Jépalnivopourallerendemi

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Jépalnivopourallerendemi

Message par minetvert »

Ruffier: 6
Malcuit: 6 intéressant malgré de grossières pertes de balle
Perrin: 5 bon retour du Captain dans cette défense à 3 centraux, qui a eu du mal à finir ce qui est bien normal
KTC: 5 pas compris à quoi il servait (couvrir perrin en fin de match?;) ) même Cavani a réussi à marquer....
Pogba: 4 passé à côté
BAE: 6 meilleur que Tabanou pour moi


Selnaes: 5 plus efficace dans les 30 derniers mètres que devant la défense
Cohade:5 plus laborieux que ses dernières sorties mais bien précieux encore une fois

KMP : 5 laborieux
Esseyric: 5 pas trop compris son positionnement
Soder: 1 fantomatique et maladroit. Réveil à Angers?
entrées moyennes de Roux et , bonnes pour Franky et Maupey
Dernière modification par minetvert le 03 mars 2016, 08:39, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par merlin »

minetvert a écrit :Ruffier: 6
Malcuit: 6 intéressant malgré de grossières pertes de balle
Perrin: 5 bon retour du Captain dans cette défense à 3 centraux, qui a eu du mal à finir ce qui est bien normal
KTC: 5 pas compris à quoi il servait (couvrir perrin en fin de match?;) ) même Cavani a réussi à marquer....
Pogba: 4 passé à côté
BAE: 6 meilleur que Tabanou pour moi

Pajot: 5 bcp d'engagement
Selnaes: 5 plus efficace dans les 30 derniers mètres que devant la défense
Cohade:5 plus laborieux que ses dernières sorties mais bien précieux encore une fois

Esseyric: 5 pas trop compris son positionnement
Soder: 1 fantomatique et maladroit. Réveil à Angers?
Bonne entrées moyennes de Roux et KMP, bonnes pour Franky et Maupey
Pajot , tu notes sa prestation sur le banc ?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Vert Mouthe »

Ruffier: 6
Malcuit: 7
Perrin: 6
KTC: 5
Pogba: 2
BAE: 7
Selnaes : 6
Cohade :7
Monnet Paquet : 4
Esseyric: 5
Soderlund: 2
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par minetvert »

merlin a écrit :
minetvert a écrit :Ruffier: 6
Malcuit: 6 intéressant malgré de grossières pertes de balle
Perrin: 5 bon retour du Captain dans cette défense à 3 centraux, qui a eu du mal à finir ce qui est bien normal
KTC: 5 pas compris à quoi il servait (couvrir perrin en fin de match?;) ) même Cavani a réussi à marquer....
Pogba: 4 passé à côté
BAE: 6 meilleur que Tabanou pour moi

KMP: 5: laborieux
Selnaes: 5 plus efficace dans les 30 derniers mètres que devant la défense
Cohade:5 plus laborieux que ses dernières sorties mais bien précieux encore une fois

Esseyric: 5 pas trop compris son positionnement
Soder: 1 fantomatique et maladroit. Réveil à Angers?
entrées moyennes de Roux et bonnes pour Franky et Maupey
Pajot , tu notes sa prestation sur le banc ?
Oups merci pour la coquille c'est rectifié ;)
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Brakhow »

Vert Møuthe a écrit :Ruffier: 6
Malcuit: 7
Perrin: 6
KTC: 5
Pogba: 2
BAE: 7
Selnaes : 6
Cohade :7
Monnet Paquet : 4
Esseyric: 5
Soderlund: 2
Très très proche de ce que je pense sauf pour COHADE ( 5 ou 6 pour ma part ) que je ne mettrais pas au même niveau que MALCUIT par exemple.
Mais pour moi tu es dans le juste pour tout le reste !
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par aissopic »

Ruffier: 6
Malcuit: 6, lacunes défensives mais bonne accélération du jeu offensif
Perrin: 6, reprise correcte
KTC: 6
Pogba: 3, se prend pour un brésilien...
BAE: 5, trop limite physiquement
Selnaes : 6, moins timide au fil du match
Cohade : 8, activité énorme
Monnet Paquet : 4, peu/pas efficace dans ce système
Esseyric: 5, s'est éteint au fil du match
Soderlund: 3, contre-coup physique ?

Roux : rentrée correcte
Maupay : trop peu de temps de jeu
Tabanou : rentrée correcte
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par LeForezLibre »

Ruffier: 6
Malcuit: 7, sacrée activité offensive, maintenant j'ai un doute dans une défense à 4.
Perrin: 5.5
KTC: 6
Pogba: 1, il va être titulaire longtemps ? Il nous coute au moins un but par match, tente des dribbles ridicules et à l'air d'être un personnage sacrément hautain en plus de faire 5 passes par match dans les pieds de l'attaquant adverse. CFA et vite.
BAE: 5
Selnaes : 5.5
Cohade : 6.5
Monnet Paquet : 4
Esseyric: 5
Soderlund: 3
La Bassouille
Messages : 301
Inscription : 11 juin 2011, 22:02
Localisation : Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par La Bassouille »

Ruffier: 6 en fait il a pas eu grand chose à faire
Malcuit: 7, très impliqué
Perrin: 6, placement super, rassurant, pas aidé par le boulet à sa gauche
KTC: 6
Pogba: 1, le boulet a la gauche de Perrin, bon à rien hormis dans la coiffure peut être .
BAE: 5, impliqué également mais dur-dur les replis défensifs
Selnaes : 6, mise en route compliquée, mieux par la suite
Cohade : 8, En voilà un qui en voulait
Monnet Paquet : 5, pas beaucoup vu mais volontaire. a fait avec ses moyens du moment
Esseyric: 5, quelques jolis gestes, entrecoupé de choix aberrant, dommage. Donne l'impression d'être mou
Soderlund: 2, quelques bonnes déviations puis plus grand chose, complètement perdu sur le terrain ou peu servi

Roux : trop peu servi
Maupay : pas assez vu
Tabanou : rentrée dynamique
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier: 6 que dire...
Malcuit: 7 très bon match, grosse activité et très présent offensivement. il a du jus et ca se voit et surtout ca fait du bien!
Perrin: 7 a sorti plusieurs interventions de grande classe. son retour fera le plus grand bien
KTC: 6 est crâmé mais a plutôt fait un bon match
Pogba: 3 pffff je n'en peux plus. j'ai tjs dit que je ne comprenais pas ce que les supp lui avaient trouvé de bien l'an dernier (au point que certains disaient qu'il fallait vendre Bayal car Pogba était meilleur...), et cette saison, il joue plus souvent et c'est absolument cataclysmique! dehors et vite!
BAE: 6 pas mal, mais semblait à cours de jus
Selnaes : 6 très moyen en 1ère mi temps avant de devenir très bon dans la dernière demi-heure. à revoir plus souvent.
Cohade : 7 il fait un bien fou à notre jeu collectif. il se rend tjs disponible (contrairement à Lemoine et Pajot) et sais jouer en déviation de manière précise, ou en jeu rapide. il nous faut un joueur de son niveau ou meilleur que lui l'an prochain afin d'améliorer considérablement notre milieu de terrain.
Monnet Paquet : 5 n'a pas eu le rendement habituel. mais je trouve que c'est l'un de nos joueurs les plus forts sur ses appuis, ses prises de balle et changement de direction et les advsersaires ont tjs bcp de mal à lui prendre le ballon. mais tjs pareil, il manque de saignant dans la zone de vérité. manque de lucidité sur l'action de sa frappe, cohade rentrait seul dans la surface et il y avait soderlund qui aurait pu aussi conclure l'action
Esseyric: 4 a bien commencé le match, montrant de belles choses, puis s'est complètement éteint...pas compris pourquoi ce n'est pas lui qui tire le CF bien placé (cohade) après son but contre caen...
Soderlund: 3 match à oublier (mais ne pas oublier que la charnière Silva-Luiz c'est quand même quelque chose)

Roux : bonne rentrée, à tenté de secouer le cocotier, mais a annihilé quelques bonnes occases par de mauvais controles ou remises.
Maupay : peu vu
Tabanou : totalement invisible durant 10min, puis a fait quelques bonnes actions. mais bon, ce n'était pas son poste.

au final, moi ce que je regrette, et constate quand on joue un match serré où il n'y a que peu d'opportunités : un ENORME manque de lucidité à l'approche de la surface.
quand on a le bonheur de créer un décalage qui peut nous procurer une énorme occasion de but, et bien nos joueurs vont plutôt tenter le tir de loin (habituellement, c'est Lemoine et Pajot, avec la réussite que l'on sait). Hier KMP le fait par exemple. Selnaes lui, est dans la surface a fait un bon controle et peut allumer le gardien, il préfère tenter de dribbler Thiago Silva...
bref, on manque clairement de lucidité et de tranchant à l'approche de la surface, c'est ce qui fait la différence (notamment avec le match de l'OL)...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par CeBri »

Ruffier: 6 rien à faire à part récupérer le ballon dans ses cages.
Malcuit: 7, j'aime ce joueur !
Perrin: 6, la qualitié de relance :coeur:
KTC: 6, J'espère qu'on va l'associer à Perrin maintenant.
Pogba: 0, Je peux pas mettre plus. Son match est une insulte pour le football et le club.
BAE: 5, Je l'aime bien ce joueur. Dommage qu'il n'ait plus les jambes.
Selnaes : 6, Ya du potentiel. Ya du ballon, ça manque un peu de confiance et de prises de risques.
Cohade : 8, Depuis le début de l'année il surnage. Merci Coco !
Monnet Paquet : 4, beaucoup moins bons qu'il y a quelques matchs..
Esseyric: 5, Un mec qui s'est fait la différence. Par contre physiquement ça tient pas plus de 50min.
Soderlund: 2, Sodernul.

Roux : impliqué.
Maupay : heu...
Tabanou : rien à voir avec BAE c'est sur :)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Thomi »

Ruffier: 6
Malcuit: 7
Perrin: 5
KTC: 5
Pogba: 0 On arrête quand l'escroquerie.
BAE: 6
Selnaes : 6
Cohade :6
Monnet Paquet : 4
Esseyric: 5
Soderlund: 1 Ah un moment Ruffier était fou de rage contre lui sur un dégagement. Il l a même fait savoir à Galette.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par G. Van W. »

Encore une fois il y avait la place même si comme d'habitude on a senti Paris gérer, et ils auraient sans doute accéléré en cas d'égalisation.
Peu de joueurs ont vraiment joué à fond et ont semblé y croire de notre côté (Malcuit, Cohade, voire BAE), c'est dommage.

Ruffier - 5 - Une bonne parade mais pas d'exploit sur les buts (notamment le premier).

Assou-Ekotto - 6 - Pas mal du tout. Un joueur solide qu'on sent vraiment au niveau d'un tel adversaire (ce qui n'est pas le cas de tous). Supérieur à Tabanou selon moi (quand il veut).
Théophile-Catherine - 4,5 - Clairement le maillon faible avec Pogba en ce moment, même s'il y a eu du mieux sur sa deuxième période.
Perrin - 5 - Son retour fait plaisir. Il apporte inconsciemment, même s'il n'a pas particulièrement été en vue.
Pogba - 3 - Catastrophique dans le placement, l'intelligence de jeu, la technique... Et encore impliqué sur au moins un but. Un joueur de notre CFA2 ferait-il pire ?
Malcuit - 7 - Très bon. Beaucoup de dynamisme, et une belle santé qui lui permet de faire la différence offensivement tout en effectuant de bons retours en défense. Mérite clairement d'être revu plus souvent.

Selnaes - 5,5 - Pas génial en première période, du mieux en seconde. A revoir contre une équipe qui jouera un peu moins en marchant, et surtout sur la durée. Pas transcendant pour le moment mais on sent le potentiel (pas comme son compatriote).
Cohade - 6 - Encore un bon match, sans surprise.
Eysseric - 5 - Sur courant alternatif, c'est toujours dommage parce qu'il a un certain génie dans les pieds quand il veut.

Monnet-Paquet - 4,5 - Bof.
Söderlund - 3,5 - On comprend mieux son parcours (recalé à Sannois St-Gratien, cherchant presque dans quel pays aller jouer via un forum de poker, etc.). On arrive aussi presque à se demander par quel miracle il a pu jouer pour une équipe comme Rosenborg, et pire en équipe nationale. Mauvais dans à peu près tout (technique, placement, ...). Brandao c'était Luis Suarez a comparé.

Entrée brouillonne de Roux qui a trop voulu en faire (et a fait n'importe quoi), moyen-bien de Tabanou, et peu saignante de Maupay mais qui montre quand même 10 fois plus de choses que Söderlund et qui devrait avoir cette place de numéro 9 maintenant.

Arbitrage pas mal pro-parisien encore une fois (fautes et cartons à géométrie variable).
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Neidzabez »

Ruffier: 6 : a fait ce qu'il a pu, c'est à dire pas grand chose.
Malcuit: 8 : excellente seconde mi-temps. Il s'est donné à fond.
Perrin: 7 : s'il avait pu être en couverture de Pogba tout le match ...
KTC: 6
Pogba: 0, nul
BAE: 5 : grosse baisse de régime en seconde mi-temps.
Selnaes : 5 : inquiétant une bonne partie du match, bon sur la fin, il aurait dû prendre sa chance du droit.
Cohade : 9 : il court partout et joue juste, souvent à une touche. C'est mon chouhou
Monnet Paquet : 3 : il est cramé, il a été aussi bon offensivement que Pogb derrière.
Esseyric: 4 : je ne sais pas quoi penser de ce mec. Capable d'être un super joueur et souvent invisible malgré tout.
Soderlund : 0 : que des mauvais choix, des mauvais placements, impossible de le trouver. Menes a dû kiffer son match, il oui a donné de la matière pour se faire pourrir.
Roux : n'a rien apporté
Maupay : il a plus apporté sur sa première action que soderlund durant tout son match.
Tabanou : bonne entrée, sans plus.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par VerttreV »

Ruffier 6
Assou-Ekotto 6 un bon match, même si physiquement il a du mal pour revenir défendre parfois
Théophile-Catherine 5.5
Perrin 6
Pogba 1 que dire ? Impliqué encore sur les 3 buts + plusieurs boulettes encore, non sanctionnées par des buts
Malcuit 6.5 mérite de jouer plus souvent. A livré un vrai beau match généreux et offensif
Selnaes 6 monte en puissance je trouve. A été très présent sur la 2e mi-temps et nous a gratifié de sa justesse aussi bien en vision de jeu que dans la réalisation de ses passes
Cohade 6 battant et précieux
Monnet-Paquet 5.5
Eysseric 5
Soderlund 2 franchement Maupay mérite d'avoir sa chance, vu la pauvreté des prestations du norvégien

Roux 4
Tabanou 5
Maupay non noté
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Benjis »

Ruffier 5 : 1 ou 2 arrêt, 3 buts encaissés. Pas une bonne soirée pour lui.

Malcuit 7 : Maintenant on le sait son poste c'est latéral dans une défense à 3. Il a encore une fois été bon dans ce dispositif et provoque un pénalty. Dommage pour lui qu'il ne soit bon que dans ce système car on va pas l'utiliser souvent et il ne jouera donc pas souvent.
BAE 6 : Dans un rôle bien plus offensif qu'il avait l'habitude d'occupé il à fait son job. 2ém match depuis sa reprise et 2 fois qu'il est au niveau.

Pogba 0 : Il couvre tout seul Cavani sur le premier but, il est lui seul à l'origine des deux occases parisienne excepté les buts car il à encore voulu dribbler et qu'il a fait une passe stupide direct sur un parigo. Bref c'est une plaie pour l'équipe depuis le début de l'année civile, il a offert je sais pas combien de but et de grosse occase avec ses erreurs à la con. J'espère qu'on va s'en séparer cet été et essayer de trouver un gars un peu moins concentré sur sa coupe de cheveu et plus sur ses prestations sur le terrain. Le pire scénario serait un départ de Bayal et qu'il prenne la place dans le 11 :(
Perrin 6 : Reprise assez bonne, il a bien tenu Ibra mais n'a pas trop participer à la relance même si c'est plutôt logique étant donné qu'il jouait dans l'axe de la défense et que c'est le seul joueur qui restait plus bas.
KTC 6 : Depuis son retour de blessure je le trouve plus à l'aise en défense centrale qu'a droite, je pensais le contraire l'an dernier, à la limite pourquoi pas prendre la place de numéro 3 de ce coté, histoire que Pogba ne refasse pas des siennes. Bon par contre c'est toujours une cata ses longs ballons.

Cohade 6 : Il est aussi indispensable que non décisif. Il ratisse, se projette, harcèle, bouge etc... Mais il réussi pas une seule passe dans les 30 derniers mètres.
Selnaes 7 : Il est peut-être un peu léger dans les duels mais son pied gauche et sa tête c'est du pain béni pour l'équipe, non seulement il voit les passes mais il les réussi presque toutes ! Dommage qu'il tergiverse face au but mais à priori son pied droit il doit s'en servir que pour monter dans le bus et dans ce cas c'est plus compliqué de trouver une bonne position de frappe. J'espère qu'on le verra un peu plus que jusqu’à présent, à la place de Lemoine par exemple.

Eysseric 5 : Du bon et du moins bon, j'ai revu un peu du Eysseric de début de saison mais ça reste assez inconstant.
Soderlund 3.5 : Il n'a pas pesé. Il avait plutôt bien débuté à son arrivée mais ça fait quelques matchs qu'il est assez transparent, m’en fin ça reste mieux que Roux.
KMP 5 : Il propose, provoque, tente mais ses frappes du talon ne feront mouche que trop rarement pour qu'il devienne un vrai attaquant.

Roux à encore une fois fait un entrée correct si on se base sur sa participation au jeu mais si on se contente de juger ce qu'il à fait proche du but c'est encore et toujours le mauvais choix qu'il prend à chaque fois. Tabanou a été pas trop mal, surtout vers la fin et Maupay à fait quelques appels intéressant sans pour autant être très en vue.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Al Greendaø »

L'aisance technique et la vitesse de Malcuit donne envie de le voir un cran plus haut. On tient un bon milieu droit voir, un ailier...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Platoche »

Moi c'est sa capacité à dribbler qui m'a bien plu, dans des petits espaces, très agréablement surpris.

Après si tu le repositionne plus haut, donc attaquant droit, le but d'un attaquant, c'est de ? marquer des buts. Et ça c'est pas le plus facile à faire....
Image

Les verts toujours...
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par grim73 »

Ruffier - 5

Assou-Ekotto - 6.5 - Assez sûr, on sent l'expérience
Théophile-Catherine - 4,5 - Dans le dur depuis quelques matchs
Perrin - 5 - pas extra mais ça fait plaisir de le revoir
Pogba - 0 - Difficile de mettre plus. J'ai même pas le souvenir d'un défenseur faisant autant de boulettes dans un seul match 8|
Malcuit - 7 - Toujours à la limite défensivement mais très bon offensivement. Pourquoi ne pas l'essayer plus haut, milieu ou ailier ?

Selnaes - 6 - Bonne 2ème mi-temps. Très prometteur pour ses seulement 21 ans
Cohade - 6 - Valeur sûre
Eysseric - 4.5 - 2-3 bonnes actions en 1ère mi-temps, invisible en seconde. Frustrant et insuffisant. Il nous faut quelqu’un capable de jouer 90 minutes, pas 30.

Monnet-Paquet - 4 - Mauvais hier.
Söderlund - 4 - Difficile.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Bucky »

Ruffier 5 a pris 3 buts, était condamné à l'exploit pour les éviter.

Malcuit 7 notre meilleur ailier.
KTC 4 cramé.
Perrin 7 très bon retour. il a mis Zlatan à l'amende sur de nombreux ballons aériens. Impressionnant. Mérite mieux.
Pogba 1 dans la lignée de ses précédentes sorties, catastrophique. je me demande sur combien de buts il est fautif depuis le début de la saison...
BAE 5 bonne technique mais trop de largesse défensive et de nonchalance.

Selnaes 3 il m'a semblé complètement perdu en 1ère mi-temps. nettement plus à son avantage en 2ème quand il a joué plus haut. ce n'est pas un 6. on l'a recruté pour jouer à quel poste ?
Cohade 5 très impliqué, vaillant, mais trop de déchets dans son jeu.
Eysseric 6 par intermittence a donné l'impression d'être le seul joueur technique de l'équipe. Encourageant.
KMP 4 technique insuffisante mais bonne volonté.

Soderlund 1 le vide intersidéral. aucune technique, aussi mobile qu'un plot. décrédibilise à lui seul la cellule recrutement pour les décennies à venir.

Dans l'ensemble, comme d'habitude, lorsqu'il faut bien jouer, être propre et précis, faire preuve d'initiative, nous avons répondu absent. Cette équipe est moyenne.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par bladevert »

Ruffier: 6: pas grand chose à dire...

Malcuit: 7: même avec du déchet il a été énorme dans la hargne l'implication et le courage, bravo kevin!!

Perrin: 6: si à sa gauche il y avait la même sagesse et placement

KTC: 4: peut être le contre coup de sa longue blessure

Pogba: 1: tout à été dit je pense, mais cette espèce de désinvolture et nonchalance sur le terrain me gave, un peu d'humilité dans l'attitude parfois ça fait passer les erreurs.

BAE: 5: manque de rythme et ce con de Manu petit qui disait à la 49' " il a plus les jambes!!", il lui manque pas grand chose.

Selnaes : 5: quel bon joueur il va devenir!. après son poste de sentinelle... Plus peut être en 8, cette qualité de passe!

Cohade :7: il est incroyable d'envie et de caractère, il tient l'équipe techniquement à lui tout seul.

Monnet Paquet : 5: pas extra hier

Esseyric: 5: qu'on lui débloque la caboche à ce gosse!!! Allez galette!!!

Soderlund: 2: notre colosse à perdu pied et il n'a plus aucune idée de se qu'il doit faire

Roux: il a la balle il reste deux minutes, il est dans l'axe à trente mètres environ et au lieu de récupérer la balle et de chercher un vert, il nous chie une reprise de volée pourrie et inutile.
Sur ce coup je l'ai insulté de tout les noms!!!.
Il est où le cerveau du roux??
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par la buse »

Ruffier 5

Théophile-Catherine 5
Perrin 5
Pogba 3

Malcuit 6
Selnaes 4
Cohade 5
Assou-Ekoto 3

Monnet-Paquet 3
Soderlund 2
Eysséric 5

Selnaes, en deuxième mi-temps, a été très intéressant.
Je me demande si on a pas pris Soderlund surtout pour faciliter sa venue et son adaptation.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par robbyherbin »

Ruffier 5

Théophile-Catherine 5
Perrin 6
Pogba 0. Il est juste pathétique.

Malcuit 7
Selnaes 6
Cohade 6
Assou-Ekoto 6

Monnet-Paquet 5
Soderlund 1
Eysséric 6
Image
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Laureto »

Ruffier 6

Théophile-Catherine 4
Perrin 5
Pogba 2

Malcuit 6
Selnaes 6
Cohade 7
Assou-Ekoto 6

Monnet-Paquet 4
Soderlund 2
Eysséric 5
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Théophile-Catherine 5
Perrin 5
Pogba 2
Malcuit 6
Selnaes 5
Cohade 6
Assou-Ekoto 5
Monnet-Paquet 4
Soderlund 2
Eysséric 6
Socio N°50.
Arvernix
Messages : 1025
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Jépalnivopourallerendemi

Message par Arvernix »

Ruffier 5
Théophile-Catherine 5
Perrin 5.5
Pogba 2
Malcuit 7
Selnaes 5.5
Cohade 6
Assou-Ekoto 5.5
Monnet-Paquet 3
Soderlund 2
Eysséric 4
Répondre