[U19] Nice 2 - ASSE 4 (Aymar, Bangoura, Koné, Tormin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [U19] ASSE - Colomiers 1-1

Message par seb0742 »

thomas99 a écrit :Désolé pour le live ultra light mais difficile le long de la main courante avec cette pluie et ce froid.

Egalisation méritée. On s'est créé enormement d'occasions mais on peche par précipitation ou par manque de justesse technique. Dommage on meritait mieux sur ce match.

Merci Thomas
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [U19] ASSE - Colomiers 1-1

Message par freeman »

thomas99 a écrit :Désolé pour le live ultra light mais difficile le long de la main courante avec cette pluie et ce froid.

Egalisation méritée. On s'est créé enormement d'occasions mais on peche par précipitation ou par manque de justesse technique. Dommage on meritait mieux sur ce match.
Merci beaucoup Thomas , il y a une récurrence à trouver des buteurs depuis le début de saison, espérons que le travail effectué tout au long de la saison améliore ce problème !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U19] ASSE - Colomiers 1-1

Message par macrik »

thomas99 a écrit :Désolé pour le live ultra light mais difficile le long de la main courante avec cette pluie et ce froid.

Egalisation méritée. On s'est créé enormement d'occasions mais on peche par précipitation ou par manque de justesse technique. Dommage on meritait mieux sur ce match.
Merci pour le live (même light !)
Le constat ne change guère de semaine en semaine avec cette équipe : elle pêche dans la finition. C'est inquiétant que dès les U19, ce devienne aussi compliqué de marquer.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par bob33 »

quelqu'un qui était au match peu me dire qui était le n°15 qui est entrée en seconde période devant dans l'axe?
J'ai trouvé ce jeune très fort, pour moi, c'est lui qui donne une autre figure à l'équipe.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par thomas99 »

bob33 a écrit :quelqu'un qui était au match peu me dire qui était le n°15 qui est entrée en seconde période devant dans l'axe?
J'ai trouvé ce jeune très fort, pour moi, c'est lui qui donne une autre figure à l'équipe.
Gérard Bangoura qui a remplacé Zakaria BENGUEDDOUDJ
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par bob33 »

thomas99 a écrit :
bob33 a écrit :quelqu'un qui était au match peu me dire qui était le n°15 qui est entrée en seconde période devant dans l'axe?
J'ai trouvé ce jeune très fort, pour moi, c'est lui qui donne une autre figure à l'équipe.
Gérard Bangoura qui a remplacé Zakaria BENGUEDDOUDJ
merci :super: Très intéressant !!!
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par thomas99 »

A droite sur la photo lors de l’échauffement des remplaçants :)

Image
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par bob33 »

thomas99 a écrit :A droite sur la photo lors de l’échauffement des remplaçants :)

Image
c'est exactement lui Thomas99 ! :amen:
je vais aller plus souvent voir ces 19 j'apprendrais à les connaitre. Alors pour commencer, Gerard a un potentiel impressionnant!
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par bob33 »

si je peux me permettre un commentaire sur ce que j'ai vue ce matin, c'est non pas le dernier geste qui pêche au niveau offensif pour cette équipe mais plutôt la dernière passe. Les centres ne sont pas précis ou donnés à contre temps. Quand il faut centrer vite on repart au duel et on se fait bloquer. Quand on rentre dans l'axe au lieu de chercher un appui on part en dribbles et en bout de course on fait une frappe improbable ! Ce que j'ai remarqué ce matin c'est que les joueurs semblent omnibulé à vouloir faire individuellement la différence. Un peu plus d'altruisme et de collectif offensif serait le bon remède à cette équipe en particulier pour les hommes de cotés de ce matin (trop individuels). C'est d'ailleurs un remplaçant de coté qui donne le bon centre car il a cherché à faire la passe décisive au lieu de repartir en dribble et buter.

Apres je suis qu'un spectateur qui donne un avis....
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par freeman »

bob33 a écrit :si je peux me permettre un commentaire sur ce que j'ai vue ce matin, c'est non pas le dernier geste qui pêche au niveau offensif pour cette équipe mais plutôt la dernière passe. Les centres ne sont pas précis ou donnés à contre temps. Quand il faut centrer vite on repart au duel et on se fait bloquer. Quand on rentre dans l'axe au lieu de chercher un appui on part en dribbles et en bout de course on fait une frappe improbable ! Ce que j'ai remarqué ce matin c'est que les joueurs semblent omnibulé à vouloir faire individuellement la différence. Un peu plus d'altruisme et de collectif offensif serait le bon remède à cette équipe en particulier pour les hommes de cotés de ce matin (trop individuels). C'est d'ailleurs un remplaçant de coté qui donne le bon centre car il a cherché à faire la passe décisive au lieu de repartir en dribble et buter.

Apres je suis qu'un spectateur qui donne un avis....
Tu as parfaitement résumé , le collectif pêche devant !!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par fab »

Ce qui est inquiétant c'est quand tu vois l'équipe avec des Nadé, Fleury, Valbon, Abi, Fofana.... Je suis d'accord pour dire que Bangoura est très supérieur à Bengueddoudj.
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par TitusPullo77 »

Dernière place, derrière Castelnau, Montferrand... 8| :/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par macrik »

TitusPullo77 a écrit :Dernière place, derrière Castelnau, Montferrand... 8| :/
Oui, là, ça commence quand même à craindre légèrement. A-t-on une génération en bois, ou bien Lilian Compan est-il la 1ere mauvaise décision de Juju ? Peut-être un peu des 2 ? En tout cas, il va falloir réagir.
Jorkel42160
Messages : 34
Inscription : 04 août 2017, 19:08

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par Jorkel42160 »

À méditer
C est pas un groupe en bois
Les meme jeunes ont fait finaliste en 2015 contre Paris
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par osvaldopiazzolla »

freeman a écrit :
bob33 a écrit :si je peux me permettre un commentaire sur ce que j'ai vue ce matin, c'est non pas le dernier geste qui pêche au niveau offensif pour cette équipe mais plutôt la dernière passe. Les centres ne sont pas précis ou donnés à contre temps. Quand il faut centrer vite on repart au duel et on se fait bloquer. Quand on rentre dans l'axe au lieu de chercher un appui on part en dribbles et en bout de course on fait une frappe improbable ! Ce que j'ai remarqué ce matin c'est que les joueurs semblent omnibulé à vouloir faire individuellement la différence. Un peu plus d'altruisme et de collectif offensif serait le bon remède à cette équipe en particulier pour les hommes de cotés de ce matin (trop individuels). C'est d'ailleurs un remplaçant de coté qui donne le bon centre car il a cherché à faire la passe décisive au lieu de repartir en dribble et buter.

Apres je suis qu'un spectateur qui donne un avis....
Tu as parfaitement résumé , le collectif pêche devant !!
Oui, et ça n'a rien à voir avec la "finition"
-6 pts, asap.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par bob33 »

macrik a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Dernière place, derrière Castelnau, Montferrand... 8| :/
Oui, là, ça commence quand même à craindre légèrement. A-t-on une génération en bois, ou bien Lilian Compan est-il la 1ere mauvaise décision de Juju ? Peut-être un peu des 2 ? En tout cas, il va falloir réagir.
De ce que j'ai vue, cette équipe est loin d'être "en bois", elle a montrée de réelles qualités dans le jeu et je pense que j'aurais a peu prêt fait la même compo avec la titularisation de Gérard Bangoura (très surprenant de la part du coach tant la différence était forte) et aussi remis les deux joueurs offensifs de coté (ABI et le second, je n'ai pas son nom) sur leur bon pieds (on a joué avec un droitier à gauche et un gaucher à droite) afin d'éviter qu'ils rentrent à chaque fois et afin de donner plus de vitesse et de spontanéité dans les centres.
J'ai aimé le capitaine (pour le cout très altruiste, voilà un joueur qui joue pour l'équipe...) et le N°10 qui doit plus vite chercher ces attaquants. Un certain Wesley a trop multiplié les touches de balles avant de donner son ballon ce qui a considérablement ralenti le jeu sinon il est accrocheur ce qui est bien dans son poste de sentinelle.
Après j'imagine que pour Julien Sablé cela doit être difficile de prendre du recul sur le terrain, ils doit sans doute beaucoup intervenir sachant que c'était en plus sa catégorie l'année dernière.En seconde période, je l'ai trouvé trop proche du banc et sa ce n'est jamais bon durant le match, il ne peut y avoir qu'un boss.
Maintenant jusqu'ou intervient il et jusqu'ou les choix de COMPAN sont ceux de COMPAN ? Pas simple pour COMPAN non plus car il a été mis en place par Sablé et difficile donc de s'affirmer même s'il va falloir car les joueurs ressentent ces situations ce qui explique aussi peut être certaines choses !!
Cette équipe si elle n'ai pas chamboulée non plus en grande profondeur (les joueurs ont besoin de jouer ensemble) ne restera pas dernière, maintenant il faut jouer un peu plus les un pour les autres pour être plus décisif, la somme d'individualités n'a jamais fait gagner des matchs.
Ne rien lâcher, pour ma part je retournerai les voir et les soutenir !!!
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par TitusPullo77 »

