Ligue 1 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Dydou »

L'OM racheté et Bielsa de retour avec six joueurs à l'OM d'ici la fin du mercato selon France Football.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Toulousain »

Bielsa de retour ça va faire du buzz...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par adrien38100 »

GerardJanvion a écrit :L'OM racheté et Bielsa de retour avec six joueurs à l'OM d'ici la fin du mercato selon France Football.
et ben ils ne vont pas devoir trainer^^
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par old_side »

Avec ce genre d'annonce, ce doit extremement simple à gerer pour Passi et les recruteurs. MLD c'est une ancienne du KOB non? Je vois que ça comme explication tant elle met tout en oeuvre pour couler ce club
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par alexioninho »

Cette histoire est à mon avis du vent. Je vois mal biles venir et prendre un effectif sans avoir fait la préparation de l'équipe ...
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Latornade »

old_side a écrit :Avec ce genre d'annonce, ce doit extremement simple à gerer pour Passi et les recruteurs. MLD c'est une ancienne du KOB non? Je vois que ça comme explication tant elle met tout en oeuvre pour couler ce club
Yep, comment veux-tu faire signer des joueurs dans ces conditions.
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Galcian »

Jamais il crève ce club de merde...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Pierre-Alex »

latornade a écrit :
old_side a écrit :Avec ce genre d'annonce, ce doit extremement simple à gerer pour Passi et les recruteurs. MLD c'est une ancienne du KOB non? Je vois que ça comme explication tant elle met tout en oeuvre pour couler ce club
Yep, comment veux-tu faire signer des joueurs dans ces conditions.
Veretout et Saivet n'ont pas refusés d'aller là bas pour rien ...
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par eoures »

Galcian a écrit :Jamais il crève ce club de merde...
Oui, vivement que le qsg crève, ca ferait du bien à tout le football français d'être débarrassé de ce cancer
Nanard
Messages : 5333
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Nanard »

alexioninho a écrit :Cette histoire est à mon avis du vent. Je vois mal biles venir et prendre un effectif sans avoir fait la préparation de l'équipe ...
En tout les cas MLD dément la vente ... pas fini leur bourbier
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Roland Gromerdier »

Bielsa qui revient avec 6 joueurs à 10 jours de la fin du mercato, ça ressemble tellement à Jack Kashkar qui danse sur les tables après une victoire au Vélodrome. J'ai du mal à y croire, mais cette histoire est tellement louche que ça pourrait bien se faire au final (le retour de Bielsa, parce que les 6 recrues, je vois pas comment ils pourraient faire). Quel bordel dans ce club...
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Pierre-Alex »

Roland Gromerdier a écrit :Bielsa qui revient avec 6 joueurs à 10 jours de la fin du mercato, ça ressemble tellement à Jack Kashkar qui danse sur les tables après une victoire au Vélodrome. J'ai du mal à y croire, mais cette histoire est tellement louche que ça pourrait bien se faire au final (le retour de Bielsa, parce que les 6 recrues, je vois pas comment ils pourraient faire). Quel bordel dans ce club...
MLD va finir par tuer l'OM. Et franchement moi ça me fait chier pour notre championnat. Le football est beau quand il y a de grandes rivalités et l'OM a toujours été notre premier concurrent sportivement (OL s'est une suprématie régionale qui est en jeu). Honnêtement entre un ASSE - OM et un ASSE - Dijon ou Angers mon choix est vite fait.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par machiavel »

Je suis désolé, mais l'OM c'est un panier de crabes. Il faut arrêter! Si l'ASSE avait eu le 10e de l'investissement des Dreyfus le club aurait retrouvé son aura et surtout une place tout autre sur la scène nationale, voir plus. Les supporters sont ingrats et ne voient même pas l'argent qu'a dépensé la famille Dreyfus pour leur club.
Il faut qu'ils regardent ce qui entoure le club au niveau local. Le problème est peut-être ici.
C'est comme Sainté, lorsque rien n'allait les rats quittaient le navire et puis lorsque le club retrouvait un semblant de bon visage sur la scène nationale les vautours revenaient. Romeyer a fait le ménage, mais le souci c'est que Roro n'arrivent pas à passer la main à un investisseur plus gros. Sent-il que les vautours sont prêts à revenir à l'assaut au niveau local pour remettre le merdier dans le club?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par clems0206 »

vue le panier de crabes, pas dur de comprendre l'attente des investisseurs...un stade et une association qui ne lui appartiendrai pas, des tribunes qui ne sont pas sous contrôles, un organigramme bouillabaisse ou personnes n'y comprends rien, la moitier de l'équipe en près, l'assurance d'une brochette d'embrouilles financières sur le long terme...
Marseille avec un nouvel investisseur retrouvera des couleurs, mais pauvres supporters marseillais en attendant...
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par merlin »

ça bouge (tout doucement) dans les travées du parc des princes ...

