Jélnivo ASSE / Toulouse

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par la buse »

Ruffier 9

Théophile-Catherine 6
Perrin 3
Pogba 6
Assou-Ekotto 4

Clément 2
Lemoine 4
Cohade 5

Malcuit 3
Roux 6
Eysséric 3
Dernière modification par la buse le 01 mai 2016, 10:52, modifié 1 fois.
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par vertdetahiti »

Ruffier 10

Théophile-Catherine 5
Perrin 3
Pogba 7
Assou-Ekotto 5

Clément 2
Lemoine 1
Cohade 4

Malcuit 3 deja il joue pas et en plus c'est son poste
Roux 6
Eysséric 1
Ici c'est le lagon !!
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 10. Je n'avais jamais mis cette note au jelnivo jusqu'a aujourd'hui.
KTC: 5
Perrin: 4
Pogba: 5
BAE: 5
Clement: 3
Lemoine: 3
Cohade: 5
Malcuit: 2
Roux: 5
Eysseric: 2
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par G. Van W. »

Ruffier - 10 - Monstrueux. Match parfait, comment lui mettre moins ? Et dire qu'il ne sera pas à l'Euro (et qu'il n'est même pas nommé aux trophées "unfp")...

Théophile-Catherine - 4,5 - A bu la tasse comme toute la défense en première période. Moins de travail en deuxième.
Perrin - 3,5 - Au moins si Deschamps ne le prend pas on ne pourra pas crier au scandale cette fois-ci.
Pogba - 6 - Bien. Et pour une fois ne s'est pas embarrassé en ne tentant rien d'idiot balle au pied.
Assou-Ekotto - 5,5 - En difficulté en première période comme les autres, mais a bien remis la machine en route en deuxième.

Clément - 4,5 - Il a été plutôt présent, mais concède un pénalty et a fait des fautes.
Lemoine - 4,5 - Il s'est battu jusqu'au bout comme d'hab', mais pour le reste c'est plus trop ça.
Cohade - 5 - Plus aussi influent en cette fin de saison malheureusement.

Malcuit - 4,5 - Il s'est battu malgré tout, et mérite un peu d'indulgence.
Eysseric - 3 - Lui par contre j'en peux plus de sa suffisance et de sa médiocrité dès lors qu'il n'est pas décisif.
Roux - 4,5 - Isolé et peu en vue.

Rentrée insignifiante et mauvaise d'Hamouma qui n'a rien fait, sinon gauffrer un coup-franc dont le contre a entraîné l'expulsion de Perrin.
Söderlund s'est battu et c'est à peu près tout.
Sall, le mystère. Mais cet épisode montre qu'à force pour Galtier d'être trop coulant avec ses joueurs, ils finissent par se croire tout permis.

Absence anormale de Maupay dans les 18. Pourquoi ne pas avoir tenté de l'associer à Roux d'ailleurs ?
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par vertisere »

Vu du Stade...

Ruffier - 9 - On Fire, imbattable, Le Mur, Le Roc, vous l'appelez comme vous voulez, mais ses 10 premières minutes sont EXCEPTIONNELLES, HORS NORME ...

Théophile-Catherine - 5 - Plus en difficulté qu'à l'accoutumé, avec des Toulousain particulièrement dynamiques. Un coup de fatigue ?
Perrin - 4 - Première fois que je lui mets pas la moyenne, forcément.
Pogba - 6 - Très bonne rentrée, bonne présence, belles relances.
Assou-Ekotto - 6 - On sent qu'il est capable à tout moment de distiller la passe décisive qui va faire la décision. Bonne tenue défensive

Clément - 4 - Encore un match plutôt terne, entaché en plus du péno.
Lemoine - 4,5 - Un poil mieux que les matchs précédents, un poil.
Cohade - 5,5 - Quelques belles actions, mais n'a pas assez pesé sur le jeu.

Malcuit - 4 - Pas à son poste : rapide, bien positionné mais fort maladroit.
Eysseric - 3 - Faible, faible, faible : du talent surement, mais il faudrait qu'il ait une once de motivation, de volontarisme.
Roux - 5 - A essayé de proposer des solutions, mais peu servi et usé sur la fin.

Rentrée moyenne d'Hamouma tout en gardant une influence positive par rapport à Malcuit ou Esseric
Söderlund souvent par terre.
Sall, Triste match peut être lié à sa bessure.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par chero »

extraordinaire Ruffier
matche très moyen des autres joueurs ( hormis clement et lemoine qui ont été pire) mais meilleurs pour Roux qui s'est battu sans avoir de balle "potable"

PS: mais quel est le DEAL entre Galtier et( Clement - Lemoine) pour que ces 2 joueurs soient titulaires, c'est invraisemblable compte tenu de leur niveau aujourd'hui
quant a Eysseric qu'il reparte vite à Nice....c'est ce que je peux lui souhaiter de mieux

Nous sommes, parait il , un club formateur mais ou sont nos jeunes?????
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par bubs »

chero a écrit :extraordinaire Ruffier
matche très moyen des autres joueurs ( hormis clement et lemoine qui ont été pire) mais meilleurs pour Roux qui s'est battu sans avoir de balle "potable"

PS: mais quel est le DEAL entre Galtier et( Clement - Lemoine) pour que ces 2 joueurs soient titulaires, c'est invraisemblable compte tenu de leur niveau aujourd'hui
quant a Eysseric qu'il reparte vite à Nice....c'est ce que je peux lui souhaiter de mieux

Nous sommes, parait il , un club formateur mais ou sont nos jeunes?????
le deal est simple, les autres sont moins bons. Pajot, on l'a vu , Saelnes pas intégré...
Rufier au dessus de tout, KTC, BAE correct, Pogba solide. le néant pour le reste avec mention à Lemoine, Clément et Eysseric. malcuit a fait ce qu'il a pu à un poste inhabituel.
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Djé42 »

Comment ne pas mettre 10 à Ruffier??!!
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus... Peut être se faire allumer tout le match et non pas seulement la première demi heure
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par YACINE »

Ruffier : 9 hier c'était Goldorak, il a tout sorti, les frappes, les penos, il est sorti à bon escient. Il a tué mentalement les attaquants toulousains.
KTC: 4 a eu du mal, techniquement beaucoup de déchets et une incapacité à combiner avec Malcuit. Il a mieux fini dans l'axe.
Sall: je ne le noterai pas, mais ces 30 minutes ont été en dessous de tout, fautes, placement deficient, en retard dans les duels, qui s'explique par un joueur amoindri physiquement.
Perrin 2: j ai rarement vu loic aussi peu serein, en retard dans ses interventions, incapable de garder le ballon comme il le fait si bien et un tacle qui vaut un rouge, il n a pas marqué de points pour l'euro, c'est le noeud du problème.
Pogba 6 : une bonne entrée, de l'impact, l'un des rares qui a gagné ses duels, et essayé de sortir proprement les ballons.
BAE 5: il a essayé de bloquer son couloir, plutôt solide, il ne monte pas assez, mais dur de faire un décalage avec eysseric qui dezonait dans l'axe. Techniquement l'un des plus juste.
Clément 2 : j ai un focus pendant tout le match sur lui et eysseric. En retard sur toutes ses interventions. Il etait dans la zone de Braiwaithe, il n,a jamais reussi à le contenir. Il provoque un penalty, fait de nombreuses fautes, pris en vivacité et sur son placement, alors que c est sa force, sur le carton rouge de perrin, je ne sais pas ou il est. En sentinelle, il a raté son match et techniquement, il n apporte pas l'étincelle, ni le liant.
Lemoine 3: que de fautes, en retard comme son compère Clément, il n arrive plus à se projeter, on le sent user techniquement, il n a pas réussi ses passes vers l'avant, ni apporter du soutien à ses attaquants.
Cohade 4 : le plus offensif des 3, il a essayé d'apporter techniquement, mais on a tellement subi pendant 30 minutes, quand il a eu le ballon, il a tenté d'animer le jeu ou de se projeter, mais par manque de relai, malcuit ou eysseric, ou par un manque de vitesse, il n a pas réussi à casser les lignes.
Malcuit 3: en tant que joueur offensif, il a failli techniquement, sur les rares transversales de cohade, il s est empêtré dans la defense toulousaine, de l' envie, mais clairement pas son poste, il a eu du mal à combiner avec KTC.
Eysseric 2 : il ne joue pas à son poste mais il est vraiment avare d'efforts, il a tellement dezoné, qu ' il a été introuvable, sa technique n a pas permis au bloc de remonter et physiquement il etait à l' agonie, n a pas réussi un débordement face à son vis à vis. Pour un joueur qui veut rester chez nous, je l ai trouvé faible mentalement, il aurait pu tout changer à la 72eme minute, mais il tope son geste.
Roux 5: il a couru comme un deraté tout le match, il a réussi à garder quelques ballons, il a livré un gros duel à issa diop qui est une force de la nature, fini sur le côté en multipliant les courses.
Hamouma fait une rentrée tres quelconque mais si on sent que techniquement qu il est au-dessus, son coup franc foiré est lourd de conséquences.
Soderlund rentre au moment où on se retrouve un de moins, il se bat mais techniquement c est limité.
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Djé42 »

