Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Alcom »

Vermeer a écrit :Vérifiez qu'aucun joueur anglais n'est sous le coup d'une quelconque mise en examen ou condamnation même si appel, auquel cas vous pouvez demander une interdiction administrative de territoire dudit.
:mrgreen:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par thesnakke »

Vermeer a écrit :Vérifiez qu'aucun joueur anglais n'est sous le coup d'une quelconque mise en examen ou condamnation même si appel, auquel cas vous pouvez demander une interdiction administrative de territoire dudit.
Ya pas quelqu'un qui se marie le 21 février et qui voudrait inviter Wayne Rooney?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Vermeer »

thesnakke a écrit :
Vermeer a écrit :Vérifiez qu'aucun joueur anglais n'est sous le coup d'une quelconque mise en examen ou condamnation même si appel, auquel cas vous pouvez demander une interdiction administrative de territoire dudit.
Ya pas quelqu'un qui se marie le 21 février et qui voudrait inviter Wayne Rooney?
:)

Ou Mourinho qui aurait mis de l'argent de côté.
Ha m..... il est portugais et donc pas brexitable.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Tribunehenripoint »

Les supporters Anglais ne vont pas se gêner pour venir interdiction ou pas. Ils on en plus un bon souvenir de Sainté depuis leur passage a l'euro ou beaucoup avaient vanté notre stade.

Sinon très bon tirage pour moi, 2 grosses affiches et vue comme les clubs sabordent l'Europa league on a même nos chances de passer.
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par pierre »

Pour les habitués de l'Angleterre, pour faire le trajet Londres - Manchester il vaut mieux privilégier le train ou la voiture ?

Sinon il y a des lowcost pour Manchester ou environ au départ de quelles villes françaises ?

Histoire de voir si c'est jouable...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par GreenFloyd »

pierre a écrit :Pour les habitués de l'Angleterre, pour faire le trajet Londres - Manchester il vaut mieux privilégier le train ou la voiture ?

Sinon il y a des lowcost pour Manchester ou environ au départ de quelles villes françaises ?

Histoire de voir si c'est jouable...
salut collègue Pictavien!
le train c'est horriblement cher, et la voiture horriblement la merde.
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par rogermilla »

GreenFloyd a écrit :
pierre a écrit :Pour les habitués de l'Angleterre, pour faire le trajet Londres - Manchester il vaut mieux privilégier le train ou la voiture ?

Sinon il y a des lowcost pour Manchester ou environ au départ de quelles villes françaises ?

Histoire de voir si c'est jouable...
salut collègue Pictavien!
le train c'est horriblement cher, et la voiture horriblement la merde.
Ferry jusqu'à liverpool alors :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par osvaldopiazzolla »

sortie de scène hélicoptère pour échapper à la foule !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par osvaldopiazzolla »

Olaf a écrit :C'est quoi ce jour et cet horaire de merde ?!!! Je pourrais pas voir le retour. Super.
je pense qu'il y aura aucun problème pour trouver un replay en high definition dolby surround stereo.
-6 pts, asap.
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Brice2b38 »

Y a 5 cinq jours on était bons pour la descente aux enfers,on est vraiment trop nuls, pas capables de dominer un promu. Maintenant, on a l'impression qu'on va montrer au monde entier qui c'est les plus forts.

Ptain, j'aime l'Europe. :amen:
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par secret funds »

Je viens de trouver ça comme vols au départ de Genève pour ceux qui habitent en Rhône Alpes.Le retour par contre est très cher.

http://www.easyjet.com/FR/Booking.mvc
"Allez les Verts"
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Galibois »

Enfin un tirage qui fait bander la foule !
1er choc digne ce nom depuis .. Man U en 77 non ? En considérant que Gladbach, Hambourg et PSV, c'est un standing moindre. Et que l'Inter, c'était en poule contre une toute petite cuvée dans un stade vide.

Sinon sportivement c'est bien qu'on les joue que dans 2 mois hein, on est pas prêt la.

Effectivement un match qui peut nous permettre de passer au cran du dessus, et faire renaitre pour de bon GG sur la scène continentale..
Sinon, j'ai lu dans mon pastis qu'on prenait les guignols en 8ème.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit :
Olaf a écrit :C'est quoi ce jour et cet horaire de merde ?!!! Je pourrais pas voir le retour. Super.
je pense qu'il y aura aucun problème pour trouver un replay en high definition dolby surround stereo.


et tout un tas de données sur le match
-6 pts, asap.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par ondeverte »

Si on passe on peut aller au bout !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Brice2b38 »

Les clubs français tapent du lourd quand même. Bon, les vilains sont un peu épargnés, quoi que... AZ Alkmaar ça reste large au-dessus :mrgreen:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par martien »

