ASSE 0 - Beitar 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Benjis »

Au vue de la vidéo j'ai pas l'impression que Ruffier touche Schechter (qui est au passage une grosse catin). L'Israelien ne réagis pas direct après le coup de poing, il se retourne et voit Ruffier le poing à terre et se roule par terre ensuite, ça sent quand même la grosse simulation, comme sur le contact avec Pogba ou si c'était Hamouma il y aurait jaune direct.

Après c'est sur que le geste il doit pas le faire mais comment les arbitres peuvent tomber dans le panneau, la simulation n'est pas même coordonnée. Une action comme ça c'est pas normal deux poids deux mesures, tu met soit 2 jaunes soit 2 rouges. Surtout que Schechter n'aurait jamais du finir le match entre sa simulation de pénalty, celle sur le rouge et le but qu'il met après que l'arbitre signale le hors jeu. Depuis le début du match il cherchait la merde.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par ForeverGreen »

verlad a écrit :
ForeverGreen a écrit :
verlad a écrit :
ForeverGreen a écrit :J'ai beau voir et revoir les ralentis, je vois pas la main de Ruffier toucher Shechter. Moi, je la vois toucher le sol. (et pourtant mes lunettes sont toutes neuves)
Un peu de mauvaise foi, non ?
Non, non, même pas, j'ai beau le revoir (parce qu'on peut pas dire que ça repasse pas en boucle sur L'E21), je vois bien un geste du poing mais qui descend jusque sur la pelouse. De l'énervement, certes, mais pas de coup à un adversaire, si on devait expulser tous les joueurs qui enragent après un mauvais geste ou une erreur d'un arbitre, Thiago Motta n'aurait encore jamais terminé un match lors de sa carrière.
Dire ça, c'est comme dire que Zidane a baissé la tête pour regarder ses lacets quand Materazzi l'a percuté d'un violent coup de thorax.
Ben non puisque je te dis que je ne vois pas le poing de la Ruff toucher la fesse de Shechter ça n'a rien à voir.


Par contre, merci Mic-Mic pour cette explication. Je ne vois toujours rien, le geste est extrêmement rapide et le poing est immédiatement le sol, tout au plus il longe la fesse mais ne la tape pas de plein fouet mais au moins c'est un détail utile pour comprendre un peu les choses.

D'où ma question d'après, geste d'humeur en voulant taper sur le sol mais qui effleure le short du joueur et dont se rend compte Ruufier, et c'est la volonté de toucher dont il se défend, ou il tente de frapper le joueur et globalement le rate, mais l'intention est là (et dans ce cas le rouge est mérité) ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Mic-Mic »

Greenwood a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
Greenwood a écrit :
ForeverGreen a écrit :J'ai beau voir et revoir les ralentis, je vois pas la main de Ruffier toucher Shechter. Moi, je la vois toucher le sol. (et pourtant mes lunettes sont toutes neuves)
Il fait juste un geste d'énervement des jambes qui ne touche pas l'autre abruti. Ce dernier se met à faire trois tours sur lui-même en simulant on ne sait quoi, et voila. L'arbitre assistant a influencé le central dans sa décision. Incompréhensible, tellement la simulation est énorme. Dégouté pour la Ruff. Espérons que la commission de discipline de l'UEFA soit plus objective. Mais j'en doute... :rougefaché:
Ruffier tente un fist sur Schechter, ce ne sont pas ses jambes le problème. Expulsion méritée, même si l'autre se la joue Valbuena. Ruffier pète un boulon chaque fois qu'un attaquant adverse l'effleure. Bon là l'autre lui a mis les vissés dans le genou, y'a une circonstance atténuante.
Tu l'évoques très bien. A la base de l'action, y a l'autre qui y va les deux pieds en avant. Et c'est pas sanctionné...
Ben si, Schechter a pris carton jaune, comme a chaque fois dans ce genre de situation. Ruffier n'aurait pas réagit ça en serait resté là.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par vertluisant74 »

mattyc a écrit :La qualif' y est, c'est ce qui compte. Et ce résultat va forger le groupe sans aucun doute. L'arbitre passe à côté de son match, il ne sanctionne pas les gestes dangereux du Beitar: j'ai eu peur pour Lemoine, Beric et Ruffier. Une équipe méchante en face.

