ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Bucky »

La pression a donc remplacé la fatigue...
Le compteur tourne, on prend des points, mais le spectacle est toujours aussi affligeant.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Latornade »

Persuadé que nos matchs de Lille et Nice seront superbes. On saura augmenter notre niveau en fonction de l'adversaire.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Pierre-Alex »

Par contre, même si le jeu n'est pas là, quelle honte de siffler nos gars qui sont 5ème au classement et reste sur 3 victoires.

Faut rester chez vous si ça ne vous va pas ...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Rob420 »

Pierre-Alex a écrit :Par contre, même si le jeu n'est pas là, quelle honte de siffler nos gars qui sont 5ème au classement et reste sur 3 victoires.

Faut rester chez vous si ça ne vous va pas ...
la passe au gardien c'est quand même abusé.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Bucky »

Pierre-Alex a écrit :Par contre, même si le jeu n'est pas là, quelle honte de siffler nos gars qui sont 5ème au classement et reste sur 3 victoires.

Faut rester chez vous si ça ne vous va pas ...
Voilà, faites comme moi : restez chez vous. Pendant le match, je me disais que j'étais pas prêt de retourner au stade et que je trouvais les supporters très courageux. J'ai perdu la foi, je le confesse honteusement. Pardon.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Benjis »

Pour la 3ém fois de suite on va retenir que les 3 points car sinon ça fait peur...

Après bon si je dois venir dire ça après chaque match ce sera tout bon :mrgreen:
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Bucky »

GreenP a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Par contre, même si le jeu n'est pas là, quelle honte de siffler nos gars qui sont 5ème au classement et reste sur 3 victoires.

Faut rester chez vous si ça ne vous va pas ...
la passe au gardien c'est quand même abusé.
ça m'a fait marrer. je me souviens avoir pris une volée de bois vert lorsque j'avais, à tort selon les statisticiens, brocarder Clément sur le fait qu'il jouait trop souvent à l'arrière. J'avais écrit "systématiquement". Grossière erreur puisqu'il fait parfois des passes latérales et de temps à autres des passes vers l'avant.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Bucky »

Benjis a écrit :Pour la 3ém fois de suite on va retenir que les 3 points car sinon ça fait peur...

Après bon si je dois venir dire ça après chaque match ce sera tout bon :mrgreen:
sauf qu'à un moment donné (àmandoné) il va falloir jouer correctement au foot pour gagner : contre Lille, Toulouse et à Nice par exemple...
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par chrisdesainte26 »

Pierre-Alex a écrit :Par contre, même si le jeu n'est pas là, quelle honte de siffler nos gars qui sont 5ème au classement et reste sur 3 victoires.

Faut rester chez vous si ça ne vous va pas ...
Ça fait 2 match que je ne me déplace plus au stade....pour éviter de sifflet mon équipe :(
Et quand je vois ce soir...ont vient de prendre 9 pts 8| nous sommes placé pour la suite...mais je n'y arrive pas....pas comme ça...
La plupart s'en contente....tant mieux pour eux ! Pas de jeux, peu d'envie, peu d'esprit d’équipe, on dirait des robots qui récite leur gamme appris la semaine...spectacle insignifiant.
Vraiment a se demander comment c'est possible d’être aussi haut dans le classement....Pourvu que sa dure :triste1: et vivement l'année prochaine
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Sempre Sainté »

Le jeu rien à foutre. Sprint final seul les points comptent.
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - ESTAC 0

Message par cedric26 »

robbyherbin a écrit :Pire purge de la saison?
Ah ben le match contre les poubelles avait été une bonne purge, j'ai pas vu le match contre les corses donc je peux rien dire..... mais la..............