YACINE a écrit :Ruffier : 9 hier c'était Goldorak, il a tout sorti, les frappes, les penos, il est sorti à bon escient. Il a tué mentalement les attaquants toulousains.
Alors pourquoi ce 9?
On dirait des profs qui se refusent à mettre la note de 10 (20 en l'occurrence) se disant que la perfection n'existe pas.
Yacine, ce n'est pas contre toi car plein d'autres ont fait la même chose...
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par vertisere »

Djé42 a écrit :
YACINE a écrit :Ruffier : 9 hier c'était Goldorak, il a tout sorti, les frappes, les penos, il est sorti à bon escient. Il a tué mentalement les attaquants toulousains.
Alors pourquoi ce 9?
On dirait des profs qui se refusent à mettre la note de 10 (20 en l'occurrence) se disant que la perfection n'existe pas.
Yacine, ce n'est pas contre toi car plein d'autres ont fait la même chose...
Pour ma part, j'ai mis 9 et pas 10 car après ces 15 minutes qui lui valent effectivement 10, il a commis des erreurs de relance dont une directement en touche. Rien de grave, mais 10 étant la perfection sur l'ensemble du match...

La comparaison avec Goldorak me plait beaucoup...

Image

Et oui, AOS, j'ai une nouvelle version de Paintbrush sous windows 3.1 ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par vertisere le 01 mai 2016, 10:41, modifié 4 fois.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Djé42 »

vertisere a écrit :
Djé42 a écrit :
YACINE a écrit :Ruffier : 9 hier c'était Goldorak, il a tout sorti, les frappes, les penos, il est sorti à bon escient. Il a tué mentalement les attaquants toulousains.
Alors pourquoi ce 9?
On dirait des profs qui se refusent à mettre la note de 10 (20 en l'occurrence) se disant que la perfection n'existe pas.
Yacine, ce n'est pas contre toi car plein d'autres ont fait la même chose...
Pur ma part, j'ai mis 9 et pas 10 car après ces 15 minutes qui lui valent effectivement 10, il a commis des erreurs de relance dont une directement en touche. Rien de grave, mais 10 étant la perfection sur l'ensemble du match...

La comparaison à Goldorak me plait beaucoup ...
Ok même si j'ai du mal à noter un gardien en fonction de ses relances, sauf si l'une d'elles a de lourdes conséquences.
Son taf c'est de garder sa cage inviolée et il l'a fait sans qu'on lui facilite la tâche, loin de là
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Ellestin »

Ruffier - 10 - j'ai rarement vu une aussi belle parade sur un penalty, pourtant bien tiré (manquait un peu de puissance). Le reste de son quart d'heure de gloire se passe de commentaires. Notre meilleur portier depuis Curkovic.

Théophile-Catherine - 5 - fidèle à son image, il plie mais ne rompt pas.Dommage qu'il soit si emprunté balle au pied en position de débordement.
Perrin - 3 - pris en défaut plusieurs fois, auteur d'un geste qui ne lui ressemble pas, mais "excusable" par certains éléments de contexte (moi aussi après des CPA tirés comme ça j'aurais juste envie de casser tout ce qui bouge). Le mauvais match au mauvais moment.
Pogba - 5,5 - dans un tel match il fallait bien un déménageur, il a correctement assumé ce rôle.
Assou-Ekotto - 6 - j'aime bien et je ne serais pas contre du rab l'an prochain, sous réserve de faire quand même confiance à Polomat en n°1 bis.

Clément - 3 - symbolise la détresse d'un milieu de terrain qui non seulement ne rayonne plus du tout sur la Ligue 1 comme il y a 2-3 ans, mais s'abîme doucement dans une terrible faiblesse. Il est grand temps de redonner du jus à ce secteur.
Lemoine - 3,5 - voir ci-dessus, emporté et laminé par les vagues roses, il n'a plus le volume pour se projeter et organiser un minimum l'entrejeu.
Cohade - 5 - peu influent, mais les quelques séquences où on est parvenus à créer du danger sont passées par ses pieds.

Malcuit - 4 - je plaide l'indulgence, et je persiste à dire que le prêt de Bamba a été une vilaine erreur.
Eysseric - 1 - joueur de salon, mental en mousse, frappes de balle inexcusables à ce niveau (et même jusqu'en PHR). Adieu.
Roux - 4 - coupé de toute animation offensive potable, il a fait ce qu'il sait faire le mieux : brûler des calories, mais n'a pas su provoquer ce seul petit éclair qui aurait pu tout changer.

Hamouma - rentrée assez vilaine avec en point d'orgue ce coup franc dégueulasse et fatidique
Söderlund - vraiment rien contre lui, mais pas le niveau en ce moment. Erreur de casting ou se révélera-t-il l'an prochain dans une nouvelle dynamique d'équipe ? A voir, en attendant il y a mieux sur les bancs de toutes les équipes de Ligue 2.
Sall - ne serait-il pas temps d'essayer de gratter un peu de liquidités avec un transfert ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par la buse »

Après visionnage du match, +1 à KTC et Lemoine et -1 à Perrin :triste1: qui a probablement perdu hier soir toute chance d'aller à l'Euro.

Personne ne parle trop de l'arbitrage mais on n'a quand même pas été gâté hier. On se prend un péno et rouge sans qu'il n'y ait trop à redire, mais Roux doit aussi obtenir un péno et Diop ne doit pas finir le match.

J'ai compté une bonne dizaine de décisions litigieuses en notre défaveur, on nous oublie un corner dans les arrêts de jeu, Clément se prend un jaune hallucinant, Ninkov aucun alors qu'il a du faire 50 fautes.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par bladevert »

Semaine de merde à tout les étages, direction, staff et surtout les joueurs.
Seul ruffier à montré une envie, une rage une ambition, le mec hier à posé ses burnes sur la pelouse.
Pour le reste et je parle bien de reste!!, c'était degueulasse, honteux, comment prendre un match à Reculons alors que l'on savait bien avant, que Toulouse allait venir pour ne pas mourir?
Ÿ à plus rien dans cette équipe, bayal ce permet de sortir sans même que galtier comprenne le pourquoi du comment, mais ça n'empêchera pas de le revoir à Nice si il n'est pas blessé durablement.
Je n'aime pas taper sur les joueurs et mon club mais la franchement ça commence vraiment à être penible!
Au moins un peu d'amour propre merde au moins ça !!!!!!!
Bon....

Ruffier: 10
Le reste:2

Mention spéciale:

Eysseric: 0 tête à baffe.
lemoine: 1 bosse au lieu de te plaindre ( West coast!!! Breizh)
Bayal: 1 la diva!!!

Galtier: 1
Romeyer: 0.5 pour sa déclaration sur les "vieux"

Jaffredo: retraite
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par old_side »

Clément finit tous les matches à moins de 40 ballons touchés en ce moment. Pour un 6, ça situe son niveau...
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Marée verte »

Ruffier 10
Théophile-Catherine 5
Perrin 4
Pogba 6
Assou-Ekotto 4
Clément 3
Lemoine 4
Cohade 4
Malcuit 3
Roux 5
Eysséric 3
Socio N°50.
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par riflebird »

Ruffier 10
Théophile-Catherine 5
Bayal 0
Perrin 4
Pogba 5
Assou-Ekotto 4
Clément 4
Lemoine 4
Cohade 4
Eysseric 3
Malcuit 2
Hamouma 3
Roux 4
Soderlund 4
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par GuiPlatini »

De ce que j'ai pu voir depuis la Nord (pas simple)

Ruffier 9.5/10
Théophile-Catherine 5
Perrin 4
Pogba 5
Assou-Ekotto 4
Clément 3
Lemoine 3
Cohade 4
Eysseric 2
Malcuit 2
Roux 4,5
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Benjis »

Ruffier 10 : Bon la sans lui c'est 4-0 après 25 min et on en parle plus.

KTC 5 : Son premier ballon touché se conclus par une énorme occase toulousaine, ensuite il a fait ce qu'il pouvait pendant la grosse période toulousaine tout en essayant d'apporter devant, sans réussite comme trop souvent.
Bayal n'a pas assez joué pour être noté, après le mettre au marquage de Ben Yedder c'était pas une bonne idée, il galère trop contre les petits gabarits.
Perrin 2.5 : Il s'est fait mangé tout cru par Braithwaite et se prend un rouge même si je le trouve un peu sévère qui n'a rien de scandaleux pour autant. Espérons quand même qu'il ne rate que Nice.
BAE 5 : Alors oui il monte pas souvent mais en défense il fait le taf et relance bien. Comme KTC il foire son premier ballon touché mais derrière il fait le boulot.

