ASSE 0 - LOSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Al Greendaø »

j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par thesnakke »

Bucky a écrit :Avec un peu de recul, je crois que nous devrions célébrer cette 6ème place. En profiter. Parce que j'ai très peur pour la saison prochaine.
C'est vrai ça l'an prochain avec ne serait ce que Ruffier Perrin KTC Hamouma Tannane et Béric sans compter les potentielles recrues et les autres on a vachement une équipe qui a une tronche de futurs releguables. Ya des tonnes de choses frustrante cette saison mais faut pas déconner on a de très bons joueurs avec quelques retouches et moins de blessés on a une équipe pour largement jouer le top 5
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par thesnakke »

Al Greendaø a écrit :j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
+1 le frustration de certains leur déconnecte le cerveau et empêche toute prise de recul c'est plus ça qui me déprime
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par adrien38100 »

Le grand manque de cette saison c'est Beric. Avec lui la saison aurait été bien différente
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par rogermilla »

thesnakke a écrit :
Al Greendaø a écrit :j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
+1 le frustration de certains leur déconnecte le cerveau et empêche toute prise de recul c'est plus ça qui me déprime
En parlant de cerveau, on peut pas en greffer un à Ruffier? J'avais envie de descendre sur la pelouse pour lui coller une baffe dans les arrêts de jeu :rougefaché:
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par chero »

je ne comprend pas que nos supporters se plaignent:
- notre place est élogieuse par rapport a notre jeu a "dormir devant la télé"
- nous avons échoué devant toute les équipes qui nous précèdent , hormis Lyon ( mais c'est très différent !)
-nous avons une organisation de jeu qui nous évite des défaites fortes mais nous empechent de développer un jeu offensif
- nos joueurs sont courageux mais à part perrin et hamouma sont très très faibles techniquement : nos adversaires n'ont pas de peine a connaitre le jeu d'un Clément, Kmp, Lemoine !! aucune idée nouvelle, rien
_nous sommes particulierement fort au niveau paroles " nous allons jouer 2 finales , nous allons tout donner: mais derriere ses mots il y a rien
-nos compos d'équipe me laissent reveur : je ne peux pas croire que le favoritisme n'est pas prioritaire avec galtier : clément,kmp, maupay. devant Civelli!!..
- chaque année notre recrutement est ....magnifique et conforme a ce que souhaite notre entraineur

et pourtant cette année c'était vraiment la saison revée pour franchir un palier....tant pis
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par vertluisant74 »

passionverte a écrit :Par contre hier, dommage qu'on est pas fait une ovation à Clerc. Brison a eu les siennes et Clerc aurait mérité d'en avoir une. On loue souvent la mentalité de ces joueurs qui collent bien à l'Asse mais pas de remerciement pour ce latéral honnête qui faisait partie de l'équipe qui a ramené la coupe de la ligue.
Franchement, j'ai pas compris que le nom de Clerc ne soit pas scandé comme celui de Brison. Il a fait quoi Clerc pour mériter ça, il a tué quelqu'un ? J'espère qu'il a pas vraiment fait attention parceque ce doit être assez dur à encaisser. Clerc a joué beaucoup plus de matchs que Brison à l'asse. Pas grave François, merci pour tout. Je n'oublierais pas de sitôt ton tir en pleine lucarne contre les quataris dans les arrêts de jeu et mon explosion de jeu à ce moment là.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par dimi »

Dagostino a écrit :Après une nuit de sommeil, je réitère, turpin sac à merde !
Et aucun de nos présidents, de nos joueurs, ou entraîneur n'en ont parlé 8|


comme d hab , nous on fourni la vaseline
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Toulousain »

Logique que brison soit applaudi
Dommage que clerc ne l'ait pas été
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Bucky »

thesnakke a écrit :
Bucky a écrit :Avec un peu de recul, je crois que nous devrions célébrer cette 6ème place. En profiter. Parce que j'ai très peur pour la saison prochaine.
C'est vrai ça l'an prochain avec ne serait ce que Ruffier Perrin KTC Hamouma Tannane et Béric sans compter les potentielles recrues et les autres on a vachement une équipe qui a une tronche de futurs releguables. Ya des tonnes de choses frustrante cette saison mais faut pas déconner on a de très bons joueurs avec quelques retouches et moins de blessés on a une équipe pour largement jouer le top 5
Si nous gardons tout notre effectif, oui.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Bucky »

thesnakke a écrit :
Al Greendaø a écrit :j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
+1 le frustration de certains leur déconnecte le cerveau et empêche toute prise de recul c'est plus ça qui me déprime
Je fais partie des "certains" ? Je me pose cette question à chaque fois.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par dimi »

Galcian a écrit :
dimi a écrit :
GreenP a écrit :
dimi a écrit :
Bucky a écrit :
dimi a écrit :
Bucky a écrit :
Machiavel a écrit :
The Smiths a écrit :De toute façon.on.pouvait pas espérer mieux :

1 er Paris on prend 0,point
2 eme Lyon on prend 3,points
3eme Monaco on prend 1 point
4eme Nice on prend 0 point
5ème Lille on prend 0 point

Et même le 7eme Caen 0 point

C est un miracle cette place .
4 points sur 36 possible
Ces matchs, Paris, Lyon, Monaco, Nice et Lille on les joue au bons moments à chaque fois... C'est sur que Lyon, Monaco, Nice et Lille ne se sont pas embêtés avec l'Europe cette année. Le plan pour l'ASM et Lyon c'est de se qualifier pour la LDC, toucher le pactole et ne pas sortir des poules pour être sur de jouer les places de LDC en deuxième partie de saison.
Nice et Lille, ils n'ont eu que le championnat à jouer et le LOSC la CdL... C'est sur c'est plus simple comme çà.

Et puis pour rappel ces équipes là ont pu jouer plus de 3 ou 4 matchs avec leur équipe type... Nous pas!
Lyon a joué 6 matchs de Ligue des Champions soit 6 matchs, nous 8 matchs de League Europa. 2 matchs de différence...
Nous avons doublé tous les postes.

lyon a des meilleurs joueurs encore heureux vu la différence de budget
leurs meilleurs joueurs sont tous formés au club.

et ils les gardent en leur donnant 200 000 euros par mois pour les moins bons, e que nous ne pouvons pas faire, sinon guila zouma voir aubame seraient restés plus longtemps , ca change beaucoup de choses
oui il y a pas photo avec l'OL vu leur budget.
Par contre face a Nice et Lille, ça reste un echec notre politique sportif

nice à part cette année , ils ont fait quoi
4eme et devant nous il y a deux saison. Sur les 4 dernières, ils finissent deux fois devant. Ca peut-être falloir arrêter d'être méprisant avec nos concurrents.
je ne méprise rien du tout , je ne souvenais pas pas de leur classement , désolé
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par stephanois75 »

Je tiens à dire qu'on a pris un seul point après avoir été mené (contre Rennes à GG), soulignons notre belle capacité de réaction... :snif:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par martien »

Al Greendaø a écrit :j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
Mais non enfin.
Ils ont raison, le club n'a jamais été aussi mal, Galtier est un frileux incompétent qui fait exprès de mal jouer, nos joueurs sont des branleurs trop payés, la direction n'a aucune ambition, et on n'a aucune circonstance atténuante pour ce championnat cataclysmique où on finit 6eme (et certainement européens) avec un 1/16 d'EL et 64 titulaires blessés (mais on n'a pas à se plaindre car les autres en ont autant).

Qu'ils dégagent tous ces blaireaux, cette saison est la plus grande humiliation de l'histoire du club, Alain Michel revient !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par dimi »

adrien38100 a écrit :Le grand manque de cette saison c'est Beric. Avec lui la saison aurait été bien différente

:super: ****** de ferri :rougefaché:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Bucky »

martien a écrit :
Al Greendaø a écrit :j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
Mais non enfin.
Ils ont raison, le club n'a jamais été aussi mal, Galtier est un frileux incompétent qui fait exprès de mal jouer, nos joueurs sont des branleurs trop payés, la direction n'a aucune ambition, et on n'a aucune circonstance atténuante pour ce championnat cataclysmique où on finit 6eme (et certainement européens) avec un 1/16 d'EL et 64 titulaires blessés (mais on n'a pas à se plaindre car les autres en ont autant).

Qu'ils dégagent tous ces blaireaux, cette saison est la plus grande humiliation de l'histoire du club, Alain Michel revient !
Le sens de la mesure. Allez, bonne journée.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par dimi »

Stef a écrit :
thesnakke a écrit :
Al Greendaø a écrit :j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
+1 le frustration de certains leur déconnecte le cerveau et empêche toute prise de recul c'est plus ça qui me déprime
En parlant de cerveau, on peut pas en greffer un à Ruffier? J'avais envie de descendre sur la pelouse pour lui coller une baffe dans les arrêts de jeu :rougefaché:


ben quoi il sort sur un corner , c est son boulot :mrgreen:

sinon comme toi j ai pas compris
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par The Smiths »

Quand je lis l'interview de Perrin comme quoi ils ont fait le max hier.
J'ai vraiment mal à mon foot.

J'ai pas senti de révolte, d'envie...
Surtout quand on compare avec nos voisins et ça me fait mal de le dire.
Mais quand on voit l'intensité qui ont mis pour la 2eme place ça me laisse rêveur.

Oui y a eu des matchs, beaucoup de matchs mais mis à part Ruffier ils ont pu se reposer pendant leurs blessures ou suspensions.

J'ai pas senti du plaisir du côté des joueur cette saison.
Cela s'est ressenti sur le terrain et arrêtons de parler du dnipro c'était leur équipe A' et plus rien à voir avec celle qui était arrivée en finale.

Heureusement que le derby embellit la saison.

Merci aux joueurs malgré pour tout pour cette 6eme place mais y avait tellement mieux à faire.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Tof »

pat11 a écrit :Je crois avoir lu qu'à la 83eme minute, Galtier a dit à Perrin de rester organisé.Ca veut tout dire! Si Dupraz conduisait Toulouse comme ça, jamais Toulouse ne se serait maintenu.
D'ailleurs, franchement, c'est un type comme Dupraz qui ferait le plus grand bien à notre équipe.
A un moment être le bon pote de ses joueurs c'est sympa, mais il faut savoir gueuler et les remettre en place. Le problème de la longévité d'un entraîneur c'est aussi ça, et personne n'y échappe. Les joueurs finissent dans un climat beaucoup trop soft, l’entraîneur c'est le meilleur pote, 0 pression, on est dans une zone de confort qui nous va très bien et c'est ça qui détruit toute possibilité d'aller plus haut.

Cet été il y a pas 36.000 solutions : soit on renouvelle de 1/2 au 3/4 l'équipe, soit on change d’entraîneur. Ce groupe n'est plus assez maintenu en tension et les joueurs sont en dehors des rails depuis trop longtemps.

Et en terme de joueur, ça donnerait un sacré sac : exit BAE (le Gulbis du tennis, excellent joueur mais sa suffisance hier encore n'était pas normal, exit Clément et Lemoine qui sont archi cramés, exit Bayal, Clerc, Brison, JCB, exit Corgnet qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop juste pour le haut du panier de la L1.

Les seuls à en vouloir, sur cette saison, et c'est flagrant : KTC qui est assez limité mais qui fait le job et montre une belle envie, Perrin qui tient la baraque, Cohade qui relève très souvent l'équipe à lui tout seul, KMP qui se déchire et Roux qui est vraiment exemplaire.
Je garderai aussi Maupay car malgré de grosses lacunes et vices dans son jeu a un potentiel énorme qu'il faudrait savoir exploiter.
Malgré un gros ménage PAS BESOIN d'aller recruter pour chaque poste. En ARG, je reprend Tabanou en titulaire et je donnerai une chance à Polomat en doublure. A droite je garde KTC et RPG DOIT être le 2ème en concurrence avec Malcuit. Au centre Perrin-Pogba en 1 et il faut lancer lapaire Karamoko-Dekoke en 2.

Au milieu on lance Selnaes de suite en 6, assisté de Sujlic. On garde Cohade et Pajot ainsi que Pinheiro qu'on intègre au groupe pro et selon le système de jeu a adopté on voit ensuite pour les recrues.

Devant aucun changement mais si Galette (ou un autre) veut rester en 4-3-3, Roux doit être replacé sur un coté, qu'il partagera avec KMP, Hamouma et Bamba qu'il faut faire revenir et faire jouer. Devant Beric en 1, Soderlund en 2 et j'aimerai voir Maupay juste derrière.

On a une armada offensive totalement inutile compte tenu du système voulu par Galtier alors si prochain entraîneur il doit y avoir, les couilles sont obligatoires
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par dimi »

The Smiths a écrit :Quand je lis l'interview de Perrin comme quoi ils ont fait le max hier.
J'ai vraiment mal à mon foot.

J'ai pas senti de révolte, d'envie...
Surtout quand on compare avec nos voisins et ça me fait mal de le dire.
Mais quand on voit l'intensité qui ont mis pour la 2eme place ça me laisse rêveur.

Oui y a eu des matchs, beaucoup de matchs mais mis à part Ruffier ils ont pu se reposer pendant leurs blessures ou suspensions.

J'ai pas senti du plaisir du côté des joueur cette saison.
Cela s'est ressenti sur le terrain et arrêtons de parler du dnipro c'était leur équipe A' et plus rien à voir avec celle qui était arrivée en finale.

Heureusement que le derby embellit la saison.

Merci aux joueurs malgré pour tout pour cette 6eme place mais y avait tellement mieux à faire.

je crois que loic pense vraiment ce qu il dit

les mecs sont cramés, pour plein de raisons , bonnes ou mauvaises, physiquement et mentalement et le staff doit analyser ça, mais franchement , quel interet auraient les joueurs a ne pas donner le max qu ils leur restent?
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par dimi »

Tofulon a écrit :
pat11 a écrit :Je crois avoir lu qu'à la 83eme minute, Galtier a dit à Perrin de rester organisé.Ca veut tout dire! Si Dupraz conduisait Toulouse comme ça, jamais Toulouse ne se serait maintenu.
D'ailleurs, franchement, c'est un type comme Dupraz qui ferait le plus grand bien à notre équipe.
A un moment être le bon pote de ses joueurs c'est sympa, mais il faut savoir gueuler et les remettre en place. Le problème de la longévité d'un entraîneur c'est aussi ça, et personne n'y échappe. Les joueurs finissent dans un climat beaucoup trop soft, l’entraîneur c'est le meilleur pote, 0 pression, on est dans une zone de confort qui nous va très bien et c'est ça qui détruit toute possibilité d'aller plus haut.

Cet été il y a pas 36.000 solutions : soit on renouvelle de 1/2 au 3/4 l'équipe, soit on change d’entraîneur. Ce groupe n'est plus assez maintenu en tension et les joueurs sont en dehors des rails depuis trop longtemps.

Et en terme de joueur, ça donnerait un sacré sac : exit BAE (le Gulbis du tennis, excellent joueur mais sa suffisance hier encore n'était pas normal, exit Clément et Lemoine qui sont archi cramés, exit Bayal, Clerc, Brison, JCB, exit Corgnet qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop juste pour le haut du panier de la L1.

Les seuls à en vouloir, sur cette saison, et c'est flagrant : KTC qui est assez limité mais qui fait le job et montre une belle envie, Perrin qui tient la baraque, Cohade qui relève très souvent l'équipe à lui tout seul, KMP qui se déchire et Roux qui est vraiment exemplaire.
Je garderai aussi Maupay car malgré de grosses lacunes et vices dans son jeu a un potentiel énorme qu'il faudrait savoir exploiter.
Malgré un gros ménage PAS BESOIN d'aller recruter pour chaque poste. En ARG, je reprend Tabanou en titulaire et je donnerai une chance à Polomat en doublure. A droite je garde KTC et RPG DOIT être le 2ème en concurrence avec Malcuit. Au centre Perrin-Pogba en 1 et il faut lancer lapaire Karamoko-Dekoke en 2.

Au milieu on lance Selnaes de suite en 6, assisté de Sujlic. On garde Cohade et Pajot ainsi que Pinheiro qu'on intègre au groupe pro et selon le système de jeu a adopté on voit ensuite pour les recrues.

Devant aucun changement mais si Galette (ou un autre) veut rester en 4-3-3, Roux doit être replacé sur un coté, qu'il partagera avec KMP, Hamouma et Bamba qu'il faut faire revenir et faire jouer. Devant Beric en 1, Soderlund en 2 et j'aimerai voir Maupay juste derrière.