bob33 a écrit :
macrik a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Dernière place, derrière Castelnau, Montferrand... 8| :/
Oui, là, ça commence quand même à craindre légèrement. A-t-on une génération en bois, ou bien Lilian Compan est-il la 1ere mauvaise décision de Juju ? Peut-être un peu des 2 ? En tout cas, il va falloir réagir.
De ce que j'ai vue, cette équipe est loin d'être "en bois", elle a montrée de réelles qualités dans le jeu et je pense que j'aurais a peu prêt fait la même compo avec la titularisation de Gérard Bangoura (très surprenant de la part du coach tant la différence était forte) et aussi remis les deux joueurs offensifs de coté (ABI et le second, je n'ai pas son nom) sur leur bon pieds (on a joué avec un droitier à gauche et un gaucher à droite) afin d'éviter qu'ils rentrent à chaque fois et afin de donner plus de vitesse et de spontanéité dans les centres.
J'ai aimé le capitaine (pour le cout très altruiste, voilà un joueur qui joue pour l'équipe...) et le N°10 qui doit plus vite chercher ces attaquants. Un certain Wesley a trop multiplié les touches de balles avant de donner son ballon ce qui a considérablement ralenti le jeu sinon il est accrocheur ce qui est bien dans son poste de sentinelle.
Après j'imagine que pour Julien Sablé cela doit être difficile de prendre du recul sur le terrain, ils doit sans doute beaucoup intervenir sachant que c'était en plus sa catégorie l'année dernière.En seconde période, je l'ai trouvé trop proche du banc et sa ce n'est jamais bon durant le match, il ne peut y avoir qu'un boss.
Maintenant jusqu'ou intervient il et jusqu'ou les choix de COMPAN sont ceux de COMPAN ? Pas simple pour COMPAN non plus car il a été mis en place par Sablé et difficile donc de s'affirmer même s'il va falloir car les joueurs ressentent ces situations ce qui explique aussi peut être certaines choses !!
Cette équipe si elle n'ai pas chamboulée non plus en grande profondeur (les joueurs ont besoin de jouer ensemble) ne restera pas dernière, maintenant il faut jouer un peu plus les un pour les autres pour être plus décisif, la somme d'individualités n'a jamais fait gagner des matchs.
Ne rien lâcher, pour ma part je retournerai les voir et les soutenir !!!
:super:
Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] ASSE 1 (Abi) - Colomiers 1

Message par Poteau droit »

Match difficile à Monaco pour les U19, samedi à 13h.
Image
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Monaco - ASSE, samedi 23/09 à 13h

Message par féfé42 »

Qqun est au courant du score pour nos 19???
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [U19] Monaco - ASSE, samedi 23/09 à 13h

Message par freeman »

Très belle victoire des U19 à Monaco 4-0 avec triplé de Lamine Ghezali et un but de Charles Abi :super: :super:
Bravo les verts :super:
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [U19] Monaco - ASSE, samedi 23/09 à 13h

Message par seb0742 »

freeman a écrit :Très belle victoire des U19 à Monaco 4-0 avec triplé de Lamine Ghezali et un but de Charles Abi :super: :super:
Bravo les verts :super:
8| Ah oui quand même top :super:
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [U19] Monaco - ASSE, samedi 23/09 à 13h

Message par ForeverGreen »

freeman a écrit :Très belle victoire des U19 à Monaco 4-0 avec triplé de Lamine Ghezali et un but de Charles Abi :super: :super:
Bravo les verts :super:
Super :super:

Par ailleurs, on peut en déduire que Diony sera dans le groupe pour Rennes si Ghezali était avec les U19.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [U19] Monaco - ASSE, samedi 23/09 à 13h

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit :
freeman a écrit :Très belle victoire des U19 à Monaco 4-0 avec triplé de Lamine Ghezali et un but de Charles Abi :super: :super:
Bravo les verts :super:
Super :super:

Par ailleurs, on peut en déduire que Diony sera dans le groupe pour Rennes si Ghezali était avec les U19.
Avec Lamine ça va quand même bien mieux :).

C'est bien pour les U19, qui était un peu la seule catégorie à vraiment peiner. Ils lancent leur saison et s'offre un vrai match référence :super: !
Image
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Monaco 0 - ASSE 4 (Ghezalix3, Abi)

Message par féfé42 »

Bravo les verts enfin une victoire espérons que ce soit le debut d une longue serie :super: :super: :super: :super: :super:
Répondre