EAG 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mije
Messages : 126
Inscription : 13 févr. 2013, 14:13

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par mije »

G. Van W. a écrit :
NomDeStade a écrit :
Benjis a écrit :
NomDeStade a écrit :N'ayant pas vu le match, je ne peux porter de jugement sur le contenu, mais on peut quand même en retirer certains éléments (compo, stats).

La gestion de Galtier est quand même complètement flou je trouve cette saison (globalement).

Par exemple, KTC remplaçant ce weekend, car sans doute cramé, mais dans ce cas comment justifier qu'il a joué les 5 matchs en 13 jours de la dernière quinzaine infernale ??? (surtout avec 4 arr.droits dans l'effectif).

Les stats de possession reflètent également notre inorganisation offensive (déjà bancale depuis l'an dernier je pense), Eysseric a touché 91 ballons, c'est quand même monstrueux, mais dès que l'on regarde les stats du trident offensif cela s'effondre complètement (30 ballons pour Tanane et Corgnet, 24 Maupay, 7 Soderlund) sauf pour KMP avec 24 ballons touché (en 35 min) mais avec 10 ballons perdus. Cela souligne aussi notre faiblesse technique dans le secteur offensif.

Bref je suis pas super optimiste pour la fin de saison d'autant que je ne vois pas qui va se transformer en Gradel de l'an dernier..
Eysseric à touché 91 ballons ? 8| Putain j'ai eu l'impression de pas le voir du match, à moins que le fait de pas avoir de HD pour les matchs du samedi soir m’aie fait confondre quelques joueurs de temps en temps :mrgreen:
Ce qui est surtout hallucinant c'est de voir que le premier stéphanois (Perrin) en a touché 96, soit 2 fois plus que le premier guingampais (Briand - 48). Pour info, c'est les stats LFP.
Je crois que le nombre total de passes était entre 2,5 et 3 fois plus élevé pour nous également.

Moralité : on joue à la baballe, un titi-taka du pauvre vu qu'on ne fait rien de bon (voire rien du tout avec) derrière, pendant que Guingamp (nos adversaires) jouent un jeu plus direct et surtout plus efficace...
C'est tout à fait ça il n y a aucune solution devant et notre milieu quand il n 'y a pas cohade c'est affligeant de suffisance, ça n'essaye rien. On trouve quasiment aucun décalage parce qu'on joue à deux à l'heure.
Solu BASTIA 2
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2016, 20:10

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par Solu BASTIA 2 »

jfg42 a écrit :
Moufles a écrit :
Solu BASTIA 2 a écrit :Salute, amis verts. Je viens vous dire un petit bonjour en passant.Je suis Solu Bastia ancien compte, certains s'en souviennent peut-être de moi....Sainté est et il restera pour moi le plus grand club Français. En tout cas celui qui a fait vibrer même en Corse. Voilà , je souhaite sincèrement quand nos deux clubs se rencontreront que nous auront plus rien à jouer de nôtre côté. (Vous certainement encore l’Europe). Pour jouer un match de qualité, dans le meilleur esprit. Amicizia un supporter bastiais ;-) Merci pour les banderoles de soutien.
Ghjusticia Per Massimu
Toi t'es... :super:

Je vous souhaite également de vous maintenir avant de nous jouer :ange:
merci à toi
finale pour nous en 76 mais je me souviens de l'incroyable épopée du sec bastia en 78...jusqu'en finale
je peux facilement citer les noms des 11 stéphanois pour nos couleurs mais je crois que je peux le faire pour bastia :
P.Hiard, Orlanducci, marchioni, jl cazes, lacuesta, papi en 10, de zerbi, krimau, rep, y mariot, ....j'en oublie 8| y avait des corses, une star..et de bons joueurs (krimau, mariot...)
l'entraîneur : Pierre Cahuzac


