ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par epopee76 »

A bien y regarder , on a tout pour gagner ce match.
L'écart entre les deux équipes.
Les objectifs , l'Europe pour les verts........... rien pour Troyes.
L'historique des matches joués entre les deux clubs à G.G.
Et pourtant un match reste un match.Pas de blague Mrs les verts !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Platoche »

Le problème c'est qu'il va y avoir un bus garé devant le gardien de Troyes... Et je sens que le premier but va se faire attendre....
Parasar
Messages : 24818
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Parasar »

C'est pas le style des Troyens.
Et puis ils ont déjà tout perdu, donc n'ont vraiment plus rien à perdre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Tylith »

Débarouler a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Huracan a écrit : Pas d'accord de A à Z, premièrement il était en salle de soin toute la semaine.
Deuxièmement, je trouve qu'il a beaucoup apporté de son expérience et de son apport offensif.
Ton jugement est biaisé sur le fait que l'an passé tu ne l'aimais déjà pas, tu n'es pas objectif.
Je ne dis pas que je l'aime beaucoup non plus, je reste neutre à son sujet, néanmoins il faisait partie l'an dernier de la grande réussite défensive que l'on a eu, tu ne peux le négliger.
Bref pour moi il est clairement le titulaire et on l'a vu ces derniers matchs, il est seulement blessé, mais croit moi, s'ils l'ont fait venir, c'est que certes d'une part s'est présenté, mais également parce qu'il connaît la maison et qu'il apportera sur cette fin de saison.
j'adore quand certains donnent des leçons...donc moi je ne suis pas objectif, mais toi tu l'es?
bref, le principe quand on donne son avis, c'est qu'on est forcément subjectif.
après, je te laisse regarder nos résultats depuis que Tabanou est titulaire, notamment le nombre de buts encaissés.ça au moins c'est objectif...
c'est comme quand Guilavogui est revenu : un vraie cata...

enfin bref, chacun son avis "objectif" hein...
Sans déconner les gars, objectivité ou pas, Tabanou c'est un Assou Ekotto dans chaque jambe, bien que j'avoue que les performance de se dernier depuis son retour de blessure me surprenne positivement, c'est on va dire largement moins pire que pour les matchs aller. J'en arrive même a me demander si on devrait pas lui faire un contrat, avec une bonne préparation physique il pourrait un peu plus utiliser sa très bonne qualité de centre, actuellement le fait qu'il soit limité physiquement (normal après une saison sans jouer) son apport offensive est quasiment inexistant et dans le football moderne a haut niveau se n'est plus possible pour un latéral.
Assou Ekoto a été très au dessus de tout ce que Tabanou a pu montrer jusqu'ici, ce n'est pas être injurieux que de le dire vu qu'il a été un des tous meilleurs latéral d'angleterre.
Pour ce qui se passe aujourd'hui techniquement BAE est au dessus quand il s'en donne les moyens, Physiquement les 2 ont l'air d'avoir beaucoup de mal à tenir la route sur la longueur cette année, aucun ne mérite vraiment d'être titulaire et c'est un peu le problème.

Tabanou me fait plus l'impression d'un effet placebo qu'autre chose depuis son retour. Le problème de notre défense c'est qu'elle ne ressort plus le ballon proprement comme elle pouvait le faire l'an dernier et le retour de Franck n'a rien changé.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Fourina »

Ellestin a écrit :
Benjis a écrit :
Nemo42 a écrit :Retour au stade pour moi, alors que voilà plusieurs années que je n'y était pas allé.

Dites moi, on peut toujours se garer tranquillement autour du pont de l'autoroute qui est à la sortie du tunnel ?
J'avais pour habitude de me garer là, mais je ne sais pas si les possibilités de stationnement ont changé ...
Merci d'avance !
Si tu rentre côté HP/Snella va sur le parking du zénith t'est sur de trouver une place sans te faire chier, t'aura à peine 10 minute de marche et aucun soucis de bouchon pour repartir.
faut sortir à Montreynaud Technopole et se garer soit sur le parking (vers les food trucks) soit dans la zone d'entreprises derrière le stade, y a toujours de la place partout et c'est à 5 minutes à pied.
Par contre pour sortir de là après le match... Mieux vaut faire un tour à la buvette en attendant
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par palomba11 »

Allez les verts ,,ce soir il faut non seulement gagner mais aussi prendre des points au goalaverage !!!!
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par riflebird »

Ce serait bien effectivement...Mais l'essentiel est la victoire ALV
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par XxAssExX »

Vu les places restantes sur le site officiel je pense qu'on dépassera les 31 000 spectateurs, en tout cas la victoire est obligatoire, pas de blague ! ALV
Parasar
Messages : 24818
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Parasar »

Ca sent bon les affluences des fins de saison à enjeu ça.
Allez les Verts, les 3 points pour aller plus loin, plus loin, plus loinnnnnn !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par ange vert »

Bonjour les Potonautes,

En attendant 20 heures, je vous propose de revivre les premiers jours d'avril 76 ponctués par une mauvaise nouvelle pour le cycliste ligérien.

http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=8087

Bon match ce soir et à bientôt.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Huracan »

J'ai hâte de retrouver GG ce soir, avec je pense une bonne ambiance et je l'espère un bon match de nos verts !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Bucky »

Platoche a écrit :
andreguy a écrit :Bon courage pour ceux qui vont au stade.
Moi, je vais chez des amis, et je suis sûr de passé une bonne soirée.
ALV
Merci de venir illustrer mes propos 1 page avant, sur les fantômes/vautours pseudos supporters venant sur le forum le jour des matchs...