Chapeau à Jessy Moulin avec un arrêt de très grande classe. Il est rentré et il a fait tout ce qu'on pourrait lui demander de faire. C'est un joueur très attachant à l'image de ce groupe, je trouve.

Les supporters verts étaient tous simplement MAGNIFIQUES ce soir, quel public. Une vraie communion à la fin (on est seulement au mois d'août mais voici déjà mes premières larmes de la saison). Il y a peu de clubs où l'on voit ça. Selnaes adore ce club et ses supporters sans aucun doute, c'est très beau à voir.

Beric rate une grosse occas', mais il retrouve tous ses moyens physiques et il a déjà moins peur des contacts, ce sont de très bonnes nouvelles. Lemoine est bien physiquement aussi. Roux est loin d'être un joueur parfait qui fait rêver, mais réduits à 10 comme ça sa générosité était vraiment précieuse.

J'essaie de ne pas m'enflammer, mais je commence à devenir très optimiste pour cette saison. Un DC de qualité avec Veretout et Saivet et on sera au complet. Mais le grand plus pour ce soir et dimanche dernier c'est de voir des Saint-Louis, Moulin, Malcuit peuvent aussi apporter quelque chose. Tout cela donne l'impression d'un group solidaire, soudé, engagé; et si on avait un groupe qui partait dans l'euphorie et qui se dépassait à l'image des Gallois cet été, par exemple?

Un petit mot sur Galtier. Il n'est pas parfait, OK. N'empêche qu'avec lui on a gagné une coupe, on est installé en haut du tableau, on joue les poules de l'Europa League pour la 3e année de suite et on l'a bien vu ce soir il est très attaché à ce club. Et je pense qu'il est sincère quand il dit que nous allons jouer un plus beau football cette année. Regardez la façon dont on attaque la 2e mi-temps ce soir, réduits à 10 et avec un enjeu énormissime. La transition ne sera pas linéaire, il y aura sûrement des déceptions en route mais faisons confiance à Galtier. Il a au moins mérité ça.

ALV
Ou la tu t'emballes un peu quand même, non? Parce que en face, c'était très faible. Je suis optimiste aussi pour la saison surtout avec le retour de tous les absents mais mon optimisme ne se base pas forcement sur le match de ce soir car la première mi temps était quand même très horrible.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Tylith »

Il vise et touche la cuisse collée au sol donc cachée sur la caméra, l'autre prend une béquille en gros.
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Tycho »

Petite analyse du match après avoir lu vos avis. (nouveau venu sur p². Coucou!)

En première on est bien en place, assez haut, on récupère énormément de ballons dans leur moitié de terrain mais on arrive pas forcément à les exploiter parce qu'on est maladroit dans les passes. Du coup on se prive de ce jeu rapide et on se repose sur un jeu posé , où l'on fait tourner et on cherche les latéraux. Ça avait bien marché face au 442 (losange puis plat) montpelliérain, mais la défense du beitar était très étiré et couvrait bien nos changements d'ailes; notamment deux transversales sur saint-louis, où dès son contrôle (plutot bon d'ailleurs) il est forcé à reculer.

Du coup on on a tenté de chercher un peu plus la profondeur avec roux et monnet-paquet. Ca a marché notamment avec cette action qui suit une touche de malcuit ou roux adresse un magnifique centre à Beric qui rate un but qui semblait facile. Je pense qu'on s'est un peu trop entêté à vouloir aller centré par contre, leur gardien n'était pas serein on aurait pu tenter de chercher des frappes de loin dans l'axe.

En face leur schéma de jeu était simple: "on balance devant". Avec quelques variantes tout de même, souvent en profondeur ( très profond parfois même) et de temps à autre ils réussissaient à trouver leur attaquant qui eux combinaient assez bien. C'est là qu'on a été le plus en danger, notamment parce que saint-louis ne jouait pas à son poste et que pogba n'a pas aussi bien compensé ses montées (et parfois son manque de re-placement) que l'ont fait KTC et malcuit.

