[U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 R : ASSE 3 (Braillon, Tshibuabua, Petit ?) - Grenobl

Message par TitusPullo77 »

Bravo les petits verts ! :super:
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : ASSE 3 (Braillon, Tshibuabua, Gueton) - Grenoble

Message par Stephanois »

Potin en ligne ce soir ou demain matin.
Dernière modification par Stephanois le 08 oct. 2016, 23:21, modifié 1 fois.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 R : ASSE 3 (Braillon, Tshibuabua, Gueton) - Grenoble

Message par féfé42 »

Stephanois a écrit :Potin en ligne ce soir.
A noter que cette équipe u16 vient d'encaisser ces 2 premiers buts de la saison en 4 matchs
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : ASSE 3 (Braillon, Tshibuabua, Gueton) - Grenoble

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: U17 R : ASSE 3 (Braillon, Tshibuabua, Gueton) - Grenoble

Message par macrik »

Merci, Stephanois (sympa, les photos des joueurs :super: )
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : ASSE 3 (Braillon, Tshibuabua, Gueton) - Grenoble

Message par Stephanois »

Celle-là, je l'ai prise lors du championnat de France UNSS au mois de mai dernier.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : Andrézieux - ASSE : samedi 15 octobre 16 h

Message par Stephanois »

Pour la 5ème journée, les U17 Honneur Ligue, leaders avec 4 victoires pour 4 matches, se déplacent chez le voisin Andrézieux, avant-dernier avec 1 nul et 3 défaites.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 R : Andrézieux - ASSE : samedi 15 octobre 16 h

Message par féfé42 »

Stephanois a écrit :Pour la 5ème journée, les U17 Honneur Ligue, leaders avec 4 victoires pour 4 matches, se déplacent chez le voisin Andrézieux, avant-dernier avec 1 nul et 3 défaites.
Merci stéphanois attention à nos petits vert de ne pas sous estimé cette équipe d' Andrezieux qui est pour moi une des équipe au gros potentiel athlétique très rugueuse dans le jeu composé uniquement de 2000,et en recherche de leur première victoire. espérons que nos petits verts seront une fois de plus à la hauteur. allez les verts!!!!!!!!!!!
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 R : Andrézieux - ASSE : samedi 15 octobre 16 h

Message par ddad »

féfé42 a écrit :
Stephanois a écrit :Pour la 5ème journée, les U17 Honneur Ligue, leaders avec 4 victoires pour 4 matches, se déplacent chez le voisin Andrézieux, avant-dernier avec 1 nul et 3 défaites.
Merci stéphanois attention à nos petits vert de ne pas sous estimé cette équipe d' Andrezieux qui est pour moi une des équipe au gros potentiel athlétique très rugueuse dans le jeu composé uniquement de 2000,et en recherche de leur première victoire. espérons que nos petits verts seront une fois de plus à la hauteur. allez les verts!!!!!!!!!!!


Surtout qu ils ont fait un bon 1-1 AU CASCOL et qu ils ont souvent lâchés en fin de match après avoir souvent ouvert le score
Un joli combat en perspective
Rdv à l envol statium
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 R : Andrézieux - ASSE : samedi 15 octobre 16 h

Message par ddad »

Défaite 1-0 contre Andrezieux
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par féfé42 »

équipe méconaissable dans le jeu,justesse technique très faible comme le dit leur coach. défensivement pas sur du tout,milieux pas trois passes de suite réussie, et enfin l'attaque aux abonnés absant aucun centre réussie de la part des ailliés et des hors jeu a la pelle de la part de leur avant centre ca fait deux matchs deja ou le manque d'un samy ce fait sentir match a vite oublier , faut ce reconcentrer sur leurs jeu qui faisait leurs forces et pour moi il y a beaucoup trop de changement dans cette équipe d'un week end à l'autre dommage.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par Stephanois »

C'est vrai qu'il y a des changements d'un match à l'autre. Mais cela permet de donner du temps de jeu à tout le monde. Pour cette équipe l'objectif se situerait plutôt en terme de progression qu'en terme de résultats. C'est sûr que nous les supporters, on s'attache plus aux résultats mais l'objectif est bien de faire émerger quelques éventuels professionnels, plus que de gagner un titre.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par Stephanois »

