Nice 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Chinaski »

Vert|treV a écrit :
Chinaski a écrit : ( Et la comparaison avec Paul Gascoigne est très bien vue !!!!!! )
Sauf peut-être pour le talent balle au pied.
Sûr ! Par contre le combo " surpoid - blond - rougeaud - pétage de plomb " ....
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Parasar »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Huracan a écrit :Je suis aussi pour qu'on se fasse un peu entendre, on est beaucoup trop gentil, vraiment.
Nos dirigeants sont un peu des bisounours quand meme...
Romeyer appartient à la mouvance du championnat de France de Première Division ,le temps des arbitres honnetes façon Robert Wurtz.
Rocheteau est et restera un garçon bien élevé et timoré ;un contraste dans ce milieu.
Caiazzo est une marotte qui ne dit que des bétises au mauvais moment.

Les temps ont changés,hélas !
Malgré des résultats convainquants ,l'ASSE est plus ou moins rejetée ,aussi bien par les médias (générations OM Tapie,OL Jununo,et PQSG),que par l'arbitrage français d'une manière générale.
On est resenti comme un "concurrent" qui doit rester dans sa case bien sagement et tout est entretenu pour celà.
Il est vrai que notre condition économique nous a obligée aux départs de nos meilleurs éléments.
Là ou,malgré l'arbitrage,on passait en force sur un but de Brandade ou Aubame ,nous sommes depuis redevenu très prévisible et donc canalisable sur l'ensemble d'un match par un arbitrage plutot opposant à nos couleurs.
La consigne vient elle d'en haut ?
Le podium est il réservé ?
NICE est elle plus belle plus accueillante (avec la mer !!!! :hehe: ) que Sainté (le Musée et...Monty :mrgreen: )en tous cas c'est bel et bien la sensation ressentie....
En gueulant ,aurait on un gain de plus, au final ???
Moi ,je crois qu'il faut renforcer le club économiquement(le pouvoir de l'argent :malin1: ) et aussi créer un emploi pour un chargé de communication pour exprimé avec force nos mécontentements ,meme si...
Parasar,que pense tu de mon avis ?
Que notre absence de lobbying dans les médias, auprès des instances me gave et ne date pas d'hier. Que c'est une sacrée pierre dans le jardin de Bozzo.
Dans la supposée répartition des rôles entre Roro et lui, c'est à lui de jouer ce jeu là.
Mais il ne sert définitivement à rien.
Pour le reste, cette saison, je pense qu'on a été arbitré de façon relativement équitable.

Sur le match d'hier, je n'exonère pas Tabanou de sa responsabilité, je dis juste qu'il y a faute avant, et que l'arbitre aurait pu faire preuve de psychologie. Une fois sur deux le mec ne prend qu'un jaune pour cette balayette.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :On peut parler de fiasco quand on joue le maintien. Mais quand nous allons nous qualifier pour la cinquième fois d'affiler pour l'Europa Ligue, comment peut on parler de fiasco ?

Une équipe c'est un ensemble de joueur, et c'est cet ensemble qui fait qu'une saison est réussie ou pas. Pour moi, compte tenu des circonstances, l'équipe a réussi sa saison, au delà même du potentiel intrinsèque de chaque joueur. Galette tire le maximum de ses joueurs. C'est moche souvent mais le résultat est là.

Un mercato qui est un fiasco, c'est une équipe qui joue le maintien ou la dixième place et pas qui se qualifie pour l'Europa ligue.

C'était le communiqué du parti communiste chinois ou du service de communication de l'ASSE (c'est un peu la même chose non ?)

On peut parler d'échec ou de fiasco quand 7 joueurs sur 11 recrutés ne se sont pas imposés dans l'équipe ..... Si le mot fiasco te parait un peu fort, tu avoueras qu'on ne peut quand même pas parler de succès ou de recrutement judicieux ?

Quelles sont les circonstances qui ont affecté individuellement les joueurs que je cite ? Se sont ils imposés comme titulaire ? Justifient il que l'Asse doivent au jour d'aujourd'hui se séparer des anciens pour leur faire une place ?

Peut on faire un bilan des derniers mercatos ou cette seule pensée est elle insupportable ?
Alexdiasdealmeda

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :On peut parler de fiasco quand on joue le maintien. Mais quand nous allons nous qualifier pour la cinquième fois d'affiler pour l'Europa Ligue, comment peut on parler de fiasco ?