Ti ringaziu amicu très touché.Il y avait: aussi Guesdon,Burkhard,Larios le grand Larios un vert avec Lacuesta un duo infernal. Et puis un buteur exceptionnel Fanfan Felix c'est aussi un homme de valeur il vit en Corse. Quel dommage ce match aller cette finaaale UEFA match A/R réglement de lépoque. sur un champ de patate, et sous une pluie battante, devant une des meilleures équipes européennes de l'époque. le PSV Eindhoven. Van Beveren , Brandts, Poortvliet – Van der Kuylen, W. Van de Kerkhof, - R. Van de Kerkhof, une sacrée équipe.
Mais moi, j'ai un souvenir incroyable, impensable aujourd’hui des drapeaux de L'ASSE accrochés aux façades des maisons, dans les bars en Corse. Jamais de mémoire, on n'a revu cet engouement, en plus un club Français. Tu vois un peu la portée symbolique. De parole de Corse, on ne reverra jamais plus ce phénomène. Et surtout pas pour le Qatar et ses milliards puants. On aime les gens authentiques et les vrais clubs par chez nous. Enfin un souvenir extraordinaire, le fameux but de Bathenay à Anfield Road contre le grand Liverpool de Kevin Keegan et de Bob Paisley, malgré la défaite. Mythique !

J'en profite pour répondre à Moufles. Oui nous serons maintenu et surement moins concerné par le championnat ;-) . Non je n'ai plus le compte de l'artiste, mais je le reste. Je suis Solu Bastia 2 :mrgreen:
Bona sera a tutti.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par SuperDom4269 »

Je n'ai pas eu la chance de voir le match, est ce qu'au delà de l'apathie générale de l'équipe certains sont ressortis du lot ? dans le bon ou mauvais sens du terme d'ailleurs.

Notamment Saelnes, comment a t'il été ? j'ai beaucoup de mal à me faire une opinion sur ce joueur depuis ses débuts !
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par Emerald77 »

On sortait de l'époque du grand Saint -Étienne mais avec les copains tous les soirs c'était des ASSE-Bastia sur notre place du village !! 6 matchs, 6 victoires pour vos premiers matchs en UEFA je crois bien ... Quel régal à l'époque ! Je me souviens du match contre le Carl Zeis Iéna (ortho ?!) on était au ski et à la télé de l'hôtel de la pension de famille les buts tombaient comme les flocons de neige ... À part Monaco une année je n'ai jamais autant vibré pour une équipe autre que la nôtre ...
Solu BASTIA 2 a écrit :
jfg42 a écrit :
Moufles a écrit :
Solu BASTIA 2 a écrit :Salute, amis verts. Je viens vous dire un petit bonjour en passant.Je suis Solu Bastia ancien compte, certains s'en souviennent peut-être de moi....Sainté est et il restera pour moi le plus grand club Français. En tout cas celui qui a fait vibrer même en Corse. Voilà , je souhaite sincèrement quand nos deux clubs se rencontreront que nous auront plus rien à jouer de nôtre côté. (Vous certainement encore l’Europe). Pour jouer un match de qualité, dans le meilleur esprit. Amicizia un supporter bastiais ;-) Merci pour les banderoles de soutien.
Ghjusticia Per Massimu
Toi t'es... :super:

Je vous souhaite également de vous maintenir avant de nous jouer :ange:
merci à toi
finale pour nous en 76 mais je me souviens de l'incroyable épopée du sec bastia en 78...jusqu'en finale
je peux facilement citer les noms des 11 stéphanois pour nos couleurs mais je crois que je peux le faire pour bastia :
P.Hiard, Orlanducci, marchioni, jl cazes, lacuesta, papi en 10, de zerbi, krimau, rep, y mariot, ....j'en oublie 8| y avait des corses, une star..et de bons joueurs (krimau, mariot...)
l'entraîneur : Pierre Cahuzac


Ti ringaziu amicu très touché.Il y avait: aussi Guesdon,Burkhard,Larios le grand Larios un vert avec Lacuesta un duo infernal. Et puis un buteur exceptionnel Fanfan Felix c'est aussi un homme de valeur il vit en Corse. Quel dommage ce match aller cette finaaale UEFA match A/R réglement de lépoque. sur un champ de patate, et sous une pluie battante, devant une des meilleures équipes européennes de l'époque. le PSV Eindhoven. Van Beveren , Brandts, Poortvliet – Van der Kuylen, W. Van de Kerkhof, - R. Van de Kerkhof, une sacrée équipe.
Mais moi, j'ai un souvenir incroyable, impensable aujourd’hui des drapeaux de L'ASSE accrochés aux façades des maisons, dans les bars en Corse. Jamais de mémoire, on n'a revu cet engouement, en plus un club Français. Tu vois un peu la portée symbolique. De parole de Corse, on ne reverra jamais plus ce phénomène. Et surtout pas pour le Qatar et ses milliards puants. On aime les gens authentiques et les vrais clubs par chez nous. Enfin un souvenir extraordinaire, le fameux but de Bathenay à Anfield Road contre le grand Liverpool de Kevin Keegan et de Bob Paisley, malgré la défaite. Mythique !

J'en profite pour répondre à Moufles. Oui nous serons maintenu et surement moins concerné par le championnat ;-) . Non je n'ai plus le compte de l'artiste, mais je le reste. Je suis Solu Bastia 2 :mrgreen:
Bona sera a tutti.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par rouge »

Solu BASTIA 2 a écrit :Salute, amis verts. Je viens vous dire un petit bonjour en passant.Je suis Solu Bastia ancien compte, certains s'en souviennent peut-être de moi....Sainté est et il restera pour moi le plus grand club Français. En tout cas celui qui a fait vibrer même en Corse. Voilà , je souhaite sincèrement quand nos deux clubs se rencontreront que nous auront plus rien à jouer de nôtre côté. (Vous certainement encore l’Europe). Pour jouer un match de qualité, dans le meilleur esprit. Amicizia un supporter bastiais ;-) Merci pour les banderoles de soutien.
Ghjusticia Per Massimu
Peut être es tu un peu jeune mais nous avons eu beaucoup de joueurs en commun et encore bravo pour votre banderole QSG
Salutations internationalistes
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Robin_Herbert a écrit :Après ce résultat bien déprimant, j'ai essayé de faire un bilan des joueurs utilisés par Galtier en L1 cette saison comme titulaires et de calculer les points que l'équipe a obtenu avec ces joueurs.
En L1, dans sa composition initiale (titulaires au coup d'envoi), Galtier a aligné 29 joueurs différents.
Je ne savais pas qu'on en avait autant ;)
Si l'on excepte Ruffier, le plus grand nombre de matchs joués par un titulaire est 22 (Bayal, Lemoine), 19 (KMP) et les autres sont au plus à 18.Il y a eu bien sur aussi les matchs de coupe mais l'excuse de la fatigue me parait un peu simple. Il y a peut-être un roulement de joueurs pas très bien géré et sans doute aussi un groupe de moindre qualité.
Si maintenant on regarde les points que l'équipe obtient quand tel ou tel joueur est titulaire, on s'aperçoit aussi que l'amplitude est assez faible.
Pour l'instant la moyenne est de 1,4 pts par match (42pts pour 30 matchs).Ruffier ayant joué tous les matchs est juste dans la moyenne. :hehe:
Je fais cette vanne pour relativiser les "notes". Les points obtenus, c'est l'équipe qui les a quand ce joueur est sur le terrain, ce ne sont pas les points qu'apporte ce joueur.
En ne retenant que les joueurs ayant au moins 5 matchs comme titulaire, un seul élément se détache en haut : c'est Clément (1.83 pts par match)
En bas, c'est Tannane (1), Cohade (1.13) Tabanou (1.14) et Malcuit (1.17)
Quand les verts jouaient avec Beric, il ont obtenu 1.29 pt/match. Avec Soderlund 1.33. C'est donc quand ni l'un ni l'autre ne sont alignés qu'ils obtiennent le plus de points.
Bref, je suis très sceptique quant à l'importance de la plus value que pourrait avoir le retour de blessure d'untel ou d'un autre.
Cette année par exemple, l'équipe obtient plus de points quand Perrin ne joue pas !
La valeur d'une équipe n'est pas uniquement la somme de la valeur de ses joueurs (à l'exception du QSG :mrgreen: )
Pour terminer, voici l'équipe 'cohérente' qui rapporte le plus :
Ruffier, Polomat, Pogba, Bayal, KTC, Clement, Pajot, Eysseric, Hamouma, Bahebeck, KMP

Merci pour cette analyse. En plus d'être quantitative, elle est autocritique, ce qui est rare !

ça mériterait un potin.
-6 pts, asap.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par esperanza »

Solu BASTIA 2 a écrit :Salute, amis verts. Je viens vous dire un petit bonjour en passant.Je suis Solu Bastia ancien compte, certains s'en souviennent peut-être de moi....Sainté est et il restera pour moi le plus grand club Français. En tout cas celui qui a fait vibrer même en Corse. Voilà , je souhaite sincèrement quand nos deux clubs se rencontreront que nous auront plus rien à jouer de nôtre côté. (Vous certainement encore l’Europe). Pour jouer un match de qualité, dans le meilleur esprit. Amicizia un supporter bastiais ;-) Merci pour les banderoles de soutien.
Ghjusticia Per Massimu

salut à toi ami corse...... :super:

seul les clubs qui ont une âme et une histoire sont éternels
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par VerttreV »

Je ne décolère pas depuis samedi.
J'aurais mieux fait d'aller au ciné plutôt que de voir cette insulte au football.
Globalement, collectivement, individuellement, mentalement, professionnellement on est juste mauvais.
Je ne comprends pas cette prestation. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne comprends pas.
Je suis incrédule et terriblement déçu.
Quel manque d'investissement, quel manque d'envie, quel manque d'honneur, quel manque d'amour-propre, quel manque de révolte ! Et ça veut (soit-disant) jouer l'Europe ça ? Mais de qui se moque-t-on ? Où est l'ambition dans ce match dégueulasse ?
On n'a pas fait une frappe cadrée du match contre la 18e défense du championnat !
On ne les a jamais inquiété.
On est soporifique, insignifiant, on joue à la baballe gentiment.
On ne propose rien. C'est sans saveur, sans âme.

Que les joueurs se remettent vite en question et aient déjà l'ambition de jouer un vrai match et on reparlera peut-être de l'Europe.
Victoire impérative attendue samedi contre Montpellier.
Tout autre résultat serait clairement la démonstration de la petitesse de notre équipe.
A eux de nous montrer qu'ils vont tout donner pour aller aussi haut que possible.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par la buse »

Solu BASTIA 2 a écrit :
jfg42 a écrit :
Moufles a écrit :
Solu BASTIA 2 a écrit :Salute, amis verts. Je viens vous dire un petit bonjour en passant.Je suis Solu Bastia ancien compte, certains s'en souviennent peut-être de moi....Sainté est et il restera pour moi le plus grand club Français. En tout cas celui qui a fait vibrer même en Corse. Voilà , je souhaite sincèrement quand nos deux clubs se rencontreront que nous auront plus rien à jouer de nôtre côté. (Vous certainement encore l’Europe). Pour jouer un match de qualité, dans le meilleur esprit. Amicizia un supporter bastiais ;-) Merci pour les banderoles de soutien.
Ghjusticia Per Massimu
Toi t'es... :super:

Je vous souhaite également de vous maintenir avant de nous jouer :ange:
merci à toi
finale pour nous en 76 mais je me souviens de l'incroyable épopée du sec bastia en 78...jusqu'en finale
je peux facilement citer les noms des 11 stéphanois pour nos couleurs mais je crois que je peux le faire pour bastia :
P.Hiard, Orlanducci, marchioni, jl cazes, lacuesta, papi en 10, de zerbi, krimau, rep, y mariot, ....j'en oublie 8| y avait des corses, une star..et de bons joueurs (krimau, mariot...)
l'entraîneur : Pierre Cahuzac


Ti ringaziu amicu très touché.Il y avait: aussi Guesdon,Burkhard,Larios le grand Larios un vert avec Lacuesta un duo infernal. Et puis un buteur exceptionnel Fanfan Felix c'est aussi un homme de valeur il vit en Corse. Quel dommage ce match aller cette finaaale UEFA match A/R réglement de lépoque. sur un champ de patate, et sous une pluie battante, devant une des meilleures équipes européennes de l'époque. le PSV Eindhoven. Van Beveren , Brandts, Poortvliet – Van der Kuylen, W. Van de Kerkhof, - R. Van de Kerkhof, une sacrée équipe.
Mais moi, j'ai un souvenir incroyable, impensable aujourd’hui des drapeaux de L'ASSE accrochés aux façades des maisons, dans les bars en Corse. Jamais de mémoire, on n'a revu cet engouement, en plus un club Français. Tu vois un peu la portée symbolique. De parole de Corse, on ne reverra jamais plus ce phénomène. Et surtout pas pour le Qatar et ses milliards puants. On aime les gens authentiques et les vrais clubs par chez nous. Enfin un souvenir extraordinaire, le fameux but de Bathenay à Anfield Road contre le grand Liverpool de Kevin Keegan et de Bob Paisley, malgré la défaite. Mythique !

J'en profite pour répondre à Moufles. Oui nous serons maintenu et surement moins concerné par le championnat ;-) . Non je n'ai plus le compte de l'artiste, mais je le reste. Je suis Solu Bastia 2 :mrgreen:
Bona sera a tutti.
ça fait du bien de lire ça.
Bastia avait une sacrée équipe à la fin des années 70, avec tout un lot de joueurs qui sont passés par les deux clubs.
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par Bathenayfan »

Le 7-2 contre Carl Zeiss Iena,et la révélation De Zerbi (désormais adjoint d'Antonetti)c'était bon ça.Il faudra attendre le 6-0 des verts contre le PSV (en 1979,je crois)pour reprendre un tel pied :super:
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par paranoid »

Vert|treV a écrit :Je ne décolère pas depuis samedi.
J'aurais mieux fait d'aller au ciné plutôt que de voir cette insulte au football.
Globalement, collectivement, individuellement, mentalement, professionnellement on est juste mauvais.
Je ne comprends pas cette prestation. J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne comprends pas.
Je suis incrédule et terriblement déçu.
Quel manque d'investissement, quel manque d'envie, quel manque d'honneur, quel manque d'amour-propre, quel manque de révolte ! Et ça veut (soit-disant) jouer l'Europe ça ? Mais de qui se moque-t-on ? Où est l'ambition dans ce match dégueulasse ?
On n'a pas fait une frappe cadrée du match contre la 18e défense du championnat !
On ne les a jamais inquiété.
On est soporifique, insignifiant, on joue à la baballe gentiment.
On ne propose rien. C'est sans saveur, sans âme.

Que les joueurs se remettent vite en question et aient déjà l'ambition de jouer un vrai match et on reparlera peut-être de l'Europe.
Victoire impérative attendue samedi contre Montpellier.
Tout autre résultat serait clairement la démonstration de la petitesse de notre équipe.
A eux de nous montrer qu'ils vont tout donner pour aller aussi haut que possible.
perso je m'attendais tellement à un match pareil que je l'ai très vite digéré. D'ailleurs comme beaucoup je suis complètement résigné depuis la double claque Marseille + Bâle.

Quant aux questions que tu te poses en repensant à ce match, je trouve qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux qu'on a pu voir en 2005-2006 quand l'équipe a complètement lâché, ou plus récemment en 2011.
C'est simple, déjà l'équipe souffre d'un manque criant de technique à presque tous les postes, notamment en attaque. Les recrues n'ont pas compensé la baisse de niveau des anciens qui commencent à vieillir.

Ensuite on n'a pas senti des signes d'une grande complicité footballistique entre chaque joueur. Comme si c'était un orchestre où chacun joue sa partition dans son coin, en essayant éventuellement de comprendre ce que veut faire l'autre, mais sans aucun fil directeur ni chef d'orchestre (Galtier semble complètement dépassé, ses coups de gueule font de moins en moins effet).
Le tout chapeauté par une résignation totale dès le 1er but consécutif à un manque de concentration, et une envie absolument inexistante que tu soulignes à juste titre tout au long du match.

Clairement l'Europa League nous a flingués, je ne m'attends pas à finir plus haut que 7ème, en espérant me tromper.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

désormais je préfère prendre un peu de temps pour digérer...
et poster.
j'ai comme l'impression qu'une (grande) partie de l'âme de nos joueurs
est partie après la double faute professionnelle Marseille / Bâle...
Depuis on en sent plus le même investissement de chacun dans le groupe, dans l'équipe,
comme si un ressort était cassé et la (les) déception(s) non digérée(s) malgré les paroles...

Le match à Guingamp ?...
je préfère ne pas en parler tellement il m'a donné l'impression
que les joueurs n'en avaient rien à faire (en 1° MT)
puis étaient incapables de se montrer dangereux (en 2° MT) tellement notre jeu est prévisible et lent...
Plus personne en prend de risque, 8|
même Tannane (sur qui j'avais fondé de gros espoirs) est à l'arrêt,
ne propose plus rien, ne provoque plus balle au pied
a des frappes de....mouche 8|
Peut-être son décès familial mais
symptomatique de l'état du groupe selon moi.

Espérons que CG va vite trouver les mots,
les joueurs qui ont encore envie....
(et laisser les autres à la CFA2)
car tout (au moins la 3° place) est encore jouable !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Riril a écrit :
la buse a écrit :La question que je me pose depuis hier est la suivante: une nouvelle qualification européenne serait-elle vraiment bénéfique ?
Je pensais que la fatigue des matchs accumulés passée, nous finirions sans problème dans les 4 premiers. Au vu du match d'hier, je suis beaucoup plus pessimiste. Autrement dit on risque de faire encore 5 ou 6 et de se payer pour la 4ème saison consécutive un tour préliminaire et donc encore une préparation tronquée.
Au vu de la fatigue physique mais surtout mentale du groupe, la question se pose. On a tous envie de voir le club gagner des matchs, finir le plus haut possible, mais un break européen peut être bénéfique sur pas mal de points.
Je suis très partagé, nos rares plaisirs de jeu cette saison ont été les matchs européens et d'un côté c'est tentant d'y retourner. Mais quand on voit la bouillie qu'on doit supporter sur le reste des matchs, on ne sent pas une progression, c'est un euphémisme.

Alors, stop ou encore ?
Oui tu as raison, pkoi est-ce qu'on se fait chier à jouer la coupe d'Europe ? c'est tellement mieux de rester dans le ventre mou du championnat et de garder nos soirées du jeudi pour regarder envoyé spécial. en plus nos pauvres petits joueurs seront moins fatigués. passionnant de se dire dès le début du championnat qu'il faut mieux rester 10ème... et attention aux coupes !! surtout ne pas aller trop loin car ça fatigue nos pâuvres petits joueurs aussi
sa question a le mérite d’être posé, pas besoin de lui sauter dessus.
Ca fait 3 ans que la préparation est tronquée quand même (on a bien foiré la saison dernière au passage avec cette 5eme place), mais bon je pense personnellement que c'est une compétition qu'il faut jouer chaque année pour l'image du club, ça emmène un standing.
stéphanois se posait des questions pour la CDF et la CDL, a quoi ça sert de passer un tour pour finir contre Paris. Monaco a très bien compris et dans ce cas ils ont finalement pas si tord
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par clements »

cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par cedric26 »

clements a écrit :Quelques photos du parcage :
http://furania-photos.fr/album.php?id_album=754&stat=ok

Merci cléments, vous allez faire une quette pour thiriez en fin d'année :diable: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par VerttreV »

cedric26 a écrit :
clements a écrit :Quelques photos du parcage :
http://furania-photos.fr/album.php?id_album=754&stat=ok

Merci cléments, vous allez faire une quette pour thiriez en fin d'année :diable: :diable:
La quéquette, même. :rouge:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par Kabigon »

Solu BASTIA 2 a écrit :Mais moi, j'ai un souvenir incroyable, impensable aujourd’hui des drapeaux de L'ASSE accrochés aux façades des maisons, dans les bars en Corse. Jamais de mémoire, on n'a revu cet engouement, en plus un club Français. Tu vois un peu la portée symbolique. De parole de Corse, on ne reverra jamais plus ce phénomène.
Trop jeune pour avoir connu ça, mais merci pour ce témoignage ! Je suis certain qu'il intéressera M. Jean-Louis T*****, président de club dans le Sud-Ouest. :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: EAG 2 - ASSE 0

Message par SuperDom4269 »

Kåbigøn a écrit :
Solu BASTIA 2 a écrit :Mais moi, j'ai un souvenir incroyable, impensable aujourd’hui des drapeaux de L'ASSE accrochés aux façades des maisons, dans les bars en Corse. Jamais de mémoire, on n'a revu cet engouement, en plus un club Français. Tu vois un peu la portée symbolique. De parole de Corse, on ne reverra jamais plus ce phénomène.
Trop jeune pour avoir connu ça, mais merci pour ce témoignage ! Je suis certain qu'il intéressera M. Jean-Louis T*****, président de club dans le Sud-Ouest. :)
:hehe: :hehe: :hehe:
Répondre