Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15814
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Dissident »

Pour moi le plus triste ça a été de voir notre Papy Lemoine obligé de s'improviser meneur de jeu tout au long du match. C'était assez embarrassant à voir. :-|
Rêvons plus petit !
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par OSWALDO84 »

Notre DC, on l'a ... c'est Selnaes !
Sans vouloir remettre en cause ses qualités, il a passé son temps à côté voire derrière Perrin-Pogba !!!
Je suis un abruti
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Riquet le vert »

Le Lord a écrit :Pour moi le plus triste ça a été de voir notre Papy Lemoine obligé de s'improviser meneur de jeu tout au long du match. C'était assez embarrassant à voir. :-|
exact ! quand tu vois que c'est Lemoine qui anime notre jeu ou tout du moins qu'il essaie d'animer notre jeu.....
le plus important c'est la vente du club !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Couramiaud Poitevin »

alexioninho a écrit :je suis le seul à penser que l'absence de match depuis 15 jours peut expliquer le début de match poussif de notre équipe qui est monter en puissance seulement après 40 minutes de jeu ?

Si tel est le cas, il s'agit d'une faute de planification du début de saison qui plaide en faveur de la volonté de Galtier de renforcer le staff sportif (ce qui a été fait rapidement) et de bureau (ce qui a tardé excessivement)
Pour ma part, je ne pense pas que c'est un problème de préparation, mais que c'est plutôt lié au changement de style de jeu que cherche à impulser Galtier.
C'est vrai qu'il a fallu attendre 40 min pour être un peu tranchant en attaque, avant on était plutôt bousculés. Puis en deuxième mis-temps on les a complètement mangé sans arriver à être dangereux.
Pourquoi ? Comment expliquer ces trois phases du match ?
J'ai besoin de vos éclairages...
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par philou42 »

ok et bien globalement je vous trouve très critique !!!

même si j'aurai aimer un changement et voir galtier nous quitter!!!
j'ai suivie le match avec un debut de 1er mi temps très poussif!!
la fin de celle ci était bien meilleur
nous sommes en début de saison et 1er match off.

la 2eme période est beaucoup plus intéressante tanane et hamouma on apporter un peu de folie la rentrée de beric à apporter plus de poids devant

quand a selnes il m'a bien plus et notement sur une reprise qui aurait pu avoir un meilleur destin et dans la globalité il me plait bien et apporte plus de dynamise dans le jeu vers l'avant par rapport à clement et de mon avis dans quelques temps il sera impeccable !!!

dabo ? assez brouillon apres laissons lui le temps

cette equipe souffre d'un seul chose il manque un animateur si on regle ce probleme et que l'on fait un choix soit lemoine soit pageo mais pas les deux sa devrait etre mieux avec tanane hamouma present et beric devant. Oui la sa tiendra la route et derrière la défense ce soir ok! Mais bon on peut pas dire qu'il est été sous pression mise à part les 20 1er minutes
on verra le retour c'est jouable!!!

même si un 2 zéro aurait été plus simple mais bon
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par SUPERJET »

Perso aucune illusion pour le match retour.(34% de chances de qualif selon les stats).
On sait dès maintenant qu'on a plus qu'à se concentrer sur nos compétitions nationales.
Les grecs ont une équipe avec pas mal de gars techniques devant qui vont mettre le feu au retour.
Barbosa, Vargas, Mantalos, Almeida, ils feront comprendre à Galette l'utilité d'avoir des manieurs de ballon dans une équipe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par plus42 »

On cherche un meneur de jeu, est ce que Tanane ne pourrait pas être celui la ??
Avec KMP ou Roux sur le coté pour le remplacer et deux milieux plutôt récupérateur qu'il l'accompagnerait.....
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Benjis »

SUPERJET a écrit :Perso aucune illusion pour le match retour.(34% de chances de qualif selon les stats).
On sait dès maintenant qu'on a plus qu'à se concentrer sur nos compétitions nationales.
Les grecs ont une équipe avec pas mal de gars techniques devant qui vont mettre le feu au retour.
Barbosa, Vargas, Mantalos, Almeida, ils feront comprendre à Galette l'utilité d'avoir des manieurs de ballon dans une équipe.
C'est vrai qu'ils nous tellement fait la misère hier tes joueurs technique.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par LeForezLibre »

SUPERJET a écrit :Perso aucune illusion pour le match retour.(34% de chances de qualif selon les stats).
On sait dès maintenant qu'on a plus qu'à se concentrer sur nos compétitions nationales.
Les grecs ont une équipe avec pas mal de gars techniques devant qui vont mettre le feu au retour.
Barbosa, Vargas, Mantalos, Almeida, ils feront comprendre à Galette l'utilité d'avoir des manieurs de ballon dans une équipe.
C'est une blague ? On était mauvais hier mais que dire de l'AEK qui n'a pas montré une seule action du match.
Critiquer nos joueurs je veu bien mais parler de manieurs de ballon pour l'AEK tu fais fort.