Une équipe c'est un ensemble de joueur, et c'est cet ensemble qui fait qu'une saison est réussie ou pas. Pour moi, compte tenu des circonstances, l'équipe a réussi sa saison, au delà même du potentiel intrinsèque de chaque joueur. Galette tire le maximum de ses joueurs. C'est moche souvent mais le résultat est là.

Un mercato qui est un fiasco, c'est une équipe qui joue le maintien ou la dixième place et pas qui se qualifie pour l'Europa ligue.
+1
J'ajoute que pour moi la déception générale sur la qualité du jeu proposé provient pour l'essentiel de l'absence d'un vrai stratège en milieu de terrain.

Un chef d'orchestre à la manoeuvre ,un patron ,en somme.

Un type qui éclaire notre jeu et délivre à foison de bons ballons offensifs,en profondeur, aux attaquants.

Citons, en vrac, un EL-HADAOUI, un MORAVCIK, un FEINDOUNO...par exemple...

Il en faut peu pour transformer un jeu terne en jeu spectaculaire ...

Tout le contraire d'un CORGNET et d'un ESSEYRIC,en somme.

Il manque dans cette formation 1 seul joueur.
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par chero »

quitte a me faire incendier j'en ai vraiment marre du jeu proposé par notre équipe: galtier est et restera un entraineur défensif identique a un girard (que la majorité de nos supporters détestaient) ou Gillot a bordeaux)
Il n'a qu'un seul but : ne pas prendre de but
avec nostalgie je pense à Batteux, Snella, herbin ...mais vous allez dire que je retarde. Pour moi le foot est autre chose que ce que nous propose Galtier: spectacle ?? a fuire, désespérant
a l'époque ou il jouait c'était un bourrin c'est peut etre la raison de ses différents recrutements: il n'a jamais apprécié la technique y compris de ses adversaires : Gallardo par exemple....
Je rêve d' une équipe ou les 3/4 des joueurs seraient issus du centre de formation...merde c'est Lyon
Après plus de 50 ans d'amour des verts j'arrête, trop c'est trop. Arrêtez de trouver les arbitres mauvais , les commentateurs anti stéphanois, enlevez vos oeillères : notre équipe pratique un Non spectacle, un anti football
j'en ai assez...
Alexdiasdealmeda

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Alexdiasdealmeda »

chero a écrit :quitte a me faire incendier j'en ai vraiment marre du jeu proposé par notre équipe: galtier est et restera un entraineur défensif identique a un girard (que la majorité de nos supporters détestaient) ou Gillot a bordeaux)
Il n'a qu'un seul but : ne pas prendre de but
avec nostalgie je pense à Batteux, Snella, herbin ...mais vous allez dire que je retarde. Pour moi le foot est autre chose que ce que nous propose Galtier: spectacle ?? a fuire, désespérant
a l'époque ou il jouait c'était un bourrin c'est peut etre la raison de ses différents recrutements: il n'a jamais apprécié la technique y compris de ses adversaires : Gallardo par exemple....
Je rêve d' une équipe ou les 3/4 des joueurs seraient issus du centre de formation...merde c'est Lyon
Après plus de 50 ans d'amour des verts j'arrête, trop c'est trop. Arrêtez de trouver les arbitres mauvais , les commentateurs anti stéphanois, enlevez vos oeillères : notre équipe pratique un Non spectacle, un anti football
j'en ai assez...
Une corde ? :diable:
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par freeman »

chero a écrit :quitte a me faire incendier j'en ai vraiment marre du jeu proposé par notre équipe: galtier est et restera un entraineur défensif identique a un girard (que la majorité de nos supporters détestaient) ou Gillot a bordeaux)
Il n'a qu'un seul but : ne pas prendre de but
avec nostalgie je pense à Batteux, Snella, herbin ...mais vous allez dire que je retarde. Pour moi le foot est autre chose que ce que nous propose Galtier: spectacle ?? a fuire, désespérant
a l'époque ou il jouait c'était un bourrin c'est peut etre la raison de ses différents recrutements: il n'a jamais apprécié la technique y compris de ses adversaires : Gallardo par exemple....
Je rêve d' une équipe ou les 3/4 des joueurs seraient issus du centre de formation...merde c'est Lyon
Après plus de 50 ans d'amour des verts j'arrête, trop c'est trop. Arrêtez de trouver les arbitres mauvais , les commentateurs anti stéphanois, enlevez vos oeillères : notre équipe pratique un Non spectacle, un anti football
j'en ai assez...
Je comprend ton sentiment Chero , mais supporter un jour , supporter toujours !
Quelques soient les résultats , parce que ce qui fait que nous sommes toujours supporters , c'est l'ESPOIR... L'espoir de jours meilleurs , comme en religion, c'est ce qu'elle ne nous prouvera jamais qui nous rapproche d'elle , la vie après la mort !
C'est ça notre espérance !
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Punky »