D'ailleurs quelqu'un peut venir m'ouvrir G.G., je me suis endormi dans les travées et stef m'a pas reveillé à la fin du match. :snif: :snif: :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Platoche »

Moi je kiff mon équipe, on a des joueurs laborieux, des blessés à foison, et on est toujours vivants, a la lutte, je kiff !
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :Moi je kiff mon équipe, on a des joueurs laborieux, des blessés à foison, et on est toujours vivants, a la lutte, je kiff !
...ça m'étonne pas... :mrgreen:
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Diablø »

Il fait exprès de la laisser Perrin pour Maupay ?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par chrisdesainte26 »

Sempre Sainté a écrit :Le jeu rien à foutre. Sprint final seul les points comptent.
Oui pour le club ! mais nous !!! les amoureux des verts, du foot, même le public ne pousse plus comme avant...
On ne demande pas du Barca ou je sais quoi d'autre ??? Mais du plaisir à venir chanter, à encourager, pour le plaisir de recevoir quelque chose des joueurs ! Là...faut encourager quoi ? Les trois points ?
super :super: Les joueurs font le job, point barre ! et qu'on me dise pas qu'il règne une entente merveilleuse dans le vestiaire...sa crève les yeux sur le terrain que les mecs s’éclatent entre eux !
Dernière modification par chrisdesainte26 le 10 avr. 2016, 00:15, modifié 1 fois.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Alexdiasdealmeda »

Clément et KMP doivent partir ,pour le bien du peuple vert! :mrgreen:
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Alexdiasdealmeda »

chrisdesainte26 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Le jeu rien à foutre. Sprint final seul les points comptent.
Oui pour le club ! mais nous !!! les amoureux des verts, du foot, même le public ne pousse plus comme avant...
On ne demande pas du Barca ou je sais quoi d'autre ??? Mais du plaisir à venir chanter, à encourager, pour le plaisir de recevoir quelque chose des joueurs ! Là...faut encourager quoi ? Les trois points ?
super :super: Les joueurs fonts le job, point barre ! et qu'on me dise pas qu'il règne une entente merveilleuse dans le vestiaire...sa crève les yeux sur le terrain que les mecs s’éclatent entre eux !
"s' éclatent" ...?? 8| 8|
Si tu peut développer ,stp merci
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Parasar »

Clément s'est fait pourir pour sa passe en retrait ratée mais il n'a pas fait un match cata.
Ce réflexe de siffler une passe en retrait est insupportable.
Est ce que qq peut expliquer aux siffleurs que pour relancer proprement parfois il est intelligent de remiser derrière. Ça fait perdre 3 secondes. Quel drame quoi ...
Et total soutien à kmp et clément. Irréprochables dans l'esprit depuis toujours.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC

Message par vertveine »

Dans ce sprint final, c'est d'abord une course a élimination. Il y a encore quelques journées, 10 équipes pouvaient prétendre finir européenne. Apres Marseille, Bordeaux, ce soir ce sont Nantes, Caen et Angers qui a priori rendent les armes. En attendant peut être Lille demain, qui en plus aura en fin de championnat la finale de cdl a gérer.
Certes le spectacle n'est pas a la hauteur. Mais tu t'inquiètes du jeu en aout et septembre. En avril et mai, tu comptes les points et regarde le classement.
Je reste sur ce que je disais quand on a attaqué notre série de match "abordables" contre Caen a la 28eme. 10 victoires étaient utopiques, mais je pense toujours qu'avec 7 victoires et sans perdre a Nice, on finit au moins 4eme.
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par chrisdesainte26 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
chrisdesainte26 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Le jeu rien à foutre. Sprint final seul les points comptent.
Oui pour le club ! mais nous !!! les amoureux des verts, du foot, même le public ne pousse plus comme avant...
On ne demande pas du Barca ou je sais quoi d'autre ??? Mais du plaisir à venir chanter, à encourager, pour le plaisir de recevoir quelque chose des joueurs ! Là...faut encourager quoi ? Les trois points ?
super :super: Les joueurs fonts le job, point barre ! et qu'on me dise pas qu'il règne une entente merveilleuse dans le vestiaire...sa crève les yeux sur le terrain que les mecs s’éclatent entre eux !
"s' éclatent" ...?? 8| 8|
Si tu peut développer ,stp merci
J'ai regarder plusieurs autres équipes c'est derniers temps et qui dans l'envie quitte à se rater, mettais de l'engagement et je n'en vois pas à Sainté, peu de solidarité entre les verts sur le terrain...ce sont des pros qui font un travail. Ils sont souvent seul, ne bouge pas en bloc, s'encourage peu...après c'est peut être moi !
Je ne detiens rien et si je me trompe....tant mieux ;)
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Parasar »

