Abonnement 2016/2017 et carte membre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Sempre Sainté »

Bonjour à tous,

Oui je sais, je suis super en avance !
http://www.asse.fr/enquete-de-satisfaction
Est-ce que vous avez participé à ce sketch ?!
15 - 25 - 60€ pour avoir une carte membre-ASSE l'an prochain, avec des avantages tout bonnement honteux :mdr1:
Il n'y a pas si longtemps en ayant que l'abonnement on avait pratiquement les mêmes avantages.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Alcom »

Pour visionner ce contenu, vous devez avoir un compte ASSE et vous identifier. Merci.
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Fourina »

J'aimerais bien connaître les chiffres de vente... à mon avis et très logiquement c'est raté.
CaptN
Messages : 1187
Inscription : 28 juil. 2005, 11:01
Localisation : Saint Etienne

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par CaptN »

Sempre Sainté a écrit :Bonjour à tous,

Oui je sais, je suis super en avance !
http://www.asse.fr/enquete-de-satisfaction
Est-ce que vous avez participé à ce sketch ?!
15 - 25 - 60€ pour avoir une carte membre-ASSE l'an prochain, avec des avantages tout bonnement honteux :mdr1:
Il n'y a pas si longtemps en ayant que l'abonnement on avait pratiquement les mêmes avantages.
Honteux rien de moins???
C'est plutôt une alternative à l'abonnement.
Si tu es abonné tu n'es peut-être pas concerné vu que tu es membre automatiquement.
Mais pour ceux qui ne veulent pas s'abonner, ces 2 points me donnent envie d'adhérer, plus que les reducs diverses :

• Priorité d’achat de places pour les matches de l’ASSE à domicile (2) : Nouveau
• Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de l’ASSE à l’extérieur (3) : Nouveau
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par rogermilla »

CaptN a écrit : • Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de l’ASSE à l’extérieur (3) : Nouveau
Cette saison, ils n'ont communiqué qu'une fois là dessus: pour le match à Monaco où on pouvait prendre une place hors parcage à 44€... Je sais pas s'ils ont renouvelé l'opération pour un autre match.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par toujoursverts »

CaptN a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Bonjour à tous,

Oui je sais, je suis super en avance !
http://www.asse.fr/enquete-de-satisfaction
Est-ce que vous avez participé à ce sketch ?!
15 - 25 - 60€ pour avoir une carte membre-ASSE l'an prochain, avec des avantages tout bonnement honteux :mdr1:
Il n'y a pas si longtemps en ayant que l'abonnement on avait pratiquement les mêmes avantages.
Honteux rien de moins???
C'est plutôt une alternative à l'abonnement.
Si tu es abonné tu n'es peut-être pas concerné vu que tu es membre automatiquement.
Mais pour ceux qui ne veulent pas s'abonner, ces 2 points me donnent envie d'adhérer, plus que les reducs diverses :

• Priorité d’achat de places pour les matches de l’ASSE à domicile (2) : Nouveau
• Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de l’ASSE à l’extérieur (3) : Nouveau

C'est pas nouveau la priorité d'achat de place etait deja en place (au moins pour la coupe d'europe en L1 je sais pas) cette année : c'etait priorité aux abonnés puis ensuite au membres ASSE puis enfin au public.
Pour les places a l'experieures, c'etait deja en place cette saison aussi
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
CaptN
Messages : 1187
Inscription : 28 juil. 2005, 11:01
Localisation : Saint Etienne

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par CaptN »

Stef a écrit :
CaptN a écrit : • Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de l’ASSE à l’extérieur (3) : Nouveau
Cette saison, ils n'ont communiqué qu'une fois là dessus: pour le match à Monaco où on pouvait prendre une place hors parcage à 44€... Je sais pas s'ils ont renouvelé l'opération pour un autre match.
Ah ok je croyais que c'était pour les places des parcages extérieurs qui sont toujours chiantes à trouver quand on n'est pas sur sainté et qu'on ne fait pas partie d'une assoc de sup.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Sempre Sainté »

CaptN a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Bonjour à tous,

Oui je sais, je suis super en avance !
http://www.asse.fr/enquete-de-satisfaction
Est-ce que vous avez participé à ce sketch ?!
15 - 25 - 60€ pour avoir une carte membre-ASSE l'an prochain, avec des avantages tout bonnement honteux :mdr1:
Il n'y a pas si longtemps en ayant que l'abonnement on avait pratiquement les mêmes avantages.
Honteux rien de moins???
C'est plutôt une alternative à l'abonnement.
Si tu es abonné tu n'es peut-être pas concerné vu que tu es membre automatiquement.
Mais pour ceux qui ne veulent pas s'abonner, ces 2 points me donnent envie d'adhérer, plus que les reducs diverses :

• Priorité d’achat de places pour les matches de l’ASSE à domicile (2) : Nouveau
• Possibilité d’acheter, via le club, des places de match de l’ASSE à l’extérieur (3) : Nouveau

Oui je réitère mon propos, c'est honteux.
Je précise le fond de ma pensée.
On est abonné, on paie déjà l'abonnement (à un tarif certes raisonnable). Auparavant les avantages (billetterie, réduction boutique etc...) était compris.
Aujourd'hui avec la carte membre de base (comprise dans l'abonnement), on a le droit à rien. Ah si, leur super plan étoiles, ou il te faut dépenser +1000€ (puisque 1 étoile = 1 euro ...), pour avoir droit a ... ben quasi rien d'intéressant. Si 1 maillot ? Que tu as une chance sur je sais pas combien d'avoir :mdr1: , des places de matchs en latérale pour 1500 étoiles, ou un accès en salon ou je sais plus quoi pour 3000 étoiles ?! Laisse moi rire !
Si tu dépenses 20€ de plus pour ta carte prémium, alors que tu as déjà payé ton abo, tu auras quoi ? -10% (??) à la boutique, les mêmes conneries étoiles, et tout au plus quoi ? Une entrée au musée ... pffff
Pour l'abonné, ces cartes de m***** ne servent strictement à rien. Je peux comprendre néanmoins que pour des non-abonnés il peut y avoir un intérêt pour l'accès à la billetterie, le reste c'est du flan.

Comme précisé plus haut, avec le nombre d'interdiction de déplacements subies dans l'année, et le très faible nombre de propositions pour se déplacer, la mention "places extérieures" est juste une blague.

Aujourd'hui, je paie déjà mon abonnement, alors rajouter impérativement (ou pas ?), 15, 25 ou 60€ de plus, pour faire partie de la "communauté" est à mon sens une insulte à la fidélité de certains abonnés de longue date. Sans compter ceux qui se déplace très régulièrement.

Une nouvelle fois, on va privilégier (avec leur système d'étoile), celui qui achète, dépense pour le club. Mais celui qui vient en famille avec sa femme, ses gosses, les grands-parents etc... pour la sortie familiale du week-end, qui vient avec son sac à dos et son sandwich, rien !

Donc oui à mon sens c'est une honte ce raisonnement.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Marée verte »

Tout ceci est du marketing et la recherche de revenus complémentaires.
On ne va pas demander au club d'être à la ramasse sur ce point et de ne pas chercher à optimiser son potentiel "admirateurs"...

Il n'y a rien d'honteux. Chacun fait ce qui lui plait et adhère(ou pas), en pleine conscience .
Ce qui serait dommageable c'est une nette augmentation des abonnements et prix des places, hors il me semble que sur ce point le club est plutôt dans la fourchette basse.

L'adhésion massive ou pas, montrera si l'offre et les prix proposés sont bons.
Socio N°50.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par toujoursverts »

Le fait d'etre abonné ne donnait pas droit a la carte premium automatiquement sans avoir besoin de payer ? est ce que ce ne sera plus le cas l'année prochaine ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Sempre Sainté »

Non tu avais uniquement la carte basique si tu étais abonné.
L'an prochain j'ai cru comprendre qu'il y aurait 3 cartes payantes différentes. Mais ce n'est pas encore acté.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par toujoursverts »

je pense que les abonnés auront toujours la 1ere carte et logiquement si ils veulent une autre il devront ajouter la difference. Enfin la logique voudrait que ce soit ca !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par GuiPlatini »

A quand la date d"ouverture des abonnements ?
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Ben Oït »

GuiPlatini a écrit :A quand la date d"ouverture des abonnements ?
On va peut-être finir la saison en cours avant de penser à ma suivante non?
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par GuiPlatini »

Mdr oui je demandais comme ca mais c'est vrai
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par cedric26 »

la campagne d’abonnements elle débute à partir du mercredi 1er juin à 10 h. Comme de coutume, les encartés de la saison dernière seront prioritaires et disposeront d’un bon mois (du 1er juin au lundi 4 juillet inclus) pour renouveler leur abonnement.

Les tarifs vont rester inchangés par rapport à l'année derniere....

Mais une ptite news pour les filles à partir de 16 ans, elles auront une réduc de -20%.

De plus à cause de l'euro 2016 le service billetterie du stade Geoffroy-Guichard a été délocalisé vers la zone du Technopole, au 3 rue de la Productique

Source article le progrés.fr
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par alain63360 »

cedric26 a écrit :la campagne d’abonnements elle débute à partir du mercredi 1er juin à 10 h. Comme de coutume, les encartés de la saison dernière seront prioritaires et disposeront d’un bon mois (du 1er juin au lundi 4 juillet inclus) pour renouveler leur abonnement.

Les tarifs vont rester inchangés par rapport à l'année derniere....

Mais une ptite news pour les filles à partir de 16 ans, elles auront une réduc de -20%.

De plus à cause de l'euro 2016 le service billetterie du stade Geoffroy-Guichard a été délocalisé vers la zone du Technopole, au 3 rue de la Productique

Source article le progrés.fr
L'abonnement enfant reste au même prix (100 euros partout dans le stade) ?
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par cedric26 »

ils en parlent, mais rien de plus dans l'article.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Fourina »

Merci Cédric.
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Yannou »

Surtout que maintenant qu'il n'est plus possible de prendre d'abonnement via les groupes , et bien le club leur a piqué l'idée des cartes d'adhérents.

Perso ça m'emmerde de se voir taxer de quelques euros pour une carte qui permet d'acheter les places en avance.
Mais bon ça fait partie du business on va dire.
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Fourina »

Faut le reconnaître, oui.
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par cedric26 »

Ouais sympa, enfin bon vu le spectacle qu'on offre depuis 6 mois(dans mon oreillette on me dit même 1 an)

Ils auraient pu offrir les deux matchs le Q3 et le PO si on passe.

:malin1: Bon suis je sérieux dans ma proposition, à vous de deviner :mrgreen: mais d'autres ont du y penser.

Bon ben les filles dans les kops, vous avez pas droits au -20% :o 8|


TRIBUNES................................. PLEIN TARIF......FIDÉLITÉ......FEMMES
KOPS NORD ET SUD...................... 155€...............145€..........145€
VIRAGE V10 (Angle Musée des Verts).. 295€...............280€..........250€
TRIBUNES SUP -PARET/SNELLA.........315€..............300€...........270€
TRIBUNE HENRI-POINT L2...............325€..............300€...........270€
TRI HENRI-P L1 / TRI P.FAURAN B10..360€..............330€...........300€
TRIBUNE CENTRALE HENRI-POINT......500€.............465€............435€
CARRÉ LÉGENDE..........................700€............. 630€............600€
TEENAGERS MOINS DE 16 ANS...........100€.............100€............100€
PERSONNES À MOB RÉD ET ACCO.......120€.............120€............120€
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par cedric26 »

Ah coquille or not coquille, en etant abonnés, pas de priorités pour les abonnés pour la ligue europa, ou ils veulent pas porter la poisse. :mrgreen:


/////////////////////////
Pourquoi s'abonner ?

1. Votre place est réservée pour les 19 rencontres de Ligue 1 dont 4 matches de gala (OL, PSG, OM, 38e journée)

2. Vous profitez d'un tarif avantageux : votre abonnement est rentabilisé après 10 matches (*)

3. Vous bénéficiez de facilités de paiement : l'achat de votre abonnement peut être effectué en 3 ou 4 fois sans frais.

4. Vous bénéficiez de nombreux avantages exclusifs:

Votre place offerte pour le 3e tour préliminaire de l'UEFA Europa League
Votre place offerte pour l'entrée en lice de l'ASSE en Coupe de la Ligue (dans le cas d'un 8e de finale à domicile)
Priorité d'achat pour les matchs de gala, Coupe de France et Coupe de la Ligue
Votre place offerte pour les matchs de l'équipe réserve et de l'équipe de Division 1 féminine sur le terrain Aimé-Jacquet du centre d'entraînement de L’Etrat
Remise dans les restaurants QUICK partenaires de l'ASSE sur présentation de votre carte d'abonnement
5. Vous devenez Membre ASSE Fan gratuitement (**) et accédez aux avantages exclusifs de la Communauté Verte.

(*) Pour un abonnement en tribune centrale Henri-Point

(**)La Carte Membre ASSE Fan 2016-2017 coûte 5€ pour les non-abonnés et est offerte aux abonné(e)s. Vous pouvez également devenir Membre Junior, Kop, Prenium ou Légende et bénéficier de nombreux avantages (Remises Boutique des Verts, places gratuites pour des matches de Ligue 1, pack de bienvenue, et beaucoup d’autres !) Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.asse.fr/membre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre

Message par Kevlevert »

Pourquoi la réduction ne s'applique pas aux hommes ? Elle est où l'égalité ? :mrgreen:
Répondre