Pathétique....
Il serait grand temps d'établir une table des lois sur laquelle seraient inscrits les 10 commandements du supporter de l'ASSE. Que nous sachions enfin à quoi nous référer.
Dernière modification par Bucky le 09 avr. 2016, 18:57, modifié 1 fois.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Kevlevert »

Malcuit retrouve le banc. Sa prestation devait être une nouvelle fois trop bonne.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Bucky »

Ruffier - KTC, Bayal Sall, Dieu, BEA - Clément, Lemoine, Cohade - KMP, Roux Bahebeck

Elle me plait bien cette compo.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Marat Izmailov »

Bucky a écrit :Ruffier - KTC, Bayal Sall, Dieu, BEA - Clément, Lemoine, Cohade - KMP, Roux Bahebeck

Elle me plait bien cette compo.
On pourrait pinailler en fonction des préférences de chacun, mais c'est l'équipe la plus logique en l'état des choses. Allez, un petit 2-0 !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Bucky »

Marat Izmailov a écrit :
Bucky a écrit :Ruffier - KTC, Bayal Sall, Dieu, BEA - Clément, Lemoine, Cohade - KMP, Roux Bahebeck

Elle me plait bien cette compo.
On pourrait pinailler en fonction des préférences de chacun, mais c'est l'équipe la plus logique en l'état des choses. Allez, un petit 2-0 !
Vendu !
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Marée verte »

Qui est 19ème ou est ce que Tannane est sur le banc ?
Socio N°50.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Riquet le vert »

Titulaires

Stéphane RUFFIER16
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
(c) Loïc PERRIN24
Moustapha SALL26
Benoit ASSOU-EKOTTO32
Jérémy CLEMENT6
Renaud COHADE10
Fabien LEMOINE18
Jean-Christophe BAHEBECK7
Nolan ROUX9
Kévin MONNET-PAQUET22




Remplaçants

Jessy MOULIN30
Florentin POGBA19
Kévin MALCUIT25
Ole SELNAES17
Oussama TANNANE4
Valentin EYSSERIC11
Neal MAUPAY14
le plus important c'est la vente du club !
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Galcian »

Lemoine au milieu, je ne suis toujours pas convaincu. Il tire vraiment trop la langue.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par marcalex »

Marée verte a écrit :Qui est 19ème ou est ce que Tannane est sur le banc ?
Pajot a priori est le 19ème
une passion c'est pour la vie
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Kevlevert »

Galcian a écrit :Lemoine au milieu, je ne suis toujours pas convaincu. Il tire vraiment trop la langue.
De même.
J'aime bien le banc par contre.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par vertveine »

Kevlevert a écrit :Malcuit retrouve le banc. Sa prestation devait être une nouvelle fois trop bonne.
Tabanou lui retrouve les tribunes, RPG aussi, retrouver Malcuit en lateral n.3 derrière ktc et bae c'est plutot une bonne progression, il était le choix n.5 ou 6 il n'y a pas si longtemps...mais c'est vrai Galtier a ses têtes et est buté....
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Marat Izmailov »

vertveine a écrit :
Kevlevert a écrit :Malcuit retrouve le banc. Sa prestation devait être une nouvelle fois trop bonne.
Tabanou lui retrouve les tribunes, RPG aussi, retrouver Malcuit en lateral n.3 derrière ktc et bae c'est plutot une bonne progression, il était le choix n.5 ou 6 il n'y a pas si longtemps...mais c'est vrai Galtier a ses têtes et est buté....
On peut aussi se mettre légitimement dans la tête de Galtier, qui a l'air d'un homme de sens pratique (ce qui a ses avantages et ses défauts), et penser que KTC apporte des assurances de tous ordres que Malcuit n'apporte pas encore. On entame la dernière ligne droite, pour parler façon cliché, et il faut faire dans le sûr et l'efficace. Voilà pourquoi la composition de Galtier est basique, scolaire, logique : faite pour être solide, le moins casse-gueule possible.
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Punky »

vertveine a écrit :
Kevlevert a écrit :Malcuit retrouve le banc. Sa prestation devait être une nouvelle fois trop bonne.
Tabanou lui retrouve les tribunes, RPG aussi, retrouver Malcuit en lateral n.3 derrière ktc et bae c'est plutot une bonne progression, il était le choix n.5 ou 6 il n'y a pas si longtemps...mais c'est vrai Galtier a ses têtes et est buté....
Un peu paradoxal ce que tu dis. Si Galtier était buté, Malcuit ne serait pas sur le banc mais en tribune voire en CFA. Cette saison, chaque joueur aura eu sa chance.
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Message par Vertigoal42 »

C'est assez rare, mais c'est le 11 "type" de Galtier tel qu'il le voulait en début de saison.

Je me demande s'il a déjà été aligné tel quel
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre