[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17 N : Besançon - ASSE dimanche 2 octobre à 15h00

Message par osvaldopiazzolla »

Tylith a écrit :
castorp a écrit :Victoire 0 - 3 à Besançon.

Mais dans l'ensemble y a quand même de quoi être très sceptique sur la soit-disant réorganisation de la formation.
y'a pas eu de réorganisation, juste un jeu de chaise musicale avec la perte de certains des éducateurs les plus respectés par les jeunes.
+1, avec aussi un Bernard David qui sauve sa tête en faisant sauter des gens au dessous de lui. le truc classique.
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 0 - ETG 0 (mt)

Message par Poteau droit »

0-0 à la pause. Des occases mais pas de but !
Image
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: U17 N : ASSE 0 - ETG 0 (mt)

Message par PtitLu »

J'ai vu sur twitter qu'on avait gagné 2-0 :super: !
Image
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: U17 N : ASSE 0 - ETG 0 (mt)

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit :J'ai vu sur twitter qu'on avait gagné 2-0 :super: !
yes ! merci.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par Poteau droit »

Buts d'Aimen et Tyrone.
Image
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par seg »

Il devient quoi celui qui venait du gf38, il jouait attaquant gauche meme si il etait droitier ? Je crois qu'il s'appelait Zinedine, le nom je me souviens pas. Il jouait un peu perso.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par Poteau droit »

seg a écrit :Il devient quoi celui qui venait du gf38, il jouait attaquant gauche meme si il etait droitier ? Je crois qu'il s'appelait Zinedine, le nom je me souviens pas. Il jouait un peu perso.
Zizou Touati. ;)
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit :But de Tyrone.
ouh ah banlieue rouge, ouh ah banlieue rouge !

:super:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par osvaldopiazzolla »

que devient l'etg en fait, manifestement ses équipes de jeunes sont reparties en championnat national, mais la première (et donc la réserve) est dans les bas fonds des divisions régionales, non ?
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par Poteau droit »

A noter que Tyrone a marqué à la 94e minute. :cote:
Image
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par Poteau droit »

Image
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par TitusPullo77 »

Bien joué les petits Verts ! :super:
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par féfé42 »

RudyRhød77 a écrit :Bien joué les petits Verts ! :super:
bien joué les verts
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par seg »

Poteau droit a écrit :
seg a écrit :Il devient quoi celui qui venait du gf38, il jouait attaquant gauche meme si il etait droitier ? Je crois qu'il s'appelait Zinedine, le nom je me souviens pas. Il jouait un peu perso.
Zizou Touati. ;)
Oui, que devient il ?
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par freeman »

seg a écrit :
Poteau droit a écrit :
seg a écrit :Il devient quoi celui qui venait du gf38, il jouait attaquant gauche meme si il etait droitier ? Je crois qu'il s'appelait Zinedine, le nom je me souviens pas. Il jouait un peu perso.
Zizou Touati. ;)
Oui, que devient il ?
Blessé malheureusement pour lui , il enchaîne les blessures ! :(
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 N : ASSE 2 (Moueffek, Tormin) - ETG 0

Message par TitusPullo77 »

A noter que les U17 nationaux ont été battre Clermont 2-1 et repassent devant les vilains en attendant leur match de demain. :super:
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : Clermont 1 - ASSE 2 (Moueffek, Boutrif)

Message par Poteau gauche »

Effectivement, là encore les problèmes d'accès au forum nous ont empêchés de relayer cette bonne nouvelle.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : Clermont 1 - ASSE 2 (Moueffek, Boutrif)

Message par Poteau gauche »

Désolé pour le retard, voici le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... tpied.html
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : Clermont 1 - ASSE 2 (Moueffek, Boutrif)

Message par Poteau gauche »

Une petite légende de la photo du potin :

Image

En haut : Zakaria Bengueddoudj, Idir Boutrif, Aimen Moueffek, William Saliba, Etienne Green
En bas : Baptiste Gabard, Kelian Mersel, Morad Touit, Tyron Tormin, Mathis Mezaber, Rémi Chaigneau
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 2 - Le Puy 0

Message par Poteau gauche »

Un bon dimanche ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17 N : ASSE 2 - Le Puy 0

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau gauche a écrit :Un bon dimanche ! :)
sous vos applaudissements !
-6 pts, asap.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 2 - Le Puy 0

Message par Poteau gauche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Poteau gauche a écrit :Un bon dimanche ! :)
sous vos applaudissements !
:mrgreen:

Buts inscrits par Zak et Aimen.
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE 2 (Bengueddoudj, Moueffek) - Le Puy 0

Message par Poteau gauche »

Le potin a été complété avec la réaction de JPP :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... ete-!.html
http://www.poteaux-carres.com/
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: U17 N : ASSE 2 (Bengueddoudj, Moueffek) - Le Puy 0

Message par SiempreVerde »

Petit CR du match d'hier des U17 auquel j'ai assisté.
Je ne connaissais pas trop l'équipe, ni vraiment les joueurs, donc je livre juste mes impressions "brutes" sur le match.
De plus, j'étais aussi venu pour voir l'équipe du Puy puisque mon neveu joue chez les U17 ponots.

