ASSE 0 - Beitar 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit :
Tylith a écrit :Ruffier met un coup de poing en douce, je ne vois pas en quoi le rouge n'est pas justifié. Faut être un peu honnête de temps en temps.
Sinon le match était déjà vraiment pas terrible de notre part maintenant qu'on est un de moins ça risque d' être un calvaire à regarder.
Il n'y a pas de coup, Ruffier ne fait que bouger les jambes pour se dégager des crampons de l'autre con.nard.
D'ailleurs il se plaint d'un coup sur la fesse, c'est juste pas possible que Ruffier puisse lui mettre le pied dans cette position ! D'ailleurs Roux tout de suite vérifie s'il y a une marque de crampons ou pas sur la cuisse de cet enfoiré.
Rarement vu un tel ***_**, et je pèse mes mots. Ruffier se prend un énorme coup sur la rotule, se dégage et l'autre fait un vol plané tel que tu pouvais penser qu'il était presque mort. Mon Dieu. Comment l'arbitre peut se laisser abuser à ce point ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par buffy »

greenju a écrit :Après l'arbitre va peut être revoir les images à la mi-temps et "compenser"
Il y a bien un coup de poing de la ruff dans la fesse de l'autre abruti qui en rajoute des tonnes.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par vertluisant74 »

stephanois75 a écrit :L'action a été vu par les arbitres assistant au ralenti ? La prise de décision est vachement longue. :/
A mon avis, y a eu aide de la vidéo , non car j'ai l'impression que la décision a été prise avec l'oreillette
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Greendu18 »

Du coup si on passe on est bon pour deux matchs UEFA avec Jessy! Olé!!!!
La vida tombola
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par gilles/43 »

y'a coup de poing.

Rouge mérité.
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par ___ »

la buse a écrit :Ruffier va prendre cher
Voila ce qui arrive quand on refuse de jouer.
Aucun tir cadré on la veut la coupe d'Europe ?
Deux tirs cadrés : la frappe de poussin de Beric en position idéale et le sauvetage sur la ligne.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par machiavel »

greenju a écrit :Après l'arbitre va peut être revoir les images à la mi-temps et "compenser"
Il y a coup de poing de Ruffier dans les fesses de l'attaquant. Il ne va rien compenser du tout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Toulousain »

Match très faible ou l'on est incapable de garder le ballon. D'un match facile en étant sérieux, on le transforme en purge avec une réaction stupide (pour être poli) de Ruffier ....
Il va falloir être très différent en 2eme, vite marquer et ne pas empiler les cartons
L'expérience c'est aussi de savoir ne pas réagir...
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Bob42 »

la buse a écrit :Ruffier va prendre cher
Voila ce qui arrive quand on refuse de jouer.
Aucun tir cadré on la veut la coupe d'Europe ?
3à 4 matchs pour lui avoir caressé les fesses
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Bucky »

Olaf a écrit :
Bucky a écrit :
Olaf a écrit :C'est un scandale. Si ça tourne mal, faut pas laisser Schechter rentrer impuni.
Rien que ça ?...
C'est lui qui fait le geste violent et dangereux, et il n'a pas arrêté de faire du cinéma depuis le début. Une ordure.
Rouge pour les 2. Pas dit que les Israéliens finissent à 11. SI on se décide enfin à mettre du rythme...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par vertveine »

Tylith a écrit :Ruffier met un coup de poing en douce, je ne vois pas en quoi le rouge n'est pas justifié. Faut être un peu honnête de temps en temps.
Sinon le match était déjà vraiment pas terrible de notre part maintenant qu'on est un de moins ça risque d' être un calvaire à regarder.
+1
Nié qu'il y a expulsion la dessus c'est comme nié que Gonalons a un gros pif.
Ruffier doit se controler, c'etait a lui de se rouler par terre 5 minutes, avec son genou entaillé c'était rouge pour l'israélien et c'est tout...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par dimi »

la buse a écrit :Ruffier va prendre cher
Voila ce qui arrive quand on refuse de jouer.
Aucun tir cadré on la veut la coupe d'Europe ?