En deuxième, on revient avec beaucoup d'envie, on chipe encore des ballons haut et cette fois on les exploite mieux, mais on pêche dans le dernier geste, monnet-paquet, roux. On met beaucoup d'énergie pour aller marquer et du coup autour de la 70e ça commence à être dur physiquement, du coup on recule, mais on reste assez serein défensivement, avec une bien meilleure 2e mi-temps de perrin notamment qui a réalisé deux trois interceptions cruciales. Moulin aussi a fait une belle rentrée, avec ce centre tir piégeux en debut de 2e, et la frappe qu'il sort de la lucarne. Une bonne entrée de tannane aussi, même si il a tendance à parfois m'énerver en se roulant par terre ( il reste cependant loin derrière les israeliens à ce jeu là).


Au final un match solide qu'on doit remporter même à dix si on avait été plus efficace. J'espère voir ce pressing haut qu'on a effectué en première mi-temps et en début de deuxième en championnat.
Merci les verts pour la qualif! :mrgreen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par macrik »

Le geste de Ruffier est répréhensible et vaut le rouge, il n'y a même pas matière à discuter. Après, le joueur du Beitar est ridicule, on est tous d'accord aussi.
On ne peut rien reprocher à l'arbitre, et je trouve qu'on s'en sort même plutôt bien, avec cette faute de Perrin en position de dernier défenseur, qui n'était pas loin du rouge, et la faute de Pogba dans la surface, qui est bien réelle. Pogba m'a fait très peur pendant toute la première mi-temps, et j'en viens à me demander si Perrin n'a pas un souci physique ou mental (ou les 2).
Après, je continue de penser du bien de Malcuit, même s'il a du mal en début de match, notamment. Il a vraiment un dynamisme intéressant.
J'ai vu que certain avait été emballés par le match de Lemoine. J'aurai été assez d'accord si je n'avais pas vu deux ou trois passes faciles complètement râtées de sa part. Deux ou trois contrôles affreux de DSL.
Roux, Beric, KMP, ca reste quand même moyen pour l'instant. Chacun manquant une grosse occase, qui aurait du faire but.
Enfin, bravo à Jessy Moulin d'avoir assuré, dans son style.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Faiseur de Tresses »

Tycho a écrit :Petite analyse du match après avoir lu vos avis. (nouveau venu sur p². Coucou!)

En première on est bien en place, assez haut, on récupère énormément de ballons dans leur moitié de terrain mais on arrive pas forcément à les exploiter parce qu'on est maladroit dans les passes. Du coup on se prive de ce jeu rapide et on se repose sur un jeu posé , où l'on fait tourner et on cherche les latéraux. Ça avait bien marché face au 442 (losange puis plat) montpelliérain, mais la défense du beitar était très étiré et couvrait bien nos changements d'ailes; notamment deux transversales sur saint-louis, où dès son contrôle (plutot bon d'ailleurs) il est forcé à reculer.

Du coup on on a tenté de chercher un peu plus la profondeur avec roux et monnet-paquet. Ca a marché notamment avec cette action qui suit une touche de malcuit ou roux adresse un magnifique centre à Beric qui rate un but qui semblait facile. Je pense qu'on s'est un peu trop entêté à vouloir aller centré par contre, leur gardien n'était pas serein on aurait pu tenter de chercher des frappes de loin dans l'axe.

En face leur schéma de jeu était simple: "on balance devant". Avec quelques variantes tout de même, souvent en profondeur ( très profond parfois même) et de temps à autre ils réussissaient à trouver leur attaquant qui eux combinaient assez bien. C'est là qu'on a été le plus en danger, notamment parce que saint-louis ne jouait pas à son poste et que pogba n'a pas aussi bien compensé ses montées (et parfois son manque de re-placement) que l'ont fait KTC et malcuit.

En deuxième, on revient avec beaucoup d'envie, on chipe encore des ballons haut et cette fois on les exploite mieux, mais on pêche dans le dernier geste, monnet-paquet, roux. On met beaucoup d'énergie pour aller marquer et du coup autour de la 70e ça commence à être dur physiquement, du coup on recule, mais on reste assez serein défensivement, avec une bien meilleure 2e mi-temps de perrin notamment qui a réalisé deux trois interceptions cruciales. Moulin aussi a fait une belle rentrée, avec ce centre tir piégeux en debut de 2e, et la frappe qu'il sort de la lucarne. Une bonne entrée de tannane aussi, même si il a tendance à parfois m'énerver en se roulant par terre ( il reste cependant loin derrière les israeliens à ce jeu là).


Au final un match solide qu'on doit remporter même à dix si on avait été plus efficace. J'espère voir ce pressing haut qu'on a effectué en première mi-temps et en début de deuxième en championnat.
Merci les verts pour la qualif! :mrgreen:
Bienvenue à toi, et joli récap' ! :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Benjis »

Sinon Pogba son passage en latéral gauche je l'ai trouvé pas trop mal.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par macrik »

Benjis a écrit :Sinon Pogba son passage en latéral gauche je l'ai trouvé pas trop mal.
En 2e mi-temps, oui, c'est vrai. Par contre, sa 1e mi-temps dans la défense à 3 est atroce. Il s'est fait enrhumé 2- fois, de façon assez incroyable.
jimi83
Messages : 575
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par jimi83 »

Machiavel a écrit :
revienscomolli a écrit :la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs , vite Veretout
Reste avec Comolli... Sealnes n'est pas si nul loin de là.
Comment Béric peut-il être sifflé hors-jeu?
Je plussois, Sealnes a fait peu d'erreurs contrairement à Roux que je ne qualifierais pas pour autant de nul :nonon:

PS: Machiavel: Yoda c'est moi :modo:
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par la buse »

Mic-Mic a écrit :
Machiavel a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Olaf a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Olaf a écrit :
robbyherbin a écrit :Encore des gestes de bâtard même après le coup de sifflet final.
Que cette équipe du Beitar retourne dans l'anonymat qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
J'ai un peu du mal à vous suivre.
Je ne veux aucunement entrer dans les considérations extra sportives, mais sur le terrain, il y a une équipe plus faible qui fait ce qu'elle peut pour essayer de remporter le match. Elle se sentait moins forte techniquement alors elle a tenté de gagner sur le physique. Bref, un bon match de coupe de France, rien de plus.
Les tacles dangereux ont été sanctionnés d'un carton jaune, le rouge de Ruffier est justifié. Bref, je ne comprends pas vraiment vos réactions... ni celle du public qui siffle les israéliens qui viennent saluer leur joueurs à la fin du match.
Ils se sont battus avec leurs armes, ils ont tout donné, on peut le respecter, non ?

Sinon bravo au public pour l'ambiance et la communion, et chapeau à Pogba, Malcuit et Selnaes qui confirment
Je n'appelle pas jouer physique la prestation immonde de Schechter.
Ok pour Schecter, mais de là à pourrir toute l'équipe :o
Les 3 tacles sur Béric. Les pieds décollés sur Lemoine?... Les jérémiades par terre dès qu'ils étaient vers la surface?
Je t'invite à regarder à nouveau les images demain à froid et tu verras que ce n'est pas aussi "grave" que ça. Sur Lemoine, c'est une tentative de dégagement avec le pied qui finit en haut, en fin de geste, mais sans aucune volonté de faire mal (d'ailleurs l'attitude de l'israélien le confirme).
Sur Beric, il me semble que les tacles ont été sanctionnés. D'ailleurs quand on les voit au ralenti, si le geste est dangereux, il ne touche que rarement notre attaquant qui en rajoute beaucoup pour obtenir le carton.
Et les plongeons de Tannante ?

Je n'essaie pas de dire que le Beitar est l'équipe la plus fair-play au monde, j'essaie juste de comprendre pourquoi vous avez l'air de les détester plus que les quenelles.