Franchement l'AEK ça n'a même pas le niveau L1. D'où mon inquiétude.
Borotj42

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Borotj42 »

Un match très pauvre et très mauvais d'un point de vue offensif.
J'ai cru voir un match de hanball de 90minutes mais sans les buts... et c'est très chiant à suivre...

La défense, ça a été même si quelques frayeurs de Pogba en début de match, ça va qu'en face ils étaient vraiment nuls...
Mention à Polomat qui a bien tenu son côté et qui parfois voulait monter mais ne le faisait pas... pourquoi ??? je m'interroge, les consignes du coach ?
Au milieu Selnaes a été bon, a essayé d'animer le jeu mais c'est compliqué quand tu n'as pas de mouvement devant. Pajot a beaucoup couru et plutôt bien ratissé... Mais Lemoine, bon dieu qu'il est à côté de la plaque...
Avant centre titulaire, Nolan Roux... qui en première mi temps était transparent, aucun appel utile, toujours à l'opposé du jeu... Perrin le cherchait, Selnaes le cherchait, enfin tout le monde le cherchait... il est resté dans un carré de 3m2 entre les deux DC de l'AEK... On a vu la différence quand Beric est rentré...
Hamouma / Tannane ont essayé de percuter, il manque le dernier geste...

Enfin hier, le coaching de Galtier c'est 0... Pajot plutôt pas mal tandis que Lemoine à côte de la plaque... Ben c'est Pajot qui sort... Tannane qui arrivait à apporter le danger un petit peu tandis que Roux trainait sur le terrain comme une âme en peine... Ben c'est Tannane qui sort pour décaler Roux...
Un coaching incompréhensible sur ce que j'avais vu...

Le bouquet finale, l'entrée de KMP (ben oui pas de Mollo ni de Corgnet), le geste technique made in KMP, la passe à 3m directement en touche... Il est repartit pour nous faire rêver toute la saison !!!

Le point positif de la soirée : chanter avec les copains, retrouver le chaudron, boire 2/3 pintes ...

J'espère qu'ils vont se réveiller car ça va être long la saison sinon... Mais quand je lis en interview qu'ils sont satisfait de leur match, j'ai peur...
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par StephVert »

Matrick a écrit :
cedric26 a écrit :30 000 personnes, je pense qu on va pas souvent depasser les 30 000 au courant de cete annee.. et vu le jeu, on vise la 15 ème place je pense....
C'est aussi une possibilité,
la Galette connait l'effectif qu'on aura fin Août, soit l'actuel moins encore un ou deux, et choisit de ne pas jouer l'UEFA pour garantir le maintien en fin de saison :(
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Dodeo »

Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par OSWALDO84 »

Entre Galtier qui dit que c'est satisfaisant et Hollande qui annonce que tout va bien, je vais partir en vacances le cœur léger ! :happy1: :happy1: :happy1:
Je suis un abruti
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par StephVert »

Borotj42 a écrit :Un match très pauvre et très mauvais d'un point de vue offensif.
J'ai cru voir un match de hanball de 90minutes mais sans les buts... et c'est très chiant à suivre...

La défense, ça a été même si quelques frayeurs de Pogba en début de match, ça va qu'en face ils étaient vraiment nuls...
Mention à Polomat qui a bien tenu son côté et qui parfois voulait monter mais ne le faisait pas... pourquoi ??? je m'interroge, les consignes du coach ?
Au milieu Selnaes a été bon, a essayé d'animer le jeu mais c'est compliqué quand tu n'as pas de mouvement devant. Pajot a beaucoup couru et plutôt bien ratissé... Mais Lemoine, bon dieu qu'il est à côté de la plaque...
Avant centre titulaire, Nolan Roux... qui en première mi temps était transparent, aucun appel utile, toujours à l'opposé du jeu... Perrin le cherchait, Selnaes le cherchait, enfin tout le monde le cherchait... il est resté dans un carré de 3m2 entre les deux DC de l'AEK... On a vu la différence quand Beric est rentré...
Hamouma / Tannane ont essayé de percuter, il manque le dernier geste...

