Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)

Message par vertveine »

alexioninho a écrit :Il y a quand même comme une petite contradiction chez certains génies de ce forum à pleurer la blessure de Beric et à considérer le recrutement de Soderlund comme un succès ...

Old Side .... Remarque typique du supporter qui a intégré jusque dans son inconscient le défaitisme et le victimisme, et donc se contente de très peu .. Plus sérieusement, Soderlund à fait deux trois matchs plutôt efficace avant de s'éteindre au point que l'on préfère tous voir Nolan jouer devant ... Plus que son manque de technique, ce qui m'a interpelé dans ses dernières prestation, c'est son manque d'intelligence de jeu sur certains déplacements ... Pour moi c'est un échec, car contrairement à Selnaes, le but était d'avoir un attaquant en forme et s'intégrant de suite (contrairement à Selnaes, ce n'est pas sa première expérience d'expatriation, il a 28 ans ...) ....Croyez vous pas que pour 1,5 millions on ne pouvait pas avoir un joueur en prêt disponible de suite et en forme pour remplacer Beric avantageusement pendant 6 mois ? Soderlund est il meilleur que Roux ? Ne fera t il pas de l'ombre à l'éclosion de Maupay, peut être encore un peu tendre, mais qui doit jouer pour confirmer son immense potentiel ? Je pense que c'est de vrai question ... Au final, le vrai embourgeoisement n'est il pas de penser qu'on peut tirer 1,5 millions par les fenêtres (en espagne on dit que parfois le pas cher revient très cher ....)

Sérieusement, certains pensent ici que Romeyer va lâcher 1,5 millions pour que Selnaes est un petit copain pour jouer aux cartes ? (là il y a de l'embourgeoisement) ... Je n'y crois d'autant pas que son recrutement est lui un investissement de futur, et que ces 6 mois sans pression doivent lui permettre de s'intégrer et de se faire des copains ....

Olaf, je pense que certains recrutement peuvent se juger en 6 mois si leur objectif est d'avoir joueur disponible tout de suite ... C'est pour cela que je n'ai pas le même point de vue pour Selnaes que pour Soderlund.
3 remarques sur Soderlund
- Un attaquant avec un peu de bouteille a moins de 1.5 millions, il n'y en a pas non plus 12 sur le marché. Après il y a des jeunes et des paris, c'est un autre débat.
- même les plus critiques (et pourquoi pas a juste titre) qu'il a sortit quelques sinon bon match, disons prestations solide et utile. Dans notre sprint final ou tout les points comptent, ces 2-3 prestations, a 1.5millions, nous permettront en partie (seulement mais aussi) je l'espere a nous qualifier en coupe d'europe. Si on se qualifie, on ne parlera pas d'echec...
- on ne sait pas tout non plus sur les discussions avec rosenborg...peut etre que pour x raison on a un peu surpayé le premier joueur, pour faciliter les negociations pour Selnaes
Répondre