OK j'ai enregistré le match et je ferai une analyse à froid.
Du stade je n'ai vu qu'une équipe qui mettait des coups et se roulait par terre pour avoir des coups francs. Le tout avec la bénédiction du plus pitoyable arbitre que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai vu...
Après si on s'était un peu plus bougé en première mi-temps...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Platoche »

Selnaes monte en puissance, et ne me dite pas que ce gars est timide... Si il avait pu en coller une à l'arbitre au moment du carton rouge sur Ruffier, il l'aurait fait...

C'est un battant, c'est lui qui intercepte un centre en retrait très chaud à la fin du match, il aboie contre ses partenaires parfois, bref, le p'tit gars est en train de grandir très rapidement...
Image

Les verts toujours...
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Galcian »

Selnaes, je l'ai trouvé très bon moi ! Coupe bien les trajectoires, récupère, passe de manière précise, à un jeu de tête honnête. Je suis content de lui ce soir.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Benjis »

Platoche a écrit :Selnaes monte en puissance, et ne me dite pas que ce gars est timide... Si il avait pu en coller une à l'arbitre au moment du carton rouge sur Ruffier, il l'aurait fait...

C'est un battant, c'est lui qui intercepte un centre en retrait très chaud à la fin du match, il aboie contre ses partenaires parfois, bref, le p'tit gars est en train de grandir très rapidement...
C'est lui qui chauffe le joueur adverse avant le coup de sifflet final, c'est lui qui commence les animations avec le kop sud aussi il me semble. L'apparence est trompeuse comme on dit.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Benjis »

Galcian a écrit :Selnaes, je l'ai trouvé très bon moi ! Coupe bien les trajectoires, récupère, passe de manière précise, à un jeu de tête honnête. Je suis content de lui ce soir.
Voila c'est exactement ça et c'est pour ça qu'il est meilleur dans un milieu à trois en jouant pointe basse. Dans un milieu à deux il doit jouer plus haut et du coup ne peut pas user de son sens du placement, il à réussi à le faire en deuxième période car on jouait bas du fait qu'on était à 10.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par la buse »

ElShaa a écrit :
merlin a écrit :Résumé de la soirée : qualification difficile mais bonne à prendre , Ruffier suspendu plusieurs matches , KMP blessé ? et kop sud à huis clos pour le 1er match de poule ?
Fin du monde ? retour de la peste ? invasion extra-terrestre ? Sarkozy présent au election ?
:mdr1:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par alexioninho »

jimi83 a écrit :
Machiavel a écrit :
revienscomolli a écrit :la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs , vite Veretout
Reste avec Comolli... Sealnes n'est pas si nul loin de là.
Comment Béric peut-il être sifflé hors-jeu?
Je plussois, Sealnes a fait peu d'erreurs contrairement à Roux que je ne qualifierais pas pour autant de nul :nonon:

PS: Machiavel: Yoda c'est moi :modo:
Roux se bat énormément. Il est malheureux sur le geste final, mais ce soir il est le meileur de nos trois attaquants ...
Selnaes, je l'ai trouvé nettement meilleur en seconde mi temps ...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par ForeverGreen »

macrik a écrit :Le geste de Ruffier est répréhensible et vaut le rouge, il n'y a même pas matière à discuter. Après, le joueur du Beitar est ridicule, on est tous d'accord aussi.
Etant donné qu'il ne frappe pas le joueur (je persiste, regardez bien les ralentis, son poing va au sol), le geste d'humeur ne vaut pas nécessairement rouge, parfois il n'y a même pas carton (surtout quand le geste d'humeur est fait par un Lyonnais ou un Parisien) et ce même si l'intention de Ruffier est réellement de frapper Shechter (mais va déterminer l'intention).