Clément 4 : Dépassé comme tout le monde lors de la première demi-heure. Il lui manque de l'assurance pour être plus utile dans le jeu, il balance trop souvent derrière sans chercher à voir si il y a des solutions ailleurs alors que pourtant il est loin d'être dégueu dans ses passes.
Lemoine 4 : Il propose mais est trop faible techniquement pour être vraiment utile devant. Avant de critiquer le coach ou le président faudrait déjà qu'il soit au niveau. A mon avis si Rennes allonges le blé cet été il partira.
Cohade 4 : Il a joué un peu plus bas que contre Lorient mais il reste beaucoup trop lent pour un joueur censé être dépositaire du jeu, de plus il réussi pas énormément de passe "offensive". Pour moi il a plus le niveau pour être titulaire.

Eysseric 3 : Vraiment faut qu'il arrête de tirer les corners et les coup franc indirects, les seuls qu'il sait tirer c'est les plongeants et les directs et bizarrement le seul bien placé qu'on a eu c''est Hamouma qui l'a tiré pour le résultat qu'on connait. Je reste dubitatif sur ce joueur, d'un côté c'est surement un des plus doué de l'effectif mais de l'autre il rate tellement de chose facile par moment. Je sais pas ce qu'on va faire en fin de saison.
Roux 5 : Il se bat rien à dire. C'était pas un match facile pour les attaquants et il essayé face à Diop qui jouait plus avec ses bras qu'avec ses pieds. Il doit obtenir un pénalty sur le tirage de maillot. Un peu trop tendance à vouloir combiné avec des talonnades par contre.
Malcuit 2 : Match catastrophique, aucun contrôle réussi, quedal. C'est plus facile de descendre sur le terrain que de monter.

Rentrée très bonne de Pogba qui a été solide et qui n'a pas fait de boulette. Il est toujours bon quand il n'a plus le statut de titulaire. Hamouma a tenté d’accélérer un peu le jeu sans réussite et sur son horrible coup franc il envoi Perrin à la faute. Soderlund a pas touché beaucoup de ballon mais il a tenu son rôle.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par VerttreV »

Ruffier 9 :coeur:
Théophile-Catherine 4.5
Perrin 4
Bayal 3
Assou-Ekotto 5.5
Clément 3
Lemoine 4
Cohade 5
Malcuit 2
Eysseric 2
Roux 5

Très bonne rentrée de Pogba, sobre, appliqué, concentré (6) :super:
Hamouma moyen
Soderlund moyen
Jaffredo égal à lui-même :rougefaché:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par osvaldopiazzolla »

Djé42 a écrit :
YACINE a écrit :Ruffier : 9 hier c'était Goldorak, il a tout sorti, les frappes, les penos, il est sorti à bon escient. Il a tué mentalement les attaquants toulousains.
Alors pourquoi ce 9?
Parce que Ruffier pourrait s'acheter un jeu au pied.

Par contre son autre péché mignon ce sont les sorties en caravane mais aujourd'hui il l'avait décrochée.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par osvaldopiazzolla »

G. Van W. a écrit : Sall, le mystère. Mais cet épisode montre qu'à force pour Galtier d'être trop coulant avec ses joueurs, ils finissent par se croire tout permis.

Je propose de lui diviser son salaire par neuf.
-6 pts, asap.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par ozzy »

Ruffier 10
Théophile-Catherine 5
Perrin 4
Pogba 5
Assou-Ekotto 5
Clément 3
Lemoine 3
Cohade 3
Eysseric 3
Malcuit 2
Roux 5

Joueurs vifs: 0/10
Joueurs rapides: 2/10
Joueurs attirés par le but adverse: 2/10
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Toulouse

Message par Benjis »

osvaldopiazzolla a écrit :
G. Van W. a écrit : Sall, le mystère. Mais cet épisode montre qu'à force pour Galtier d'être trop coulant avec ses joueurs, ils finissent par se croire tout permis.

Je propose de lui diviser son salaire par neuf.
Arrêtons d'en faire toute une histoire, c'est Jaffredo qui lui dit de quitter le terrain. Qu'il y ai eu incompréhension ou manque de communication avant, Bayal à voulu rester au sol pour que le match s'arrête et Jaffredo lui à fait signe d'aller directement hors du terrain, bon certes il était pas obligé de filer direct au vestiaire mais voila.
Répondre