SCO 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par CeBri »

ondeverte a écrit :
Alcom a écrit :
ondeverte a écrit :(...)chaque match sera un tournant(...)
Les teams "C'est un match charnière" et "C'est un tournant de la saison" approves this message.
Oui car tu as vite fait de te rerouver 11 eme, regarde le classement, ok pour le terme match charniere, c'est plus que chaque point est crucial.

Pour esperer etre dans les 4 1er il nous faut 7 victoires, pas plus d'une defaite.
Mais c'est un match charnière ou un tournant de la saison ?
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Greenwood »

BriKo a écrit :
ondeverte a écrit :
Alcom a écrit :
ondeverte a écrit :(...)chaque match sera un tournant(...)
Les teams "C'est un match charnière" et "C'est un tournant de la saison" approves this message.
Oui car tu as vite fait de te rerouver 11 eme, regarde le classement, ok pour le terme match charniere, c'est plus que chaque point est crucial.

Pour esperer etre dans les 4 1er il nous faut 7 victoires, pas plus d'une defaite.
Mais c'est un match charnière ou un tournant de la saison ?
C'est le tournant d'une saison charnière.
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
summerson83
Messages : 133
Inscription : 25 juil. 2014, 09:16
Localisation : Var

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par summerson83 »

Désolé d'être un peu HS, mais ce match va me rappeler un SCO-ASSE d'octobre 1993 à Jean Bouin
Un "bon" 1-1
Avec dans l'équipe du SCO : Germain ("je suis ton père"), Oleksiak, El Haddaoui.... et..... et..... Christophe Galtier (mais non présent sur ce match ! présent au match retour)
Et côté vert : Moravcik (souvenirs...), et un certain..... Laurent Blanc !

Pour samedi un seul objectif : la victoire !
ALV !
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par thieu-thieu »

alexioninho a écrit :Il faut gagner contre une équipe diminuée d'Angers qui a perdu des forces au mercato et à des joueurs blessés importants ...

On peut envoyer une équipe fraîche et compétitive ...

Personnellement, j'aimerai bien voir cette composition si Tannane et Hamouma ne sont pas de retour ou au mieux :

----------- RUFFIER ------------------
RPG - PERRIN - BAYAL - TABANOU
--------- CLEMENT -----------------
--- LEMOINE ---- COHADE -------
----------- ESSEYRIC ---------------
----- ROUX - MAUPAY

Il faut arrêter avec Lemoine et dans la moindre mesure Clément... Ils déservent (surtout le premier) plus qu'ils ne servent

-----------------RUFFIER------------------------

--RPG----PERRIN------BAYAL-----TABANOU--

-------------------SALNES------------------------

----MALCUIT-------------------KTC(ou BAE)-------

--------------------ESSEYRIC-------------------------

----SONDERLUND------------MAUPAY---------------


Pourquoi Remonter Malcuit et KTC (ou BAE)? ils ont une forte qualité, se projeter en avant pour des latéraux et en plus se sont de bons défenseurs.

Et pourquoi une attaque à deux pointes? parce que je me tue a vous le dire depuis près de deux ans c'est se qu'il faut à cette équipe pour se montrer dangereuse et que vous venez seulement d'en faire le constat :P

Et si le club n'était pas trop bête, il aurait conservé RVW et une attaque RVW + Soderlund + Beric , avec RVW derrière S et B.

Pour Rappel RVW n'a pas fait une si mauvaise saison que ça, au vu de la conjoncture de son arrivé , il a été + efficace qu'Aubam à son arrivé au club et plus efficace que Gradel qui n'a fait qu'un bonne saison sur les 3 ans qu'il est resté . et c'est le technicien qui nous manque aujourd'hui.
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par moloko »

ondeverte a écrit :
moloko a écrit :
Pilou a écrit :Ce n'est pas le match le plus important. Oui, ça sera génial de ne pas perdre (une quatrième défaite de suite fera très mal au moral), mais on joue après 3 jours de repos le 11ème match en 5 semaines, chez une équipe qui met un bon impact physique... Vu le contexte, honnêtement, on peut pas en vouloir aux joueurs et au staff s'ils perdent ce match.

Après, par contre, le sprint final sera lancé et je peux parier que sur les 9 matchs qui resteront, l'ASSE n'en perdra aucun et accumulera plus de 20points (ce qui à mon avis sera suffisant pour une qualif européenne).

Serrons les dents encore un match, c'est tout.
+1 Ce n'est pas sur ce match que nous allons lancer le sprint, mais Guingamp.
Qu'est ce que ca veut dire serieux, le sprint sera lancée des Guingamp, c'est n'importe quoi, tout les matchs vont etre important vu le classement, chaque match sera un tournant. on aura des joueurs frais, chaque point va compter et on en a deja assez perdu.
Ce sera un de nos premier match où on aura eu une semaine complète d'entrainement, après pour Angers, à part Bayal, je ne vois pas qui sera "frais".
Après, je me répète, le match de samedi est très important, mais il ne faudra pas s'attendre à voir un sainté faire un pressing tout terrain pendant 90 min.
LE MARQUIS
Messages : 11706
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par LE MARQUIS »

J' y serais en espérant un Pogba sur la touche
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par ___ »

Tofulon a écrit :Presque content de l'élimination en CDF perso. Avoir une semaine de repos/prépa entre les matches pour la dernière ligne droite ce sera très bon. Notre équipe (et Galtier aussi) est encore loin de pouvoir assumer un tel rythme donc c'est un mal pour un bien.

Plus aucune excuse désormais, surtout au regard du calendrier.
Pour l'instant, y a pas de quoi rougir : à 1 point du podium, éliminés par l'ogre qatari dans les deux coupes, parcours tout-à-fait honnête en coupe d'Europe, et 1 derby gagné sur 2 en bonus.

Maintenant faut aller au bout des choses. Il y a dix matches sur lesquels il faut viser 20 points.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par epicentre »

:mdr1:

Vous avez aussi "match capital", "match à 6 points", "y'aura un avant et un après Anger-Asse", "rester dans le bon wagon".
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par moloko »

Galette joue son avenir sur ce match!
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Anthony »

Pour une fin de saison ambitieuse, ce serait bien que l'on puisse compter sur Tannane et Hamouma en même temps (et en bonne forme), ajouté à un Cohade qui resterait au niveau actuel, et à Selnaes qui monterait en puissance.

Bon restera plus qu'à défendre correctement :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par YACINE »

moloko a écrit :Galette joue son avenir sur ce match!
Je trouve que physiquement, on est rincé, rejouer samedi 3 jours après, c est tout sauf un cadeau, devant je me demande qui est capable de marquer, on a aucune certitude que tannane et hamouma soient là, bahebeck, on repartirait soit avec une attaque roux, soderlund, kmp mais comme le norvégien semble carbonisé, les options sont limités, Maupay ou Roux, et si Roux passent dans l axe, il faudra bricoler sur les côtés si aucun de nos ailiers blessés. Au milieu Clement, Lemoine, Pajot semblent partant comme titulaires derrière bayal, perrin aussi.
Dernière modification par YACINE le 03 mars 2016, 13:58, modifié 1 fois.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par fredleVERT »

Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :
fredleVERT a écrit :----------------------------------------------RUFFIER

MALCUIT-----------------SALL-------------PERRIN-------BAE------------------TABANOU

--------------------------------------------CLEMENT----SELNAES---------------------------------

--------------------------------COHADE-----------------------------ESSEYRIC--------------------


_____________________________________TANANE_____________________________________

Recentrage de BAE qui n'a plus forcement l’accélération nécessaire au poste de latéral mais qui a une bonne relance.
Maîtrise du milieu .
Et exploit de TANANE.
8| 8|
Et bin, on va avoir du mal à marquer là.....

Mon équipe est assez offensive je pense, tabanou et malcuit sont quasi ailier dans ce dispositif.
tu prends le contrôle du milieu avec 4 joueurs
toujoursverts
Messages : 2667
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par toujoursverts »

-------------------------- RUFFIER -----------------------------
KTC --------BAYAL----------------- PERRIN ------ TABANOU
-------------------------- SELNAES ----------------------------
--------------PAJOT------------- ---- COHADE ------- ------
-TANANNE----------------------------------------------KMP--
--------------------------MAUPAY-----------------------------
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par lacouture.49 »

pierre a écrit :A votre avis, pourra t on récupérer des places à l'entrée du parcage ? Il devrait y avoir du monde en tout cas, vu l'engouement pour sainté et l'activité des sections à proximité.
voir dernier post page 2
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par moloko »

YACINE a écrit :
moloko a écrit :Galette joue son avenir sur ce match!
Je trouve que physiquement, on est rincé, rejouer samedi 3 jours après, c est tout sauf un cadeau, devant je me demande qui est capable de marquer, on a aucune certitude que tannane et hamouma soient là, bahebeck, on repartirait soit avec une attaque roux, soderlund, kmp mais comme le norvégien semble carbonisé, les options sont limités, Maupay ou Roux, et si Roux passent dans l axe, il faudra bricoler sur les côtés si aucun de nos ailiers blessés. Au milieu Clement, Lemoine, Pajot semblent partant comme titulaires derrière bayal, perrin aussi.
C'est ce que je m'évertue à dire depuis quelques posts, mais bon, pour certains, à partir du moment où on est sorti de la cdf, les joueurs sont frais et dispos pour samedi.... :]
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Punky »

Logiquement, Hamouma (qui était incertain face à Caen) et Tannane devraient être disponibles pour ce match non ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Message par comp88 »

moloko a écrit :
YACINE a écrit :
moloko a écrit :Galette joue son avenir sur ce match!
Je trouve que physiquement, on est rincé, rejouer samedi 3 jours après, c est tout sauf un cadeau, devant je me demande qui est capable de marquer, on a aucune certitude que tannane et hamouma soient là, bahebeck, on repartirait soit avec une attaque roux, soderlund, kmp mais comme le norvégien semble carbonisé, les options sont limités, Maupay ou Roux, et si Roux passent dans l axe, il faudra bricoler sur les côtés si aucun de nos ailiers blessés. Au milieu Clement, Lemoine, Pajot semblent partant comme titulaires derrière bayal, perrin aussi.
C'est ce que je m'évertue à dire depuis quelques posts, mais bon, pour certains, à partir du moment où on est sorti de la cdf, les joueurs sont frais et dispos pour samedi.... :]
A partir de la semaine prochaine, on aura un match par semaine. donc on devrait être un peu plus frais.
Pour samedi à Angers, on peut quand même retrouver des joueurs qui n'ont pas joués contre PSG ou qui sont seulement entrés :
BAYAL, Tabanou, Clément, Lemoine, Pajot voir Tannane si dispo, Roux Corgnet RPG....

Il y aura au moins 5 ou 6 des titulaires samedi
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Keiran »

Olaf a écrit :
Tofulon a écrit :Presque content de l'élimination en CDF perso. Avoir une semaine de repos/prépa entre les matches pour la dernière ligne droite ce sera très bon. Notre équipe (et Galtier aussi) est encore loin de pouvoir assumer un tel rythme donc c'est un mal pour un bien.

Plus aucune excuse désormais, surtout au regard du calendrier.
Pour l'instant, y a pas de quoi rougir : à 1 point du podium, éliminés par l'ogre qatari dans les deux coupes, parcours tout-à-fait honnête en coupe d'Europe, et 1 derby gagné sur 2 en bonus.

Maintenant faut aller au bout des choses. Il y a dix matches sur lesquels il faut viser 20 points.
Après y'a une question de dynamique, et on peut pas dire que ce soit positif entre les résultats bruts, le scénario des matchs et la fraicheur physique de joueurs...
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par ___ »

Keiran a écrit :
Olaf a écrit :
Tofulon a écrit :Presque content de l'élimination en CDF perso. Avoir une semaine de repos/prépa entre les matches pour la dernière ligne droite ce sera très bon. Notre équipe (et Galtier aussi) est encore loin de pouvoir assumer un tel rythme donc c'est un mal pour un bien.

Plus aucune excuse désormais, surtout au regard du calendrier.
Pour l'instant, y a pas de quoi rougir : à 1 point du podium, éliminés par l'ogre qatari dans les deux coupes, parcours tout-à-fait honnête en coupe d'Europe, et 1 derby gagné sur 2 en bonus.

Maintenant faut aller au bout des choses. Il y a dix matches sur lesquels il faut viser 20 points.
Après y'a une question de dynamique, et on peut pas dire que ce soit positif entre les résultats bruts, le scénario des matchs et la fraicheur physique de joueurs...
Ben justement. On a eu tellement de "malchance" ces derniers temps que la routourne va tourner :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
epopee76
Messages : 11016
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par epopee76 »

On ne sait jamais , on va peut-être gagner là-bas !!!
Ce qui m'ennuie c'est notre faiblesse actuelle en attaque et notre condition physique.
Il est vrai aussi qu'on prend beaucoup trop de buts.1 contre l'OM , 2 contre Bâle et ensuite contre Caen , 3 hier contre les qataris.Ca augmente !!! 8|
On ne se laisse pas aller avec les derniers mauvais résultats.Allez chercher au moins la 4ème place !!!
Dimitrov30
Messages : 269
Inscription : 01 févr. 2008, 19:27

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Dimitrov30 »

Je vous la fait en Ribérien...
Oui faut croire à la "routourne qui va tourner" et aussi "qu'ils vont courir jusqu'à qu'il peuvent plus" et que "notre stade il sera beau à domicile comme à l'extérieur".
Puis "inconsciemment faudra pas s'endormir" parce qu'on est "des jouors qu'ont va vite quand on a le ballon".
Bon pour conclure "je pense qu'on espère qu'on va gagner" parce que "on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte"!

Le D'Angers est à venir parce qu'après on se déplace encore et à Guingamps.
Faut refaire une série de 3 victoires pour recoller à la 3ème place.
Pas le choix... Ca me ferait mal que les Vilains soient devant nous à la fin cette saison!
Dimitrov30
Messages : 269
Inscription : 01 févr. 2008, 19:27

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Dimitrov30 »

Greenwood a écrit :
BriKo a écrit :
ondeverte a écrit :
Alcom a écrit :
ondeverte a écrit :(...)chaque match sera un tournant(...)
Les teams "C'est un match charnière" et "C'est un tournant de la saison" approves this message.
Oui car tu as vite fait de te rerouver 11 eme, regarde le classement, ok pour le terme match charniere, c'est plus que chaque point est crucial.

Pour esperer etre dans les 4 1er il nous faut 7 victoires, pas plus d'une defaite.
Mais c'est un match charnière ou un tournant de la saison ?
C'est le tournant d'une saison charnière.
Ose t on parler d'une charnière dans un match tournant?
Dimitrov30
Messages : 269
Inscription : 01 févr. 2008, 19:27

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Dimitrov30 »

moloko a écrit :
YACINE a écrit :
moloko a écrit :Galette joue son avenir sur ce match!
Je trouve que physiquement, on est rincé, rejouer samedi 3 jours après, c est tout sauf un cadeau, devant je me demande qui est capable de marquer, on a aucune certitude que tannane et hamouma soient là, bahebeck, on repartirait soit avec une attaque roux, soderlund, kmp mais comme le norvégien semble carbonisé, les options sont limités, Maupay ou Roux, et si Roux passent dans l axe, il faudra bricoler sur les côtés si aucun de nos ailiers blessés. Au milieu Clement, Lemoine, Pajot semblent partant comme titulaires derrière bayal, perrin aussi.
C'est ce que je m'évertue à dire depuis quelques posts, mais bon, pour certains, à partir du moment où on est sorti de la cdf, les joueurs sont frais et dispos pour samedi.... :]
Oui j'ai l'impression que certains n'ont plus de jus.
Je pense que Galette fait une erreur sur le match de Caen où il aurait pu et du faire plus tourner et faire reposer KTC, LEMOINE,COHADE, TANNANE, TABANOU voir un des deux DC.
Ca modifiait aussi la suite et la compo d'hier soir.
Faut croiser les doigts pour samedi.
ALV
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par VerttreV »

alexioninho a écrit :Il faut gagner contre une équipe diminuée d'Angers qui a perdu des forces au mercato et à des joueurs blessés importants ...

On peut envoyer une équipe fraîche et compétitive ...

Personnellement, j'aimerai bien voir cette composition si Tannane et Hamouma ne sont pas de retour ou au mieux :

----------- RUFFIER ------------------
RPG - PERRIN - BAYAL - TABANOU
--------- CLEMENT -----------------
--- LEMOINE ---- COHADE -------
----------- ESSEYRIC ---------------
----- ROUX - MAUPAY
J'aime assez cette compo.
A voir en fonction des retours possibles de Bahebeck, Hamouma, Tannane ou Corgnet.
Peut-être plus Pajot que Lemoine (qui semble avoir vraiment besoin d'un profond repos)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Dimitrov30
Messages : 269
Inscription : 01 févr. 2008, 19:27

Re: Angers - St-Etienne le samedi 05 mars 20H

Message par Dimitrov30 »

Vert|treV a écrit :
alexioninho a écrit :Il faut gagner contre une équipe diminuée d'Angers qui a perdu des forces au mercato et à des joueurs blessés importants ...

On peut envoyer une équipe fraîche et compétitive ...

Personnellement, j'aimerai bien voir cette composition si Tannane et Hamouma ne sont pas de retour ou au mieux :

----------- RUFFIER ------------------
RPG - PERRIN - BAYAL - TABANOU
--------- CLEMENT -----------------
--- LEMOINE ---- COHADE -------
----------- ESSEYRIC ---------------
----- ROUX - MAUPAY
J'aime assez cette compo.
A voir en fonction des retours possibles de Bahebeck, Hamouma, Tannane ou Corgnet.
Peut-être plus Pajot que Lemoine (qui semble avoir vraiment besoin d'un profond repos)
Moi j'aimerais qu'on essaie d'associer Soderlund avec un autre attaquant plus axial.
----------- RUFFIER ------------------
RPG - PERRIN - BAYAL - TABANOU
---------CLEMENT--LEMOINE --------
COHADE -------------------TANNANE
------ ESSEYRIC--SODELUND---------
Répondre