[U17N] Valence 1 - ASSE 1 (Benkhedim)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE 4 (Bellakhdarx2, Kiran, Tormin) - OM 2

Message par féfé42 »

Bravos aux jeunes et a leurs coach :super: :super: :super: et merci pour le potin stéphanois
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: U17 N : ASSE 4 (Bellakhdarx2, Kiran, Tormin) - OM 2

Message par plus42 »

Moueffek joue avec les 17 ou les 19 ?
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE 4 (Bellakhdarx2, Kiran, Tormin) - OM 2

Message par féfé42 »

manutop a écrit :Moueffek joue avec les 17 ou les 19 ?
Retour de blessure à mon avis il reprend doucement avec les 17
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: U17 N : ASSE 4 (Bellakhdarx2, Kiran, Tormin) - OM 2

Message par plus42 »

féfé42 a écrit :
manutop a écrit :Moueffek joue avec les 17 ou les 19 ?
Retour de blessure à mon avis il reprend doucement avec les 17
Merci Féfé...
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

U17 N : ASSE -O.VALENCE

Message par ddad »

Reprise ce week end du championnat U17 nat avec la réception de l olympique de Valence dimanche à 15 h au centre .
Les choses sérieuses commencent dimanche
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE -O.VALENCE

Message par féfé42 »

ddad a écrit :Reprise ce week end du championnat U17 nat avec la réception de l olympique de Valence dimanche à 15 h au centre .
Les choses sérieuses commencent dimanche
Ddad si je peu me permettre d après le site de la FFF la rencontre contre Valence se déroulera dimanche a 13h et elle se disputera à l Estivalliere .
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 N : ASSE -O.VALENCE

Message par ddad »

féfé42 a écrit :
ddad a écrit :Reprise ce week end du championnat U17 nat avec la réception de l olympique de Valence dimanche à 15 h au centre .
Les choses sérieuses commencent dimanche
Ddad si je peu me permettre d après le site de la FFF la rencontre contre Valence se déroulera dimanche a 13h et elle se disputera à l Estivalliere .
Effectivement je viens de voir ca
Ca a changé dans la journée étrange....
Donc je sais pas
Des que j ai l info je la donne
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE - Valence, dimanche 27/08 à 13h

Message par féfé42 »

Asse 1 valence 0 ouverture du score par tyron sur un magnifique centre de Dylan
Poteau gauche
Messages : 21431
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 N : ASSE - Valence, dimanche 27/08 à 13h

Message par Poteau gauche »

Merci Féfé ! T'as le onze de départ ?
http://www.poteaux-carres.com/
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE 1 (Tormin) - Valence 0 (mt)

Message par féfé42 »

Asse 1 valence 2 les verts ni sont vraiment pas reste 10 mns
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE 1 (Tormin) - Valence 0 (mt)

Message par féfé42 »

Asse 1 valence 2 les verts ni sont vraiment pas reste 10 mns
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE 1 (Tormin) - Valence 0 (mt)

Message par féfé42 »

Égalisation de tyron 2 2 fin du match
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par ddad »

Le pire match des verts depuis bien longtemps
Mais ils ont tjr pas perdu
vert vert
Messages : 65
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par vert vert »

Le second grand club régional ASSE incapable de battre les réservistes de bourg-peronnas en nationale 3 , des U17 avec des internationaux de leur catégorie d'age incapable de battre leurs homologues de l'olympique de valence (!!) , des U15 incapables de taper leurs homologues d'andrézieux (!!!) , la formation stéphanoise se porte décidément bien mal.
Pendant ce temps la , les vilains sont leaders en nationale 2 ( 3 matches , 3 victoires ) , je dis cela je dis rien...
Stephanois
Messages : 6683
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par Stephanois »

vert vert a écrit :Le second grand club régional ASSE incapable de battre les réservistes de bourg-peronnas en nationale 3 , des U17 avec des internationaux de leur catégorie d'age incapable de battre leurs homologues de l'olympique de valence (!!) , des U15 incapables de taper leurs homologues d'andrézieux (!!!) , la formation stéphanoise se porte décidément bien mal.
Pendant ce temps la , les vilains sont leaders en nationale 2 ( 3 matches , 3 victoires ) , je dis cela je dis rien...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Un peu de patience avant de juger les prestations
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 36965
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par TitusPullo77 »

:triste1:
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par plus42 »

Stephanois a écrit :
vert vert a écrit :Le second grand club régional ASSE incapable de battre les réservistes de bourg-peronnas en nationale 3 , des U17 avec des internationaux de leur catégorie d'age incapable de battre leurs homologues de l'olympique de valence (!!) , des U15 incapables de taper leurs homologues d'andrézieux (!!!) , la formation stéphanoise se porte décidément bien mal.
Pendant ce temps la , les vilains sont leaders en nationale 2 ( 3 matches , 3 victoires ) , je dis cela je dis rien...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Un peu de patience avant de juger les prestations
Vert vert, je viens de lire l'ensemble de tes posts, tu as la critique systématique de tous ce qui est fait chez les jeunes, on peut même parler d'aigreur c'est pitoyable...
C'est sur que toutes les équipes du centre doivent taper tout leurs adversaires au moins de 10 buts d'écarts et avec la manière sans qu'aucun gamins ne commettent d'erreurs car ils sont dans le grand club de ST ETIENNE et sont bien sur tous déjà au top de leur formation, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'y a pas de U16 dans le groupe pro!!
Et puis les adversaires sont bien sur tous mauvais et n'ont aucune envie de se surpasser quand ils jouent contre les équipes de de l'ASSE, quel respect tu leur portes...
Allez continue à cracher ton vomis sur un nouveau staff formation et sur des gamins en formation, nous on va tacher de voir tous ces gamins continuer à progresser avec leurs coachs de la CFA aux U7 !!
ALV :mrgreen: :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 36965
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par TitusPullo77 »

manutop a écrit :
Stephanois a écrit :
vert vert a écrit :Le second grand club régional ASSE incapable de battre les réservistes de bourg-peronnas en nationale 3 , des U17 avec des internationaux de leur catégorie d'age incapable de battre leurs homologues de l'olympique de valence (!!) , des U15 incapables de taper leurs homologues d'andrézieux (!!!) , la formation stéphanoise se porte décidément bien mal.
Pendant ce temps la , les vilains sont leaders en nationale 2 ( 3 matches , 3 victoires ) , je dis cela je dis rien...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Un peu de patience avant de juger les prestations
Vert vert, je viens de lire l'ensemble de tes posts, tu as la critique systématique de tous ce qui est fait chez les jeunes, on peut même parler d'aigreur c'est pitoyable...
C'est sur que toutes les équipes du centre doivent taper tout leurs adversaires au moins de 10 buts d'écarts et avec la manière sans qu'aucun gamins ne commettent d'erreurs car ils sont dans le grand club de ST ETIENNE et sont bien sur tous déjà au top de leur formation, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'y a pas de U16 dans le groupe pro!!
Et puis les adversaires sont bien sur tous mauvais et n'ont aucune envie de se surpasser quand ils jouent contre les équipes de de l'ASSE, quel respect tu leur portes...
Allez continue à cracher ton vomis sur un nouveau staff formation et sur des gamins en formation, nous on va tacher de voir tous ces gamins continuer à progresser avec leurs coachs de la CFA aux U7 !!
ALV :mrgreen: :mrgreen:
:super:
usson42
Messages : 383
Inscription : 27 févr. 2008, 12:41
Localisation : Picardie :(

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par usson42 »

Perso, en 24h a peine, j'ai mis cet individu en "ignore". Ça va mieux depuis ...
ALV
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par féfé42 »

Bien joué manu bien parlé de toute façon certaines personnes ne feront que de descendre quoiqu' il arrive j étais présent au match ce n ai jamais bien bon de prendre un promu pour le premier match du championnat mais je fais confiance a razik et sablé pour remotiver les troupes et je donne RDV à tous les medisants le week-end prochain contre moulin
Dernière modification par féfé42 le 27 août 2017, 17:19, modifié 1 fois.
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par freeman »

vert vert a écrit :Le second grand club régional ASSE incapable de battre les réservistes de bourg-peronnas en nationale 3 , des U17 avec des internationaux de leur catégorie d'age incapable de battre leurs homologues de l'olympique de valence (!!) , des U15 incapables de taper leurs homologues d'andrézieux (!!!) , la formation stéphanoise se porte décidément bien mal.
Pendant ce temps la , les vilains sont leaders en nationale 2 ( 3 matches , 3 victoires ) , je dis cela je dis rien...
Tu étais ou l'an passé lorsque nos U17 finissaient devant les Lyonnais , tu étais ou l'an dernier lorsque nos U19 finissaient les Lyonnais ... Pauvre garçon !!
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par ddad »

Et juste pour info aujourd'hui ils ont fait un mauvais match avec beaucoup d occasse raté comme un jour sans mais je tiens quand même a rappelé que cette équipe qui joue d habitude à merveille et qui est championne en ligue Rhône Alpes l Année dernière avec que des premières Année
Et pour rappel cette même équipe n a plus perdu de match depuis début octobre ou fin septembre 2016 Je sais plus
Donc ca fait presque 1 an
Je pense qu il y a pire comme résultat
Donc continu de critiqué je ne serais pas surpris que tu sois un de ses parents qui avait un fils dans ce club et qui n ai pas été gardé
Un haineux du coup pauvre vie que tu as
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par ddad »

Et encore pour info moi aussi j étais au match et Valence a fait avec ses moyens car c est pas terrible comme niveau mais ils ont été guerriers et ont fini tous allongé au sol car ils en pouvaient plus
Y a des match comme ca ou rien ne va
Stephanois
Messages : 6683
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 36965
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 N : ASSE 2 (Tormin x 2) - Valence 2

Message par TitusPullo77 »

:super:
Répondre