[Site] ColoSall !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] ColoSall !

Message par Barre transversale »

Image

Il a caressé la balle à Bâle. Exter d’enfer pour entrer au paradis, au panthéon, dans la légende. A sa manière. Avec force, avec rage, mais aussi avec nettement plus de talent que ne lui prêtent les décérébrés du micro. Cette rage, il l’a probablement toujours eue, car il a résisté à tout, notre fluctuat nec mergitur Sénégalais.

ColoSall !

Bonne lecture ! :)
toty33
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: [Site] ColoSall !

Message par toty33 »

Merci pour cette lecture : )

Perso je trouve que c'est un joueur sous estimé durant ses années en vert
Je sais sa technique et ses quelques boulettes décriées par certains
Mais je retiens sa solidité et son apport décisif dans certains matchs à enjeux (en particulier contre les vilains et l'inter)

Thanks et Good luck Mous !
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Site] ColoSall !

Message par thesnakke »

Joueur beaucoup trop sous estimé aux yeux des observateurs extérieurs et des pseudos experts médias.
On vante Loïc Perrin pour sa fidélité mais Bayal est pour moi tout autant un exemple et il a pas mal galéré.
Son absence va laisser un grand vide à côté de Loïc apres Cohade un des joueurs qui a le plus la rage qui nous quitte surement j'espère qu'il restera encore un an sinon bravo et merci pour tout Mous
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: [Site] ColoSall !

Message par alexioninho »

Merci pour cet article.

Avez vous déjà entendu la maman de Bayal chanter les verts ?

https://www.youtube.com/watch?v=vtkpjxaT7AE

Beaucoup plus long, mais en Wolof, ce reportage de la télévision sénégalaise où l'on découvre notre colosse au milieu des siens ....

https://www.youtube.com/watch?v=tQ__K5fvi1o

Rien qu'en regardant les images, je pense qu'on arrive à comprendre pourquoi certains joueurs ont du mal à être à l'heure pour la rentrée des classes ....

Je n'arrive pas à croire à son départ et à imaginer la prochaine saison sans lui. La perte sportive et humaine sera énorme. J'espère encore qu'un âme éclairée au club saura le retenir en lui faisant l'offre qu'il ne pourra pas refuser ...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: [Site] ColoSall !

Message par CSaugie »

Superbe, merci Parasar ! :coeur:
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] ColoSall !

Message par Yvanmamamia »

Rien à ajouter, superbe. Merci Parasar. Et merci Mouss
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] ColoSall !

Message par osvaldopiazzolla »

Joueur noir et grand = joueur sans technique, sauf que Bayal fait des passes décisives de 80m (quand on lui demande) depuis une demi douzaine d'années.

Le fait de faire parfois des chandelles en catastrophe ou de rater des relances courtes (ce dont est prafaitement capable Perrin aussi) n'a rien à voir avec le fait d'être capable d'être précis et intelligent sur des balles longues décisives.
-6 pts, asap.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Site] ColoSall !

Message par rouge »

Même souvenir que toi sur cette percée balle au pied (je voyais Lens erreur de ma part)
Grand joueur ayant formé avec Loïc une boîte la meilleure charnière centrale d'Europe
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [Site] ColoSall !

Message par plus42 »

c'est un joueur qui malgré un passage ou ses relations avec le club ont été difficiles, a par la suite été exemplaire avec un retour qui a stabilisé la défense. Si maintenant il a des envies d'ailleurs quoi de plus normal, le club doit savoir accompagner se genre de départ pour des joueurs en fin de carrière qui ont largement fait leur boulot ...
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Site] ColoSall !

Message par Toulousain »

il va fortement nous manquer... Un caractère en moins dans le vestiaire, un impact physique coloSall, un parcours en vert positif ... Par contre, pourquoi doit on faire des fleurs à des salariés qui ont un contrat? On va le libérer gratuitement ? Arrêtons d'être con, le monde des Bisounours n'existe pas ...

Dans le cas de mouss, depuis sa sortie sur fausse blessure en fin de saison, le club savait bien qu'il partirait cet été.... Et il ne semble pas que le club ait anticipé... Galtier et son armee mexicaine de préparateurs et adjoints sans relief vont droit dans le mur
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Site] ColoSall !

Message par Alcom »

Merci Parasar
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Site] ColoSall !

Message par Yvanmamamia »

La fameuse percée de Bayal contre Strasbourg : https://www.youtube.com/watch?v=Y0ckwk-SRpI
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] ColoSall !

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :Joueur noir et grand = joueur sans technique, sauf que Bayal fait des passes décisives de 80m (quand on lui demande) depuis une demi douzaine d'années.

Le fait de faire parfois des chandelles en catastrophe ou de rater des relances courtes (ce dont est prafaitement capable Perrin aussi) n'a rien à voir avec le fait d'être capable d'être précis et intelligent sur des balles longues décisives.
:super:

Merci Parasar pour cet excellent papier et mille mercis Mouss', pour tout ce que tu nous a apporté, y compris ce fol espoir d'une qualification à Bâle...

Si tu restes encore une saison, je suis certain que tu sauras encore être décisif.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre