Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Latornade »

Petite vidéo de Riolo (que l'on adore). Il n'oublie pas les lyonnais.
?http://rmcsport.bfmtv.com/football/bast ... 44103.html?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par minetvert »

la buse a écrit :Que les lyonnais soient des petites salopes OK.
Que Bastia soit un vrai club de foot avec des valeurs OK aussi.
Que la LFP soit achetée OK
Sur les problèmes qu'ils ont cette saison, clair que la ligue se réjouit de pouvoir les enfoncer et de se débarrasser de ce club qui ne correspond pas du tout au cadre médiatico-financier qu'ils ont mis en place.

Faut-il défendre pour autant Bastia ?
Leur gros problème est avant tout sportif: recrutement raté, coachs pas à la hauteur, jeu insignifiant.
Je pense que leurs dirigeants jouent un peu trop sur les incidents pour masquer leurs propres erreurs et si j'étais supporter corse je me poserais des questions.
C'est commandité pour faire virer la direction justement et remettre la main sur le club.
Ça sent la manœuvre politique à tout va.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Mic-Mic »

La désinformation se poursuit . D'après Maxifoot, les gentils lyonnais innoncents se sont fait agressés par des méchants bastiais sanguinaires.
Je crois que le traitement de cette affaire, ainsi que les futures sanctions vont finir de me dégouter du foot :/
Dernière modification par Mic-Mic le 17 avr. 2017, 11:45, modifié 1 fois.
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ly69 »

Dissident a écrit :Soutien total au Sporting, point.

Bastia est une des rares villes de France passionnées par son club et par le foot tel qu'on l'entend ; ceux qui traitent leurs supporters de "cons" insultent aussi ceux de Lens ou de...Saint-Etienne. Hier, les Bastiais ont sans doute fait une erreur et, ne vous inquiétez pas, ils vont la payer très cher. Mais je pense que nous, à Saint-Etienne, devrions plutôt aujourd'hui leur tendre la main plutôt que d'hurler avec les loups.

Lyon est impliqué dans pratiquement tous les matches qui dégénèrent en L1 depuis plusieurs saisons. Et curieusement ce n'est jamais de leur faute. En Corse ils ont commencé par provoquer en allumant le public pendant l'échauffement, mais ce n'était pas leur faute. Etonnant d'ailleurs qu'Aulas ne soit pas allé avec les 1905 pour recevoir les tirs de Depay à leur place...Puis Lopes a "sans doute" été provoqué à la mi-temps, et là encore ce n'est pas de sa faute s'il s'est mis à tabasser un type qui a 3 fois son âge. Je dis bien "sans doute", parce que s'il n'a pas été provoqué alors c'est un malade mental.

Bastia dénonce à la fois le financement du PSG et l'arrogance de l'OL, rien que pour ça ils devraient mériter notre respect.

Moi je leur souhaite simplement beaucoup de courage dans ces temps difficiles, car hélas ils vont se ramasser tout le pouvoir vicié du foot français sur le dos. Et ça fait du monde.
Mais ferme bien ta bouche... t'as ce discours parce que l'OL est impliqué et ta haine te fait perdre en objectivité. Tu parles de ballon tirer expres en public mais vas y sort les preuves de ce que t'affirmes!!! lopes qui tabasse un mec? Tu portes des cul de bouteilles?? Il l'a pousse et t'etais sur le terrain pour entendre ce que le mec est venu lui dire??? Les bastia 1905 sont en guerre avec la direction et leur volonter de tout saccager etait premediter afin de remettre la main sur le club...
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par merlin »

merlin a écrit :
franck42 a écrit :Excellent le stadier bastiais qui vient mettre des coups de pied aux joueurs lyonnais :hehe:
Sa carrière de stadier vient de prendre fin :diable:
https://twitter.com/LauraSaive
Bon , ça n'a pas traîné ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cie/793940
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par merlin »

ly69 a écrit :
Dissident a écrit :Soutien total au Sporting, point.

