[U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par YACINE »

bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :Dans cette équipe, Saidou Sow a été longtemps blessé, Abdoulaye Sidibé et Marvin Tshibuabua ont beaucoup joué avec les nationaux ainsi qu'Yvan Bonnemain. Tous ne joueront pas avec les U19.

le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ssite.html
Vue comme cela par rapport aux absents, sa me rassure un peu pour les 17 Nat et je vois qu'ils y a avait deux U15 (Ahmane et Mukanya, bien pour leur progression même si ce n'est pas évident dans ces conditions, seront ils intégrés au groupe 17 Nat l'année prochaine ? Pour moi ils sont au dessus dans leur catégorie.)
Et merci Stéphanois pour tes potins durant tout cette année !
Franchement, j ai un peur pour les u17 nationaux la saison prochaine, on a une génération 2002 avec un gros creux en terme de talents, je ne connais pas le niveau de recrues pour la saison prochaine mais si ceux descendent cette saison, en u17 nationale ils vont galèrer à moins que les 2002 ou 2003 qui arrivent soient des cadors, les lyonnais ont une très grosse génération par contre avec DaSilva et Cherki..
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par seg »

Pole Emploi a écrit :
bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :Dans cette équipe, Saidou Sow a été longtemps blessé, Abdoulaye Sidibé et Marvin Tshibuabua ont beaucoup joué avec les nationaux ainsi qu'Yvan Bonnemain. Tous ne joueront pas avec les U19.

le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ssite.html
Vue comme cela par rapport aux absents, sa me rassure un peu pour les 17 Nat et je vois qu'ils y a avait deux U15 (Ahmane et Mukanya, bien pour leur progression même si ce n'est pas évident dans ces conditions, seront ils intégrés au groupe 17 Nat l'année prochaine ? Pour moi ils sont au dessus dans leur catégorie.)
Et merci Stéphanois pour tes potins durant tout cette année !
En U17 Nat c'est pas la peine de jouer la saison prochaine, Lyon avec la génération qu'ils ont vont tout rafler !!!
Lyon ils surclassent un max depuis une ou 2 saisons donc y aura des U17 des vilains qui seront en U19 donc on sait jamais, les verts ont leur chance. Et puis, il parait qu'on a pas mal recruté alors faut voir le niveau des recrues.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par bob33 »

seg a écrit :
Pole Emploi a écrit :
bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :Dans cette équipe, Saidou Sow a été longtemps blessé, Abdoulaye Sidibé et Marvin Tshibuabua ont beaucoup joué avec les nationaux ainsi qu'Yvan Bonnemain. Tous ne joueront pas avec les U19.

le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ssite.html
Vue comme cela par rapport aux absents, sa me rassure un peu pour les 17 Nat et je vois qu'ils y a avait deux U15 (Ahmane et Mukanya, bien pour leur progression même si ce n'est pas évident dans ces conditions, seront ils intégrés au groupe 17 Nat l'année prochaine ? Pour moi ils sont au dessus dans leur catégorie.)
Et merci Stéphanois pour tes potins durant tout cette année !
En U17 Nat c'est pas la peine de jouer la saison prochaine, Lyon avec la génération qu'ils ont vont tout rafler !!!
Lyon ils surclassent un max depuis une ou 2 saisons donc y aura des U17 des vilains qui seront en U19 donc on sait jamais, les verts ont leur chance. Et puis, il parait qu'on a pas mal recruté alors faut voir le niveau des recrues.
C'est très juste, sur le fait que les vilains surclassent très vite leurs potentiels (y font pas dans la demie mesure) et chez nous cela est fait mais trop rarement malheureusement et pourtant cela tirerait nos jeunes vers le haut sans dire non plus de le faire sur un nombre important, après faut aussi accepter de pas toujours gagner, c'est le prix de la formation... (si quelqu'un a une info sur les deux gamins que je site au dessus, merci).
Les choses peuvent aussi évoluer car la direction du centre a été chahutée aussi cette année.
P.GUILLEMET reprenant sur une année complète (conforter dans son poste recemment :super: ) et des le début va sans doute apporter sa patte, chose qu'il n'a pu faire reprenant au pied levé le job (en tout cas souhaitons le pour nos jeunes...).
Apres, si on pouvait juste ne pas systématiquement miser uniquement sur les recrues pensant que le salut viendraient d'eux se serait bien.
Je peux vous dire que certains gamins déjà au club ont du potentiel (génération 2004-2003-2002 aussi ;) ) certes si on compare toujours avec les 2001(génération "exceptionnelle", on est tous d'accord, même s'ls n'ont pas fait les plays off au contraire des précédentes générations faut il le rappeler tout de même !) on peut penser que les autres sont faibles or dans chaque génération il y a des gamins qui peuvent aller loin et l'objectif est de sortir des individualités, pas une équipe au complet... J'ai vue pas mal de matchs de nos jeunes cette année ce qui me permet de dire cela.Charge aux techniciens ensuite de faire progresser ces gamins individuellement.
Les résultats par équipes ne sont, en effet, pas terribles pour ces générations mais tout n'est pas à jeter à la poubelle. Quant on regarde d'autres centre de formation tous ne finissent pas premier de leur championnat et il en y a d'autres qui se plantent aussi...
Les vilains qu'on aime à prendre en point de repère en ont pris 5 chez eux en plays off 17 Nat contre Toulouse et pourtant ils ne bronchent pas sur leur cap de formation et de surclassent de leurs potentiels...
C'est plus la, sur la stratégie à donner et à assumer de notre formation que la Direction doit être plus lisible.
ALV!!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par fab »

Quelqu'un aurait il le groupe qui a participé au tournoi de Mont Pilat ce week end ???
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par Fernand Nathan »

seg a écrit :
Pole Emploi a écrit :
bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :Dans cette équipe, Saidou Sow a été longtemps blessé, Abdoulaye Sidibé et Marvin Tshibuabua ont beaucoup joué avec les nationaux ainsi qu'Yvan Bonnemain. Tous ne joueront pas avec les U19.

le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ssite.html
Vue comme cela par rapport aux absents, sa me rassure un peu pour les 17 Nat et je vois qu'ils y a avait deux U15 (Ahmane et Mukanya, bien pour leur progression même si ce n'est pas évident dans ces conditions, seront ils intégrés au groupe 17 Nat l'année prochaine ? Pour moi ils sont au dessus dans leur catégorie.)
Et merci Stéphanois pour tes potins durant tout cette année !
En U17 Nat c'est pas la peine de jouer la saison prochaine, Lyon avec la génération qu'ils ont vont tout rafler !!!
Lyon ils surclassent un max depuis une ou 2 saisons donc y aura des U17 des vilains qui seront en U19 donc on sait jamais, les verts ont leur chance. Et puis, il parait qu'on a pas mal recruté alors faut voir le niveau des recrues.
Vu le niveau de leur U16 cette année on peut dire qu'ils seront encore présent la saison prochaine, voir même plus fort !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par bob33 »

U17 Ligue Honneur

Accession au C.N. U17 :
– Grenoble Foot 38 (champion) car l’Ol. Lyonnais (2) ne peut accéder

Rétrogradation du C.N. U17 :
– Evian Thonon Savoie FC

Rétrogradations en U17 Promotion de Ligue :
– A.S. Saint Etienne (2)
– F.C. Bourgoin Jallieu
– Ain Sud Foot
– F.C. Nivolet
Répondre