chero a écrit :quitte a me faire incendier j'en ai vraiment marre du jeu proposé par notre équipe: galtier est et restera un entraineur défensif identique a un girard (que la majorité de nos supporters détestaient) ou Gillot a bordeaux)
Il n'a qu'un seul but : ne pas prendre de but
avec nostalgie je pense à Batteux, Snella, herbin ...mais vous allez dire que je retarde. Pour moi le foot est autre chose que ce que nous propose Galtier: spectacle ?? a fuire, désespérant
a l'époque ou il jouait c'était un bourrin c'est peut etre la raison de ses différents recrutements: il n'a jamais apprécié la technique y compris de ses adversaires : Gallardo par exemple....
Je rêve d' une équipe ou les 3/4 des joueurs seraient issus du centre de formation...merde c'est Lyon
Après plus de 50 ans d'amour des verts j'arrête, trop c'est trop. Arrêtez de trouver les arbitres mauvais , les commentateurs anti stéphanois, enlevez vos oeillères : notre équipe pratique un Non spectacle, un anti football
j'en ai assez...
Cataloguer Galtier comme un entraîneur défensif me semble être une erreur. Même s'il aime s'appuyer sur une base défensive solide, il apprécie également les milieux offensifs rapides et percutants. Qui a cru en Aubameyang et Gradel ? S'il avait pu aligner régulièrement le trio Béric / Hamouma / Tannane, nul doute que notre jeu aurait été bien plus plaisant à regarder et très spectaculaire.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par J.Zimako »

martien a écrit :
aurel0701 a écrit :Tu comprends vraiment rien à ce que je dis ou quoi? Jamais je ne serai content que mon équipe perde, je trouve juste que la victoire de Nice est mérité, et leur 4ème place également.
Parfois il faut savoir être objectif et savoir sortir de son supporterisme, et juger sur une saison entière.

Donc toi tu es content du niveau de jeu de cette saison?
Et si tu trouves qu'hier on a fait "un très bon match" alors tant mieux pour toi. Moi je ne suis pas content quand on subit tout le match avec 9 joueurs à vocation défensive. Et paradoxalement hier il y avait moyen de faire quelquechose car Nice n'était pas dans son meilleur jour. Mais bon avec Eysseric et Roux comme seul arme offensive c'est mission impossible.
Ben tu dis que tu es content que le jeu l'emporte. Donc ça veut dire que tu préfères que Nice ait gagné plutôt qu'on ait tenu le nul en défendant. Désolé, quoi qu'on pense de notre jeu, ça me dépasse.
Donc selon ton raisonnement, si un joueur stéphanois casse la jambe d'un adversaire c'est pas grave puisqu'il s'agit d'un de nos joueurs . En fait le raisonnement 'inverse d'aurel n'est pas plus logique. ;)
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par thesnakke »

chero a écrit :quitte a me faire incendier j'en ai vraiment marre du jeu proposé par notre équipe: galtier est et restera un entraineur défensif identique a un girard (que la majorité de nos supporters détestaient) ou Gillot a bordeaux)
Il n'a qu'un seul but : ne pas prendre de but
avec nostalgie je pense à Batteux, Snella, herbin ...mais vous allez dire que je retarde. Pour moi le foot est autre chose que ce que nous propose Galtier: spectacle ?? a fuire, désespérant
a l'époque ou il jouait c'était un bourrin c'est peut etre la raison de ses différents recrutements: il n'a jamais apprécié la technique y compris de ses adversaires : Gallardo par exemple....
Je rêve d' une équipe ou les 3/4 des joueurs seraient issus du centre de formation...merde c'est Lyon
Après plus de 50 ans d'amour des verts j'arrête, trop c'est trop. Arrêtez de trouver les arbitres mauvais , les commentateurs anti stéphanois, enlevez vos oeillères : notre équipe pratique un Non spectacle, un anti football
j'en ai assez...
En 2013 : Sainté 3e attaque du championnat
En 2014 : Sainté 3e attaque du championnat
En 2015 : Sainté 5e attaque du championnat

Pas mal pour un entraîneur ultra défensif qui n'a pour seule ambition que de ne pas prendre de buts non?
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par ___ »

L'abus de médias est dangereux pour la santé.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par osvaldopiazzolla »

Malcuit et Tabanou (et Eysseric) sont vraiment des irrespondables. Perrin, heu......, ça va. :hehe:
-6 pts, asap.
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Dagostino »

quel arbitrage de merde sérieusement, j'ai rarement vu ça...

vous allez me dire "oui mais les fautes y sont blabla", biensur qu'elles y sont, je dis pas le contraire, mais quand tu arbitres un match, tu dois faire preuve de pédagogie et d'un minimum de psychologie.
Sur un match à enjeu comme hier il y a FORCEMENT de la tension et de la nervosité, dégainé des rouges en appliquant à la lettre le règlement sans faire preuve d'un minimum de réflexion je trouve ça tellement stupide...

En regardant les demies de LDC, j'ai vu des tacles pire que ceux de malcuit hier même pas sanctionné d'un jaune, parce que c'est une demie de LDC, y'a de l'engagement, y'a de la tension, et l'arbitre inclus tout ça mais arrive quand même largement à gérer le match sans que ça parte en couille !

L'autre con d'hier à juste fait envenimer les choses au lieu de les calmer, il a appliqué son règlement sans même réfléchir au reste, bref un bon gros blaireau (tout autant que tabanou).
Image
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Lubo777 »

Tt le monde semble déjà acter que la saison est de tte façon sauvée parce que ns ns qualifierons de tte façon pour l'EL... Méfiance tt de même : l'OM sera ultra motivée pour sauver sa saison, justement, face à Paris, sur un match... Et Lille et Antonetti seront bien plus que des faire-valoir la semaine prochaine...

Même si la situation ns est plutôt favorable, ça me semble très prématuré de considérer que ns y sommes dejà
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par LeForezLibre »

osvaldopiazzolla a écrit :Malcuit et Tabanou (et Eysseric) sont vraiment des irrespondables. Perrin, heu......, ça va. :hehe:
Malcuit c'est deux cartons rouges (débiles, de surcroit) en 9 titularisations en Ligue 1. Perrin un carton rouge en 338 matchs...

Tu peux comprendre qu'il y ait un degré de tolérance différent non ?
paranoid
Messages : 4645
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par paranoid »

Dagostino a écrit :quel arbitrage de merde sérieusement, j'ai rarement vu ça...

vous allez me dire "oui mais les fautes y sont blabla", biensur qu'elles y sont, je dis pas le contraire, mais quand tu arbitres un match, tu dois faire preuve de pédagogie et d'un minimum de psychologie.
Sur un match à enjeu comme hier il y a FORCEMENT de la tension et de la nervosité, dégainé des rouges en appliquant à la lettre le règlement sans faire preuve d'un minimum de réflexion je trouve ça tellement stupide...

En regardant les demies de LDC, j'ai vu des tacles pire que ceux de malcuit hier même pas sanctionné d'un jaune, parce que c'est une demie de LDC, y'a de l'engagement, y'a de la tension, et l'arbitre inclus tout ça mais arrive quand même largement à gérer le match sans que ça parte en couille !

L'autre con d'hier à juste fait envenimer les choses au lieu de les calmer, il a appliqué son règlement sans même réfléchir au reste, bref un bon gros blaireau (tout autant que tabanou).
Pourquoi assimiler automatiquement psychologie et indulgence ? En l'occurrence Tabanou met une grosse balayette par derrière au niçois ce qui rend fous-furieux ses coéquipiers. Si l'arbitre n'avait pas sorti le rouge les niçois auraient voulu se venger eux-mêmes, donc en l'occurrence la psychologie a été bonne mais pas dans notre sens.
Quant à Malcuit cet imbécile prend un jaune juste avant et te sort un tacle mal maitrisé (pas dangereux certes mais il le fauche alors qu'il reste plus grand monde derrière avant Ruffier), le 2ème jaune est largement justifié.
Faut arrêter 5 minutes de remettre en cause l'arbitre, c'est vraiment se cacher derrière son petit doigt.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par osvaldopiazzolla »

LeForezLibre a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Malcuit et Tabanou (et Eysseric) sont vraiment des irrespondables. Perrin, heu......, ça va. :hehe:
Malcuit c'est deux cartons rouges (débiles, de surcroit) en 9 titularisations en Ligue 1. Perrin un carton rouge en 338 matchs...

Tu peux comprendre qu'il y ait un degré de tolérance différent non ?
oui, oui, je comprends parfaitement. Juste, c'est drôle.
-6 pts, asap.
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Mister_Aubame »

Punky a écrit :
chero a écrit :quitte a me faire incendier j'en ai vraiment marre du jeu proposé par notre équipe: galtier est et restera un entraineur défensif identique a un girard (que la majorité de nos supporters détestaient) ou Gillot a bordeaux)
Il n'a qu'un seul but : ne pas prendre de but
avec nostalgie je pense à Batteux, Snella, herbin ...mais vous allez dire que je retarde. Pour moi le foot est autre chose que ce que nous propose Galtier: spectacle ?? a fuire, désespérant
a l'époque ou il jouait c'était un bourrin c'est peut etre la raison de ses différents recrutements: il n'a jamais apprécié la technique y compris de ses adversaires : Gallardo par exemple....
Je rêve d' une équipe ou les 3/4 des joueurs seraient issus du centre de formation...merde c'est Lyon
Après plus de 50 ans d'amour des verts j'arrête, trop c'est trop. Arrêtez de trouver les arbitres mauvais , les commentateurs anti stéphanois, enlevez vos oeillères : notre équipe pratique un Non spectacle, un anti football
j'en ai assez...
Cataloguer Galtier comme un entraîneur défensif me semble être une erreur. Même s'il aime s'appuyer sur une base défensive solide, il apprécie également les milieux offensifs rapides et percutants. Qui a cru en Aubameyang et Gradel ? S'il avait pu aligner régulièrement le trio Béric / Hamouma / Tannane, nul doute que notre jeu aurait été bien plus plaisant à regarder et très spectaculaire.
+1 il est vrai que galtier a toujours chercher à avoir une bonne assise défensif mais c' est pas pour autant qu' il est incapable de produire du jeu ! Lorsqu' il avait les joueurs pour perso je me suis régalé ( le trio brandao , aubame , mollo ) , cette année si galtier avait pu compter sur beric hamouma je suis persuadé que le jeu aurait était tout autre !
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par alexioninho »

thesnakke a écrit :
chero a écrit :quitte a me faire incendier j'en ai vraiment marre du jeu proposé par notre équipe: galtier est et restera un entraineur défensif identique a un girard (que la majorité de nos supporters détestaient) ou Gillot a bordeaux)
Il n'a qu'un seul but : ne pas prendre de but
avec nostalgie je pense à Batteux, Snella, herbin ...mais vous allez dire que je retarde. Pour moi le foot est autre chose que ce que nous propose Galtier: spectacle ?? a fuire, désespérant
a l'époque ou il jouait c'était un bourrin c'est peut etre la raison de ses différents recrutements: il n'a jamais apprécié la technique y compris de ses adversaires : Gallardo par exemple....
Je rêve d' une équipe ou les 3/4 des joueurs seraient issus du centre de formation...merde c'est Lyon
Après plus de 50 ans d'amour des verts j'arrête, trop c'est trop. Arrêtez de trouver les arbitres mauvais , les commentateurs anti stéphanois, enlevez vos oeillères : notre équipe pratique un Non spectacle, un anti football
j'en ai assez...
En 2013 : Sainté 3e attaque du championnat
En 2014 : Sainté 3e attaque du championnat
En 2015 : Sainté 5e attaque du championnat

Pas mal pour un entraîneur ultra défensif qui n'a pour seule ambition que de ne pas prendre de buts non?
L'atletico de Simeone a presque les même statistiques que L'ASSE ces dernières saisons : 3e en 2014, 5e en 2015 et de nouveau 3e cette année ...

Par contre, cette année fait désordre : nous sommes la 11 e attaque du championnat avec seulement 42 buts ..... à égalité avec Toulouse. Reins n'a marqué que 2 buts de moins .... C'est quand même très faible pour un club comme le notre.

Les chiffres montrent à quel point Gradel, joueur capable de dribbler, de distribuer, et de marquer, n'a pas été remplacé ....
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Laureto »

Je me répète mais il faut passer à autre chose, on ne progressera pas dans le jeu avec LaGàl, ce n'est pas une question de moyen (exemple : Nice), mais de culture tactique.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par tu as raison »

Personnellement, je me suis bien calmé depuis hier.

Bref, au final, ce match est une très grosse déception, surtout si on prend en compte le fait qu'on tenait la dragée haute à des niçois orgueilleux jusqu'à qu'on soit à 9. On vient de dire au revoir à la 3ème place alors qu'elle semblait accessible, ce qui ajoute à la déception.

Je trouve Galtier limite dur avec Malcuit qui prend un carton rouge bêtement mais je ne pense pas que ce soit parce qu'il ait pété un plomb, mais parce qu'il a une tendance naturelle à se jeter. Pour un latéral, c'est jamais très bon sur le long terme, Galtier le sait, il avait un an pour corriger ça, ce qui n'a jamais été fait, on le paye aujourd'hui.

Par contre, pour Tabanou, je le trouve presque gentil. C'est rare de voir un acte aussi stupide, en particulier, dans un match aussi important...

Sinon, j'ai vu un beau joueur en Germain, un des seuls points positifs de ce match.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Vert Mouthe »

Laureto a écrit :Je me répète mais il faut passer à autre chose, on ne progressera pas dans le jeu avec LaGàl, ce n'est pas une question de moyen (exemple : Nice), mais de culture tactique.
C'est la culture tactique que d'avoir joué entre 10 et 15 matches de plus que Nice, cette année ?

Tu me reparleras de culture tactique, l'an prochain, quand Nice devant jouer sur plusieurs tableaux, se retrouvera dans la même mouise que Marseille et Bordeaux cette année ?? :malin1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par alexioninho »

tu as raison a écrit :Personnellement, je me suis bien calmé depuis hier.

Bref, au final, ce match est une très grosse déception, surtout si on prend en compte le fait qu'on tenait la dragée haute à des niçois orgueilleux jusqu'à qu'on soit à 9. On vient de dire au revoir à la 3ème place alors qu'elle semblait accessible, ce qui ajoute à la déception.

Je trouve Galtier limite dur avec Malcuit qui prend un carton rouge bêtement mais je ne pense pas que ce soit parce qu'il ait pété un plomb, mais parce qu'il a une tendance naturelle à se jeter. Pour un latéral, c'est jamais très bon sur le long terme, Galtier le sait, il avait un an pour corriger ça, ce qui n'a jamais été fait, on le paye aujourd'hui.

Par contre, pour Tabanou, je le trouve presque gentil. C'est rare de voir un acte aussi stupide, en particulier, dans un match aussi important...

Sinon, j'ai vu un beau joueur en Germain, un des seuls points positifs de ce match.
Il y a aussi Pereira à Nice aussi qui est vraiment pas mal ....

Les deux fautes de Malcuit et de Tabanou sont surtout stupides parce qu'elles sont inutiles .. ce qui n'était je crois pas le cas de la faute de Perrin contre Toulouse
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Marée verte »

Vraiment bêtes ces expulsions parce qu'on les tenait les niçois.
Maintenant vu la faiblesse de Malcuit (que de passes ratées), le fantôme Eysseric et les bourdes d'Assou Ekotto, on jouait déjà en infériorité numérique depuis un moment...
Socio N°50.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h

Message par Laureto »

Vert Møuthe a écrit :
Laureto a écrit :Je me répète mais il faut passer à autre chose, on ne progressera pas dans le jeu avec LaGàl, ce n'est pas une question de moyen (exemple : Nice), mais de culture tactique.
C'est la culture tactique que d'avoir joué entre 10 et 15 matches de plus que Nice, cette année ?

Tu me reparleras de culture tactique, l'an prochain, quand Nice devant jouer sur plusieurs tableaux, se retrouvera dans la même mouise que Marseille et Bordeaux cette année ?? :malin1:
Nice a une base de jeu, le nombre de match n'a rien à voir !
Il y a qu'en France qu'on se pleint du nombre de match joué, 'tain faut regarder les autres ligues, un Séville se tape une 2ème finale tout en jouant un nombre important de match, le pb n'est pas la.
Maintenant chacun son avis, pour moi LaGal a stabilisé le club dans le top 5 mais on pourra pas faire mieux avec lui, il faut trouver une nouvelle dynamique de jeu avec un autre coach !
Répondre