Les verts ont largement dominé le match, ils étaient supérieurs techniquement et collectivement, avec quelques individualités plus fortes.
Les ponots ont beaucoup défendu , assez efficacement en 1ère mi-temps avant de craquer en 2ème, car ils n'arrivaient plus à ressortir le ballon proprement.

Les verts ont manqué de vitesse, d'imagination et de mouvement en 1ère période et du coup, ils ont eu peu d'occasions franches, à part un coup franc dangereux aux 20m.

En 2ème mi-temps, ils ont mis plus d'engagement dans leurs actions, plus de vivacité aussi, et ont pros le dessus physiquement sur leur adversaire qui avaient défendu contre le vent en 1ère mi-temps.

Les buts sont venus logiquement après une forte domination , en passant par les ailes, le point fort des stéphanois.
Les verts ont joué en 4-3-3 classique, avec 2 ailiers rapides et qui ont parfois permuté, et un mileu à 3, avec une pointe basse.

Bangoura (je pense que c'était lui le n°7) a fait un gros match , et a été souvent dangereux en débordant souvent son vis-à-vis.
L'autre ailier (le 11 qui doit être Tyrone Tormin) a une belle vitesse et grand aisance balle au pied ,mais a été un peu moins efficace je trouve.

Le n°8 et capitaine (Gabard) est très à l'aise aussi, il joue assez sereinement et possède une bonne vision du jeu.
J'ai bien aimé aussi le latéral gauche (Mezaber ?), qui a beaucoup proposé offensivement et a été assez efficace sur ses montées.
La défense n'a pas été vraiment mise en danger, l'axe a été tranquille, donc difficile de juger les joueurs. A noter que William Saliba possède un gabarit impressionnant, c'est déjà un monstre physique.

Ce fut une victoire méritée, mais l'animation offensive a par moment laissé à désirer, et clairement, la 2ème mi-temps a été bien meilleure.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U17 N : ASSE 2 (Bengueddoudj, Moueffek) - Le Puy 0

Message par freeman »

SiempreVerde a écrit :Petit CR du match d'hier des U17 auquel j'ai assisté.
Je ne connaissais pas trop l'équipe, ni vraiment les joueurs, donc je livre juste mes impressions "brutes" sur le match.
De plus, j'étais aussi venu pour voir l'équipe du Puy puisque mon neveu joue chez les U17 ponots.

Les verts ont largement dominé le match, ils étaient supérieurs techniquement et collectivement, avec quelques individualités plus fortes.
Les ponots ont beaucoup défendu , assez efficacement en 1ère mi-temps avant de craquer en 2ème, car ils n'arrivaient plus à ressortir le ballon proprement.

Les verts ont manqué de vitesse, d'imagination et de mouvement en 1ère période et du coup, ils ont eu peu d'occasions franches, à part un coup franc dangereux aux 20m.

En 2ème mi-temps, ils ont mis plus d'engagement dans leurs actions, plus de vivacité aussi, et ont pros le dessus physiquement sur leur adversaire qui avaient défendu contre le vent en 1ère mi-temps.

Les buts sont venus logiquement après une forte domination , en passant par les ailes, le point fort des stéphanois.
Les verts ont joué en 4-3-3 classique, avec 2 ailiers rapides et qui ont parfois permuté, et un mileu à 3, avec une pointe basse.

Bangoura (je pense que c'était lui le n°7) a fait un gros match , et a été souvent dangereux en débordant souvent son vis-à-vis.
L'autre ailier (le 11 qui doit être Tyrone Tormin) a une belle vitesse et grand aisance balle au pied ,mais a été un peu moins efficace je trouve.

Le n°8 et capitaine (Gabard) est très à l'aise aussi, il joue assez sereinement et possède une bonne vision du jeu.
J'ai bien aimé aussi le latéral gauche (Mezaber ?), qui a beaucoup proposé offensivement et a été assez efficace sur ses montées.
La défense n'a pas été vraiment mise en danger, l'axe a été tranquille, donc difficile de juger les joueurs. A noter que William Saliba possède un gabarit impressionnant, c'est déjà un monstre physique.

Ce fut une victoire méritée, mais l'animation offensive a par moment laissé à désirer, et clairement, la 2ème mi-temps a été bien meilleure.
Merci pour ton compte rendu :super:
En général G Bangoura joue dans l'axe avec les U17 , mais possible qu'ils aient permuté sur le front de l'attaque avec Tormin et Bengeddoudj.
Répondre