Bastia est une des rares villes de France passionnées par son club et par le foot tel qu'on l'entend ; ceux qui traitent leurs supporters de "cons" insultent aussi ceux de Lens ou de...Saint-Etienne. Hier, les Bastiais ont sans doute fait une erreur et, ne vous inquiétez pas, ils vont la payer très cher. Mais je pense que nous, à Saint-Etienne, devrions plutôt aujourd'hui leur tendre la main plutôt que d'hurler avec les loups.

Lyon est impliqué dans pratiquement tous les matches qui dégénèrent en L1 depuis plusieurs saisons. Et curieusement ce n'est jamais de leur faute. En Corse ils ont commencé par provoquer en allumant le public pendant l'échauffement, mais ce n'était pas leur faute. Etonnant d'ailleurs qu'Aulas ne soit pas allé avec les 1905 pour recevoir les tirs de Depay à leur place...Puis Lopes a "sans doute" été provoqué à la mi-temps, et là encore ce n'est pas de sa faute s'il s'est mis à tabasser un type qui a 3 fois son âge. Je dis bien "sans doute", parce que s'il n'a pas été provoqué alors c'est un malade mental.

Bastia dénonce à la fois le financement du PSG et l'arrogance de l'OL, rien que pour ça ils devraient mériter notre respect.

Moi je leur souhaite simplement beaucoup de courage dans ces temps difficiles, car hélas ils vont se ramasser tout le pouvoir vicié du foot français sur le dos. Et ça fait du monde.
Mais ferme bien ta bouche... t'as ce discours parce que l'OL est impliqué et ta haine te fait perdre en objectivité. Tu parles de ballon tirer expres en public mais vas y sort les preuves de ce que t'affirmes!!! lopes qui tabasse un mec? Tu portes des cul de bouteilles?? Il l'a pousse et t'etais sur le terrain pour entendre ce que le mec est venu lui dire??? Les bastia 1905 sont en guerre avec la direction et leur volonter de tout saccager etait premediter afin de remettre la main sur le club...
Sinon , ce déplacement en Turquie , ça se présente comment ?
Voitures , bus , avion ?
Outillés ou pas ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Neidzabez »

C'est parti, aulas commence à récrire l'histoire dans les médias. Le pauvre lopette s'est fait agressé par le responsable de la sécurité bastiais.
Les bastiais ont eu la folie de faire ce que tout le monde a envie de faire depuis des années. Je ne cautionne pas du tout mais je comprends. C'est dommage pour ce grand club de football qui va prendre cher mais peut on réellement les blâmer ? On a frisé ce genre d'incident à combien de reprises contre les moches ? Bats a bien essayé de mettre le feu et il s'en est fallu de très peu. Un jour ou l'autre ça se passera ailleurs, chez nous peut être, et des choses plus graves encore arriveront. On ne récolte que ce que l'on sème.
Dernière modification par Neidzabez le 17 avr. 2017, 11:52, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par TitusPullo77 »

ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ly69 »

Bah ecoute y aura personnes et tu pourras ouvrir ta grande bouche et dire que nous les gentils stephanois tout sympa on aurait fais le dep a 4000 cortege dans istanbul et 200torches en tribune bla bla bla et que toutes la france vous auraient apprecier... c'est ce que tu veux entendre?? Mais en attendant le petit bouffon qui risque de regarder W9 jeudi bah c'est toi =)
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par merlin »

Oh , oh , sale temps à venir pour les lyonnais , on dirait...
Un commentaire , lye69 ?
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ly69 »

Pauvre gentil corse qui se sont fait provoquer... eux qui n'ont jamais d'histoires... aller je me casse du forum des meilleurs supporters de france qui se rejouissent de violence quand c'est lyon mais qui pleure de la violence reguliere dans les stade...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Benjis »

ly69 a écrit :
Pauvre gentil corse qui se sont fait provoquer... eux qui n'ont jamais d'histoires... aller je me casse du forum des meilleurs supporters de france qui se rejouissent de violence quand c'est lyon mais qui pleure de la violence reguliere dans les stade...

