Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)

Message par civod42 »

Dagostino a écrit :
Dagostino a écrit :On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Voilà :hello:
C'est le mien aussi ;) :langue2:
God save the greens
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Spartakus »

Bon on a pris l'ascendant alextérieur, c'est une bonne chose. Par contre au sortir de la 1ère mi-temps j'espérait qu'on leur en colle au moins un autre et puis... quelle 2ème mi-temps affligeante, on a joué beaucoup trop bas alors même que la fin de 1ère mi-temps aurait dû nous convaincre de pousser pour en mettre un 3ème et tuer la double confrontation.
Un bon résultat au final mais je reste très déçu de notre prestation en seconde mi-temps.

Et par contre, KTC nous sort vraiment un match horrible, à part son centre décisif mais chanceux, il a pris le bouillon tout le match et a cumulé les fautes techniques...

Encore une fois après on à fait le boulot, je reste persuadé qu'on revivra une aventure européenne cette année et ça... :super:
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Espace parallèle »

Espace parallèle a écrit :bon bein voilà l'essentiel a été fait :mrgreen:
et quelle joie sur le forum :mrgreen:
Dernière modification par Espace parallèle le 17 août 2016, 19:58, modifié 1 fois.
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par oblooblo2000 »

toute facon, cette histoire d experience en EL, c'est simplement résummé:
- bétonne tout a l exterieur et on espere un but sur contre
- on lache les chevaux a domicile en évitant le nul.
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)

Message par Friteuse »

Dagostino a écrit :
Dagostino a écrit :On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Voilà :hello:
J'avais peur de porter malheur en le souhaitant avant le match, alors bon anniversaire ! :)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)

Message par Huracan »

Super Friteuse a écrit :
Dagostino a écrit :
Dagostino a écrit :On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Voilà :hello:
J'avais peur de porter malheur en le souhaitant avant le match, alors bon anniversaire ! :)
Pareil j'attendais la victoire, bonne anniv' !
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)

Message par Dagostino »

civod42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Dagostino a écrit :On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Voilà :hello:
C'est le mien aussi ;) :langue2:
DIXIT CIVOD42 :happy1:
Image
Borotj42

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Borotj42 »

benchaye a écrit :
Borotj42 a écrit :
Sensimo a écrit :
Huracan a écrit :KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.
Parce qu'il a déjà quitté ses travers ???
Ce joueur est très très faible... Certains potonautes vont me dire que je fais une fixette...
Et d'autres vont me dire qu'il est super, qu'il nous a fait gagner le derby...
Mais il restera KMP un joueur de bas de classement de l1 tout au plus ...

TU FAIS UNE FIXETTE !!!!!!!!!
Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle là... ;-)
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par clements »

Huracan a écrit :Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ?
contre Boulogne, Milsami, Cannes, le beitar ? carrément...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Dagostino »

Merci ! Joli cadeau pour les 30 !
Image
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Glasgow76 »

le débat est en vert a écrit :Victoire à Athènes
Victoire à Jérusalem
Prochaine victoire à l'extérieur : Rome ? :mrgreen: :frime:
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par titigreenfan »

angevert1706 a écrit :
Huracan a écrit :
clements a écrit :
Huracan a écrit :Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.
Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ? Pas moi, nous sommes encore un petit poucet dans cette compétition, certes meilleure que le Beitar, mais nous avons encore un cap à franchir pour gagner facilement des matchs comme ça 3-0.
on etait grosse cylindrée contre Efjsberg... oh... wait...
rien à voir entre efjsberg et ce soir, on avait fait un bon match en mettant trois buts à l'exterieur mais on s'etait fait rentrer dedans par des armoires normandes dans le domaine aerien. là c'est notre seconde mi temps qui est inquietante parce que le beitar c'est quand meme pas efjsberg qui avait d'ailleurs fait un beau parcours par la suite. j'ai lu gestion mais quelle gestion ? on a rien géré du tout on a subi toute la seconde mi temps et ils se sont baladés jusqu'à nos seize metres ou la densité de population a été notre meilleure defense :rougefaché:
on peut etre satisfait de la victoire mais j'ai jamais vu un contenu aussi moche face à une telle opposition
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Tardy-Vert42 »

