint-Louis sur les côtés, Clément et Veretout au milieu, un trio KMP-Roux-Tannane.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE TFC

Message par Lindeni »

Info intéressante dans le dossier d'avant match de la ligue
L'ASSE (15) est l'équipe qui a réussi le plus de centres après deux journées de Ligue 1.
Enfin c'est à relativiser parce qu'ils considèrent les coups de pied arrêtés comme des centres.
L’ASSE a inscrit 4 de ses 5 buts sur des centres en Ligue 1 cette saison (2 buts centres en jeu, 1 but sur
coup-franc, 1 but sur corne
Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.
L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE TFC

Message par bubs »

Kåbigøn a écrit :Je nous vois bien partir avec une défense à 3 avec KTC, Karamoko et Pogba.
Avec Malcuit et Saint-Louis sur les côtés, Clément et Veretout au milieu, un trio KMP-Roux-Tannane.
Beric sera titulaire je pense et Clement ça m'étonnerait. peut être en renfort s'il ya de la casse en DC.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE TFC

Message par macrik »

Lindeni a écrit : Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.
L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
Le dernier but marqué en 1e mi-temps par les Verts remonte ... au 2 avril. C'était à Ajaccio (N. Roux, 14e). Voilà une série à interrompre au plus vite !
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE TFC

Message par elstrid »

D'après ce que dit Rocheteau dans le potin du jour, on attend le match de Toulouse pour savoir si on recrute en DC. En gros, suivant le match de Malcuit à droite, de KTC ou Karamoko au centre on prend une décision ! Du coup, je verrais bien Galtier tester une nouvelle fois Karamoko, surtout qu'en l'absence de Braithwaite, l'attaquant du jour sera peut etre plus facile à contenir.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE TFC

Message par epopee76 »

macrik a écrit :
Lindeni a écrit : Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.
L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
Le dernier but marqué en 1e mi-temps par les Verts remonte ... au 2 avril. C'était à Ajaccio (N. Roux, 14e). Voilà une série à interrompre au plus vite !
A la seule condition de ne pas perdre !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE TFC

Message par macrik »

epopee76 a écrit :
macrik a écrit :
Lindeni a écrit : Aussi, quitte à choisir, regardez plutôt la seconde mi-temps. Le discours du coach semble porter ses fruits pour motiver les troupes.
L’AS Saint-Etienne a marqué ses 10 derniers buts en seconde mi-temps en Ligue
Le dernier but marqué en 1e mi-temps par les Verts remonte ... au 2 avril. C'était à Ajaccio (N. Roux, 14e). Voilà une série à interrompre au plus vite !
A la seule condition de ne pas perdre !
Evidemment :)
Si face au TFC, on marque en 1ere mi-temps, et qu'au final on perd 1-4 (je me souviens de ce scénario lors d'un ASSE-Toulouse en 90-91 (http://www.asse-stats.com/match-6-avril ... oulouse-fc), je ferai disparaitre ce message.
chaukali
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2013, 20:21
Localisation : trop loin de gg

Re: ASSE TFC

Message par chaukali »

Je le sent pas ce match le tefece nous réussi peu ils sont bien en place avec un bon coach cela sera difficile avec tous les absents
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE TFC

Message par Ben Oït »

alexioninho a écrit :
Pilou a écrit :
Laureto a écrit :Ma compo en 4-4-2 :
Chaud pour le poste d'arrière gauche :
LaRuff
Malcuit. KTC. Karamoko. Pogba.
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.
Je crois que Veretout a dit qu'il n'avait pas 90 mn dans les jambes ....
Petit point règlement :
Je ne sais pas si vous etes au courant mais à chaque match, on a le droit de faire 3 changements.
Donc si un mec dit qu'il ne peut pas tenir 90 minutes, il peut quand meme sortir au bout de 60/75 minutes et etre remplacé. Mais il a quand meme le droit de débuter le match.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE TFC

Message par val »

Pas simple de prévoir le système de jeu pour cet après-midi même si je pense que le retour au 4/3/3 interviendra

Compo :
Ruffier
Malcuit ktc karamoko pogba
Selnaes
Veretout Pajot
tanane dsl
Beric
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE TFC

Message par REP1981 »

benchaye a écrit :
alexioninho a écrit :
Pilou a écrit :
Laureto a écrit :Ma compo en 4-4-2 :
Chaud pour le poste d'arrière gauche :
LaRuff
Malcuit. KTC. Karamoko. Pogba.
Selnaes Lemoine
Veretout Saivet
Roux Beric
Veretout milieu latéral? Pourquoi pas Tannane ou KMP? Sinon, Saivet a déclaré qu'il peut pas tenir un match entier, je doute qu'il démarre.
Je crois que Veretout a dit qu'il n'avait pas 90 mn dans les jambes ....
Petit point règlement :
Je ne sais pas si vous etes au courant mais à chaque match, on a le droit de faire 3 changements.
Donc si un mec dit qu'il ne peut pas tenir 90 minutes, il peut quand meme sortir au bout de 60/75 minutes et etre remplacé. Mais il a quand meme le droit de débuter le match.
Bien sur, mais ca veut dire qu'un remplacement doit obligatoirement etre prevu pour lui, meme cas pour Saivet. Ce qui aura l'inconvenient de limiter les autres remplacements, offensifs en particulier, et de nous demunir aussi en cas de blessure.

Je pense donc qu'ils entreront en cours de match, en fonction des besoins.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE TFC

Message par Bucky »

Quand je vois que Galtier est obligé de bricoler une charnière centrale fin août alors que le départ de Sall était acté depuis belle lurette, ça me fait comme une sorte de fussoir.
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE TFC

Message par cyril63 »

Je recherche le ticket cartonné pour ma collection, si qqu'un peut m'aider :gene3:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE TFC

Message par ForeverGreen »

Kåbigøn a écrit :Je nous vois bien partir avec une défense à 3 avec KTC, Karamoko et Pogba.
Avec Malcuit et Saint-Louis sur les côtés, Clément et Veretout au milieu, un trio KMP-Roux-Tannane.
Je vois exactement la même compo que toi.

Par contre, avec ce type de compo, ce qui m'inquiète c'est que 2 de nos principaux points faibles se retrouvent face aux deux meilleurs joueurs toulousains. Pour être un fervent suiveur de la Suède, Durmaz risque de faire très mal dans le dos de Malcuit, il est très clairement 1 ou 2 classes au-dessus du reste de l'effectif toulousain, il va falloir que KTC bloque bien le couloir pour pas qu'on souffre trop.

De même, Karamoko dans l'axe de la défense à 3 en vis-à-vis direct de Toivonen, il va falloir qu'il "muscle son jeu" et qu'il ait l'intelligence de pas se faire surprendre par la technique d'un mec souvent juste catalogué comme physique de par son grand gabarit.

Et puis clairement, la relation de jeu entre Durmaz et Toivonen, si elle est du niveau de celle qui existe en sélection suédoise, il va falloir que KTC la coupe absolument, sinon elle va nous causer de gros problèmes. D'ailleurs je persiste à penser que si la ligne derrière Ibra avait été Durmaz-Toivonen-Zengin, la Suède aurait fait un bien meilleur Euro.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: ASSE TFC

Message par sisse 11 »

Il est diffusé sur quelle chaîne ce match ? Canal ? Bein ?
Merci ;)
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE TFC

Message par Bathenayfan »

Bucky a écrit :Quand je vois que Galtier est obligé de bricoler une charnière centrale fin août alors que le départ de Sall était acté depuis belle lurette, ça me fait comme une sorte de fussoir.
Tu l'as dit,avec le départ de Sall,on est dans de beaux draps ;)
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE TFC

Message par adrien38100 »

sisse 11 a écrit :Il est diffusé sur quelle chaîne ce match ? Canal ? Bein ?
Merci ;)
be in comme tous les matchs du dimanche après midi. ça n'a pas changé
Répondre