C'est toi qui est venu foutre ta merde tout seul hein. Personne t'as demander de venir ici.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par mononoké »

ouais ben t'as raison, casse toi, on dirait bien que t'as la même mentalité que tes joueurs: ça provoque, et après ça kine.
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ly69 »

merlin a écrit :
Oh , oh , sale temps à venir pour les lyonnais , on dirait...
Un commentaire , lye69 ?
Je te repond par ça... http://m.canalplus.fr/?vid=1445024
"Français de merde" ahahah
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par PtitLu »

Benjis a écrit :
ly69 a écrit :
Pauvre gentil corse qui se sont fait provoquer... eux qui n'ont jamais d'histoires... aller je me casse du forum des meilleurs supporters de france qui se rejouissent de violence quand c'est lyon mais qui pleure de la violence reguliere dans les stade...

C'est toi qui est venu foutre ta merde tout seul hein. Personne t'as demander de venir ici.
Mais laisse... C'est un lyonnais, il vient se faire victimiser, quoi de plus normal ? La preuve la plus flagrante est qu'il débarque jusque ici pour nous gonfler. Il faut le faire quand même, il cherche de l'empathie chez les mecs qu'il déteste le plus :hehe:. On savait que c'était un cas désespéré au vu de ses interventions, mais là... Hors concours...

Et si il avait pris le temps de lire un peu au lieu de gueuler comme un gros sac, il aurait vu que l'ensemble du forum condamné les actes bastiais. Il n'y a juste jamais de fumée sans feu... surtout avec les lyonnix :].
Image
ly69
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2016, 16:25

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ly69 »

PtitLu a écrit :
Benjis a écrit :
ly69 a écrit :
Pauvre gentil corse qui se sont fait provoquer... eux qui n'ont jamais d'histoires... aller je me casse du forum des meilleurs supporters de france qui se rejouissent de violence quand c'est lyon mais qui pleure de la violence reguliere dans les stade...

C'est toi qui est venu foutre ta merde tout seul hein. Personne t'as demander de venir ici.
Mais laisse... C'est un lyonnais, il vient se faire victimiser, quoi de plus normal ? La preuve la plus flagrante est qu'il débarque jusque ici pour nous gonfler. Il faut le faire quand même, il cherche de l'empathie chez les mecs qu'il déteste le plus :hehe:. On savait que c'était un cas désespéré au vu de ses interventions, mais là... Hors concours...

Et si il avait pris le temps de lire un peu au lieu de gueuler comme un gros sac, il aurait vu que l'ensemble du forum condamné les actes bastiais. Il n'y a juste jamais de fumée sans feu... surtout avec les lyonnix :].
J'ai bien lu des soutiens aux bastiais des ce qui est arriver etait meriter etc... et vous allez me sortir que la com' a aulas y est pour quelques chose? Parce que hormis dire que bastia est plus chaud qu'istanbul ce que les corses auraient dut apprecier. En faites c'est vous les cons moi même si je vous deteste je me serais jamais rejouis que ruffier et moulins ce fasse attaquer de la sorte...
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par paranoid »

ly69 a écrit :
PtitLu a écrit :
Benjis a écrit :
ly69 a écrit :
Pauvre gentil corse qui se sont fait provoquer... eux qui n'ont jamais d'histoires... aller je me casse du forum des meilleurs supporters de france qui se rejouissent de violence quand c'est lyon mais qui pleure de la violence reguliere dans les stade...

C'est toi qui est venu foutre ta merde tout seul hein. Personne t'as demander de venir ici.
Mais laisse... C'est un lyonnais, il vient se faire victimiser, quoi de plus normal ? La preuve la plus flagrante est qu'il débarque jusque ici pour nous gonfler. Il faut le faire quand même, il cherche de l'empathie chez les mecs qu'il déteste le plus :hehe:. On savait que c'était un cas désespéré au vu de ses interventions, mais là... Hors concours...