Au début j'étais un peu déçu par le tirage, car j'étais surtout dans l'optique d'aller le plus loin possible. Après, je me dis que de toute façon si on veut aller loin il faudra se taper du gros (sauf énorme coup de bol), alors mieux vaut les prendre direct et n'avoir rien à perdre plutôt que de se faire éliminer avec des regrets contre un club meilleur que nous mais moins prestigieux comme Villarreal ou le Zenit, dans l'anonymat quasi complet. En fait, je pense qu'il y avait deux excellents tirages possibles : MU, ou un club inférieur au nôtre. Alors finalement je suis heureux, on va avoir droit à une sacrée affiche ! Tout ce que j'aimerais c'est qu'on ait encore nos chances au retour, pour que GG entre en ébullition comme jamais... :)
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Ben Oït »

secret funds a écrit :Je viens de trouver ça comme vols au départ de Genève pour ceux qui habitent en Rhône Alpes.Le retour par contre est très cher.

http://www.easyjet.com/FR/Booking.mvc

Pour avoir passer une heure dessus, faut compter environ 140€ l'aller retour. Mais j'attends de voir avec les groupes de supporters
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par thesnakke »

martien a écrit :Au début j'étais un peu déçu par le tirage, car j'étais surtout dans l'optique d'aller le plus loin possible. Après, je me dis que de toute façon si on veut aller loin il faudra se taper du gros (sauf énorme coup de bol), alors mieux vaut les prendre direct et n'avoir rien à perdre plutôt que de se faire éliminer avec des regrets contre un club meilleur que nous mais moins prestigieux comme Villarreal ou le Zenit, dans l'anonymat quasi complet. En fait, je pense qu'il y avait deux excellents tirages possibles : MU, ou un club inférieur au nôtre. Alors finalement je suis heureux, on va avoir droit à une sacrée affiche ! Tout ce que j'aimerais c'est qu'on ait encore nos chances au retour, pour que GG entre en ébullition comme jamais... :)
Imaginez que le scénario des matchs aller retour fait qu'il manque un petit but à la 75e pour éliminer Man U, imaginez l'ambiance de malade mental à GG pour pousser nos petits verts, tremble ASSE Sochaux en demi de CDL, tremble derby gagné 3-0, ce Sainté Manchester a tout pour devenir un match d'anthologie et un match référence en terme d'ambiance à GG, bon faut pas se louper à l'aller...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Et ben...je viens d'apprendre le tirage en voyant Mourinho dans les potins.

C'était bien la peine de finir premier du groupe!

Sportivement c'était le tirage le plus compliqué sur le papier. On est quand même bien maffré sur staxion.
Ceci dit c'est une superbe affiche et un déplacement relativement simple pour les supporters .
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Fourina »

Faut le bouger cet horaire à la con, c'est pas possible à 18h.
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Tom Bombadil »

Super tirage ! Je préfère aussi tomber sur eux à ce stade, en 1/4 ou 1/2 ce n'aurait pas été la même.
Mon optimisme sera peut-être douché mais ils peuvent le faire.
En espérant que les vilains soient dominés de A à Z.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Toulousain »

Cela fera 2 belles affiches pour nous supporters.
On a de quoi lutter côté tribune...
J'espère que Bâtonnier sera titulaire et que David sera positionné en leader de l'attaque.
Au milieu avec la Vieille Garde nous sommes fournis.
2 ou 3 torses nus derrière pour calmer les anglishes et cela sera gagné.

Sinon sur le terrain, je suis preneur de votre compo car je pense à une vraie boucherie à l'aller... depuis ce midi je pense à M'bengue dans son couloir et cela m'obsède ...
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par secret funds »

M'Bengue joue la Can, va en finale le 5 février, retour en France + vacance obligatoire, il sera de retour le 17 à l'Etrat :cote:
"Allez les Verts"
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par Ben Oït »

La cabale contre M'Bengue, ça devient un peu lourd là... Changer d'âne, je sais pas moi, Nolan Roux, Théophile Catherine... y'en a plein qui ne sont pas à leur meilleur niveau non?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: 16e EL > ManU. Aller 16 fev 21h05, Retour 22 fev 18h00

Message par macrik »

L'equipe s'arrache pour aller chercher la première place à Anderlecht... pour se récolter le seul 2e qui était à éviter à tout prix ! C'est quand même pas de chance !
Cela dit, ça fait 2 gros matches à jouer, et c'est super motivant et excitant ! ET il vaut mieux se faire sortir avec les honneurs par MU que 0-0 et 1-1 par un club israélien ou turc. A condition de ne pas s'en prendre une rouste, évidemment !
Répondre