Glasgow76 a écrit :
le débat est en vert a écrit :Victoire à Athènes
Victoire à Jérusalem
Prochaine victoire à l'extérieur : Rome ? :mrgreen: :frime:
Constantinople puis Moscou :diable:
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Ben Oït »

Borotj42 a écrit :
benchaye a écrit :
Borotj42 a écrit :
Sensimo a écrit :
Huracan a écrit :KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.
Parce qu'il a déjà quitté ses travers ???
Ce joueur est très très faible... Certains potonautes vont me dire que je fais une fixette...
Et d'autres vont me dire qu'il est super, qu'il nous a fait gagner le derby...
Mais il restera KMP un joueur de bas de classement de l1 tout au plus ...

TU FAIS UNE FIXETTE !!!!!!!!!
Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle là... ;-)

Nan mais je comprend, c'est maladif, tu ne peux pas ne pas intervenir quand tu vois un post avec écrit "KMP"

Mais je suis sûr que ça peut se travailler et se soigner, et le jour où il sera transféré, gare à toi de ne pas aller t'inscrire sur le forum de son futur club
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Huracan »

clements a écrit :
Huracan a écrit :Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ?
contre Boulogne, Milsami, Cannes, le beitar ? carrément...
T''as regardé un peu l'Euro ou pas ?
T'as remarqué que les "petites" équipes ont vraiment accroché les grosses équipes ?
Le football c'est pas une science exact, maintenant toutes les équipes restent difficile à manoeuvrer, et la coupe d'Europe est le parfait d'exemple.
T'es pas au courant qu'en face c'était le match le plus important de leur histoire, dans une grosse ambiance ?
Tu oublies ces paramètres, bref pour ça faut avoir jouer au foot pour comprendre.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par tu as raison »

Huracan a écrit :
clements a écrit :
Huracan a écrit :Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.
Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ? Pas moi, nous sommes encore un petit poucet dans cette compétition, certes meilleure que le Beitar, mais nous avons encore un cap à franchir pour gagner facilement des matchs comme ça 3-0.
Mettre des 3-0 à l'extérieur à coup sûr, c'est effectivement réservé à très peu de clubs.

Après, la première mi-temps était de très bonne qualité. La seconde doit avoir ses raisons car il était tout de même très étonnant que Galtier n'ait fait que deux changements (sous une grosse chaleur) et ait fait rentré Roux (alors que Tananne correspond mieux à un changement avec Hamouma car ils ont le même profil) à la mi-temps. Je pense qu'il faudra écouter l'intervention de Galtier pour mieux comprendre ses intentions vis-à-vis de cette mi-temps en demi-teinte.

D'ailleurs, on défendait en 4-4-2 à plat, ce qui nous a obligé à serrer les lignes défensivement et a empêché la sortie correcte du ballon. Sur une phase de jeu où on a desserré les lignes, ça s'est traduit en deux tirs successifs pour le Beitar. C'était également étonnant, un 4-1-4-1 paraissait plus approprié vu qu'ils essayaient de jouer entre nos lignes.

Bref, si Roux a été mauvais, KMP ou Pajot moyens, c'est surtout, à mon sens, le coaching qui amène à cette mi-temps plutôt pauvre. Donc, globalement pas très inquiet pour la suite.
k2vert
Messages : 449
Inscription : 15 mai 2010, 14:28
Localisation : CHAMBLY 60

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par k2vert »

Victoire très importante des verts, qui nous ouvre(sauf catastrophe) la phase des poules pour l'europa ligue!!
Mais avec le jeu pratiqué en 2 ème mi-temps, il y a de quoi s'inquiéter pour la suite de la saison. je vais plutôt dire qu'on est dans la continuité du niveau de jeu de la saison dernière. On a été bousculé toute la 2 ème mi-temps par une équipe qui a certes beaucoup d'envie et d'engagement, mais qui peut aussi commettre des erreurs en la pressant un minimum.
Alors oui le résultat est important, mais on risque de prendre des fessés en jouant de la sorte. Il nous manque le ou les joueurs capable de nous faire jouer plus haut, Beric est trop isolé devant et il me semble que cela ne convient pas à son style de jeu. Et sans être méchant, mais difficile de créer du jeu avec Pajot/Lemoine en milieu, ce n'est pas leur qualité première. Sur un tel match, on remarque l'absence de Dabo!!
Je crois quand même que Galtier fait actuellement avec les moyens du bord, et qu'il manque encore 2 ou 3 recrues de bonne qualité pour faire une bonne saison.
Il n'y a plus qu'à attendre et je pense que le coach est conscient du niveau de jeu de son équipe et qu'il fera tout pour améliorer le groupe.
A la prochaine.
k2vert
Messages : 449
Inscription : 15 mai 2010, 14:28
Localisation : CHAMBLY 60