http://www.lagrinta.fr/psg-metz-le-parc ... tras&7245/
Pendant 90 minutes, des supporters du Paris Saint-Germain présents dimanche soir au Parc pour la réception de Metz (3-0) ont entonné des chants pour demander le retour des ultras.
« Des ultras à Paris », une partie du Parc des Princes l’a scandé durant toute la rencontre opposant le PSG à Metz. On avait pris pour habitude, par le passé, d’entendre les supporters Parisiens exiger « une équipe à Paris », ou d’ordonner à leur joueur de « mouiller le maillot ». Comblés, aujourd’hui, par le spectacle offert par les investissements qataris, il semblerait que le public du Parc des Princes se lasse du manque d’ambiance d’une enceinte autrefois bouillante.
Ce n’est pas la première fois que des chants réclamant le retour des ultras s’élèvent des travées du Parc des Princes, mais le public n’avait jamais fustigé le manque d’ambiance avec autant d’insistance. Mis à part l’ovation à Marco Verratti, les « liberté pour les ultras » ou les « il est mort le Parc des Princes » ont été les chants les plus entendus du côté de la Porte de Saint-Cloud. Le message est clair : une grande partie du Parc des Princes veut ses ultras.
Un coup de pouce bienvenu pour les contestataires alors que des discussions se tiennent entre ultras et dirigeants parisiens pour un éventuel retour.
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Moufles »

Pierre-Alex a écrit :
Roland Gromerdier a écrit :Bielsa qui revient avec 6 joueurs à 10 jours de la fin du mercato, ça ressemble tellement à Jack Kashkar qui danse sur les tables après une victoire au Vélodrome. J'ai du mal à y croire, mais cette histoire est tellement louche que ça pourrait bien se faire au final (le retour de Bielsa, parce que les 6 recrues, je vois pas comment ils pourraient faire). Quel bordel dans ce club...
MLD va finir par tuer l'OM. Et franchement moi ça me fait chier pour notre championnat. Le football est beau quand il y a de grandes rivalités et l'OM a toujours été notre premier concurrent sportivement (OL s'est une suprématie régionale qui est en jeu). Honnêtement entre un ASSE - OM et un ASSE - Dijon ou Angers mon choix est vite fait.
Totalement d'accord. L'OL peut disparaître, pas l'OM :gene3:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Kabigon »

merlin a écrit :ça bouge (tout doucement) dans les travées du parc des princes ...

http://www.lagrinta.fr/psg-metz-le-parc ... tras&7245/
Pendant 90 minutes, des supporters du Paris Saint-Germain présents dimanche soir au Parc pour la réception de Metz (3-0) ont entonné des chants pour demander le retour des ultras.
« Des ultras à Paris », une partie du Parc des Princes l’a scandé durant toute la rencontre opposant le PSG à Metz. On avait pris pour habitude, par le passé, d’entendre les supporters Parisiens exiger « une équipe à Paris », ou d’ordonner à leur joueur de « mouiller le maillot ». Comblés, aujourd’hui, par le spectacle offert par les investissements qataris, il semblerait que le public du Parc des Princes se lasse du manque d’ambiance d’une enceinte autrefois bouillante.
Ce n’est pas la première fois que des chants réclamant le retour des ultras s’élèvent des travées du Parc des Princes, mais le public n’avait jamais fustigé le manque d’ambiance avec autant d’insistance. Mis à part l’ovation à Marco Verratti, les « liberté pour les ultras » ou les « il est mort le Parc des Princes » ont été les chants les plus entendus du côté de la Porte de Saint-Cloud. Le message est clair : une grande partie du Parc des Princes veut ses ultras.
Un coup de pouce bienvenu pour les contestataires alors que des discussions se tiennent entre ultras et dirigeants parisiens pour un éventuel retour.
Nourri au Parc depuis tout petit, je regrette également l'ambiance des soirs de match. Sans occulter les dérives qui ont eu lieu autour de ces manifestations.
S'il y a une chance de retrouver un Parc des Princes digne de ce nom tout en limitant les risques de violence, ça serait vraiment génial.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par aissopic »

aprés 25min, les sardines mènent 1-0 contre les merlus dans le poissonico.
Image
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ___ »

Un match qui vous est offert par Ordralfabétix.
Faiseur de Tresses
Messages : 22788
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Faiseur de Tresses »

aissopic a écrit :aprés 25min, les sardines mènent 1-0 contre les merlus dans le poissonico.
Image
C'est quoi cette honte. 8|
Que ça n'ose plus jamais se dire meilleur public de France !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par alexioninho »

Premier but de Bafe ce soir en L1 pour ceux qui le traitaient de chèvre ...
Quelque chose me dit qu'il en mettra encore une quinzaine ...
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Fourina »

Un bouc alors.
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par ___ »

Fourina a écrit :Un bouc alors.
Diable ! Ça tend l'atmosphère - la voilà brûlante.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Platoche »

alexioninho a écrit :Premier but de Bafe ce soir en L1 pour ceux qui le traitaient de chèvre ...
Quelque chose me dit qu'il en mettra encore une quinzaine ...
Faut jamais trop s'avancer, un peu comme les prestations de Lemoine :]
Image

Les verts toujours...
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Ligue 1 2016/2017

Message par Fourina »

Olaf a écrit :
Fourina a écrit :Un bouc alors.
Diable ! Ça tend l'atmosphère - la voilà brûlante.
Que brûle Dante, laisse-y faire

Bon je m'arrête là.
Répondre