KMP HAMOUMA BERIC MALCUIT

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh29
Messages : 486
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

KMP HAMOUMA BERIC MALCUIT

Message par Greenbreizh29 »

Salut les copains.

Bon be moi je fais parties des contents. C est vrai qu il faut le reconnaître le jeu est tout simplement horrible

Ma question est de clarifier plusieurs points. A savoir

Hamouma recourt. Pensez vous qu il pourrait être dans le groupe samedi prochain. Et pensez vous que galtier pourrait aligner hamouma et tanane.

Beric. Pensez vous qu il puisse intégrer le groupe les deux derniers matchs

KMP. Bon faut le reconnaître. Ce joueur n est pas du tout un joueur du top 5. J adores sa combativité mais sérieux au niveau du talent il n pas du tout sa place dans notre club. J ai vu que MALCUIT pourrait être un bon remplaçant d après certains potonautes . Pensez vous que galtier est pensé à cet possibilité de le placer ailier.

Voilà Merci les gars et allez les verts.
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: KMP HAMOUMA BERIC MALCUIT

Message par Maugrim »

Je ne pense pas qu'Hamouma soit titulaire dès le prochain match, en admettant qu'il soit dans le groupe. Pour Tannane titulaire, je dirais oui. Il a été bon contre Troyes et Bahebeck est blessé. Pour ce qui est de Beric, m'est avis qu'il pourrait éventuellement jouer en fin de saison, mais que par prudence, on préférera le garder au frais (sauf si besoin impérieux). Quant à KMP, n'oublions pas qu'il a été excellent dans des matches importants de la saison. Il a été vraiment bon en Europa League, il contribue fortement à nous faire gagner le derby. C'est plus dans les matches contre les équipes moyennes qu'il a du mal, j'ai l'impression.
Répondre