Et si il avait pris le temps de lire un peu au lieu de gueuler comme un gros sac, il aurait vu que l'ensemble du forum condamné les actes bastiais. Il n'y a juste jamais de fumée sans feu... surtout avec les lyonnix :].
J'ai bien lu des soutiens aux bastiais des ce qui est arriver etait meriter etc... et vous allez me sortir que la com' a aulas y est pour quelques chose? Parce que hormis dire que bastia est plus chaud qu'istanbul ce que les corses auraient dut apprecier. En faites c'est vous les cons moi même si je vous deteste je me serais jamais rejouis que ruffier et moulins ce fasse attaquer de la sorte...
tu veux pas dégager et occuper ton temps libre à des choses plus utiles ? Parce que là t'as juste rien à faire sur ce forum
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par merlin »

ly69 a écrit :
merlin a écrit :
Oh , oh , sale temps à venir pour les lyonnais , on dirait...
Un commentaire , lye69 ?
Je te repond par ça... http://m.canalplus.fr/?vid=1445024
"Français de merde" ahahah
D'après ces images , je trouve que les corses ont parfaitement mis en évidence la vraie personnalité de Lopes (alias lopette) ...
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Fourina »

Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Fourina »

merlin a écrit :
ly69 a écrit :
merlin a écrit :
Oh , oh , sale temps à venir pour les lyonnais , on dirait...
Un commentaire , lye69 ?
Je te repond par ça... http://m.canalplus.fr/?vid=1445024
"Français de merde" ahahah
D'après ces images , je trouve que les corses ont parfaitement mis en évidence la vraie personnalité de Lopes (alias lopette) ...
Et Depay, il a un souci avec les caméras ?
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par PtitLu »

ly69 a écrit :
PtitLu a écrit :
Benjis a écrit :
ly69 a écrit :
Pauvre gentil corse qui se sont fait provoquer... eux qui n'ont jamais d'histoires... aller je me casse du forum des meilleurs supporters de france qui se rejouissent de violence quand c'est lyon mais qui pleure de la violence reguliere dans les stade...

C'est toi qui est venu foutre ta merde tout seul hein. Personne t'as demander de venir ici.
Mais laisse... C'est un lyonnais, il vient se faire victimiser, quoi de plus normal ? La preuve la plus flagrante est qu'il débarque jusque ici pour nous gonfler. Il faut le faire quand même, il cherche de l'empathie chez les mecs qu'il déteste le plus :hehe:. On savait que c'était un cas désespéré au vu de ses interventions, mais là... Hors concours...

Et si il avait pris le temps de lire un peu au lieu de gueuler comme un gros sac, il aurait vu que l'ensemble du forum condamné les actes bastiais. Il n'y a juste jamais de fumée sans feu... surtout avec les lyonnix :].
J'ai bien lu des soutiens aux bastiais des ce qui est arriver etait meriter etc... et vous allez me sortir que la com' a aulas y est pour quelques chose? Parce que hormis dire que bastia est plus chaud qu'istanbul ce que les corses auraient dut apprecier. En faites c'est vous les cons moi même si je vous deteste je me serais jamais rejouis que ruffier et moulins ce fasse attaquer de la sorte...
T'as une lecture sélective quoi... Pour un gars qui vient, curieusement, souvent sur ce forum, ça fait tâche de venir chialer et déblatérer des conneries sans avoir lu l'ensemble des réactions.

Autre chose, c'est quand même incroyable qu'un abruti dans ton genre vienne nous faire la leçon. Tu devais jubiler quand Bayal s'est fait attaquer par un de tes camarades il y a 3 ans. Tu devais jubiler et trouver des excuses quand Bereta s'est fait démonter sa voiture. Tu devais être content de voir que Tolisso essaye de briser la jambe de Lemoine. Si tu voyais Ruffier se faire agresser par les Bad Gones... bah tu serais un agresseur, probablement. Et les exemples sont légions...

Si j'exagère exprès, c'est normal. Tu viens donner des leçons alors que tu vaux pas mieux que nous, t'es même pire. A tel point qu'on te retrouve ici, sans déconner... Tu vois beaucoup de "supp lyonnais" (enfin toi t'es quedal, t'es surtout un anti-steph en fait...) ? T'es encore plus pourri de l'intérieur que tes potes.