Aurait t on gagne nos 3 derniers matchs sans solidarité ?
Je ne crois pas. Vu que le talent est guère présent il nous reste l'état d'esprit. Peut être (sans doute ?) pas au niveau des années précédentes mais il est là.
Faire un résultat à Bastia maintenant. Pour valider notre accélération dans la dernière ligne droite.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par snifer_du42 »

Mes plus et moins sur ce match :

+ :
BEA: défenseur très malin. Il gagné de nombreux duels. Une grosse sérénité derrière.
Perrin: as usual
Tannane: on qu'il a quand même un truc en plus

- :
KMP: bien en deçà de son rendement habituel
KTC: pas beaucoup de montées ce soir
Roux: toujours beaucoup de déchet dans son jeu
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par Yannou »

Ca serait quand même cool un jour de pouvoir aligner l'équipe type ou une compo se rapprochant de celle que je vais poster ici:

--------------------------------------------Ruffier

Kevin Theophile Catherine----------- Perrin ---------------Bayal ----------------Assou Ekoto

------------------------------Lemoine-----------------Cohade------------------------------------

-------------Tannane --------------------Eysseric--------------------Hamouma


--------------------------------------------Beric---------------------------------

Juste une fois ou 2 pour voir ça serait cool.
Parce que techniquement et collectivement ce soir c'était pas tip top encore une fois.
En tout cas merci à Perrin Lemoine et Theophile catherine d'avoir salué les Kops ce soir.
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par martien »

chrisdesainte26 a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Le jeu rien à foutre. Sprint final seul les points comptent.
Oui pour le club ! mais nous !!! les amoureux des verts, du foot, même le public ne pousse plus comme avant...
On ne demande pas du Barca ou je sais quoi d'autre ??? Mais du plaisir à venir chanter, à encourager, pour le plaisir de recevoir quelque chose des joueurs ! Là...faut encourager quoi ? Les trois points ?
super :super: Les joueurs font le job, point barre ! et qu'on me dise pas qu'il règne une entente merveilleuse dans le vestiaire...sa crève les yeux sur le terrain que les mecs s’éclatent entre eux !
S'il fallait du spectacle sportif pour aimer aller soutenir nos couleurs et s'éclater au stade, on aurait été le pire public du monde depuis 30 ans.

Je ne comprends pas l'évolution des mentalités, qui m'attriste. Je trouve qu'on perd ce truc "spécial" dont on se targuait, et ça me préoccupe plus que le niveau de jeu. C'est justement en grande partie parce que notre public, notre peuple était différent que je suis tombé amoureux de ce club à ce point, quand il se morfondait en D2.

C'est normal de critiquer le jeu, mais pas de tenir de tels discours, selon moi. Pas quand on est supporter de Sainté.

Sinon, rien à dire sur le match, toujours laborieux mais bon, on s'accroche. Je pense qu'on n'a pas les moyens de faire plus en ce moment face à ce genre d'équipes, c'est dommage et frustrant mais au moins j'ai l'impression que l'état d'esprit est là, ce qui nous permet de tenir la cadence in extremis.
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Message par cyril63 »

Si un potonaute a conservé son ticket cartonny (pas de e ticket), qu il me contacte, ça m intéresse pour ma collec;-)

Sinon 3 points, nickel! :-)
Répondre