Hommage à Stone / Claude Essertel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Almanzor »

Sincères condoléances dans ces moments douloureux.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par pascal425 »

Condoléances , et que ton papa repose en paix .
Carabinvert
Messages : 1373
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Carabinvert »

Toutes mes condoléances !!!
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Friteuse »

Contrairement à beaucoup ici son nom ne m'évoque rien, mais ça avait l'air d'être quelqu'un de très estimé à Sainté. Qu'il repose en paix, je te souhaite du courage pour surmonter ça ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connu.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par vertdetahiti »

Grande pensée à un des nôtres , et à sa famille, et si cela était possible , quelques rayons de soleil depuis Tahiti pour réchauffer un peu vos cœurs
Ici c'est le lagon !!
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par riflebird »

Courage et sympathie à toi et tes proches.
RIP
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par asse43 »

toutes mes condoléances !
J'ai bien connu Claude dans les années 99 / 2000
Je m'occupais des associés au Puy et lui sur l'emblavez, puis on a organisé des cars ensemble...
Passionné des verts, il faisait des photos pour la tribune et j'ai eu le plaisir de le revoir quelques fois au stade, et une fois à LAvoute sur plateau foot pour les gamins où gentiment ils nous avez pris en photo et me l'avait fait passer par mail.
Une grande pensée pour lui qui était adorable et qui adorait les verts :/
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
farovert
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2013, 10:56

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par farovert »

:amen: Grande pensée à un des nôtres et mon profond respect pour toi Claude, repose en paix.. :amen:
clairette42
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2016, 12:16

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par clairette42 »

Merci à tous pour vos messages de soutien.
Je suis contente si il y a eu un quelque chose dimanche soir ! Si quelqu'un a une vidéo je serais heureuse de l'avoir pour la montrer plus tard à ses petits enfants.
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Fourina »

Mes condoléances pour un grand supporter des Verts.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par ___ »

Toutes mes condoléances.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
GrMinhOo
Messages : 12
Inscription : 30 août 2005, 22:17
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par GrMinhOo »

Comme d'autres, je l'ai croisé dans le Kop Nord, il y a plusieurs années.
Je ne le connaissais pas plus que de vue, mais je rejoins tous ceux qui font part de leur tristesse.
Sincères condoléances, et bon courage pour passer ce dur moment.
Ardbeg
Messages : 678
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Ardbeg »

Toutes mes condoléances.
Qu'il repose en paix.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par old_side »

RIP Stone. Et courage à ses proches
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Poteau gauche »

Le Kop Nord a rendu hommage à Stone ce soir.

Image
http://www.poteaux-carres.com/
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par bladevert »

Rip claude, toujours dur de perdre un des notre.
Courage à vous.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Mat42832 »

Le monde est stone sans Claude.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par minetvert »

REP Claude
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par asse43 »


:coeur:
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Greendu18 »

Condoléances, courage à la famille.
La vida tombola
clairette42
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2016, 12:16

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par clairette42 »

Merci à tous, j'ai vu la banderole en direct sur la 3 hier :coeur:
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par philou42 »

clairette42 a écrit :Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums mais j'ai besoin de le faire ici pour mon papa qui vient de nous quitter brutalement. Mon papa c'était Claude plus connu sous le pseudo de Stone. Il lisait fréquemment ce forum.
Il nous a quitté la semaine dernière et je pense que certains d'entres vous le connaissaient. Il venait au stade depuis 1958 et a connu toutes les joies et toutes les peines avec son club adoré, l'ASSE. Il a été une figure du Kop Nord, tribune qui lui a tant donné. Il fût une figure emblèmatique de cette tribune au sein des Magic Fans, dès 1991 avec moi sa fille de 11 ans à cette époque.
Il a assisté à plus de 1000 matchs, fait des centaines de déplacements, chanté des milliers de chansons, pleuré de joie et d'émotions un paquet de fois aussi. Son dernier match contre Bâle était une victoire, quoi de mieux ?!
J'aimerai qu'un hommage lui soi rendu mais je ne sais vers qui m'adresser... Je suis en attente d'une réponse du club.
Si vous le connaissiez j'aimerai que vous pensiez à lui mercredi, que vous chantiez pour lui, je suis sûre qu'il vous entendra et chantera avec vous.
Claire

L'hommage de La Tribune-Le Progrès :
http://www.leprogres.fr//haute-loire/20 ... qu-au-bout

condoléance en retard je decouvre que ton papa est décédé et oui il a fallut que je lise le livret de la tribune speciale glasgow 76 pour le reconnaitre. Et apprendre son décès, c'est triste je le connaissais en allant au stade. D'ailleurs il avait ces enfants avec lui il me semble bien si ma mémoire et bonne il avait les cheveux chataing claire ton papa et un petit collier de barbe. Je me rappel bien de lui on échangeait souvent pendant une période. Je t'ai forcement connu et j'avais mon fils et ma femme parfois avec moi, et autant que je me rappel il me semble que mon gamin jouait avec sans doute toi, pendant que l'on discutait ballon. Mon fils à 35 ans donc à voir si sa correspond. J’étais sur rive de gier aussi puis sur genilac plus tard. J'ai bien connut ton papa !!!! j'ai 57 ans et ton papa de mémoire devait avoir 5 ou 10 ans maxi de plus que moi. Condoléance
Dernière modification par philou42 le 13 mai 2016, 15:50, modifié 1 fois.
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Greenwood »

philou42 a écrit :
clairette42 a écrit :Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums mais j'ai besoin de le faire ici pour mon papa qui vient de nous quitter brutalement. Mon papa c'était Claude plus connu sous le pseudo de Stone. Il lisait fréquemment ce forum.
Il nous a quitté la semaine dernière et je pense que certains d'entres vous le connaissaient. Il venait au stade depuis 1958 et a connu toutes les joies et toutes les peines avec son club adoré, l'ASSE. Il a été une figure du Kop Nord, tribune qui lui a tant donné. Il fût une figure emblèmatique de cette tribune au sein des Magic Fans, dès 1991 avec moi sa fille de 11 ans à cette époque.
Il a assisté à plus de 1000 matchs, fait des centaines de déplacements, chanté des milliers de chansons, pleuré de joie et d'émotions un paquet de fois aussi. Son dernier match contre Bâle était une victoire, quoi de mieux ?!
J'aimerai qu'un hommage lui soi rendu mais je ne sais vers qui m'adresser... Je suis en attente d'une réponse du club.
Si vous le connaissiez j'aimerai que vous pensiez à lui mercredi, que vous chantiez pour lui, je suis sûre qu'il vous entendra et chantera avec vous.
Claire

L'hommage de La Tribune-Le Progrès :
http://www.leprogres.fr//haute-loire/20 ... qu-au-bout

condoléance en retard je decouvre que ton papa est décédé et oui il a fallut que je lise le livret de la tribune speciale glasgow 76 pour le reconnaitre et apprend son décès c'est triste je le connaissais en allant au stade d'ailleurs il avait ces enfants avec lui il me semble bien si ma mémoire et bonne il avait les cheveux chating claire ton papa et un petit colier de barbe je me rapple bien de lui on echangeait souvent pendant une periode je t'ai forcement connu et j'avais mon fils et ma femme parfois avec moi et autant que je me rapple il me semble que mon fgamin joueait avec sans doute toi pendant que l'on discutait ballon mon fils à 35 ans donc à voir si sa correspond j'etais sur rive de gier aussi puis sur genilac plus tard bien connut ton papa !!!! j'ai 57 ans et ton papa de mémoire devait avoir 5 ou 10 ans maxi de plus que moi
Merci Philou42 pour ton hommage. Mais sinon, en français, il existe des points (juste un petit truc rond) et des virgules (un petit truc en forme de courbe vers le bas), qui rendent de grands services dans la lisibilité de tout à chacun. :diable:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par Bob42 »

Toutes mes condoléances Clairette
Moi aussi j'ai commencé à aller au match en 1958 comme ton papa
J'allais voir jouet Reims les Kopa Piantoni Rodzick Colonna etc..
J'ai du suivre toutes les mêmes campagnes européennes que ton papa
De bons souvenirs en championnat avec les raclées à l'OL 7-1 et 6-0
Beaucoup de nostalgie
Bon courage à toi
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Hommage à Stone / Claude Essertel

Message par bladevert »

Greenwood a écrit :
philou42 a écrit :
clairette42 a écrit :Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums mais j'ai besoin de le faire ici pour mon papa qui vient de nous quitter brutalement. Mon papa c'était Claude plus connu sous le pseudo de Stone. Il lisait fréquemment ce forum.
Il nous a quitté la semaine dernière et je pense que certains d'entres vous le connaissaient. Il venait au stade depuis 1958 et a connu toutes les joies et toutes les peines avec son club adoré, l'ASSE. Il a été une figure du Kop Nord, tribune qui lui a tant donné. Il fût une figure emblèmatique de cette tribune au sein des Magic Fans, dès 1991 avec moi sa fille de 11 ans à cette époque.
Il a assisté à plus de 1000 matchs, fait des centaines de déplacements, chanté des milliers de chansons, pleuré de joie et d'émotions un paquet de fois aussi. Son dernier match contre Bâle était une victoire, quoi de mieux ?!
J'aimerai qu'un hommage lui soi rendu mais je ne sais vers qui m'adresser... Je suis en attente d'une réponse du club.
Si vous le connaissiez j'aimerai que vous pensiez à lui mercredi, que vous chantiez pour lui, je suis sûre qu'il vous entendra et chantera avec vous.
Claire

L'hommage de La Tribune-Le Progrès :
http://www.leprogres.fr//haute-loire/20 ... qu-au-bout

condoléance en retard je decouvre que ton papa est décédé et oui il a fallut que je lise le livret de la tribune speciale glasgow 76 pour le reconnaitre et apprend son décès c'est triste je le connaissais en allant au stade d'ailleurs il avait ces enfants avec lui il me semble bien si ma mémoire et bonne il avait les cheveux chating claire ton papa et un petit colier de barbe je me rapple bien de lui on echangeait souvent pendant une periode je t'ai forcement connu et j'avais mon fils et ma femme parfois avec moi et autant que je me rapple il me semble que mon fgamin joueait avec sans doute toi pendant que l'on discutait ballon mon fils à 35 ans donc à voir si sa correspond j'etais sur rive de gier aussi puis sur genilac plus tard bien connut ton papa !!!! j'ai 57 ans et ton papa de mémoire devait avoir 5 ou 10 ans maxi de plus que moi
Merci Philou42 pour ton hommage. Mais sinon, en français, il existe des points (juste un petit truc rond) et des virgules (un petit truc en forme de courbe vers le bas), qui rendent de grands services dans la lisibilité de tout à chacun. :diable:
C'est Comme certaines reflexions.
Il y a des moments pour et puis....
Répondre