Donc venir donner des leçons derrière, surtout que tu bites quedal à la moitié des réactions du topic... lol...
Image
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Izz »

:.z: :.e: :.n:
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Mic-Mic »

ly69 a écrit :
Pauvre gentil corse qui se sont fait provoquer... eux qui n'ont jamais d'histoires... aller je me casse du forum des meilleurs supporters de france qui se rejouissent de violence quand c'est lyon mais qui pleure de la violence reguliere dans les stade...
Puisque les modos considèrent que tu as ta place sur ce forum, c'est que tu dois être doté au moins d'un minimum de jugeote, je vais donc tenter de te résumer ma position, qui , je crois est partagée par beaucoup de monde sur ce forum.

Je n'applaudis pas des 2 mains l'attitude des bastiais. L'envahissement du terrain et l'attitude des stadiers doivent être pénalisées. Peut-être même qu'une relégation serait justifiée.
Mais je m'indigne également de l'attitude de certains joueurs lyonnais, notamment Ferri qui vient mettre des coups de pied, quand d'autres joueurs ont l'attitude intelligente de vouloir regagner les vestiaires et Lopes qui vient pousser puis frapper le gars de la sécurité bastiaise. Et ça me saoule que cet aspect soit laissé de côté par les médias, même s'il semblerait que le vent commence à tourner.

Tu te demandes ce que nous penserions si c'était arrivé à nos joueurs. Je te réponds que nos joueurs ne sont pas aussi c.ns que ceux que j'ai cités précédemment et que ça n'aurait donc pas dégénéré.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par franck42 »

ly69 a écrit :Bah ecoute y aura personnes et tu pourras ouvrir ta grande bouche et dire que nous les gentils stephanois tout sympa on aurait fais le dep a 4000 cortege dans istanbul et 200torches en tribune bla bla bla et que toutes la france vous auraient apprecier... c'est ce que tu veux entendre?? Mais en attendant le petit bouffon qui risque de regarder W9 jeudi bah c'est toi =)
Emballe-toi pas trop, ta soirée sur w9 risque d'être pénible, face à un club dont le budget est pourtant largement inférieur à celui de l'ol. Nous au moins on s'est fait sortir par mu...
Parce que le coup maintenant bien rodé je viens provoquer les supp adverses, j'attends un débordement, je fais arrêter le match, je demande le gain sur tapis vert, ça marche en france parce qu'aulas dirige la ligue, mais en europe ça va être plus compliqué. Et puis vous avez de + en + de mal à sortir du terrain, et ensuite du stade, à Istanbul ça va être plus chaud qu'en Corse, malgré ce que dit l'autre tocard.
Ton club est rempli de grosses merdes à tous les étages, aulas, bats, lopes, ferri etc..., à l'image des supporters et même des habitants de lyon. La france entière (hors media) vous détestait quand vous étiez en CL, se bidonne quand vous jouez contre Maribor, APOEL, La Gantoise, Astra etc..., et ajd encore tout le monde vous déteste en dehors de lyon alors que sportivement vous êtes à la ramasse et incapable de vous qualifier pour la CL.
Bien sûr c'aurait été n'importe quel club en face de bastia, on aurait condamné les agissements des supporters bastiais, sauf que c'était pas n'importe quel club, c'est tout le temps le même, et tout le monde sait très bien comment ça s'est passé, inutile d'avoir des cr de mecs présents.
Les lyonnais étaient en mode commando, les plus fragiles sont restés à lyon, les autres ont volontairement cherché la merde, avec la collaboration des medias et des instances du foot (y compris les présidents stéphanois), bastia en d2, victoire de lyon 3-0 sur tapis vert, le coup est réussi, bien joué à vous, mais profitez-en peut-être que ça durera pas éternellement...
En attendant assume d'être le club le plus détesté de l'histoire du championnat de france.
#SoutienàClaudePuel
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par old_side »

merlin a écrit :
ly69 a écrit :
merlin a écrit :
Oh , oh , sale temps à venir pour les lyonnais , on dirait...
Un commentaire , lye69 ?
Je te repond par ça... http://m.canalplus.fr/?vid=1445024
"Français de merde" ahahah
D'après ces images , je trouve que les corses ont parfaitement mis en évidence la vraie personnalité de Lopes (alias lopette) ...
Pas franchement à l'avantage des quenelles cette vidéo de canal. Lopes, Ferri... les petites catins habituelles de sortie
Répondre