Mais complètement pourquoi on joue pas, bordel
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Tylith »

bladevert a écrit :
Tylith a écrit :
martien a écrit :
Tylith a écrit :Ruffier met un coup de poing en douce, je ne vois pas en quoi le rouge n'est pas justifié. Faut être un peu honnête de temps en temps.
Sinon le match était déjà vraiment pas terrible de notre part maintenant qu'on est un de moins ça risque d' être un calvaire à regarder.
Non mais le rouge est pour les deux quoi ! Ruffier subit juste une agression.
Il se jette sur le ballon, y'a pas d'agression, les deux se battent.
La faute de l'attaquant est évidente et mérite son jaune, mais Ruffier mérite le rouge parce que vu comment le reste de son corps bouge il fait tout pour mettre de la force dans son coup de poing.
Ibrahmachin avait prit un rouge pour un pied en l'air sur la Ruff, euh la shemachin percute le gardien avec un pied en avant et ça fait pas rouge???
Ibra le geste était clairement volontaire, quand il sent qu'il touche Ruffier il remet de la force dans sa jambe.
Là je continu de dire que la faute est évidente mais qu'il n'y a aucune volonté, sinon il n'aurait pas replié sa deuxième jambe.
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par buffy »

Greendu18 a écrit :Du coup si on passe on est bon pour deux matchs UEFA avec Jessy! Olé!!!!
La chance de sa vie mais comme tu dis si on passe.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par machiavel »

Greendu18 a écrit :Du coup si on passe on est bon pour deux matchs UEFA avec Jessy! Olé!!!!
Deg! Si on passe on est mort. Autant mettre Maisonnial.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par GreenPeace »

Ce qui est drôle c'est le temps de latence entre le coup de poing de ruffier et la crise de douleur de l'attaquant. ça a pris du temps pour monter au cerveau. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par ForeverGreen »

Moufles a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Tylith a écrit :Ruffier met un coup de poing en douce, je ne vois pas en quoi le rouge n'est pas justifié. Faut être un peu honnête de temps en temps.
Sinon le match était déjà vraiment pas terrible de notre part maintenant qu'on est un de moins ça risque d' être un calvaire à regarder.
Il n'y a pas de coup, Ruffier ne fait que bouger les jambes pour se dégager des crampons de l'autre con.nard.
D'ailleurs il se plaint d'un coup sur la fesse, c'est juste pas possible que Ruffier puisse lui mettre le pied dans cette position ! D'ailleurs Roux tout de suite vérifie s'il y a une marque de crampons ou pas sur la cuisse de cet enfoiré.
Rarement vu un tel ***_**, et je pèse mes mots. Ruffier se prend un énorme coup sur la rotule, se dégage et l'autre fait un vol plané tel que tu pouvais penser qu'il était presque mort. Mon Dieu. Comment l'arbitre peut se laisser abuser à ce point ?
Ou comment changer un match qui doit se terminer tranquillou à 11 contre 10 et où on va se retrouver à jouer toute la seconde mi-temps dans la situation inverse. Je compte sur les potos présent au stade pour bien ruiner cet escroc hollywoodien de Shechter sur cette deuxième.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par J.Zimako »

Tylith a écrit :Oui défensivement on fait très très peur ce soir, on fait ressembler les attaquants du Beitar à des Messi en puissance, ce n'est jamais bon signe.
Pogba s'est pas encore remis de sa soirée en famille. Son match est catastrophique. Il est lent et dépassé sur chaque accélération.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par vertluisant74 »

vertluisant74 a écrit :
jeanluc04 a écrit :il lui met un coup de poing sur la fesse mais le touche a peine . rouge ok pour la reaction mais le pied en avant de l attaquant en retard merite le meme sort
Non moi j'ai vu un petit de pied, du pied droit. Pas vu de coup de poing. Un jaune aux deux et on en parlait plus, pffff dégouté
Ça y est, je viens de le voir le coup de poing. Expulsion sévère mais la réaction de Ruffier n'est pas vraiment intelligente non plus.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par vertveine »