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par k2vert »

Victoire très importante des verts, qui nous ouvre(sauf catastrophe) la phase des poules pour l'europa ligue!!
Mais avec le jeu pratiqué en 2 ème mi-temps, il y a de quoi s'inquiéter pour la suite de la saison. je vais plutôt dire qu'on est dans la continuité du niveau de jeu de la saison dernière. On a été bousculé toute la 2 ème mi-temps par une équipe qui a certes beaucoup d'envie et d'engagement, mais qui peut aussi commettre des erreurs en la pressant un minimum.
Alors oui le résultat est important, mais on risque de prendre des fessés en jouant de la sorte. Il nous manque le ou les joueurs capable de nous faire jouer plus haut, Beric est trop isolé devant et il me semble que cela ne convient pas à son style de jeu. Et sans être méchant, mais difficile de créer du jeu avec Pajot/Lemoine en milieu, ce n'est pas leur qualité première. Sur un tel match, on remarque l'absence de Dabo!!
Je crois quand même que Galtier fait actuellement avec les moyens du bord, et qu'il manque encore 2 ou 3 recrues de bonne qualité pour faire une bonne saison.
Il n'y a plus qu'à attendre et je pense que le coach est conscient du niveau de jeu de son équipe et qu'il fera tout pour améliorer le groupe.
A la prochaine.
Borotj42

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Borotj42 »

benchaye a écrit :
Borotj42 a écrit :
benchaye a écrit :
Borotj42 a écrit :
Sensimo a écrit :
Huracan a écrit :KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.
Parce qu'il a déjà quitté ses travers ???
Ce joueur est très très faible... Certains potonautes vont me dire que je fais une fixette...
Et d'autres vont me dire qu'il est super, qu'il nous a fait gagner le derby...
Mais il restera KMP un joueur de bas de classement de l1 tout au plus ...

TU FAIS UNE FIXETTE !!!!!!!!!
Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle là... ;-)

Nan mais je comprend, c'est maladif, tu ne peux pas ne pas intervenir quand tu vois un post avec écrit "KMP"

Mais je suis sûr que ça peut se travailler et se soigner, et le jour où il sera transféré, gare à toi de ne pas aller t'inscrire sur le forum de son futur club
On analyse la match, il y a participé... Enfin a ce qu'il parait... Donc oui je réagis à ce qui se dit sur sa prestation... Et bien que ça ne me fasse pas plaisir, force est de constater que ce que je dis depuis le début n'était pas si erroné, ce joueur est vraiment très faible quand on vise le top 5 et l'Europe tous les ans !
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par MANUFRANCE2 »

k2vert a écrit :Victoire très importante des verts, qui nous ouvre(sauf catastrophe) la phase des poules pour l'europa ligue!!
Mais avec le jeu pratiqué en 2 ème mi-temps, il y a de quoi s'inquiéter pour la suite de la saison. je vais plutôt dire qu'on est dans la continuité du niveau de jeu de la saison dernière. On a été bousculé toute la 2 ème mi-temps par une équipe qui a certes beaucoup d'envie et d'engagement, mais qui peut aussi commettre des erreurs en la pressant un minimum.
Alors oui le résultat est important, mais on risque de prendre des fessés en jouant de la sorte. Il nous manque le ou les joueurs capable de nous faire jouer plus haut, Beric est trop isolé devant et il me semble que cela ne convient pas à son style de jeu. Et sans être méchant, mais difficile de créer du jeu avec Pajot/Lemoine en milieu, ce n'est pas leur qualité première. Sur un tel match, on remarque l'absence de Dabo!!
Je crois quand même que Galtier fait actuellement avec les moyens du bord, et qu'il manque encore 2 ou 3 recrues de bonne qualité pour faire une bonne saison.
Il n'y a plus qu'à attendre et je pense que le coach est conscient du niveau de jeu de son équipe et qu'il fera tout pour améliorer le groupe.
A la prochaine.
Tout à fait d'accord avec toi.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)

