SCO 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par minetvert »

Présent aussi!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par comp88 »

Allez il faudra gagner à Angers pour nous maintenir dans le bon wagon et repousser cette équipe au classement.

Chier de dire cela mais supporter du PSG en coupes pour que la 5ème et 6ème place joue l'Europe
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Maugrim »

J'aimerais voir Selnaes, Malcuit et Maupay titulaires à Angers. Pour les deux premiers, parce qu'ils ont été selon moi les meilleurs sur le terrain ce soir (avec Cohade qui a été très bon dans un registre de récupérateur, moins dans celui de meneur de jeu). Et pour Maupay, parce que Soderlund et Roux ne convainquent pas actuellement et qu'il DOIT avoir sa chance.
Je pense qu'on peut parvenir à sortir la tête de l'eau, à condition d'y croire et de miser sur la jeunesse. C'est eux qui nous porteront.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Brakhow »

----------------------------------------------RUFFIER

MALCUIT-----------------SALL-------------------------PERRIN--------------------TABANOU

--------------------------------------------SELNAES

--------------------------------COHADE------------------CORGNET ( ou esseyric )

ROUX ---------------------------------------------------------------------TANANE

--------------------------------------------SODERLUND
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par comp88 »

Maugrim a écrit :J'aimerais voir Selnaes, Malcuit et Maupay titulaires à Angers. Pour les deux premiers, parce qu'ils ont été selon moi les meilleurs sur le terrain ce soir (avec Cohade qui a été très bon dans un registre de récupérateur, moins dans celui de meneur de jeu). Et pour Maupay, parce que Soderlund et Roux ne convainquent pas actuellement et qu'il DOIT avoir sa chance.
Je pense qu'on peut parvenir à sortir la tête de l'eau, à condition d'y croire et de miser sur la jeunesse. C'est eux qui nous porteront.
Malcuit ne jouera pas dans une défense à 4. KTC et RPG sont supérieurs dans ce schéma.

Selnaes, il faudra le revoir vite. A Angers ? Pas sur que Galtier le fasse jouer car Clément Pajot et Papy étaient au repos aujoud'hui.

Pour Maupay, pourquoi ne pas le tenter effectivement. Ce ne sera pas pire de toute façon...

Ah pour Malcuit, peut être une solution en ailier si jamais Bahebeck et Hamouma soient blessés longtemps.
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Maugrim »

Oui, c'est ce à quoi je pensais pour Malcuit. Il a du gaz et il a été notre joueur le plus dangereux offensivement. Pourquoi pas en remplaçant puisque 'à mon avis il ne sera pas titulaire.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Brakhow »

Et l'association SODERLUND MAUPAY en pointe ca se tenterait pas ?

SODERLUND et MAUPAY quand on les regarde chacun séparement, on a l'impression qu'il sont complémentaires ( Le jeu dos au but et la vision pour SODERLUND et les appels pour MAUPAY)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Almanzor »

Brakhow a écrit :Et l'association SODERLUND MAUPAY en pointe ca se tenterait pas ?

SODERLUND et MAUPAY quand on les regarde chacun séparement, on a l'impression qu'il sont complémentaires ( Le jeu dos au but et la vision pour SODERLUND et les appels pour MAUPAY)
yes faut tenter car de toute façon Soderlund tout seul c'est pas jojo et Hamouma, Bahebreak et Roux c'est pas dans le coup.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par stephanois75 »

Hamouma pret pour ce match ?
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par On rit Point (Mick) »

Brakhow a écrit :Et l'association SODERLUND MAUPAY en pointe ca se tenterait pas ?

SODERLUND et MAUPAY quand on les regarde chacun séparement, on a l'impression qu'il sont complémentaires ( Le jeu dos au but et la vision pour SODERLUND et les appels pour MAUPAY)
On peut toujours essayer.

Après tout, moins par moins, ça fait plus. :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par mugiwara »

qui pour parier 10 euros en IRL que Malcuit ne sera pas dans le groupe :mrgreen:
Aucune Signature.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Diablø »

En 3-5-2 il est bon parce qu'il y moins besoin de défendre. Lorsqu'on joue à 4 derrière il est moins bon que KTC.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Benjis »

mugiwara a écrit :qui pour parier 10 euros en IRL que Malcuit ne sera pas dans le groupe :mrgreen:
Vu qu'il est mauvais dans une défense à 4 et que ce sera probablement ce que Galtier va utiliser je ne prendrais pas de paris contre toi :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Benjis »

Diablø a écrit :En 3-5-2 il est bon parce qu'il y moins besoin de défendre. Lorsqu'on joue à 4 derrière il est moins bon que KTC.
Puis c'est surtout un avaleur d'espace, dans une défense à 3 t'a tout le côté et t'est quasi tout le temps en 1 contre 1, parfait pour lui. En 4-3-3 ou autre t'a toujours 2 joueurs donc moins de liberté et en plus personne te couvre.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par martien »

Maugrim a écrit :J'aimerais voir Selnaes, Malcuit et Maupay titulaires à Angers. Pour les deux premiers, parce qu'ils ont été selon moi les meilleurs sur le terrain ce soir (avec Cohade qui a été très bon dans un registre de récupérateur, moins dans celui de meneur de jeu). Et pour Maupay, parce que Soderlund et Roux ne convainquent pas actuellement et qu'il DOIT avoir sa chance.
Je pense qu'on peut parvenir à sortir la tête de l'eau, à condition d'y croire et de miser sur la jeunesse. C'est eux qui nous porteront.
Tout pareil.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par maxarthur »

Dans la hierarchie, Selnaes semble, aux yeux de Galtier, derrière Clément. Combien de temps cela va-t'il prendre pour que Galtier change sa façon de voir les choses?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par comp88 »

maxarthur a écrit :Dans la hierarchie, Selnaes semble, aux yeux de Galtier, derrière Clément. Combien de temps cela va-t'il prendre pour que Galtier change sa façon de voir les choses?
Pour moi ils pourraient presque jouer ensemble... Clément est quand même en meilleur forme que papy en ce moment.

Clément pourrait jouer 6 et Selnaes tout près de Cohade
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par minetvert »

comp88 a écrit :
maxarthur a écrit :Dans la hierarchie, Selnaes semble, aux yeux de Galtier, derrière Clément. Combien de temps cela va-t'il prendre pour que Galtier change sa façon de voir les choses?
Pour moi ils pourraient presque jouer ensemble... Clément est quand même en meilleur forme que papy en ce moment.

Clément pourrait jouer 6 et Selnaes tout près de Cohade
+1
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par moloko »

Je pense que l'on va encore en chier sur ce match, mais je reste très optimiste pour la fin de saison, avec plus de fraicheur et un groupe plus étoffé.
Par contre, je pense qu'il y en a que l'on risque de ne plus revoir cette saison....
Parasar
Messages : 24812
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Parasar »

Si Mouss est de nouveau apte, on aura sans doute quasi tous nos cadres : Ruffier, Perrin, Cohade, Sall.
Et du choix au milieu et devant. Bref un groupe avec les seules absences de marque de Hamouma et Beric.
Y a matière si la tête suit à vite reprendre le championnat par le bon bout.
ALV
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par comp88 »

moloko a écrit :Je pense que l'on va encore en chier sur ce match, mais je reste très optimiste pour la fin de saison, avec plus de fraicheur et un groupe plus étoffé.
Par contre, je pense qu'il y en a que l'on risque de ne plus revoir cette saison....
Avec 34 joueurs pris pour une compétition, effectivement il y en a qu'on ne verra plus beaucoup...

Après il y en a que je ne suis pas trop pressé de revoir non plus donc ça m'ira très bien...
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par moloko »

comp88 a écrit :
moloko a écrit :Je pense que l'on va encore en chier sur ce match, mais je reste très optimiste pour la fin de saison, avec plus de fraicheur et un groupe plus étoffé.
Par contre, je pense qu'il y en a que l'on risque de ne plus revoir cette saison....
Avec 34 joueurs pris pour une compétition, effectivement il y en a qu'on ne verra plus beaucoup...

Après il y en a que je ne suis pas trop pressé de revoir non plus donc ça m'ira très bien...
Par contre, il serait bien que la cfa soit renforcée pour son maintien, même si cela va à l'encontre de la philosophie du centre de formation.
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par lacouture.49 »

Juste pour votre info, pour ceux veulent aller au stade à Angers
http://www.angers-sco.fr/actualite/2804 ... ST-ETIENNE
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par fredleVERT »

----------------------------------------------RUFFIER

MALCUIT-----------------SALL-------------PERRIN-------BAE------------------TABANOU

--------------------------------------------CLEMENT----SELNAES---------------------------------

--------------------------------COHADE-----------------------------ESSEYRIC--------------------


_____________________________________TANANE_____________________________________

Recentrage de BAE qui n'a plus forcement l'acceleration necessaire au poste de lattéral mais qui a une bonne relance.
Maitrise du millieu .
Et exploit de TANANE.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Tof »

Presque content de l'élimination en CDF perso. Avoir une semaine de repos/prépa entre les matches pour la dernière ligne droite ce sera très bon. Notre équipe (et Galtier aussi) est encore loin de pouvoir assumer un tel rythme donc c'est un mal pour un bien.

Plus aucune excuse désormais, surtout au regard du calendrier.
Répondre