Et même si l'arbitre veut punir séverement le geste d'humeur, c'est sévère mais soit, c'est mal arbitré car Shechter doit prendre le rouge pour son attentat et sa simulation grotesque.
macrik a écrit :On ne peut rien reprocher à l'arbitre, et je trouve qu'on s'en sort même plutôt bien, avec cette faute de Perrin en position de dernier défenseur, qui n'était pas loin du rouge, et la faute de Pogba dans la surface, qui est bien réelle.
Perrin n'est pas dernier défenseur, c'est d'ailleurs ce qui me fait trouver son geste idiot, KTC est sur le point d'intervenir à ce moment.

Pogba fait probablement faute (même si l'angle du ralenti n'est pas bon), mais il y a également pénalty sur Beric sur l'un des deux hors-jeu signalés à tord contre lui. Bref, il y a clairement compensation sur le coup.
Dernière modification par ForeverGreen le 25 août 2016, 23:57, modifié 2 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Rob420 »

Benjis a écrit :
Platoche a écrit :Selnaes monte en puissance, et ne me dite pas que ce gars est timide... Si il avait pu en coller une à l'arbitre au moment du carton rouge sur Ruffier, il l'aurait fait...

C'est un battant, c'est lui qui intercepte un centre en retrait très chaud à la fin du match, il aboie contre ses partenaires parfois, bref, le p'tit gars est en train de grandir très rapidement...
C'est lui qui chauffe le joueur adverse avant le coup de sifflet final, c'est lui qui commence les animations avec le kop sud aussi il me semble. L'apparence est trompeuse comme on dit.
j'ai vu qu'il parlait beaucoup a Beric car en anglais peut etre
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par macrik »

revienscomolli a écrit :la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs , vite Veretout
Comment peut on écrire ça ? Rassure moi, c'est juste de la provoc ?
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Dagostino »

Galcian a écrit :Selnaes, je l'ai trouvé très bon moi ! Coupe bien les trajectoires, récupère, passe de manière précise, à un jeu de tête honnête. Je suis content de lui ce soir.
la passe pour nolan roux en profondeur :inlove:
Image
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par la buse »

macrik a écrit :
Benjis a écrit :Sinon Pogba son passage en latéral gauche je l'ai trouvé pas trop mal.
En 2e mi-temps, oui, c'est vrai. Par contre, sa 1e mi-temps dans la défense à 3 est atroce. Il s'est fait enrhumé 2- fois, de façon assez incroyable.
assez d'accord.
D'une manière générale notre défense a bien mieux fonctionné à 4 sur ce match.
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Tycho »

macrik a écrit :On ne peut rien reprocher à l'arbitre, et je trouve qu'on s'en sort même plutôt bien, avec cette faute de Perrin en position de dernier défenseur, qui n'était pas loin du rouge, et la faute de Pogba dans la surface, qui est bien réelle.
Perrin n'est pas dernier défenseur, c'est d'ailleurs ce qui me fait trouver son geste idiot, KTC est sur le point d'intervenir à ce moment.

Pogba fait probablement faute (même si l'angle du ralenti n'est pas bon), mais il y a également pénalty sur Beric sur l'un des deux hors-jeu signalés à tord contre lui. Bref, il y a clairement compensation sur le coup.
D'autant plus que ce carton le fait déjouer en première mi-temps puisqu'il n'ose plus aller au contact.
Pour le "pénalty" je pense que vous allez un peu vite, pogba pose sa main sur le bras du joueur israelien, y'a pas vraiment de force mise, l'arbitre a été assez lucide de ne rien siffler ici imo.
Framasse
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2011, 13:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Framasse »

Platoche a écrit :Selnaes monte en puissance, et ne me dite pas que ce gars est timide... Si il avait pu en coller une à l'arbitre au moment du carton rouge sur Ruffier, il l'aurait fait...

C'est un battant, c'est lui qui intercepte un centre en retrait très chaud à la fin du match, il aboie contre ses partenaires parfois, bref, le p'tit gars est en train de grandir très rapidement...
Pas assez physique pour jouer devant la defense !
Il en a laissé énormément de trou et ne le reboucher pas assez vite.

Selnaes est plutôt mieux en milieu relayeur qu'en milieu défensif devant la défense.

Il nous manque toujours ce "guilavogui"
Répondre