Message par civod42 »

Dagostino a écrit :
civod42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Dagostino a écrit :On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Voilà :hello:
C'est le mien aussi ;) :langue2:
DIXIT CIVOD42 :happy1:
Mais c'est vrai en plus :mrgreen:
God save the greens
Rodrigao_le_blaireau
Messages : 13
Inscription : 01 sept. 2015, 09:47

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Rodrigao_le_blaireau »

Huracan a écrit : T''as regardé un peu l'Euro ou pas ?
T'as remarqué que les "petites" équipes ont vraiment accroché les grosses équipes ?
Le football c'est pas une science exact, maintenant toutes les équipes restent difficile à manoeuvrer, et la coupe d'Europe est le parfait d'exemple.
T'es pas au courant qu'en face c'était le match le plus important de leur histoire, dans une grosse ambiance ?
Tu oublies ces paramètres, bref pour ça faut avoir jouer au foot pour comprendre.
Ben moi j'ai jamais joué au foot (enfin, si, quand j'avais 7 ans mais je ne crois pas que ça compte) et je comprends très bien. On a fait le match qu'il fallait pour se qualifier et à 2-1 on a mis le bus devant les cages parce que c'est ce qu'on sait faire de mieux et qu'on est pas le Bayern ni le Barça. En fait on est un club français qui galère comme tous les autres en Europe mais qui s'accroche et qui y obtient globalement de meilleurs résultats que la moyenne.
J'ai du mal à voir comment on peut sérieusement vomir sur notre équipe après être allé gagner à l'extérieur notre barrage. Vous avez déjà oublié que chaque année on lutte pour passer?
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par plus42 »

k2vert a écrit :Victoire très importante des verts, qui nous ouvre(sauf catastrophe) la phase des poules pour l'europa ligue!!
Mais avec le jeu pratiqué en 2 ème mi-temps, il y a de quoi s'inquiéter pour la suite de la saison. je vais plutôt dire qu'on est dans la continuité du niveau de jeu de la saison dernière. On a été bousculé toute la 2 ème mi-temps par une équipe qui a certes beaucoup d'envie et d'engagement, mais qui peut aussi commettre des erreurs en la pressant un minimum.
Alors oui le résultat est important, mais on risque de prendre des fessés en jouant de la sorte. Il nous manque le ou les joueurs capable de nous faire jouer plus haut, Beric est trop isolé devant et il me semble que cela ne convient pas à son style de jeu. Et sans être méchant, mais difficile de créer du jeu avec Pajot/Lemoine en milieu, ce n'est pas leur qualité première. Sur un tel match, on remarque l'absence de Dabo!!
Je crois quand même que Galtier fait actuellement avec les moyens du bord, et qu'il manque encore 2 ou 3 recrues de bonne qualité pour faire une bonne saison.
Il n'y a plus qu'à attendre et je pense que le coach est conscient du niveau de jeu de son équipe et qu'il fera tout pour améliorer le groupe.
A la prochaine.
tu gagnes 2-1 sur un match capital pour ta saison, alors tu t'accroches et tu defends....
très
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par alexioninho »

Pas vu le match, mais bien joué de notre part ...

La victoire est une opération contre un adversaire très largement à notre portée .. le score nous oblige quand même à rester concentrer pour le match retour, et ne nous permettra pas d'anticiper le recrutement .... N'oublions pas le retour contre les roumains l'année dernière .... Il faut rester mobiliser ....
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par bauhausfc01 »

Bravo les Gars ! Chaque victoire en Coupe d'Europe est un vrai bonheur !

Et en cas de qualification, il faudra faire la liste des clubs laissés sur le carreau.....Et apprécier !
Répondre