On a une armada offensive totalement inutile compte tenu du système voulu par Galtier alors si prochain entraîneur il doit y avoir, les couilles sont obligatoires

Il n est pas conservé
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Tof »

dimi a écrit :
Tofulon a écrit :
pat11 a écrit :Je crois avoir lu qu'à la 83eme minute, Galtier a dit à Perrin de rester organisé.Ca veut tout dire! Si Dupraz conduisait Toulouse comme ça, jamais Toulouse ne se serait maintenu.
D'ailleurs, franchement, c'est un type comme Dupraz qui ferait le plus grand bien à notre équipe.
A un moment être le bon pote de ses joueurs c'est sympa, mais il faut savoir gueuler et les remettre en place. Le problème de la longévité d'un entraîneur c'est aussi ça, et personne n'y échappe. Les joueurs finissent dans un climat beaucoup trop soft, l’entraîneur c'est le meilleur pote, 0 pression, on est dans une zone de confort qui nous va très bien et c'est ça qui détruit toute possibilité d'aller plus haut.

Cet été il y a pas 36.000 solutions : soit on renouvelle de 1/2 au 3/4 l'équipe, soit on change d’entraîneur. Ce groupe n'est plus assez maintenu en tension et les joueurs sont en dehors des rails depuis trop longtemps.

Et en terme de joueur, ça donnerait un sacré sac : exit BAE (le Gulbis du tennis, excellent joueur mais sa suffisance hier encore n'était pas normal, exit Clément et Lemoine qui sont archi cramés, exit Bayal, Clerc, Brison, JCB, exit Corgnet qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop juste pour le haut du panier de la L1.

Les seuls à en vouloir, sur cette saison, et c'est flagrant : KTC qui est assez limité mais qui fait le job et montre une belle envie, Perrin qui tient la baraque, Cohade qui relève très souvent l'équipe à lui tout seul, KMP qui se déchire et Roux qui est vraiment exemplaire.
Je garderai aussi Maupay car malgré de grosses lacunes et vices dans son jeu a un potentiel énorme qu'il faudrait savoir exploiter.
Malgré un gros ménage PAS BESOIN d'aller recruter pour chaque poste. En ARG, je reprend Tabanou en titulaire et je donnerai une chance à Polomat en doublure. A droite je garde KTC et RPG DOIT être le 2ème en concurrence avec Malcuit. Au centre Perrin-Pogba en 1 et il faut lancer lapaire Karamoko-Dekoke en 2.

Au milieu on lance Selnaes de suite en 6, assisté de Sujlic. On garde Cohade et Pajot ainsi que Pinheiro qu'on intègre au groupe pro et selon le système de jeu a adopté on voit ensuite pour les recrues.

Devant aucun changement mais si Galette (ou un autre) veut rester en 4-3-3, Roux doit être replacé sur un coté, qu'il partagera avec KMP, Hamouma et Bamba qu'il faut faire revenir et faire jouer. Devant Beric en 1, Soderlund en 2 et j'aimerai voir Maupay juste derrière.

On a une armada offensive totalement inutile compte tenu du système voulu par Galtier alors si prochain entraîneur il doit y avoir, les couilles sont obligatoires

Il n est pas conservé
Ok, d'accord. Je vais rayer tous les jeunes de la liste, ça ne sert à rien de toute façon. :rougefaché:
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par Lubo777 »

Jean No a écrit :Juste deux commentaires :
- j'aime pas la sorte de tour d'honneur que fait la Ruff', ça fait assez "le club a besoin de vendre avant le 30 juin pour présenter un budget équilibré à la DNCG" :-/
- les pieds carrés des GA c'était bien, mais ce n'était pas nécessaire de mettre des noms... Ok pour certains c'était pas immérité mais aller mettre des Manucci (propulsé en équipe une par la force des choses, puisqu'on avait pas un rond) ou Sassus (qui n'a pas marqué le club, mais dont on pourrait respecter un peu la mémoire)... surtout qu'il y a eu assez de vrais usurpateurs aux noms plus ronflants !
Bien d'accord
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par martien »

Bucky a écrit :
martien a écrit :
Al Greendaø a écrit :j'ai rarement lu autant de conneries sur Poteaux Carrés...
Mais non enfin.
Ils ont raison, le club n'a jamais été aussi mal, Galtier est un frileux incompétent qui fait exprès de mal jouer, nos joueurs sont des branleurs trop payés, la direction n'a aucune ambition, et on n'a aucune circonstance atténuante pour ce championnat cataclysmique où on finit 6eme (et certainement européens) avec un 1/16 d'EL et 64 titulaires blessés (mais on n'a pas à se plaindre car les autres en ont autant).

Qu'ils dégagent tous ces blaireaux, cette saison est la plus grande humiliation de l'histoire du club, Alain Michel revient !
Le sens de la mesure. Allez, bonne journée.
Je sais faire la différence entre les critiques argumentées et le déchaînement de haine. Pour répondre à ta question précédente, ce n'est absolument pas quelqu'un comme toi que je caricature.

Cette saison mérite d'être critiquée sur bien des plans, et je partage beaucoup de choses qui ont été dites. Mais il y a aussi de l'outrance qui me semble inappropriée à l'égard du club.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Message par martien »

Tofulon a écrit :
pat11 a écrit :Je crois avoir lu qu'à la 83eme minute, Galtier a dit à Perrin de rester organisé.Ca veut tout dire! Si Dupraz conduisait Toulouse comme ça, jamais Toulouse ne se serait maintenu.
D'ailleurs, franchement, c'est un type comme Dupraz qui ferait le plus grand bien à notre équipe.
A un moment être le bon pote de ses joueurs c'est sympa, mais il faut savoir gueuler et les remettre en place. Le problème de la longévité d'un entraîneur c'est aussi ça, et personne n'y échappe. Les joueurs finissent dans un climat beaucoup trop soft, l’entraîneur c'est le meilleur pote, 0 pression, on est dans une zone de confort qui nous va très bien et c'est ça qui détruit toute possibilité d'aller plus haut.

Cet été il y a pas 36.000 solutions : soit on renouvelle de 1/2 au 3/4 l'équipe, soit on change d’entraîneur. Ce groupe n'est plus assez maintenu en tension et les joueurs sont en dehors des rails depuis trop longtemps.

Et en terme de joueur, ça donnerait un sacré sac : exit BAE (le Gulbis du tennis, excellent joueur mais sa suffisance hier encore n'était pas normal, exit Clément et Lemoine qui sont archi cramés, exit Bayal, Clerc, Brison, JCB, exit Corgnet qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop juste pour le haut du panier de la L1.

Les seuls à en vouloir, sur cette saison, et c'est flagrant : KTC qui est assez limité mais qui fait le job et montre une belle envie, Perrin qui tient la baraque, Cohade qui relève très souvent l'équipe à lui tout seul, KMP qui se déchire et Roux qui est vraiment exemplaire.
Je garderai aussi Maupay car malgré de grosses lacunes et vices dans son jeu a un potentiel énorme qu'il faudrait savoir exploiter.
Malgré un gros ménage PAS BESOIN d'aller recruter pour chaque poste. En ARG, je reprend Tabanou en titulaire et je donnerai une chance à Polomat en doublure. A droite je garde KTC et RPG DOIT être le 2ème en concurrence avec Malcuit. Au centre Perrin-Pogba en 1 et il faut lancer lapaire Karamoko-Dekoke en 2.

Au milieu on lance Selnaes de suite en 6, assisté de Sujlic. On garde Cohade et Pajot ainsi que Pinheiro qu'on intègre au groupe pro et selon le système de jeu a adopté on voit ensuite pour les recrues.

Devant aucun changement mais si Galette (ou un autre) veut rester en 4-3-3, Roux doit être replacé sur un coté, qu'il partagera avec KMP, Hamouma et Bamba qu'il faut faire revenir et faire jouer. Devant Beric en 1, Soderlund en 2 et j'aimerai voir Maupay juste derrière.

On a une armada offensive totalement inutile compte tenu du système voulu par Galtier alors si prochain entraîneur il doit y avoir, les couilles sont obligatoires
Il y a des choses justes dans ton propos, mais je persiste à penser que c'est avantagé un problème d'usure que de combativité et d'envie.
Répondre