Il faut avouer que le contexte de ce match était difficile. Nos jeunes sont attendus, car leaders, et vont se trouver confrontés à des défenses renforcées.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par féfé42 »

Stephanois a écrit :C'est vrai qu'il y a des changements d'un match à l'autre. Mais cela permet de donner du temps de jeu à tout le monde. Pour cette équipe l'objectif se situerait plutôt en terme de progression qu'en terme de résultats. C'est sûr que nous les supporters, on s'attache plus aux résultats mais l'objectif est bien de faire émerger quelques éventuels professionnels, plus que de gagner un titre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi stéphanois de ce qui est de former des jeunes mais je disais juste que cette équipe avait un fond de jeu et qu' hier je ne l'ai pas retrouvé et heureusement que nos petits verts ont le droit de perdre car justement ils vont apprendre de leurs défaites.en plus de ça ont à une grosse dominante 2001 et donc quand tu tombes contre des placards comme hier je comprend que c'est pas facile pour nos petits verts.Hier j 'ai été voir la deuxieme mi temps des quenelles contre l ' etrat et franchement je trouve que nos petits verts sont vraiment au dessus même si ils sont passés à travers hier
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par Stephanois »

C'est vrai qu'il y a de la qualité dans notre équipe et sur cette génération on n'a rien à envier aux vilains. Par contre pour les générations suivantes, 2002 et 2003, ça risque d'être plus difficile.
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par ddad »

Pour être à tt les matchs depuis le début de saison je trouve qu il commence également à manquer un peu d essence dans le moteur.
Les première vacances scolaire arrive à point pour recharger tt ça .
Ils ont quand même repris le 25 juillet .
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par féfé42 »

ddad a écrit :Pour être à tt les matchs depuis le début de saison je trouve qu il commence également à manquer un peu d essence dans le moteur.
Les première vacances scolaire arrive à point pour recharger tt ça .
Ils ont quand même repris le 25 juillet .
Je te rejoins aussi ddad sur le fait qu' ?ils soient un peu fatigué malgré la mauvaise prestation j ' ai eu le même ressenti les vacances vont faire un peu de bien physiquement et moralement.
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par plus42 »

féfé42 a écrit :
ddad a écrit :Pour être à tt les matchs depuis le début de saison je trouve qu il commence également à manquer un peu d essence dans le moteur.
Les première vacances scolaire arrive à point pour recharger tt ça .
Ils ont quand même repris le 25 juillet .
Je te rejoins aussi ddad sur le fait qu' ?ils soient un peu fatigué malgré la mauvaise prestation j ' ai eu le même ressenti les vacances vont faire un peu de bien physiquement et moralement.
Féfé tu as l'air de bien connaitre ce groupe, je ne vois plus LELEU et ROUMAT dans l'équipe....
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par féfé42 »

il me semble que steven est encore blaissé alors que clement à joué avec les u17 nat
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par plus42 »

féfé42 a écrit :il me semble que steven est encore blaissé alors que clement à joué avec les u17 nat
merci...
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par Stephanois »

Roubat et pas Roumat. C'est le privilège de votre jeunesse ! Vous ne connaissez pas Olivier Roumat : c'était un rugbyman international, de l'US Dax, un mec gigantesque. Il devait jouer dans les années 80.
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par plus42 »

:super:
Stephanois a écrit :Roubat et pas Roumat. C'est le privilège de votre jeunesse ! Vous ne connaissez pas Olivier Roumat : c'était un rugbyman international, de l'US Dax, un mec gigantesque. Il devait jouer dans les années 80.
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par ddad »

Je confirme que leleu reprend cette semaine l entraînement après une blessure
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 R : Andrézieux 1 - ASSE 0

Message par féfé42 »

Bravo à toi Stefan pour ta sélection en équipe de France car tu le mérite,tu à l'air sérieux comme garçon et surtout travailleur, tu fais honneur au maillot stéphanois,j'èspere que c'est le debut d'une grande carrière en bleu pour toi.Encore bravo Stefan et bon vent,et un grand merci pour les couleurs de sainté.
Répondre