Bucky a écrit :
Olaf a écrit :
Bucky a écrit :
Olaf a écrit :C'est un scandale. Si ça tourne mal, faut pas laisser Schechter rentrer impuni.
Rien que ça ?...
C'est lui qui fait le geste violent et dangereux, et il n'a pas arrêté de faire du cinéma depuis le début. Une ordure.
Rouge pour les 2. Pas dit que les Israéliens finissent à 11. SI on se décide enfin à mettre du rythme...
Ca se discute déja plus. mais pour moi la décision de l'arbitre est logique désolé.
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Tycho »

On voit clairement un coup de poing, après la puissance on ne peut pas juger mais l'attaquant adverse simule tous les contacts depuis le début de la partie.
Ruffier ne doit cependant jamais faire ça, mais après je pense qu'on sait tous que ruffier a le sang très chaud (y'a qu'à voir comment il engueule sa défense quand elle est mal placée).

Allez Moulin on compte sur toi.
Dernière modification par Tycho le 25 août 2016, 21:38, modifié 1 fois.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par alexioninho »

La Ruff fait un mauvais geste ... Ca arrive a tout le monde, mais il le fait. Il met un coup à l'israélien ... Je ne vois pas en quoi c'est un scandale. la faute de l'israélien mérite elle bien un jaune. C'est bien arbitré, même s'il en rajoute.

Par contre on se fait balader par cette équipe, et c'est pas normal ...

Une fois de plus nous ne sommes pas maitre du match ... Au delà des performances individuelles, trop d'espaces entre nos ligne, et trop de ballon long, notamment entre nos milieux et nos attaquants en phase offensive.

On se met en danger nous même ...
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Chuly »

Le mec ne fait aucun effort pour se dégager et laisse bien ses crampons vers l'avant, je peux omprendre que Ruffier pète un cable.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par machiavel »

Tylith a écrit :
bladevert a écrit :
Tylith a écrit :
martien a écrit :
Tylith a écrit :Ruffier met un coup de poing en douce, je ne vois pas en quoi le rouge n'est pas justifié. Faut être un peu honnête de temps en temps.
Sinon le match était déjà vraiment pas terrible de notre part maintenant qu'on est un de moins ça risque d' être un calvaire à regarder.
Non mais le rouge est pour les deux quoi ! Ruffier subit juste une agression.
Il se jette sur le ballon, y'a pas d'agression, les deux se battent.
La faute de l'attaquant est évidente et mérite son jaune, mais Ruffier mérite le rouge parce que vu comment le reste de son corps bouge il fait tout pour mettre de la force dans son coup de poing.
Ibrahmachin avait prit un rouge pour un pied en l'air sur la Ruff, euh la shemachin percute le gardien avec un pied en avant et ça fait pas rouge???
Ibra le geste était clairement volontaire, quand il sent qu'il touche Ruffier il remet de la force dans sa jambe.
Là je continu de dire que la faute est évidente mais qu'il n'y a aucune volonté, sinon il n'aurait pas replié sa deuxième jambe.
Un défenseur fait le même geste en ne contrôlant pas son action il prend un rouge. Il ne faut pas déconner. Le gars il sait qu'il ne va pas avoir le ballon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Message par Matrick »

GreenPeace a écrit :Aucune image claire du geste de ruffier n'a encore été montrée, si ?
Pas à la télé,
mais l'arbitre est branché sur les satellites et les drones du Mossad,
pour ça que ça a pris 30 secondes de flottement, le temps de retoucher les images. :rougefaché:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Répondre