Enfin hier, le coaching de Galtier c'est 0... Pajot plutôt pas mal tandis que Lemoine à côte de la plaque... Ben c'est Pajot qui sort... Tannane qui arrivait à apporter le danger un petit peu tandis que Roux trainait sur le terrain comme une âme en peine... Ben c'est Tannane qui sort pour décaler Roux...
Un coaching incompréhensible sur ce que j'avais vu...

Le bouquet finale, l'entrée de KMP (ben oui pas de Mollo ni de Corgnet), le geste technique made in KMP, la passe à 3m directement en touche... Il est repartit pour nous faire rêver toute la saison !!!

Le point positif de la soirée : chanter avec les copains, retrouver le chaudron, boire 2/3 pintes ...

J'espère qu'ils vont se réveiller car ça va être long la saison sinon... Mais quand je lis en interview qu'ils sont satisfait de leur match, j'ai peur...

Si le ballon va en touche c'est celui a qui était destiné la passe reste scotché et ne bouge pas. La situation demandait a avancer et l'autre bouge pas. Donc forcément le ballon va en touche...
Image
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par ___ »

J'espère que le coup d'envoi ne présage pas de la qualité de la saison :happy1:

Blague à part, match comme on pouvait s'y attendre. L'AEK a été solide et a attendu les opportunités de contre ; on n'a pas pris de risques pour ne pas leur en laisser et concéder un but à domicile qui eût été trop handicapant ; et en plus c'était la reprise (rare que les matches de reprise soient aboutis dans le jeu).

On va aller les écraser 1-0 ou 1-1 jeudi prochain, au métier.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par mononoké »

j'en suis désolé, parce que je l'aime bien et qu'en plus je disais la même chose toute la deuxième partie de saison, mais Lemoine est tellement à la rue... :/
par contre, plusieurs points positifs à retirer d'hier (selnaes, polomat, solidité, etc), pour un premier match officiel c'est pas si mal même si c'est quand même assez incroyable qu'on ne plante pas contre une équipe adverse assez faible, pour être gentil. Le match retour nous amènera sans doute pas mal d'enseignements, peut-être trop tardivement d'ailleurs.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par NomDeStade »

Bon, ça faisait quand même plaisir de retourner au stade hier, mais globalement ça laisse un goût bizarre, comme si on repartait comme l'an dernier..

Je suis d'accord sur pas mal de points avec l'analyse de martien, on manque de liaison entre le milieu et l'attaque et nos latéraux (très limité techniquement) ne peuvent pas compenser.

Solnaes semble très prometteur, mais il lui faut du mouvement devant, sinon c'est mort. Ce qui entraîne une grosse dépendance du niveau de nos ailiers. C'est pour moi le constat le plus inquiétant pour la durée de la saison, à savoir qu'avec Hamouma et Tannane nous pourrons être dangereux dans ce système, mais si ils sont sur le banc et KMP/Roux sur les ailes à leur place c'est cuit, tout simplement, car les 2 premiers recoivent le ballon et vont percuter, quand les 2 autres sont souvent contraints à rester dos au but.

Roux et Beric ont globalement été privés de ballons, mais c'est assez logique vu la configuration et le désert (sauf d'adversaire) que l'on crée entre Solnaes et notre pointe.

Il me semble qu'une solution pourrait être de conserver ce schéma pour les équipes bien plus fortes que non (Lyon, Paris...) et à l'extérieur quand on pourra contrer, et là, la qualité de passe du norvégien pourra faire mal. A domicile, il faut un "Eysseric", en gros, une pointe haute et non une pointe basse pour alimenter le trio de devant. Comme ça avait si bien marché pendant le mois où on a profité pleinement de Beric.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par FunnyGreen »

J'y vais de mon petit commentaire...
Déjà je voudrais parler de différents points qui me semblent important...

Comment à notre niveau, on peut arriver à un match important comme cela, sans avoir jouer pendant presque 14j.
Manque de rythme, difficultés à rentrer dans le match...Fin laborieuse où les erreurs techniques ont été nombreuses.
NE cherchez pas, rien ne remplace l'essence même d'un match.

Autre chose.
D'un point de vue de l'organisation.
Quelque chose m'interroge. Selnaes est recruté cet hiver après une saison entière. Il arrive cramé. Finalement Galtier s'en passe tout ça pour le désigner comme futur titulaire en juillet.
Le gars quand même il va quand même sacrément manquer de rythme. 6 mois sans jouer quasiment.

Voilà déjà ces 2 points qui pour moi relève de l'amateurisme en terme d'organisation. Même si je conviens que Selnaes avait besoin de repos...
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par SiempreVerde »

Comme beaucoup, je m'interroge sur les choix de Galtier et la compo au coup d'envoi.
Lemoine (que j'aime beaucoup) qui est chargé de l'animation du jeu, c'est carrément pas possible. Il a eu certes une belle activité, mais a cruellement manqué de justesse dans ses choix. Dans un rôle à la Cohade , il n'est simplement pas à sa place.
Les latéraux ont fait un bon match défensivement, mais offensivement, on est proche du néant. Polomat monte aussi peu que BAE l'an dernier, c'est dire.

L'animation offensive, que Galette nous avait promis de faire évoluer a été encore une fois très pauvre, et j'espère vraiment que ça va vraiment changer, parce que faire toute une saison comme hier soir, ce ne sera pas possible.

Pour le positif, j'ai bien aimé Selnaes, qui tente toujours de jouer vers l'avant (contrairement à Clément l'an dernier), et notre niveau physique : la préparation sur ce plan a été très bien faite.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Borotj42

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Borotj42 »

Dodeo a écrit :Les mecs qui râlent sur KMP qui a eu le droit à 5 minutes de jeu hier soir. C'est pas de l'acharnement mais pas loin.
Les mecs qui défendent en permanence un gars qui ne sait pas faire une passe... c'est de l'acharnement ?
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par greenju »

Quelques remarques en vrac.

Hamouma et Tanane c'est les même profils, des ailiers qui repique, au final ça fait plus beaucoup de monde sur les ailes et encombrement dans l'axe. Ca déséquilibre l'équipe. Il serait peut être bon de mixer a chaque fois un bouffeur de ligne (KMP ou même Roux quand il est sur un coté) avec un provocateur.

Selneas en première mi temps était effectivement tout le temps chargé de la relance et il venait très souvent (tout le temps) entre les deux DC pour le faire. Ca à changé en seconde, (je l'ai remarqué à partir de la sortie de Pajot mais peut être déjà plus tôt) ou il était toujours chargé de la relance mais ne descendait plus au niveau des DC. C'est surtout du à un changement coté Grec qui lui a enlevé peut être un peu de pressing, mais ça a été très net, ça a beaucoup faire remonté l'équipe. Comme il était au coeur du jeu pour la relance il avait déjà un ou deux adversaires derrière lui et donc plus de solutions devant.

Je n'ai pas de capture pour ilustrer ça, mais en première mi-temps, sur les relances de Selnaes justement, on voyait très clairement qu'il n'avait pas de solutions. Pajot très haut, pratiquement collé aux offensifs, Lemoine très bas et sur le coté, pratiquement à se marcher sur les pieds avec Polomat et... personne dans le coeur du jeu. Là ou une touche de balle aurait pu remettre l'équipe dans le bon sens.
D'une manière générale j'ai trouvé Pajot bien trop haut en première, d'ailleurs sur le CF que l'on concède (le premier, faute de Tanane) c'est justement Tanane qui revient en catastrophe là ou je pense que Pajot aurait du être présent.

Lemoine, les frappes de loin, les reprises, c'est bien gentil, mais stop, 4 tentatives, 4 drop (a t'il déjà marqué en frappant de loin?)

Polomat n'est pas beaucoup monté, mais je pense qu'il voulait surtout ne plus prendre de risque une fois son carton jaune reçu.

On a retrouvé notre Robert avec son jeu tout en une touche, en remises, déviation, ça fait plaisir.

On peut également évoquer l'arbitrage un peu bizarre. Si la touchette sur Hamouma me semble très légère, celle sur Roux semblait bien présente.
Je pense qu'on a quand même été assez gentil, au moment d'une "double faute" (Roux et Pajot à terre je crois en seconde) avec deux "attentats", aucun de nos joueurs auprès de l'arbitre pour mettre la pression, réclamer un carton. Aucun joueur même auprès de Pajot. Alors certes c'est dans l'esprit du jeu, mais la roublardise ça compte aussi.

Dans le positif en notera une belle intensité, une défense "solide" et pas de blessures, ça va le faire!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Pilou »

Olaf a écrit :L'AEK a été solide et a attendu les opportunités de contre ; on n'a pas pris de risques pour ne pas leur en laisser et concéder un but à domicile qui eût été trop handicapant ; et en plus c'était la reprise (rare que les matches de reprise soient aboutis dans le jeu).
J'avoue que je ne comprends pas les réactions si négatives sur ce forum. Moi, j'étais plutôt content hier soir après le match. Comme tu dis, un adversaire solide et des Verts qui ne se sont pas trop livrés. J'ai étais très agréablement surpris par la forme physique de nos joueurs et par leur sérieux, leur implication et concentration.
Oui, j'aurais bien aimé de voir des buts, mais j'ai été rassuré sur pas mal des points d'inquiétude.

C'était le premier match de la saison! Notre équipe est censée atteindre le pic de forme entre septembre et novembre, comme l'année dernière, pas fin juillet.

Je ne suis pas inquiet pour le match retour, dès qu'on a monté en intensité, les grecs ont disparu du jeu.
Borotj42

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Borotj42 »

StephVert a écrit :
Borotj42 a écrit :Un match très pauvre et très mauvais d'un point de vue offensif.
J'ai cru voir un match de hanball de 90minutes mais sans les buts... et c'est très chiant à suivre...

La défense, ça a été même si quelques frayeurs de Pogba en début de match, ça va qu'en face ils étaient vraiment nuls...
Mention à Polomat qui a bien tenu son côté et qui parfois voulait monter mais ne le faisait pas... pourquoi ??? je m'interroge, les consignes du coach ?
Au milieu Selnaes a été bon, a essayé d'animer le jeu mais c'est compliqué quand tu n'as pas de mouvement devant. Pajot a beaucoup couru et plutôt bien ratissé... Mais Lemoine, bon dieu qu'il est à côté de la plaque...
Avant centre titulaire, Nolan Roux... qui en première mi temps était transparent, aucun appel utile, toujours à l'opposé du jeu... Perrin le cherchait, Selnaes le cherchait, enfin tout le monde le cherchait... il est resté dans un carré de 3m2 entre les deux DC de l'AEK... On a vu la différence quand Beric est rentré...
Hamouma / Tannane ont essayé de percuter, il manque le dernier geste...

Enfin hier, le coaching de Galtier c'est 0... Pajot plutôt pas mal tandis que Lemoine à côte de la plaque... Ben c'est Pajot qui sort... Tannane qui arrivait à apporter le danger un petit peu tandis que Roux trainait sur le terrain comme une âme en peine... Ben c'est Tannane qui sort pour décaler Roux...
Un coaching incompréhensible sur ce que j'avais vu...

Le bouquet finale, l'entrée de KMP (ben oui pas de Mollo ni de Corgnet), le geste technique made in KMP, la passe à 3m directement en touche... Il est repartit pour nous faire rêver toute la saison !!!

Le point positif de la soirée : chanter avec les copains, retrouver le chaudron, boire 2/3 pintes ...

J'espère qu'ils vont se réveiller car ça va être long la saison sinon... Mais quand je lis en interview qu'ils sont satisfait de leur match, j'ai peur...

Si le ballon va en touche c'est celui a qui était destiné la passe reste scotché et ne bouge pas. La situation demandait a avancer et l'autre bouge pas. Donc forcément le ballon va en touche...
Tu rigoles ? le gars est face à la ligne de touche et veut jouer en appui sur KTC, et même en mouvement KTC ne l'aurait pas eu vu où le ballon est passé, c'est des facultés de télé-transportation qu'il aurait fallu !
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par maxarthur »

Petit retour sur mon impression du match.
Hier j'y étais avec ma famille. J'emmenais mon fils pour la deuxième fois, il m'avait dit cette fois je veux voir un but (sa seule référence à GG était contre Toulouse 0-0). Malheureusement pour lui son voeu n'a pas été exaucé.
La bonne nouvelle pour moi, qui veut transmettre la fibre verte (comme mon père l'a fait et mon grand père avant)c'est qu'il a adoré. Et quand je vois la nullité absolue de la prestation de mon équipe je me dis que ça ne pourra être que meilleur lorsque l'équipe mettra de l'intensité, arrêtera de se pisser dessus, aura moins de déchets techniques, parviendra à se rapprocher de la cage adverse. Il a quand même dit "Saint Etienne ils font des passes mais ils ne font que des passes derrière". J'ai essayé de lui expliqué et de défendre les verts mais il avait tellement raison ....Quelle impuissance offensive, quelle manque d'agressivité, quelle manque de couilles, quelle manque de leader techniques et mentaux.
Très déçu, j'espère que cela vient du fait que c'est un premier match ......ouais..mais j'ai un doute car le talent n'apparait pas du jour au lendemain et cette équipe n'a aucun talent.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par espacevert »

Selnaes est pour moi un mystère. Je ne vois aucune qualité en lui. Vu du stade, il errait devant notre défense comme un fantôme, en faisant des passes à de partenaires à 2 mètres de lui. Un physique de prépubère, aucun impact, aucune prise de risque. Hier, n'importe quel joueur de CFA ou d'honneur aurait pu réaliser son match.
Répondre